Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:11
[color=green:9dfdcfa43e]PC = PAUSE CACA[/color:9dfdcfa43e] pointe rapidement mais mon homme commence le boulot à 17h car il est de nuit donc je vais pouvoir squatter sur le forum avec vous !!!! Bisous et [color=red:9dfdcfa43e][size=24:9dfdcfa43e]bravo à Kristale et bienvenue à Anaïs[/size:9dfdcfa43e][/color:9dfdcfa43e]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:13
Hello les pipelettes ! [b:90d69f6c13][color=red:90d69f6c13]FELICITATIONS A KRYSTALE ET BIENVENUE A SA PETITE ANAIS !!![/color:90d69f6c13][/b:90d69f6c13] Ptichoune : ??? alors ? c'est fait ou pas ?????? est ce qu'on aura eu 2 bébés le même jour ? bon on attend des nouvelles ! Vous avez encore bien papoté cette nuit :shock: et si vous vous battez pour la tarte aux fraises, moi qui suis interdite de sucre depuis un moment, je peux vous assurer que quelque soit la crème, je la mangeraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: quel sale temps :( pluie et vent ! je crois que je vais rester au chaud aujourd'hui....... en espèrant ne pas trop m'ennuier :roll:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:30
bonjour, bonjour tout d'abord[size=18:68f5a89ae5] [color=violet:68f5a89ae5]félicitation à krystale et bienvenue à ANaïs[/color:68f5a89ae5][/size:68f5a89ae5] et ptichoune, on est toutes avec toi COURAGE [color=red:68f5a89ae5]allez J-9 [/color:68f5a89ae5] purée ce que ça fait bizarre!! tout le monde pète son cable dans la famille; ils n'arrêtent pas de m'appeler, alors??alors???mais non!! record battu par la BM........;;évidement, tout les jours, elle ne dit même plus bonjour c'ets direct alors??bah si on te répond couillon*ne c'est que l'on est encore là! mais chéri hier l'a bien renvoyé boulé, trop bon :lol: :lol: sinon ce soir le frère de mon chéri et sa copine qui reviennent de leur saison en suisses, menu fajitas, eh oui j'ai trop la flemme de faire à manger!! bon allez assez parler de moi, j'ai lu le 6 précédentes pages du tome précédent masi pas retenu...désolée! le coup des crêpes à peau :lol: ah les ptits loups et leurs réflexions!! bah moi aussi c'était crêpes party hier soir... et les rebelles avec leurs profs...ah j'vous jure, quel exemple de mère :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: bbmag, reste au chaud tu as bien raison, et prend toi un bouquin fais ta sieste... :arrow: crapou, sympa ton début de semaine dis donc! continue sur ce rythme là, ça doit être bien agréable :arrow: smiley, t'inquiètes moi aussi je n'ai eu que ma visite du 9ème mois et rappeler la veille de mon terme la mater!!!c'est normal j'ai eu la même nuit que toi sauf que moi c'était ma chienne qui a aboyé car la machine c'ets mise en route durant la nuit, donc chéridou l'a mise avec nous la chmabre!! et levée comme toi à 9h, c'est bon ça!! ouhhhhhhhh pitain j'ai failli me vautrer avec le ballon!!!!ah merd* je me suis raclée le bide sur la table de l'ordi!!!! bon je file sous la douche et ce midi je mange avec mon chéri trop bien!! ah si et faut que je trouve une idée car nous fêtons nos 10 ans le 19/11 donc je lui ferai bien un beau cadeau bon il y a aura le baby qui déjà sera un ENORME cadeau, mais je pensais lui offrir un saut en parachute, il en rêve faut que je me dépéche a faire tout ça avant d'accoucher!!! allez allez biz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:41
Floriann : ça va ton ventre ? tu t'es pas fait trop mal quand même ?? 10 ans ah oui ça se fête !!! [b:0c56aa358d][color=red:0c56aa358d]J-9 [/color:0c56aa358d][/b:0c56aa358d] et oui ! c'est vrai que ça fait bizarre, on compte en unité maintenant et on peut vraiment dire que ça peut arriver n'importe quand !!!! surtout qu'on a bien quelques signes quand même, contractions, douleurs de règles, décharges électriques dans la c!!! comme disait je ne sais plus qui sur le tome précédent ! Enfin on attend quoi ! Nous on n'a pas de harcèlement de nos familles ou amis, mais on sait qu'ils s'attendent à notre appel à tout moment et qu'ils sont impatients !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:45
