Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:30
Re les poulette, :arrow: Neness : bon repassage :arrow: Chabalou : felicitation a Loupiot ! J espere qu il sera productif ! :arrow: Zane : profite bien de ta puce pendant les vacances ... fais la courrir pour dormir demain matin ! :arrow: Bbmag :super, la chambre de ta poupette va bien avancer alors ! :arrow: Zazou : coucou Ma chienne m a fait une grosse frayeur en s echappant ... j ai debarque en larmeschez ma voisine pour qu elle m aide... elle pensait que j accouchais ... on a reussi (enfin ses filles !) Choups ... maintenant je vais etre a la bourre car toujorus pas lavé ni habillé (enfin si en pyj), pas mangé, pas trop faim non plus mais faut que je mange ! bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:41
re-les filles! moi ça va vraiment pas...mes angoisses sont présentes en permancence aujourd'hui! je vais appeler le doc à 14h00 parce que je ne pense pas que ça soit bon les médics que je prend pour bb...mais si je ne prends pas ça, je meurt!!!! bon j'ai tout lu mais pas retenu grand chose parce que je dois me concentrer pour respirer normalement! :arrow: chabalou, ça y'est...de beaux bb jack dans quelques semaines! :arrow: smiley, j'étais surprise qu'il veuille me revoir avant le terme car normalement aussi il nous voit une fois au 9ème mois puis plus jusqu'au terme à la mat...mais là, il m'a dit qu'il trouvait trop long!!! bisous à toutes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:44
pour le loupiot de chabalouu qui a trouvé le trou : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu vas etre grand mere dans pas longtemps :wink: en parlant de chien elle etait partie ou la tienne elisabm ? zane, coucouuuuuuuuuuuu !! louennator ne mange pas le pain :mdr: :mdr: zazou tiens nous au courant apres ton rdv gyneco ! bbmag, tu profites de tes parents pour donner des ordres :lol: :lol: mdrrrrrrrrrr un gros bisou à tout le monde, je viens de me reveiller :oops: je me suis rendormie de 12h30 a maintenant.. maintenant j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:52
FELICITATIONS KRISTALE :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: bienvenue à la jolie poupette "Anaïs" Ptichoune, allez courage si Tom n'est pas encore là, et profites de ces 1er instants :love: s'il est dans tes bras Des naissances tous les jours maintenant ? :oui: J'ai lu les 2 dernières pages du tome 3, ah la la la Ménina, tu m'as fait rire avec le prof de latin. En 2nd je voulais redoubler pour faire scientifique et mon prof principal voulais que je fasse économie (j'aimais, j'avais pris l'option seulement pour avoir des points en plus....) du coup, j'ai arrêter de bosser l'éco (je rendais des copies blanches) et 2/20 au 3è trimestre "vous voyez bien monsieur que je n'ai pas le niveau :lol: " à côté j'avais augmenté de 4 points ma moyenne en bio. J'ai pas fait S mais STL(labo.) Quand j'ai redoublé la terminale (j'ai passé 5 ans au lycée), j'ai proposé un deal au prof de philo "j'ai eu 4 au bac, et ça ne m'intéresse pas d'avoir plus, cette matière ne me servira pas pour plus tard, je suis désolée, ce n'est pas contre vous, vous êtes un excellent prof et je vous adore.....je vous propose de rester sage, de ne pas perturber la classe et en échange, vous me laissez m'installer au fond de la classe et vous me laissez bosser discrètement mes cours de physique, car j'ai des lacunes dans cette matière et j'ai besoin de cette matière pour réussir mon orientation " il a accepté, trop cool !!! (j'ai eu 3 en philo la 2è fois, mais j'ai eu mon bac) Lili !!! que de belles nuits !!! je veux les mêmes !!! réveil toutes les 2h cette nuit (30 à 45 min pour chaque tété) Dis moi, tu lui fais quoi pour qu'il dorme autant d'heure d'affilée ???? Pour les régurgitations, on en a 2 par tétés environ. Elisa, le club Dorothée, j'étais fan aussi, avec les musclés et Corbier, et tout et tout :lol: Elle t'en fais voir de toutes les couleurs ta chienne, elle ne te ménage pas .... allez, mange un bout, ça ira mieux.... Chabalouu, c'est chaud chaud chaud chez toi ce matin !!! Zanezane, Louennator :lol: elle va t'aider te mettre en travail :roll: Lepiaf, :mdr: :mdr: :mdr: pour les crêpes !!! il va bien finir par comprendre et apprécier bbmag, c'est bien de pouvoir profiter de l'entourage pour les finitions de la chambre de la puce. Cet