Col qui saigne

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:59
je sors de la mater pour ma 2e hospitalisation pour saignement. La 1ère fois ils m'ont gardé 48H, j ai eu le droit à un tas d'exam, et ils n ont pas trouvé d où ça venait. Ils m'ont vaguement parlé d'infarctus placentaire .... mais rien de grave apparement. La 2e fois, ils pensent qu'en fait c est le col qui saigne un peu, qu"il se prépare à l'accouchement.... Je voulais savoir si c est deja arrivé à l'une d'entre vous et si oui si vous avez eu ensuite un accouchement normal. Merci pour vos témoignages.
virginiev43 17 messages
virginiev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:09
[quote:e19b1ebcc0="Belle meme enceinte"]Bonjour, Alors voilà j'ai entendue dire que les maternités refusaient toutes les visites exeptée celle du papa cause grippe h1n1 ?! Est ce vrai?[/quote:e19b1ebcc0] bonjour belle meme enceinte c'est vrai quelque part, tout depend ou tu habite et si dans la region y a des cas de grippe h1 n1 renseigne toi dans ta maternité. moi dans ma maternité les visites sont autorisées bon courage pour ta grosesse
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:24
coucou voilà, c'est ça, il faut te renseigner auprès de ta mater.... ici aucune restriction! bizz
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:45
coucou moi aussi c est la cata pas de cas de grippe mais il accepte persone a part le pere moi ca me derange pas sauf de pas accepter que ma fille vienne , ca me fou les boules mais bon c est la vie
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 20:56
Personne ????
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:26
désolée je peux pas t'aider.. tu as regarder si il y avait des articles sur le net ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:55
bonsoir ! ici aussi il n'y a que le papa qui peut venir ! toute autre visite interdite, pourtant nous n'avons pas de cas ici !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.