coucou! [size=18:fe28ddf683][color=red:fe28ddf683]félicitations à Krystale et bienvenue à Anaïs![/color:fe28ddf683][/size:fe28ddf683] allez pitchoune on est avec toi! poussssssssssssssseeeeeeeeeee!!!!!!!!!! désolée j ai survolé mais je suis pas venue depuis samedi donc il y a trop de pages à lire bande de folles!!!!!!!!! :lol: ici tout va bien, chéri est en vacances une semaine donc on va en profiter un max! mais je passerai quand même. Lulu commence à bien dormir la nuit, il nous fait des6-7 heures d affilée c est trop cool en espérant que ça dure! par contre il a pas mal de renvois alors que jusqu à maintenant il n en faisait pas :roll: j espère que vous allez toutes bien et que ce n est pas trop dur pour vous, allez on est en novembre donc vous pouvez accoucher vous serez des vraies novembrettes!!!! gros gros bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:55
coucou! [size=18:e583312f60][color=red:e583312f60]félicitations à Krystale et bienvenue à Anaïs![/color:e583312f60][/size:e583312f60] allez pitchoune on est avec toi! poussssssssssssssseeeeeeeeeee!!!!!!!!!! désolée j ai survolé mais je suis pas venue depuis samedi donc il y a trop de pages à lire bande de folles!!!!!!!!! :lol: ici tout va bien, chéri est en vacances une semaine donc on va en profiter un max! mais je passerai quand même. Lulu commence à bien dormir la nuit, il nous fait des6-7 heures d affilée c est trop cool en espérant que ça dure! par contre il a pas mal de renvois alors que jusqu à maintenant il n en faisait pas :roll: j espère que vous allez toutes bien et que ce n est pas trop dur pour vous, allez on est en novembre donc vous pouvez accoucher vous serez des vraies novembrettes!!!! gros gros bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:19
Bonjour les poulettes, :arrow: Lili : profite bien de tes hommes ! :arrow: Bbmag : Oui, c'est clair que le decompte en unité fait bizarre ! :arrow: Floriann : "tout le monde pète son cable dans la famille; ils n'arrêtent pas de m'appeler, alors??alors???mais non!! record battu par la BM........;;évidement, tout les jours, elle ne dit même plus bonjour c'ets direct alors??bah si on te répond couillon*ne c'est que l'on est encore là! " + 1 : tout le monde : les amis, les voisins ... J espere que tu n as pas mal au ventre, mais essaie une autre methode pour faire sortir le bébé. Le saut en parachute c'est un beau cadeau ! :arrow: Laurence : a ce soir alors ! :arrow: Crisou : bonne course :arrow: Format : courage, bouge toi les fesses :arrow: Neness : je crois les doigts pour que ta forme reste :arrow: crapou : super le petit dej face a la mer ... :arrow: Smiley : je n ai pas autant de controle que Raphi mais j ai un RDV mercredi pour un monito puis un autre vendredi 13 (date de ma DPA) à la mater :arrow: Lepiaf : trop mimi ton fils ... on se demande ou ils vont chercher ca ? :arrow: Lorene : c etait pour savoir si le film etait dispo car je n ai pas pu le voir ... :arrow: Chabalou : bon ménage alors ! :arrow: Zane : je rigolais tu sais, si tu veux accoucher, accouches ... de toute facon, je n ai sait pas si ca existe des personnes qui accouchent a la date prévue ... Ce soir, pleine lune, on va voir si ca a vraiment des effets ... en meme temps, on est proche du terme donc ca ne veut rien dire de plus ... mais on va faire parler les mystiques ! Des nouvelles de Ptichoune ? Je pense qu elle a du accoucher sinon, ca fait un travail super long ! Nuit bof, en plus, j ai empeche cheri de dormir car je ronflais ... chaque fois que j arrivais a bien dormir, je l entendais siffler pour que je m arrete ! cette nuit, Chouchou n a pas fait pipi :youpi: Bon, j ai une copine qui vient cet apres midi, je vais passer un coup de balai et je vais me laver ... Gros bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:21
Je crois qu il y a un bug avec le message de Lili, ou c'est une ruse pour nous faire arriver plus vite au tome 5 !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:22
[color=red:56aa6872b9][b:56aa6872b9]BIENVENUE A LA PETITE ANAIS ET FELCITATIONS AUX HEUREUX PARENTS[/b:56aa6872b9][/color:56aa6872b9] [b:56aa6872b9]PITCHOUNE[/b:56aa6872b9]? allez, pousse !!!Je t'envoie plein de courage. J'ai rien lu si ce n'est ces 2 événements... Ce soir, rdv à la mater pour voir le gynéco car j'ai de nouveau de grosse perte de sang (gros caillots) donc on va voir si pas de souci majeur.. De la famill tout le we à la maison donc un peu fatiguée mais ca va. Bises à toutes les novembrettes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:22
