News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:29
Les rares contractions que j'ai eu ça m'a fait une douleur de règles et mon ventre qui se durcit en une pointe vers l'avant. Mais je ne peux pas plus t'éclairer, ça ne m'est arrivé que deux fois ! Sinon, pour la mater, j'ai quelques vêtements pour ma puce qui s'enfilent par la tête. Dois-je les proscrire ou non ?
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:05
[b:394259135a]Vanessa :[/b:394259135a] Oui, c'est ça les contractions font un grand mal de ventre (quelque fois dans les reins), des douleurs de règles ou de "constipation", le ventre se durcit... [b:394259135a]Noun19: [/b:394259135a]pour les vêtements, franchement c'est pas top les trucs qui s'enfilent par le haut quand t'as pas encore l'habitude, il vaut mieux d'un point de vue pratique avoir des pyjamas qui s'ouvrent derrière et à l'entre jambe ou derrière dans le dos et au dessus des fesses. Pour les bodys s'est pareil c'est plus simple quand t'as pas l'habitude d'avoir des bodys qui s'ouvrent devant pour pouvoir lui enfiler comme un gilet. Mais bon ce n'est que mon avis... Moi il me reste encore 25 jours, c'est long c'est long, Le col est toujours long de 2 cm, ma petite crevette est très haute, c'est pourtant mon troisième enfant elle ne veut pas venir, grrrrrr !!!!! Mon gygy m'a dit que le col avait bien mollie mais bon c'est tout !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:25
Merci karine. J'ai des bodys et des pyjamas qui ne se passent pas par la tête, je prends tout on verra bien ! Mon homme est parti et je ne pensais pas que ça serait si dur :cry:
TROC PTIT'LOU 
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 21:34
bonjour ! noun 19 : je suis tt à fait d'accord avec Karine du 92 : les vêtements qui s'enfilent par la tête, je ne les utiliserai pas avant les 3 mois de l'enfant : ils sont si petits au début ... hier, j'étais super mal : nausées, vomissements pires qu'au 1 er trimestre et contractions peu douloureuses pendant 1 heure ... j'ai cru que j'allais accoucher et non, aujourd'hui forme olympique ! mais bon, ça commence à travailler plus tôt que pour ma fille dc peut être aura t'il 10 à 15 jours d'avance ? a suivre .... Comme vous toutes, les adducteurs me font souffrir la nuit et je dors mal ... mais bon, c'est très très tolérable et autant qu'ils murissent encore un peu, nos bébés, non ? bonne fin de WE ! Maud
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:49
J'entre dans mon 9e mois dans 9 jours, c'est ma seconde grossesse et j'avoue que là, j'en ai ras le bol, entre mes soucis de dos et le poids de la puce (j'ai pris 14kilos et tout dans le ventre), je suis fatiguée en permanence, j'ai beau me reposer, j'ai du mal à trouver une posture correcte pour dormir. Mais je me dis que c'est pour bientôt mais que je dois tenir encore au moins 2 semaines, je sens qu'elle est descendue depuis qq jours et j'ai qq contractions, mais pas douloureuses, ma DPA est la 30/11. Nous sômmes tous impatients de voir enfin le bout de son nez.
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 13:03
merci pour vos renseignements, j'ai effectivement des douleur qui ressemble a celle des regles mais elle ne sont pas tres fortes. Pour les vetements mois j'ai les 2 sorte mais c'est que mon amie qui bosse a la maternité dit que c'est mieu de prendre des vetement qui s'ouvre sur les cotés. Je suis d'accord avec toi Maud ils sont mieu au chaud dans notre ventre!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:18
Bientôt leurs petits coups de pieds et de fesses nous manqueront. Délicieux état qu'est la grossesse ! :D
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 17:04
oui je suis d'accord noun ca doit faire une drole de sensation de ne plus etre enceinte, je me suis habituée moi.
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 17:17
j'ai une question : j'ai de plus en plus de perte blanche ca signifi quelque chose ou pas du tout???? sinon j'ai du mal a realiser que d'ici peut on sera 3 a la maison et que me vie va changer pour toujours, c'est peut etre pour ca que je n'angoisse pas pour l'accouchement...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:35
Je ne sais pas mais moi c'est pareil et c'est horrible ! Vraiment gros bémol de la grossesse. A tel point que le matin mon homme sait que c'est restriction oblige ! :lol: Moi non plus je n'arrive pas à redouter l'accouchement parce que je n'arrive pas à imaginer la suite. Comme mon homme est parti une semaine, je pleure sans raison ou plutôt pour toutes les raisons :lol: week-end pourri !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 20:20
je te comprend 1 semaine ca doit etre long
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:20
[quote:b61e82f3fd="noun19"]Je ne sais pas mais moi c'est pareil et c'est horrible ! Vraiment gros bémol de la grossesse. A tel point que le matin mon homme sait que c'est restriction oblige ! :lol: Moi non plus je n'arrive pas à redouter l'accouchement parce que je n'arrive pas à imaginer la suite. Comme mon homme est parti une semaine, je pleure sans raison ou plutôt pour toutes les raisons :lol: week-end pourri ![/quote:b61e82f3fd] Tiens bon noun19, il va bientôt revenir :lol: :lol: :lol: . Pour les pertes blanches, moi aussi j'en ai eu pas mal, là ça va mieux, il me reste 24 jours, j'en ai assez, j'ai si hate. A +++ les filles...
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:33
oui courage noun19, cela va passer vite t appelez vous souvent pour compenser le manque ... moi, je vous avoue, la grossesse ne me manquera pas : je n'arrive plus à bien dormir tellement je trouve mon ventre gros et le bébé appuie en haut, en bas, sur les côtés : il n'a plus de place le pauvre ... vous verrez, c'est sublime qd ils sont là, on les regarde, on n'en revient pas comme ils st beaux avec leur petites mains, leurs petits pieds etc ... allez, ils sont presque finis alors vivement la rencontre ! bonne journée ! Maud
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 16:43
Bonjour noun19 tien bon c'est les hormone qui te joue un tour et tu verras une semaine sa passe vite ton homme va vite revenir. Sinon rdv du 9iéme tout a l'heure on verra bien si bébé veux sortir, je grossi alors que juste là j'avais pas pris beaucoup de kilos puis bien sur j'ai tout pris dans le ventre... Bébé juste là était pressé de sortir et là il fait de la résistance!!! Mais bon il décidera quand il voudra sortir mais au plus il reste au plus il a de chance d'être gros ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:44
Alors nana1313 ce rendez-vous ? Moi c'est demain midi, le rendez-vous avec l'anesthésiste aussi. Si mon col n'a pas bougé je prends le train pour rejoindre zhom :D A priori, pas de risques en train ? Bonne soirée à toutes
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.