après-midi, on va aller acheter un abat jour aussi, mais comme le rideau n'était toujours pas en place, Aédan dort toujours avec nous.... Zazou, on t'a parlé des "spotting", c'est vraiment très très chiant !!!!!!! c'est des pertes que tu peux avoir durant tout l'allaitement. Y a des jours où rien et d'autre où énormément de sang. J'ai toujours un protège-slip dans ma culotte, et une serviette et une culotte de rechange au cas où à porter de main (je laisse ça dans un sac, dans la voiture si ça arrive à l'extérieur), je pense que c'est ces pertes qui me donne des spasmes de la vessie car résultat ecbu négatif ouf, pas d'infection. Floriann, ne répond plus au tél et change ton annonce de répondeur "je me repose, je vous téléphonerai quand le moment sera venu" 10 ans de mariage, c'est beauuuuu ! Smiley, si tu n'as pas tous ces contrôles, c'est que ta grossesse se passe sans aucuns soucis, tant mieux pour toi, ce n'est jamais agréable d'être obligée de retourner à la mater. Tu peux te reposer en attendant le jour J. Laurence, bonjour Néness, contente de voir que la bonne humeur est toujours présente Raphi, courage, t'as raison d'aller voir le doc. Crapounette, bon appétit. Je vais aller prendre ma douche et ensuite, on va manger.....toujours décalés, mais là, c'est parce qu'on s'est couché tard, on a voulu regarder "arthur et les minimoys" bisous à vous toutes !!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:00
salut!!! alors!!!!! il est arriver ti tom ou pas????????????? en tout cas on croise les doigts!!!! sinon bas rien de neuf par ici, que du vieux, ma puce se trouve très bien ou elle est donc bas on attend desesperement!!! bon je file sous la douche a toute!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:04
Chabalouu :arrow: et ben dis donc il va y en avoir des bébés bientôt chez toi ! Katy :arrow: sympa ton prof de philo, j'oublierais jamais le jour où le nôtre (j'étais en STT et la philo on s'en tapait), nous a dit que nous avios des "esprits sous-agricoles". Crapou :arrow: si tu dors c'est que tu en as besoin. Il est grand temps que tu te reposes maintenant. Raphi :arrow: file chez le docteur il va te trouver une solution compatible avec le bébé. Elisabm :arrow: et ben alors ya de la rébellion canine chez toi ? Zanezane :arrow: cool Louennator est en vacances donc elle va avoir le temps de faire des bêtises que tu nous raconteras donc on va se marrer, c'est cool ! :wink: Lili :arrow: qu'est-ce qu'il est chou ce Lulu de faire déjà ses nuits ! Profitez bien. J'ai fait tourné un lave vaisselle, rangé la vaisselle, fait tourner et étendu une machine de linge, partie chercher du pain, donc sieste bien méritée.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:25
Re les filles ! alors, [color=red:241078bdd5]pas de nouvelles de Ptichoune [/color:241078bdd5]pour le moment mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire que vous étiez toutes avec elle et que nous lui faisions de gros bisous..... A suivre :wink: :wink: Je pense qu'à l'heure qu'il est, elle doit se reposer et profiter de son boubé :top: En tout cas, je vous tiens au courant dès que possible ! bises et à Re Re Re plus tard :lol: :cop: :hey:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:31
:!: ah au fait : je suis à [color=red:4fe57a2809][size=18:4fe57a2809]J-3[/size:4fe57a2809][/color:4fe57a2809] et ma binômette est à l'hopital...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:34
je viens de reprendre ma tension elle est de 14 / 6 vous trouvez que ca fait beaucoup , et mon mari en rajoute une couche car il dit que c'est a cause de moi que mon plus petit est hyperactif et que celui sera pareil que tout est de ma faute , c'eest cool pour me calmer vous allez voir il va prendre la porte et comme ca je serais plus au calme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:59
