JUSQU AU TERME?

Discussions

Auteur
Message
steftom 4 messages
steftom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 19:32
JE SUIS A J-7 AUJOURD HUI ET J AI TRES HATE DE VOIR MA FILLE J AI LE RDV DU TERME LE 23 OCTOBRE ENCORE 6 JOURS MAIS J ESPERE QU ELLE SERA SORTIE AVANT ELLE FAISAIT DEJA 2KGS A LA DERNIERE ECHO FIN AOUT J AI PEUR QU ELLE FASSE UN GROS POIDS POUR LA SORTIR VAIS JE ALLER JUSQU AU TERME? DUR DUR DE PATIENTER
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 20:10
bonsoir, courage à toi, je te comprends, moi aussi j'en ai marre d'attendre je suis à J-10. demain c'est la nouvelle lune, j'espère que ça accélèrera les choses. :lol:
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 20:13
[quote:69b2bd1611="steftom"]JE SUIS A J-7 AUJOURD HUI ET J AI TRES HATE DE VOIR MA FILLE J AI LE RDV DU TERME LE 23 OCTOBRE ENCORE 6 JOURS MAIS J ESPERE QU ELLE SERA SORTIE AVANT ELLE FAISAIT DEJA 2KGS A LA DERNIERE ECHO FIN AOUT J AI PEUR QU ELLE FASSE UN GROS POIDS POUR LA SORTIR VAIS JE ALLER JUSQU AU TERME? DUR DUR DE PATIENTER[/quote:69b2bd1611] c'est vrai c'est dur mais en même temps çà fait déjà un peu plus de 8 mois que tu attends alors 1 semaine c'est pas grand chose, Il se peut que tu accouches avant, le jour de dpa ou même après, mais tu la verras ta fille dans très peu de temps. Si çà se trouve au moment où je t'écris tu es déjà peut etre partie !! courage !!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:52
[quote:28ef74d9d7="steftom"]JE SUIS A J-7 AUJOURD HUI ET J AI TRES HATE DE VOIR MA FILLE J AI LE RDV DU TERME LE 23 OCTOBRE ENCORE 6 JOURS MAIS J ESPERE QU ELLE SERA SORTIE AVANT ELLE FAISAIT DEJA 2KGS A LA DERNIERE ECHO FIN AOUT J AI PEUR QU ELLE FASSE UN GROS POIDS POUR LA SORTIR VAIS JE ALLER JUSQU AU TERME? DUR DUR DE PATIENTER[/quote:28ef74d9d7] allez courage..tu vois le bout... t'inquiete pas pour le poids, je pense que c'est un bon poids.. Moi je dois etre declenchée cette semaine parce qu'elle est grosse ma puce... 3 kilo au 15 septembre, pas loin de 4 a la derniere echo mardi dernier... mais bon ce ne sont que des stats.. apres ca peut varier.. plus ou moins!!!
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 11:43
salut les filles, alors moi mon gygy m'a dit que ma poupette ferait entre 3.600 Kilos et 4,200 kilos à ma dernière visite le 07 octobre résultat il m'avait proposé un déclenchement pour le vendredi 9 octobre j'aurais été a 38 sa et 2 jours, du coup j'avais acceptée mais sans me douter que ma poupette n'attendrais pas jusqu'au vendredi elle avait décidé de faire autrement j'ai accouché le soir meme le 07 octobre d'une petite crevette de 3,030 kilos écart énorme entre ce que m'avait dit le médecin et le poid de naissance de ma poupette donc ne te tracasse pas pour le poid de ton bébé c'est vrai c'est long et c'est dur mais dis toi qu'après tout ça c'est que du bonheur. Moi aussi j'aurais aimé aller plus loin dans ma grossesse parce qu'après 2 semaines ce n'est rien quand on se dit que ca fait déja plus de 8 mois que l'on porte nos p'tit bout et puis en ce moment il fait pas très chaud dehors alors ils préfèrent peut etre rester encore un peu au chaud dans le ventre de maman. En tout cas je te dis bon courage et ne t'inquiète surtout pas si bb tarde c'est qu'elle est bien là ou elle est.
steftom 4 messages
steftom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 13:44
merci pour ces encouragements ce soir nouvelle lune..... sinon plus que 5 jours :o
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:52
Pour le poids, c'est une statistique. On nous avait dit un bébé de 3.6 3.7 et au final, 3.270 donc pas tout à fait pareil. et meme si je sais combien c'est long, (j'étais impatiente comme toi), dis toi que tant que la poire n'est pas mure, elle ne tombe pas de l'arbre ^^ bizz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:03
C'est une jolie expression !
anneso001 10 messages
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 19:54
bonsoir moi aussi je suis dans le meme cas que toi je suis a J-8 on se suis lol et j en peu plus aujourd hui avec la nouvelle lune je suis crevée et j ai mal a mon bassin quelques contractions mais rien d alarmant courage on tiens le bon bout les filles
170479 1 messages
170479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:47
AH ben je vois que je ne suis pas la seule je suis a j-6 et toujours pas de bout de chou seulement des contractions depuis 3 semaines mais pas regulieres. Ca devient long mais ca devient bon aussi car le terme approche a grand pas. Alors courage a toutes celles qui sont dans le meme cas que moi.
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 17:47
Courage les filles, vous etes bientot sur le point de serrer votre petit bout dans les bras. J'ai accouché jeudi 15 octobre à J-12. Je n'avais jamais eu de contractions douloureuses avant et pratiquement de contractions. Quand cela a commencé, c'était la bonne. Profitez en pour vous reposer et de tout préparer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.