en fait j ai l ordi qui beugue désolée :oops: et je crois que vous n avez pas besoin de moi pour arriver vite au tome 5!!!!!!!!! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:29
Ouiiii Lili ! c'est bon ! on a compris que ton Lukas fait des nuits de 6-7h !!! pas la peine de frimer :mdr: :mdr: :mdr: plus sérieusement, contente de savoir qu'il va bien et si en effet, il commence à être reglé comme ça, ça va être génial pour vous, je vous le souhaite ! et toi ça va ? tu te remets bien de l'accouchement ?? Zazou : bon aprèm en famille ! Elisa : bon aprèm avec ta copine et chouette que t'es bien dormi ! tant pis pour M. Elisabm :? :lol: J'ai faim, je vais aller manger mes restes de pâtes et poivrons au jambon ! cet après midi, mes parents passent me voir, mon père va me fixer le lustre dans la chambre de ma poupette ! j'en profiterai pour leur faire accrocher aussi le rideau, ça m'évitera de grimper sur l'escabeau. bon app' les filles !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:30
:arrow: Florian : rhoo et ben c'est dangereux de faire du ballon !!! fais attention quand même !!c'est pas le moment de tomber !! :arrow: Lili : profite bien de ton homme pendant ses vacances !! super pour les nuits !!ça à l'air bien parti !! :arrow: Elisa : félicitations à chouchou !!!bonne aprem avec tas cops !! :arrow: Bbmag : t'as bien raison repose toi !!ici il fit gris et ya du vent, il a plut toute la matinée mais là ya un rayon de soleil !! :arrow: Zazou : tiens nous au courant pour tes pertes de sang... :cop: :arrow: Lepiaf : trop fort ton fils :mdr: :mdr: :mdr: Il ne sait pas encore ce qui est bon :wink: :arrow: neness : bon après une bonne nuit c'est bon tu es prête à accoucher !!! :arrow: Smiley : pas de soucis on accouche toute les deux demain je partage !!! Ce matin j'ai commencé doucement mon ménage, pris un long bain et préparé une tarte poireaux, oignons et chèvre !!miam !! ça fait du bien de rebouger !! Une pensée pour Ptichoune qui doit avoir Tom dans les bras ou pas loin :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:37
Pour celles qui penseraient que je les ai abandonné et bien non je suis Là!!! Bon j'ai contracté jusqu'à 2heures puis plus rien.. :arrow: Ptichoune courage!! :arrow: Elisa super pour ta chienne!!! Ça peut être long pour un premier pour Louenn j'ai eu des douleurs de règles de 10h30 à 17heures puis crescendo jusqu'à 1h45 que j'accouche. :arrow: Chab frottes frottes!! :arrow: Lepiaf hahaha la peau...Remarque Louenn a mangé du pain avec du nutella ce matin elle mange le nutelle elle bave bien sur le pain et après elle me dit tiens mange pain pas bon!! :arrow: Smiley bonne journée entre copines!! :arrow: Lili cool pour Lukas il est considéré comme faisant ses nuits alors puisque une nuit pour un nourrisson c'est 6 heures... Pour les renvois ne t'inquiétes pas trop bien souvent c'est le trop plein qui repart. :arrow: BBmag bonne am avec tes parents. :arrow: Floriann euhhh fais attention avec le ballon le but c'est d'être au dessus pas en dessous...Je plaisante bien sûr!! Dans le même style pour l'annif de mon homme je lui avait payé un stage en formule 1 ça lui avait beaucoup plu. :arrow: Zazou tiens nous au courant... Gros bisous à toutes, ce matin pleins de trucs à faire en plus comme le piaf je me stressais pas trop mais là enfaite je vais bouger un peu. Bon Louennator étant en vacances je ne serai pas trop prèsente, ce matin elle s'est levée à 6h30 j'aaaaaaaaadddoooorrreeee
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:04
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon loupiot a réussi !!!!!!!!!!!!!!! à la minute où je vous parle il est dessus !!!!!!!!!!!! enfin dedans :mdr: :mdr: :mdr: !! Elle hurle c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus d'oreille !!!!!!!!!!!!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:20
un petit coucou entre deux bassine de repassage mais la forme et toujours la cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.