Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 07:09
j'ai pas eu le temps de vous lire alors j'y vais de ce pas car apparemment Kristale à eu son bébé !!!!!! Wahoooo : la journée s'annonce super bien :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:38
youhouuuuuuuuuuu les bonnes nouvelles de bon matin !! [size=18:144f790287][color=blue:144f790287][b:144f790287]bienvenue a Anaïs et félicitations a kristale !! bientot le tour de ptichoune, on pense a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !![/b:144f790287][/color:144f790287][/size:144f790287] zane j'espere que ca va !! bon aller faut que j'aille reveiller doudou et c'est pas gagné.......... il est chou il veut venir avec moi a l'hopital pour voir ou est la mater en cas d'urgence :roll: bisous et bon reveil a toutes !!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 07:48
Felicitation à kristale et bienvenue a sa puce Felicitation à pitchoune et a son bout de chou en esperant que tout s'est bien passé pour elle 2 bisous a toutes je vais me recoucher :cop: :cop: :arrow: ne parler pas de trop :wink: :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 07:52
[color=red:27fd2150f5]Félicitations à Kristale et welcome to Anais !!![/color:27fd2150f5] :arrow: Crinolan : Ptichoune est en train d'accoucher ! elle a l'air sereine et je vous donnerais plus d'info dès que j'en aurais... Bisous à toutes et....à plus tard donc :wink: :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 08:23
Ohhh quelle bonne nouvelle ! Allez ptichoune allez ptichoune ! Krystale avait l'air d'avoir la forme, je lui enverrai un message en fin de journée et je vous tiendrai au courant...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:55
allez pitchoune!!!!!!! on te tient les pouces!!!!!! ouahou je suis toute émue pour ces naissances... j'ai vraiment hâte que ça soit mon tour...là, je n'en peux plus! j'en ai marre...j'espère que mon col aura bougé jeudi quand je vais au contrôle! si c'est le cas, j'essaierai de le convaincre de m'aider en faisant un décollement des membranes! sinon j'ai envoyé un message à pepone pour savoir si tout allait bien, et ben tout va super bien...elle rentre aujourd'hui et essaiera de passer nous raconter!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:02
Bonjour les filles !! :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:1677f1130e][color=darkblue:1677f1130e]FELICITATIONS A KRISTALE :youpi: :youpi: :youpi: bienvenue Anaïs !!!!!![/color:1677f1130e][/size:1677f1130e] Bon courage à Ptichoune !!!!!!!!!!!!!!!rhoo c'est super ça va s'enchainer cette semaine !!!!!!!!!! Et de main c'est MOI !!!!!!!!!!!! oui oui yen a marre maintenant !!à partir de cet aprem c'est ménage à fond !!!!!!!!!! [size=18:1677f1130e][color=red:1677f1130e]J-9 pour nous !![/color:1677f1130e][/size:1677f1130e] Oulàlà on est passé à un seul chiffre :shock: :shock: :shock: Bonne journée les filles !! :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:05
coucou!!!! [color=violet:6adb08cb42][size=24:6adb08cb42]deja bienvenue a anais!!!et felicitations a kristale!![/size:6adb08cb42][/color:6adb08cb42] et un gros bisous a pitchoune!!!! ca va pas trop de bavardage cette nuit!!c est bien les filles!!! :arrow: menina: j ai fait une fac d espagnol en fait...mais je n ai pas terminé... :cry: :arrow: elisabm: pour le harry potter c etait [size=7:6adb08cb42]telechargé[/size:6adb08cb42]........ :oops: :oops: :oops: :oops: rhooo commencer la journee sur des naissances comme ca ca fait bizarre............ bisous les cops!! [color=red:6adb08cb42][size=18:6adb08cb42]laurence au rapport!![/size:6adb08cb42][/color:6adb08cb42]
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 09:25
Bonjour les novembrettes! Et bien tout d'abord félicitations à Kristale et sa petite Anaïs!!! Elle a donc fini par arriver cette puce... Ca fait tout bizarre avec Ptichoune qui est aussi à la mater... On pense à toi ma belle. Hier soir faux travail assez douloureux par ici voilà pourquoi je ne suis pas venue. Je me suis allongée avec 2 spasfons et ça a fini par passer en milieu de nuit. Mais bon entre le chat qui gratte vers 1h sur la porte de l'armoire et mon fils qui a fait un cauchemar à 2h la nuit a été mouvementée. Aujourd'hui matinée tranquille avec Nathanaël et un ami vient avec sa fille pour 4h. On sera rejoints par nos conjoints respectifs pour l'apéro. Bon, j'ai vu que ça avait bien déliré hier soir... Zanezane j'espère que ça va mieux pour toi aussi, donne-nous des nouvelles. Crapou c'est chou que ton homme veuille repérer les lieux en cas d'urgence:) bonne matinée! Baby, merci d'avoir relayé l'information pour Ptichoune! Raphi j'espère que tu as quand même pu te reposer cette nuit. Je comprends que tu en aies marre, allez au pire plus que 15 jours. Titeame, toi aussi j'espère que tu as fini par t'endormir et que