Posté le : 02-11-2009 à 12:19
Bonjour les poulettes,
:arrow: Lili : profite bien de tes hommes !
:arrow: Bbmag : Oui, c'est clair que le decompte en unité fait bizarre !
:arrow: Floriann : "tout le monde pète son cable dans la famille; ils n'arrêtent pas de m'appeler, alors??alors???mais non!!
record battu par la BM........;;évidement, tout les jours, elle ne dit même plus bonjour c'ets direct alors??bah si on te répond couillon*ne c'est que l'on est encore là! " + 1 : tout le monde : les amis, les voisins ...
J espere que tu n as pas mal au ventre, mais essaie une autre methode pour faire sortir le bébé. Le saut en parachute c'est un beau cadeau !
:arrow: Laurence : a ce soir alors !
:arrow: Crisou : bonne course
:arrow: Format : courage, bouge toi les fesses
:arrow: Neness : je crois les doigts pour que ta forme reste
:arrow: crapou : super le petit dej face a la mer ...
:arrow: Smiley : je n ai pas autant de controle que Raphi mais j ai un RDV mercredi pour un monito puis un autre vendredi 13 (date de ma DPA) à la mater
:arrow: Lepiaf : trop mimi ton fils ... on se demande ou ils vont chercher ca ?
:arrow: Lorene : c etait pour savoir si le film etait dispo car je n ai pas pu le voir ...
:arrow: Chabalou : bon ménage alors !
:arrow: Zane : je rigolais tu sais, si tu veux accoucher, accouches ... de toute facon, je n ai sait pas si ca existe des personnes qui accouchent a la date prévue ...
Ce soir, pleine lune, on va voir si ca a vraiment des effets ... en meme temps, on est proche du terme donc ca ne veut rien dire de plus ... mais on va faire parler les mystiques !
Des nouvelles de Ptichoune ? Je pense qu elle a du accoucher sinon, ca fait un travail super long !
Nuit bof, en plus, j ai empeche cheri de dormir car je ronflais ... chaque fois que j arrivais a bien dormir, je l entendais siffler pour que je m arrete !
cette nuit, Chouchou n a pas fait pipi :youpi:
Bon, j ai une copine qui vient cet apres midi, je vais passer un coup de balai et je vais me laver ...
Gros bisous a toutes