Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 7)

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:33
Re les poulettes, :arrow: Neness : profite et savoure ses moments ou tu bas la patate ! Bon courage avec tes dents :arrow: Lili : c'est des vergetures que tu avais avant ou qui viennent d apparaitre ? Bonne tartiflette :arrow: Bbmag : profite bein de cette soirée avec ton homme ! :arrow: Zanezane : bon courage avec Louennator, j espere qu elle te laissera du répit quand le bébé sera la :arrow: Format : super pour la sieste ! :arrow: Chabalou : attends ce soir, peut etre que ménage + lune ... :arrow: Crapou : bon ciné, la chienne etait tout au fond de la residence :arrow: Raphi : j espere que tes crises d angoisse vont passer :arrow: Pepone : coucou et je fais d'enormes bisous a la petite Emma Ma amie vient de partir, elle m a rammené pleins de bodies du magasin d'usine Petit Bateau, en plsu, elle a pris des grandes tailles pour que je sois tranquille ! Je lui ai fait un gateau, j ai passé un excellent apres midi et ca m a fait du bien car ca faisait longtemps que je ne m etais pas autant regalé en sa compagnie ! Je vous fait de grosses bises A plus tard
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:43
Toujours pas de nouvelle de Ptichoune, j'espère que tout va bien...... :roll: :arrow: Crapounette : bon cinoche ! :arrow: Lili : de la tartiflette.... hummm.... pour nous, ce soir, c'est raclette (et oui, encore !) c'est tellement bon que j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux :lol: :arrow: Neness : tant mieux si tu as la forme...signe avant coureur ??? tout comme toi, bébé bouge toujours et je pense qu'il doit être à l'étroit aussi :D bon courage pour cette dent malade : j'y suis passé la semaine dernière... :evil: :arrow: Bbmag : elles sont sympas les novembrettes : elles se sont proposées pour "m'adopter" : ça fait plaisir ! donc ma nouvelle binômette c'est Raphi :wink: :arrow: Pepone : super que tu sois enfin chez toi :top: Dis moi, la place est chaude à la mat' alors :?: :lol: bon, je vous embrasse et espère repasser ce soir pour vous donner de bonnes nouvelles de Ptichoune.... :think: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:52
Et voilà maison un peu plus propre !! ça fait du bien car avec les deux chiens je vous dis pas le cirque surtout qu'il pleut dehors... J'ai fait une soupe maison ça cuit mais je crois bien que je pourrais servir toutes les novembrettes !!! j'ai une facheuse tendance à trop faire à manger... tampis avec chéri on fera une cure :wink: :arrow: Baby : oui j'espère que tout va bien pour Ptichoune car depuis ses contractions d'hier soir ça fait long là... :arrow: Elisa : moi aussi j'ai acheté quasi tous les bodys de mon asticote chez petit bateau (magasin d'usines à Troyes) c'est vraiment top comme quallité !!j'attends les soldes et je referai le plein là bas !! Je viens de finir de laver le sol de la cuisine et les contractions reviennent mais comme d'hab pas de douleur !! mais maintenant je m'en moque Lina peut arriver quant elle veut même à terme son papa sera avec nous :D :D :D Quoi au menu les filles ce soir ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:59
Chabalouu :arrow: ce soir c'est quiche et reste de crêpes. Monsieur Format toujours pas là, j'ai faim ! Mes parents ont acheté des bodys petit bateau pour la petite et c'est vrai que c'est de la qualité. Et ce week-end ils ont apporté 2 tee-shirts 6 mois avec des inscriptions en occitan imprimées c'est excellent ! Message pour Lina :arrow: allez pousse fort ma belle maintenant tu as le droit de sortir. Baby :arrow: je sais avec quoi tu vas prendre ton petit-déj demain... :lol: Elisabm :arrow: sympa ta copine et sympa l'après midi que vous avez passé. Crapou :arrow: Encore merci pour le chant d'hier, il fait froid et il pleut de plus en plus...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:00
Re, :arrow: Baby : bonne raclette :arrow: Chabalou : pour nous ce soir, en entrée pour moi croque monsieur et pour monsieur c'set bouchée a la reine, puis en plat c'est cannelonis et en dessert cheesecake a la framboise. Mon chéri est passé au traiteur italien que j adore !!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:14
:arrow: Elisa tu fais comment pour manger tous ça le soir?? :arrow: Bon nous nous levons de la sieste ou Louenn n'a pas fait pipi dans sa couche ça fait 3 jours de suite j'espère qu'elle ne va pas recommencer quand le petit frère sera là!! :arrow: Crapou alors tes pieds?? :arrow: baby peut-être que tu peux écrire un petit message à ptichoune.... Tu me fais envie avec ta raclette.. :arrow: Chab j'ai oublié de te dire :bravo: :bravo: :bravo: pour le loupiot.. C'est toi qui va avoir les chiots chez toi?? :arrow: Format n'attends pas M.Format et mange si tu as faim!!Sauf si c'est demain que tu pars pour la césa...C'est qui ta binôme? :arrow: Titeame ne désespére regarde krystale a finit par accoucher!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:23
