Besoin de conseils!!! Urgent!!!

Discussions

Auteur
Message
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:05
Coucou a toutes! Alors je m'explique, j'ai eu mon rdv vendredi passé et le gygy m'a dit que ca se préparait vu que j'ai quelques contractions (pas très douloureuses) et que ca tete appuie bien en bas. Mais depuis cette nuit, ca me tire énormément dans le ventre au point de ne plus arriver a m'endormir et me tourné pour me mettre sur le coté. Cette nuit j'ai senti mon ventre il était tout dur.. Dès que je bouge ca me fais très mal par contre quand je suis assise tranquil sans trop bouger je sens bcp moins. Est ce que je dois m'inquieter? Ou est ce que c'est seulement parce que ca se prépare...? Mon prochain rdv se fait encore chez gygy le 4 novembre si j'ai pas accouché avant, voir s'il va me déclencher ou pas a 39SG (question de poids du bébé). Vu que c'est mon premier bébé je ne sais pas reconnaitre tout ces signes... J'ai un peu peur de pas les reconnaitre et de pas partir assez vite a la mat' voilà pourquoi j'ai besoin de vous aujourd'hui... :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:19
coucou je pense que le travail se prepare mais rassure toi tu sentira les contraction puis des qu elle devienne reguliere fonce a la mater ou si tu perd les eau loll courrage tu y es presque bisous et bon courrage
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:28
merci de ta réponse alyssamavie ca me rassure... J'aimerais tellement que ca arrive maintenant :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:34
tout a fait ok le travail doit commencer! ce sont des contractions que tu as eu cette nuit surveilles les , si elles sont douloureuses et régulière fonce a la mater!! bon courage a toi!!!
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:33
Coucou :) moi aussi c mon premier bébé et je suis seulement à 37 SA mais vu la taille du bébé (déjà 3kg) la gyneco m'a dit aussi qu'on pourrait bien se revoir avant le prochain rdv... J'ai moi aussi des contractions assez douloureuses la nuit et beaucoup de mal à trouver une position qui ne soit pas douloureuse... mais apparemment c juste que ca se prépare "tranquillement"... Donc à ta place je ne me ferais pas de souci, à mon avis quand ce sera le moment tu le sauras lol d'ailleurs vu les douleurs que je me paye déjà dans cette phase j'ose pas imaginer l'accouchement... Bon courage !
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:32
Mihirai :arrow: 3 kg a 37semaines? Ben ca va moi le poids est estimé a 3,560kg a 37semaines pile... Donc tu vois pourquoi on parle de déclenchement avec gygy. A 34 semaines elle faisait 2,630kg donc en 3 semaines elle a pris 930grammes et en général ils disent 200 gr par semaines ce qui aurait du faire 600 et non 900 gr :?
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:39
Jeune.maman09 :arrow: et bin ! j'ai mal pour toi ! moi qui pensais que ca allait aller plus vite du fait que ce soit déjà un fort gros lardon... je lis les post de celles qui attendent toujours d'accoucher à seulement quelques jours du terme et ca me déprime ! J'ai vraiment hate de voir le ptit bout et de rentrer à la maison... :roll: ca me fait rever mais apparemment j'ai le temps... quelle galere ! Tu préfererais qu'ils te déclenchent ?
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 15:45
Ben moi aussi je me réjouis d'accoucher :? si je pouvais accoucher mnt tout de suite ca m'arrangerais bcp!!! hihi Je préfèrerais accoucher sans déclenchement mais vu l'estimation du poids de mademoiselle si rien n'a bouger le 4/11 il va surement me déclencher pour ne pas prendre de risque...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.