Piques de douleur dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 20:49
coucou les filles Voilà, je suis à J-17 et depuis qq jours, en particulier depuis 1 heure, j'ai des douleurs dans le vagin, un peu comme si on m'enfoncait une aiguille a tricoter tout au fond ! c'est vraiment aigue et trés bref comme douleur, et apres ça revient... qu'est ce que ça peut être? est ce que ça vous le fait???
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:57
salut guakita , moi ca me le fait depuis quelque semaine environ je suis a j-18 et j'ai demande au rendez vous du 9 eme mois et la gygy m'a dit que c'etait neurologique c'est due a bebe qui appuie voila rien de grave . bonne fin de grossesse a toi
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 21:06
[quote:89701b6296="neness55200"]salut guakita , moi ca me le fait depuis quelque semaine environ je suis a j-18 et j'ai demande au rendez vous du 9 eme mois et la gygy m'a dit que c'etait neurologique c'est due a bebe qui appuie voila rien de grave . bonne fin de grossesse a toi[/quote:89701b6296] oki merci de ta réponse :)
calie17 8 messages
calie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 07:50
Salut, Moi l'accouchement est prévu le 10 Novembre et comme toi je suis épuisée!! De grosses douleur ligamentaires et une très grande envie de rencontrer ma puce...On m'avait parlé de ces fameux derniers jours qui paraissent long et c'est vrai que cela parait interminable. Parfois je me dis que mon corps ne va jamais se mettre en route... Allez courage, si ça se trouve notre gros bidon va nous manquer ensuite :)
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 08:16
Moi aussi c'ets pour le 6 novembre ;o) On se retrouvait avec d'autres mamans pour fin octobre/ début novembre sur le message "j'en ai assez", ça résume bien l'état dans lequel on est en ces derniers jours ;o) Mon 1er est né 5 jours avant la DPA, et je me dis que celui-là devrait arriver demain, donc... ce qui n'est pas gagné car je n'ai aucun signe évident (mais bon, je n'en avais pas non plus pour le 1er ;o). Allez, plus qu'une PETITE semaine et c'est bon, on aura nos petits loups dans les bras! Pour moi aujourd'hui ça sera MARCHE et MENAGE, pas que j'en aie envie, mais il faut bien essayer quelque chose!! Bon courage à toi!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:00
Coucou les filles, Et bien pour ma part, DPA pour le 5 novembre, bb1 et petit garçon et.....aucun signe d'un prochain accouchement si ce n'est la diarhée (désolée si vous en êtes au petit dèj' :lol: ) depuis hier matin et des contractions mais non douloureuses et non régulières... J'ai eu un regain d'activité hier en frottant ma voiture et réarrangeant la chambre de bébé mais.... rien n'y fait : bébé est bien au chaud faut croire :D !! Voilà pour mon témoignage :wink: Bonne fin de grossesse les filles et courage : nous n'avons jamais été si proche................ :cop:
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:56
Bonjour pour moi, l'accouchement est prévu pour le 15 novembre mais, j'ai perdu du bouchon muqueux hier soir et j'ai des petites contractions depuis hier matin. Le truc c'est que mon ventre a été dur toute la grossesse alors là, il devient super dur et quand j'ai mal aux reins en même temps, je me dis que ce doit être une contraction mais, je n'en suis pas sure à 100%, en plus, je suis très dure a la douleur alors j'ai un peu peur de rater mon départ pour la maternité même si tout le monde me dis que la femme le sens quand c'est le moment! Il y en a bien qui accouche comme ça... et puis, c'est le 1er alors, je suis perdue... Par contre, j'ai hâte de voir sa petite frimousse... Monangej
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 15:01
Bonjour moi c'est pour le 12/11 j'ai souvent mal dans le bas du ventre je me demande si c'est des douleurs ligamentaires ou des contractions si quelqu'un peut m'éclairer sur la différence pourtant c'est mon 2 ième enfant mais aucune comparaison au premier j'ai perdu les eaux et j'étais déjà ouverte de 5 cm je n'avais pas senti les contractions mais j'ai eu une césarienne car il était en siège j'étais en forme du début à la fin de ma grossesse, mais là je suis épuisée donc pressée qu'elle arrive bon courage à toutes sand
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 19:00
coucou, pour ma part dpa le 07 11, et j'ai eu 3 faux travaux jusque la ,j'ai des contractions tous les jours et elles sont douloureuses mais n'affectent pas le col qui est ouvert a 2 depuis 3 semaines! hate vraiment d'accoucher bon courage a ns toutes
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 10:58
[quote:6b36b9fb37="monangej"]... j'ai un peu peur de rater mon départ pour la maternité même si tout le monde me dis que la femme le sens quand c'est le moment! Il y en a bien qui accouche comme ça... et puis, c'est le 1er alors, je suis perdue... Par contre, j'ai hâte de voir sa petite frimousse... Monangej[/quote:6b36b9fb37] Ne t'inquiète pas, tu le sauras si ce sont de vraies contractions : elles seront régulières. Je pense que c'est assez rare de rater son départ pour la mat'... Mais c'est normal aussi de se poser la question! Sacha 02 : tu habites dans l'Aisne? Si c'est le cas, moi aussi!
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 08:45
bonjour les filles, ma DPA est pour le 13 novembre, mon col est ouvert a 2 doigts depuis plus d'une semaine, g perdu le bouchon muqueux depuis une semaine. toujours pas de contractions, appart des douleurs de règles par moment, mais c tout. tout comme vous toutes j'attends avec impatience que bb veuille bien pointer le petit bout de son nez. bises a toutes. :lol:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 19:21
Coucou ! Basile est né le 4 novembre dernier( DPA le 5 !!!), une petite crevette de 2,975 de bonheur pour 48 cm de douceur :wink: bisous et profitez bien de vos bébés les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.