News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 16:06
Coucou tout va bien je dois peut être sortir dimanche, l'allaitement se passe plutôt bien a part qql douleurs de contractions pendant la tétée ma petite ne pleur pas! Je l'aime trop elle fait des grimaces ... Par contre j'ai tout le temps envie de pleurer encore plus aujourd'hui qu'elle est restée éveillée cette nuit c'est pas évident mais j'espère que l'entousuasme va revenir gros bisous a vous les filles et courage. A plus tard et j'espère que noun a sa princesse
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:02
[quote:b2dffa834c="annabelledsm"]Coucou tout va bien je dois peut être sortir dimanche, l'allaitement se passe plutôt bien a part qql douleurs de contractions pendant la tétée ma petite ne pleur pas! Je l'aime trop elle fait des grimaces ... Par contre j'ai tout le temps envie de pleurer encore plus aujourd'hui qu'elle est restée éveillée cette nuit c'est pas évident mais j'espère que l'entousuasme va revenir gros bisous a vous les filles et courage. A plus tard et j'espère que noun a sa princesse[/quote:b2dffa834c] je comprends tout a fait, je pense que c'est parce qu'on a beaucoup attendu. Car moi c'est mon troisieme, j'ai jamais eu de "baby blues" et pour ma pepette, lorsque je suis rentrée de la mat, je pleurais pour n'importe quoi pendant quatre jours, et là ca y est c'est fini je profite à fond de ma louloute. Alors tiens bon ca va passer. Donc là tout le monde a accouché donc [color=red:b2dffa834c][b:b2dffa834c]TOUTES MES FELICITATIONS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/b:b2dffa834c][/color:b2dffa834c]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:28
un grd coucou à ttes les filles et à leurs bébés... Dslée mais il y a un moment que je ne me suis pas connectée car j ai été prise de court et après chamboulement ds ma vie et ds ma tête, ça commence à aller mieux! Déjà ttes mes félicitations aux bébés arrivés!!!! Le mien est arrivé le 16 nov à 21h05 par déclenchement... Je suis allée à la mater car bébé bougeait moins depuis 2 jours (dc le 16/11) j ai fait 1h30 de monito + écho et du coup on m a dit juste après que tt allait bien mais que si bébé bougeait moins c est que peut être il n était plus bien installé confortablement ds le ventre de sa maman. Du coup on m annonce qu on va me déclenchern je n avais même pas ma valise. Je pensais pouvoir retourner chez moi pour mettre les dernières choses en place et on m a dit NON!!! Du coup déclenchement mis en place à 15h par perf car col déjà bien bien mûr (sachant que je suis arrivée aux urgences mater à 13h30), je n ai pas eu le tps de me préparer psychologiquement. Mon homme est allé à la maison mettre en place les choses de dernières minutes ds la valise. Louis est arrivé 6h après... tt a été si vite que j ai eu le sentiment qu on m arrachait mon fils de mon ventre... je m attendais plus à 12h qu à seulement 6h... encore aujourd hui, rien que d en parler j ai envie de pleurer. Je dois néanmoins avouer que j ai eu un accouchement magnifique!!! Mon Petit Louis a bcp aidé sa maman et péri superbement dosé, je sentais tt sans avoir mal et même pas d épisio... que du bonheur!!! à refaire aujourd hui, je refais... Donc mon Petit Louis faisait 3 kgs 550 pour 52 cm de Bonheur!!! J ai essayé l allaitement mais ça n a pas été : mon fils avait super fin car le colostrum ne le callait pas et mes bouts de seins commencaient déjà à être bien abimés tellement il têtait fort... du coup, le voir pleurer de faim me faisait trop mal au coeur et j ai donc arrêté avant d avoir la montée de lait... Voilà pour moi les filles... le baby blues je l ai eu très fort les 3 premiers jours à la maison, là ça va mieux mais c pas encore ça non plus...mais je positive en me disant que ça va aller! Allez pleins de gros bisous à vous ttes et à vos bébés, pour celles qui comme moi l ont déjà ds leurs bras!!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-amour-de-petit-louis,ca7c7aacf7fcb09d00eca62cb344d096.jpg.html][img:1627c7dc54]http://free0.hiboox.com/images/4809/ca7c7aacf7fcb09d00eca62cb344d096.jpg[/img:1627c7dc54][/url]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:35
mdr!!! un peu grde la photo mais vous le verrez bien du coup!!! mdr mdr mdr!!! Je n ai pas face book les filles mais j ai msn...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:03
Je viens de rentrer !!! Je vous raconte tout très vite. L'aventure est finie, une plus grande commence. Clémentine va bien, 3kg 570 et 53 cm à sa naissance le 26 novembre à 8h40. Accouchement de rêve... Je vous envoie des photos par mail. Bisous
TROC PTIT'LOU 
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 18:04
Merci Anne so 17 pour la belle photo ! bravo noun19 : on a toutes accouché, victoire !! je ne sais pas mettre de photos, sinon, je le ferai ! alors, je vous raconte mon accouchemnt maintenant que tout le monde a accouché : contractions depuis 19 h avec rupture de la poche des eaux à 21h 50 ! on part à la maternité et le col est à 3 - 4 cm à 22h 10. onmr dit qu'on va me mettre la péridurale et comme à 22 h 40 e suis à dilatation complète, accouchement sans péridurale (je suis super fière!!) en 1 h 20 tout compris ! tout à été trop vite pour moi aussi et je n'ai pas eu le temps de réaliser .... je te comprends donc anne so 17 ! voilà, racontez nous ! bisous
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:02
Félicitations à toutes, on a toutes accouché enfin !!!!! noun et maud super vos accouchements, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux nés qu'on a tellement attendu
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:46
salut a toutes je ne crois pas vous avoir raconter mon accouchement: le dimanche 22 douleurs dans le ventre vers 9h30 je prends un spasfon un me disant que de toute facon ce ne sont pas des contractions puisque mon ventre ne durci pas. 10h15 je vais aux toilettes et le je perds du sang je decide donc de partir pour la mater le temps de prendre une douche et de preparer je part vers 10h30 10h40 arrivée a la mater vers 11h00 je suis prise en charge que vers 11h30, monito pendant 1/2heures contractions toutes les 5min dilatée a 3 direction salle de naissance pose de la peri et la je n'ai plus rien senti du tout a tel point qu'il on diminué les dose et qu'au moment de l'accouchement elle ne fesai plus effet du tout je pouvais retirer ma jambe de l'étriller facilement. Bref Souan es né a 15h40 3k300 et 50 cm j'ai quand meme ete dechirée et j'ai eu une hemoragie de la delivrance je vous donne mon adresse msn pour celles qui ont envi de discuter ailleurs que sur le site (je trouve que c'est pas pratique) vanoche2224@hotmail.fr a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.