Symptomes d'accouchement ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:26
Coucou les filles, voilà j'en suis à j -22, je suis allé voir gygy jeudi dernier qui m'a dit que le col etait tres mou mais toujours fermé et long de 2 cm, et ma petite puce etait tres haute. Mais depuis trois jours environ, j'ai de bonnes contractions durant la journée et la nuit, j'ai très mal aux seins alors que je n'ai jamais eu mal durant ma grossesse (meme pas au début) et (désolée pour les détails) mais je vais tous les jours à la selle alors que je suis de nature à n'y aller qu'une fois ou deux dans la semaine. Alors, à votre avis, est-ce un signe que le travail commence ? que le col s'ouvre ?????
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:02
coucou !!! je pense que ton corps commence doucement a se préparer pour le grand jour surtout le fait d'aller souvent a la selle que l'on retrouve assez souvent dans les " symptomes de preparations " lol! maintenant tu peux aussi bien accoucher demain que dans 2semaine :wink: dans tout les cas je te souhaite un bel accouchement ! bon courage pour la fin tu n'en est plus trés loin :wink:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:09
[quote:54d22145c2="ticoeur76"]coucou !!! je pense que ton corps commence doucement a se préparer pour le grand jour surtout le fait d'aller souvent a la selle que l'on retrouve assez souvent dans les " symptomes de preparations " lol! maintenant tu peux aussi bien accoucher demain que dans 2semaine :wink: dans tout les cas je te souhaite un bel accouchement ! bon courage pour la fin tu n'en est plus trés loin :wink:[/quote:54d22145c2] merci pour ta réponse
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:33
alors les filles, personnes d'autre n'a d'avis, merci d'avance
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 20:53
bonjour ticoeur 76, je suis du 76 aussi tu es d'où ? tu accouches où?
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 12:28
[quote:5b93658ba6="karinedu92"]Coucou les filles, voilà j'en suis à j -22, je suis allé voir gygy jeudi dernier qui m'a dit que le col etait tres mou mais toujours fermé et long de 2 cm, et ma petite puce etait tres haute. Mais depuis trois jours environ, j'ai de bonnes contractions durant la journée et la nuit, j'ai très mal aux seins alors que je n'ai jamais eu mal durant ma grossesse (meme pas au début) et (désolée pour les détails) mais je vais tous les jours à la selle alors que je suis de nature à n'y aller qu'une fois ou deux dans la semaine. Alors, à votre avis, est-ce un signe que le travail commence ? que le col s'ouvre ?????[/quote:5b93658ba6] J'ai pas mal de contractions depuis 2 sem. et il y a des jours où je vais bocou à la selle aussi et où j'ai de nombreuses montée de lait (ac douleurs aux seins bien sûr ...). J' ai encore plus de contractions depuis 3 jours et elles sont plus douloureuses, mais tjrs rien, je suis à J-4. Je pense que c'est ton corps qui se prépare, moi je pensais pas aller à terme vu les contractions que j'avais et les modifs que je sentais (bb qui descend de plus en plus ...). Mais bb n'est pas décidait encore et pourtant, même le papa quand il me voit avec les contractions le soir, il pense que ça y est! mais non, bb veut pas encore. En tout cas bon courage et profite bien de ses derniers jours!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:25
[quote:feb68d8417="ludisoso"][quote:feb68d8417="karinedu92"]Coucou les filles, voilà j'en suis à j -22, je suis allé voir gygy jeudi dernier qui m'a dit que le col etait tres mou mais toujours fermé et long de 2 cm, et ma petite puce etait tres haute. Mais depuis trois jours environ, j'ai de bonnes contractions durant la journée et la nuit, j'ai très mal aux seins alors que je n'ai jamais eu mal durant ma grossesse (meme pas au début) et (désolée pour les détails) mais je vais tous les jours à la selle alors que je suis de nature à n'y aller qu'une fois ou deux dans la semaine. Alors, à votre avis, est-ce un signe que le travail commence ? que le col s'ouvre ?????[/quote:feb68d8417] J'ai pas mal de contractions depuis 2 sem. et il y a des jours où je vais bocou à la selle aussi et où j'ai de nombreuses montée de lait (ac douleurs aux seins bien sûr ...). J' ai encore plus de contractions depuis 3 jours et elles sont plus douloureuses, mais tjrs rien, je suis à J-4. Je pense que c'est ton corps qui se prépare, moi je pensais pas aller à terme vu les contractions que j'avais et les modifs que je sentais (bb qui descend de plus en plus ...). Mais bb n'est pas décidait encore et pourtant, même le papa quand il me voit avec les contractions le soir, il pense que ça y est! mais non, bb veut pas encore. En tout cas bon courage et profite bien de ses derniers jours![/quote:feb68d8417] ok merci beaucoup pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.