News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 13:56
présente!!! allez les filles je croise les doigts pour que ce soit votre tour meme si ca me met le moral dans le chaussette je suis contente pour vous hier soir contractions mais non douloureuse, je commence de plus en plus a me dire que je suis bonne pour aller a terme.
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 18:46
pas de nouvelles de vous Annabelle et Karine, a l'heure qu'il est vous devez etre comblée de bonheur avec vos bébé dans les bras!!! donnez nous de vos nouvelles, savoir si tout c'est bien passer!!! et puis bon courage aux dernières novrembrettes présente encore!!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:43
[quote:ff9e420495="annabelledsm"]je pointe vite fait contractions toutes les 20 minutes a 4 h du matin et toutes les 3 a 5 minutes depuis 6 h du mât. Maintenant spasfond et bain et si ça passe pas je pars a la mater a 7 h 15 gros bisous et bon courage pour celles qui attendent ça va venir aussi ... J -11[/quote:ff9e420495] coucou, Pas de nouvelles!!!! Donc cela veut surement dire que ton bout d'chou s est décidé à faire son entrée ds sa nouvelle vie... J espère que tout se passe bien pour toi et ton bébé!!! tout plein de bonheur!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:46
bon pour les dernières comme moi, j espère que notre tour ne va plus tarder car le bal des naissances a déjà bien commencé mais nous n avons pas encore été invitées.... On nous a oublié :cry: .... A qui la prochaine????!!!! Allez les filles ne perdons pas espoir : nous aussi on va bientôt poupouner....
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:49
[quote:8e65748fc3="vAnEsSsSa"]pas de nouvelles de vous Annabelle et Karine, a l'heure qu'il est vous devez etre comblée de bonheur avec vos bébé dans les bras!!! donnez nous de vos nouvelles, savoir si tout c'est bien passer!!! et puis bon courage aux dernières novrembrettes présente encore!!!![/quote:8e65748fc3] au fait vanessa, je vois que tu es de l oise donc du 60 alors es tu picarde d origine??? Moi je suis originaire du 80 dc de la somme donc picarde, je suis à la base d abbeville pas très loin d Amiens, tu connais???
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:22
Je suis a la mâter depuis ce matin mais rien n'a évolue c tu surment un faux travail il me garde pour la nuit au cas ou !!! Mais plus aucunes contractions et envie de rentrer a la maison puisque bébé n'est pas décide bon courage ( heureusement mon mari dort avec moi donc ça va ) j'espère demain vous annoncer que c bon car la du coup aujourd'hui pas mange depuis 7 h du mât donc journée un peu longue, bisous les filles. Ps: j'entends les bebes d'a côte qui pleurs j'ai hâte !!!
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 00:14
courage annabelle!!! anne so oui je suis picarde d'origine je suis née a beauvais tu connais??? Abbeville oui je connais mais de nom seulement
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 03:03
à en perdre le sommeil... Là c'est grave ! Dernière novembrette comme vous et il suffit que j'ai un peu mal au ventre avant mon coucher pour que mon esprit s'emballe et c'est râpé ! Impossible de bien dormir. Je vois même défiler des pseudonymes de mamans internet dans ma tête ! Vraiment besoin d'accoucher, rien que pour retrouver la santé !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 04:11
tiens c'est marrant je suis dans le même cas que toi noun je n'arrive pas a dormir, un cheval a la télé a mis bas et je me suis dit purée même le cheval et pourquoi pas moi ça devient grave!!!!
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 08:36
Toujours a la maternité et bébé tjrs au chaud!!! Pas de contractions cette nuit par contre perte du bouchon puisque dilatée a 1 doigt ! On attend la visite du gygy mais je pense que comme je suis a 10 jours du terme il va me laisser rentrer et attendre qu elle se décide ! Mal partout a cause de la literie ,,, pourtant je suisdans une très bonne clinique avec vue sûr la mer ! Ça redonne le morale gros bisous et courage
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:02
[quote:561e6f9f49="vAnEsSsSa"]courage annabelle!!! anne so oui je suis picarde d'origine je suis née a beauvais tu connais??? Abbeville oui je connais mais de nom seulement[/quote:561e6f9f49] oui je connais!!! j y suis déjà allée... C est excellent 2 picardes!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:38
bonjour, je suis une ancienne décembrette et nouvelle novembrette ! je n'ais pas encore mon bébé dans les bras mais d'ici 8 jours maximum on me programme une césarienne car mon bébé ne veux pas se retourner et j'ai le bassin trop petit pour le faire passser ainsi, donc on doit ouvrir Madame :? :? . Bon je m'y suis faite donc tout va bien se passer. J'ai déja un petit garçon de 2ans 1/2 "dans les pattes" qui réclame le bébé! on ne sais pas encore si c'est une filles ou un garçon on s'impatiente beaucoup. Les douleurs de fin de grossesse mal au dos , contractionssss, insomnies me font souffrir (d'ailleur a entendre mon petit monstre lui aussi a mal au dos et au ventre a m'entendre me plaindre :oops: :oops: ) Donc d'ici le 24 novembre on l'aura des les bras chicchic :echarpe: :echarpe: :echarpe: bonne journée a toutes. Je vous avoue je n'ais pas lus les XXX pages du post :oops: :oops:
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 14:44
bon ca y est je suis rentre a la maison !!! peut etre pas pour longtemps col ouvert a 1 mais aucunes contractions donc il ne peuvent pas me garder !!! ca fait du bien de retrouver son chez sois: affaire a suivre et bon courage aux mamans qui attendent aussi ! et a celles qui ont leurs petits tresor dans les bras: bisous
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 16:29
aller courage annabelle ca na va plus tarder en plus c'est demain la nouvelle lune.... pour ma part j'ai passer une très mauvaise nuit, impossible de trouver le sommeil je me suis endormi sur les coups de 6h du matin en plus je commence a être malade j'ai eu du mal respirer (je suis asthmatique) enfin la vraiment j'ai hâte d'accoucher!!! il y a des fois ou j'ai vraiment pas le moral
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:30
Vive les insomnies Vanessa ! Quand je me couche, la petite s'agite tellement que je me dis qu'elle va me percer la poche des eaux, j'ai des sensations de grands coups d'aiguille dans le vagin. Alors j'espère j'espère sans arriver à me dire qu'il reste un peu moins de deux semaines tout de même. J'ai bien ri pour l'histoire du cheval à la télé Vanessa ! Bienvenue Lenaig, tu vas accoucher avant certaines d'entre nous sûrement !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.