Posté le : 08-11-2009 à 11:03
Coucou,
Pointage tardif mais j'avais du monde hier soir donc couchée à plus d'1H ^^
C'est toujours pas le grand moral pour certaines je vois :?
Lepiaf, tu as raison, moi c'est surtout la semaine ou je suis toute seule la journée mais le week-end, ça va mieux quand même parce que je vois du monde :D
Ceci dit, quand ça va pas, je me dis qu'on a de la chance d'attendre un bébé et d'arriver au bout car certaines ne peuvent malheureusement connaitre ce bonheur ! Enfin, le bonheur sera la surtout quand bébé sera la aussi, certes :P
:arrow: Smiley, pour la soirée avec les amis, je te comprends que tu ne veuilles plus recevoir ! Bon d'un coté, j'ai rien à dire car c'est mon homme qui fait tout, je n'ai limite pas à me lever donc ça me coute pas et puis je m'installe dans le fauteuil du PC car sur une chaise je tiens pas plus de 30 mn à cause des douleurs !
Donc, finalement, ça change les idées, ça m'a fait du bien ;)
:arrow: lepiaf, niveau nourriture, oui si tu as du mal à te retenir, je pense que c'est la fin et on se dit toutes que pour le peu de temps qu'il reste, ça ne te fera pas de mal ;)
Fais toi des petits plaisirs allez :P
:arrow: zane merci pour ton lien sur l'allaitement ! Celui que tu avais donné sur la reprise du sport était vraiment bien donc je ne doute pas de celui la :top:*
Sinon, profites bien de ta maman :cop:
:arrow: Virginie Félicitations pour ton bébé :bravo:
J'espère que tu passeras quand même plus souvent, car la, je pensais que tu nous avais abandonné :cry:
:arrow: Meni, oui c'est vrai, tu nous as pas dit pour la peinture ce que ça a donné ?
:arrow: Chabalou, courage pour l'allaitement. J'avoue que j'ai un peu peur aussi mais bon, on se tiendra toutes les coudes pour y arriver !
Bravo à Smiley, je ne sais pas si j'aurai su résister autant à la douleur :top:
:arrow:[b:fa8dad39a0] Des news toutes fraiches de Baby :[/b:fa8dad39a0]
Elle rentre demain et va bien ! Basile regrossit donc c'est cool :D
:arrow: Lorene, bon salon pour cet après midi, j'espère que ça va te rebooster pour attaquer ces derniers jours en pleine forme :cop:
De mon coté, comme tous les dimanches, je vais aller voir ma maman cet après midi ;)
bizzzzzzzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014