personne ne te réveillera ce matin. Elisa et bien que se passe-t-il? On pète un plomb? C'est vrai que c'est collant ces chansons... En tout cas ça faisait bien lontemps que je ne l'avais pas entendu Chabalouu, si tu veux bien être ma binômette ça serait avec plaisir c'est très gentil. Je t'envoie un MP avec mon numéro. Jusqu'à présent j'avais l'impression que c'était pour dans longtemps, le faux travail d'hier soir m'a un peu remis les pendules à l'heure. Allez, plus qu'une journée pour toi, tiens bon Lina! Sinon une bien bonne de mon fils. Vous m'aviez fait toutes envie avec vos crêpes du coup hier après-midi je m'y suis mise. Au dessert j'en donne une à la confiture à Nathanaël qui a mis un morceau dans sa bouche, a sucé toute la confiture puis m'a rendu le morceau de crêpe en me disant "la peau passe pas". C'est ce qu'il me fait avec la peau des raisins... Pffff même mon fils n'aime pas ma cuisine :lol: Sur ce, on va sortir tant qu'il ne pleut pas, à plus tard!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:51
waouh que de nouvelles ce matin!! déjà bienvenue à Anaïs! :bravo: c'est chouette que cette petite soit sortie toute seule comme ça quelques jours avant la dpa officielle :wink: lepiaf, mdr la peau=la crêpe!! t'inquiète moi aussi la mienne boude souvent ce que je lui fais...enfants ingrats va!! chabalouu, non, demain c'est moi.....enfin allez, c'est nous!! raphi, j'espere que ton col se sera modifié jeudi! comment ça se fait que vous avez autant de contrôlecomme ça? toi c'est dû à tes soucis de santé? car moi juste la visite du 8ème et 9ème mois et parès plus rien....je sais juste qu'il faut teléphoner pour prendre rdv si bébé n'est pas là le jour de la dpa ptichoune a peut être son bébé dans les bras à l'heure qu'il est...........;ah la la!!! crapoubonne visite à l'hopital!! doudou commence à stresser? titeame, bientôt finies les nuit de M!!...ou au moins ça sera pour la bone cause!! zane, alors ça contracte toujours? meni, t'es folle, si t'arrives à faire tout ça aujourd'hui, je te paie le champagne!! :lol: :lol: moi j'ai pas trop mal dormi...juste endormie super tard et réveillée par ma fille qui voulait dormir avec papa et maman, qui avait soif, qui avait envie de faire pipi....mon chéri a géré et a réussi à la faire se rendormir dans son lit....quelle maligne celle là! et ce jusqu'à 9h ce matin, bib et là il est parti l'emmener à la crèche! moi je vais me doucher faire des courses pour ce midi et partir pour la journée!! chouette, ce soir quand je reviendrais, il y aura au moins une naissance de plus!!! :wink: :wink: bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:58
[b:c5ea520f76][color=red:c5ea520f76][size=24:c5ea520f76]J-13[/size:c5ea520f76][/color:c5ea520f76][/b:c5ea520f76]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:07
re !! prise de sang faite a l'hopital, le mec a pris une aiguille pour enfant j'ai rien senti :D :D apres petit dej au bord de mer avec doudou, bon a l'interieur parce qu'il pleut mais c pas grave :lol: j'ai l'impression d'avoir fais une journée tellement je suis naze alors qu'il est seulement 10h :roll: vais m'allonger, bisous les filles !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:22
bonjour les filles, Tout d'abord FELICITATION A KRISTALE ET A SA PUCE !!!!!!!!!!!!!! Pitchoune allez c'est ton tour allez pousse pour moi bonne nuit , bien dormi reveillez une fois pour le pipi et ca fait du bien je me sens en forme aujourd'hui j'espere que ca va continuer comme ca .
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:34
Allez peut être une deuxième naissance dans la journée, rohh je sens que cette semaine va faire péter les stats ! lepiaf :arrow: il a de l'humour ton fils ! :lol: baby :arrow: on attend les nouvelles avec impatience ! En mode glandouille il faut que je me secoue j'ai plein de choses à faire...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:38
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Vous êtes des sacrés folles quand même hein, je sais pas combien de pages cette nuit encore mais z'êtes cingléessssssssssss :P :P :P :arrow: Félicitations à Kristale et bienvenue à Anais !!! :arrow: Pitchoune va pas tarder aussi :P Toute façon, vu le retard de la semaine dernière, on va se rattraper sur celle ci :lol: :arrow: Elisa, j'étais morte de rire en te lisant dire à Zane qu'il fallait respecter nos DPA sinon ça allait être l'anarchie, la pauvre, elle a mal et toi tu lui dis ça :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Smiley, comment oublier les pâtisseries au frigo ? :shock: Ca n'aurait pas pu m'arriver ça, je le garantis :mdr: :arrow: lepiaf, tu y passes cette semaine :P :arrow: Menina qui faisait peur à son prof, j'ai bien ri la aussi :mdr: Sur ce, j'ai une course à faire alors je file, je reviens tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.