zanezane :arrow: ma binôme c'est Krystale ! Et je ne pars pas demain mais ne m'envoie pas Louennator pour autant hein ! :lol: Déjà que j'ai les hormones à fleur de peau là... Crapou :arrow: il était bien le film ? J'ai envoyé un sms à Krystale je vous dirai si elle me répond.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:26
coucou les gonz..... baby :arrow: j'avais vu dans le tome precedent le message donc je pensais que tu avais poster dans la nuit mais là j'espere quelle là son loup sinon ca fait long chabalou :arrow: c'est cool que ton loupiot est reussi maintenant y a plus qu'a attendre les premiers signes chez madame loupiot ca va c'est un chien de petite race donc il n' y aura pas trop de chien en moyenne 3-4 maxi lili :arrow: bah ton bout de chou fait de bonne nuit en esperant que ca dure zanezane :arrow: bouhhh ta fille me fait penser a mon fils lui a trouvé la bonne idée l'autre jour de dessiné sur sa feuille et sur lui aussi pourquoi pas et pourquoi pas sur maman et papa egalement surtout quand papa ne voit rien crapou :arrow: ah enfin tu te repose il est temps Bon ma pisseusse a refait des siennes arrrrr J'ai eu la visite d'une copine avec sa petite emma une petite crapule d'ange elle sait ce qu'elle veut mais est super adorable elle n'arretai pas de faire des aller retour envers les chiens trop craquante avec ses petits cheveux bouclés Ca ma changé de les voir toute les 2 en plus avec le temps qu'on a ici ca donne pas envie de mettre le nez dehors. De mon coté dodo cahotique dans la nuit ainsi que dans la matinée du coup les contractions sont presentes elles ne faisaient pas mal et là elle recommence le seule probleme c'est que pendant la contraction bébé pousse en meme temps vers la sortie ca fait mal :? Je vais voir l'évolution dans la soirée en plus chéri est au match de foot donc j'espere pouvoir tenir jusqu'a ce qu'il revienne. Allez bonne soirée a toute et a qui le prochain bébé ? :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:28
Zanezane : non moi j'ai que mon loupiot !! la femelle reste chez son ex femme avec ses enfants.. je n'ai pas de jardin alors deux chiens aussi speed c'est pas gérable !!donc je ne verrai les mini loupiots qu'en photo mais ça me va !!! Super pour Louenn !!en esperant que ça dure comme tu dis !! Merci à toutes pour mon loupiot !! si ça a bien marché je vous montrerai les photos des minis :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:29
Message de Krystale :arrow: elle vous remercie pour vos posts et vous embrasse. Tout va bien pour elle et la petite qui boit bien. Voilou !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:35
:arrow: Zane : je ne sais aps comment je fais mais j y arrive, le pire, c'est que je n ai pas faim ... mais j arrive quand meme a manger ... :arrow: Format : merci pour le message pour Kristale :arrow: Crinolan : pas cool pour ta pisseuse, j espere qu elle arretera quand il y aura le bébé
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:35
:arrow: Raclette : avalée :fou: ! TROP BON !!! :arrow: Format : il en reste, en effet, pour demain matin :mdr: :arrow: Zane : pour Ptichoune, j'ai reçu son sms à 6H59 ce matin et où elle me disait qu'elle était en salle de naissance, que la péri était posée et qu'elle me tenait au courant pour le reste dans la journée. du coup, je lui ai envoyé un sms vers midi moins le quart pour lui dire que nous étions de tout coeur avec elle et depuis, rien :cry: j'avoue que je suis un peu inquiète mais bon, il faut rester confiantes, je ne veux pas la déranger, elle a certainement ses raisons pour ne pas donner de nouvelle. J'enverrai un p'tit quelquechose si pas de nouvelle d'ici demain midi. j'espère que d'ici là, nous en saurons plus :roll: :hey: :arrow: Elisabm : bon ap' à toi aussi :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:36
re !! de retour du ciné, c'etait bien, Emma a du aimer elle ne faisait que gigoter :lol: crinolan c'est peut etre toi la prochaine si bébé pousse vers le bas :wink: format, ne me remercie pas pour le beau temps je t'en prie ce fut avec plaisir :mdr: zane mon pied va bien il a reprit sa taille initiale :lol: moi je veux bien que tu m'envoies louennator dans un colis :lol: un bisou a tout le monde !! ma mere me saoule j'en peux plus, tous les jours la meme question : - bah alors j'attends moi je veux voir ma ptite fille, c'est long, j'en peux plus, tu comptes accoucher quand ? j'en ai marre d'attendre :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: et moi de repondre tout gentiment, bientot maman bientot..... ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE ME POSER LA QUESTION ELLE SORTIRA QUAND ELLE VOUDRA ensuite j'ai droit a : - arrete de manger du sucre tu vas trop gonfler, et pas de sel non plus tu vas faire des oedemes....... t''exageres t'arretes pas de manger du chocolat ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE MANGE CE QUE JE VEUX meme mon frere me dit qu'elle est bizarre et qu'elle se mele de tout..... bon voila j'ai poussé mon coup de gueu*le ca fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:41
:arrow: [b:7991b3ad79]Raphi t'es où ???[/b:7991b3ad79]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:43
et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois...et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.