:arrow: Neness : non ta tension est correcte !! pas de soucis !! Et pour qu'elle soit bien prise il faut s'allonger un quart d'heure au calme et la prendre !! pour ton mari oui c'est pas très délicat !! mais 14 c'est normal !! donc pas d'hyperactif dans ton bidou :mdr: (enfin bon la tension ne veut rien dire :wink: ) :arrow: Baby : oh dis donc il va vite te falloir une autre binomette !! moi je suis déjà avec lepiaf, titeame et Ninie qui a déjà accouché et je compte bien accouchée d'ici peu :wink: :arrow: Crapounette : super la sieste !! moi je me suis allongée mais pas réussi à dormir !! :arrow: Elisa : pas de pipi mais finalement elle se sauve :? décidement elle t'en fait voir... :cop: :arrow: Neness : et ben t motivé pour le repassage !!bon courage !! :arrow: Format : non la femelle ne sera pas à la maison elle est chez son ex femme !!donc pas de bébés loupiots ici !!en plus on est le 2 donc si ça a bien marché ils vont arrivés pour le nouvel an !! Bonne sieste !! :arrow:Zanezane :oulà Louennator en vacances ça promet de nouvelles bêtises :wink: :arrow: Titeame : allé la lune c'est cette nuit !! on y croit !! :arrow: Raphi : vraiment pas cool ces angoisses !! au dernier trimestre on peut prendre plus de médicaments donc j'espère que ça marchera pour toi :cop: :arrow: Katy : réveil toutes les 2heures :? pourvu que Lina ne t'écoute pas :wink: tu arrives quand même à récuperer ? car deux heures de sommeil à chauqe fois ça doit bien casser non ? Moi je contracte !!!!!!!!!!mais pas de douleurs.... bon je sais qu'elles sont efficaces donc c pas si mal !! et puis mon ménage n'est pas fini :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:09
je sais tres bien que ce n'est pas de ma faute si monpetit est hyperactif car lui il est hyperactif a l'origine mais des reflextions comme ca m'enerve .
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:18
je pense que mes hormones me font defaut et c'est ce qui fait que je ne supporte rien comme reflextion et ca de n'importe qui . Vivement qu'il soit la mon petit bout !!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:30
:arrow: baby, tu veux que je te donne mon num??? car moi il me reste encore 15 jours!!comme tu veux...redis moi! :arrow: neness, je ne trouve pas ta tension trop haute! bisous.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:30
Neness pour la tension je ne sais pas te répondre désolée. Il me semble juste que c'est le second chiffre qui est important et là il est bon mais vraiment sans garantie. :arrow: Baby si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro, je transmettrai sur le forum. :arrow: Raphi il y a des solutions même quand on est enceinte, va vite voir ton médecin :cop: :arrow: Format, pour quelqu'un en mode glandouille tu t'es bien démenée! :arrow: Chabalouu, hourra pour Loupiot! Et dommage pour tes oreilles :) N'en fais pas trop jusqu'à demain quand même. :arrow: Lili, des nuits de 6 à 7 heures ça commence à être bien. Profitez bien de votre semaine pour vous retrouver tous les 3. :arrow: Elisa, pour les ronflements c'est exactement ce qui s'est passé la nuit dernière avec mon homme. Dès que je m'endormais il me réveillait en me touchant le bras pour que j'arrête de ronfler... Cette nuit il est directement parti dormir sur le canapé :oops: Ta chienne t'en fait voir de toutes les couleurs dis moi! Elle doit sentir qu'il se passe quelque chose. :arrow: Floriann, fais attention à toi, ça roule un ballon :) :arrow: Crisounette, oh non pas dans la semaine pour moi c'est pas possible. J'attends que ma maman arrive sinon je devrais confier mon poussin à ma belle-mère et je ne serais vraiment pas sereine. Donc pas avant 10 jours, je laisse la place. :arrow: Zane, courage pour la semaine avec Louennator à plein temps. Profite bien ce sont les derniers moments où elle est fille unique :) :arrow: Zazou, j'espère que ça n'est rien de grave ces pertes. bon après-midi.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:31
Coucou les filles Me voila enfin rentrée de la mater je commencait a trouver le temps long! Je voulais tout d'abord envoyer un grd merci a Raphi ma binome de vous avoir tenue au courant et d'avoir pris de mes news, c'est sympa et ça fait plaisir.... J'espère que vous allez toutes bien j'ai evidemment pas tout lu donc je sais pas si vous êtes encore nbreuses!!! Ma petite Emma se porte à merveille ( Crapou tu verras elles sont sages les Emma, mangent bien dorment bien, que du bonheur!!!) et ma cersarienne s'est passée super nikel, j'ai fait halluciné tt le monde a la mater le soir même j'étais droite comme un i !!! mais je vous raconterai mieux qd j'aurai un peu plus le tps car ça fait pas longtemps que je suis rentrée et j'ai plein de chose a faire donc je vous embrasse toute et je repasserai.... Mille bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.