Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:03
hello les filles! j'ai lu en diagonale car on vient de rentrer de chez des amis et ils vont arriver chez nous pour jouer au toc...je voulais juste voir pour lavita... juste au cas où c'est pas moi l'alcollique qui parle de grogue, c'est crapounette...décidément toujours la même!!!! :roll: bon sinon j'ai rien retenu car lu vraiment en vitesse...juste chabalou, je te remercie mes garçons vont biens! anthony ne s'est quasi pas plainds et raphaël qu'une fois aujourd'hui! je vous bises toutes!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:03
:youpi: :youpi: BIENVENUE A GIOVANNI !!!!!!!!!!!!! et ben c'est un beau bébé pour 1mois d'avance !!! rhoo notre deuxième bébé !!!c'est émouvant ya pas à dire !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:05
Derien Raphi mais c'est Celouis :wink: :arrow: Zanezane : merci pour lavitabella !! repose toi bien car les contractions c'est pas cool !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:08
[quote:d213079e7c="chabalouu"]Derien Raphi mais c'est Celouis :wink: :arrow: Zanezane : merci pour lavitabella !! repose toi bien car les contractions c'est pas cool !![/quote:d213079e7c] Merci la belle!!!et toi ça va mieux??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:14
cool pour lavita!!!felicitations!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:19
FELICITATIONS Lavitabella !!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue au petit Giovanni !!!!!!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 21:21
je vous lis en regardant Kaamelot... On vient de se manger une ptite salade poulet/avocats/tomates...et du coup petit gateau de riz en dessert... :wink: Felicitations à lavitabella & bienvenue à Giovanni!! Moi je suis à J-45....le compte à rebours est lancé! Crisou, Menina, zanezane, chabalouu, laurence, raphi, celouis, crapou, zazou, smiley, format, elisabm et toute la Cie : :cop: !! Ptêtr à tout à l'heure ou à demain! :)
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 21:23
:arrow: katy, au fait, vous êtes bien installés?tu es contente de votre home sweet home? Ton homme fais des efforts je vois :wink: C'est cool!! bizs
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:34
[quote:8cc7a18952="ninie..."]:arrow: katy, au fait, vous êtes bien installés?tu es contente de votre home sweet home? Ton homme fais des efforts je vois :wink: C'est cool!! bizs[/quote:8cc7a18952] oui merci la maison est sympa, on a mis des meubles en pin et il y a des poutres, ça fait très chaleureux comme ambiance; Le seul souci , c'est que ce n'est pas du tout insonorisé, on entend tout et le parquet craque mais ce n'est qu'un détail, on va s'y habituer. On habite en plein bourg, il y a le marché juste à côté le Samedi matin. On habite à 5 km de chez mes parents, donc ça va...pas trop loin mais pas trop près. et oui, Filipe est très pressé de voir son fils, mais il devoir encore patienter....un peu moins de 3 semaines "au maximum" comme il aime à dire, ça va passer vite. bonne soirée
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:48
bravo lavita.. rhoo comme je suis contente!!! pleins de bisous au bébé!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:48
:arrow: Zanezane : oui ça va merci ! tj mes contractions mais aucunes douleurs donc bon... :arrow: Ninie : moi aussi je regarde Kaamelot mais je suis déçu... ya meme pas Perceval :mdr: Des bizoux à toutes je suis avec mon chéri sur msn :D :D :D :D :D à demain !! :cop:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 21:54
et les filles, demain c'est la nouvelle lune, non? ça peut ptêtr jouer chez quelques unes d'entre vous.... :wink: Moi c'est encore trop tôt!! On verra si ça a une réelle influence... Bonne et longue nuit à toutes :)
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 22:05
ha ces super félicitation la vita et un nouveau bébé et que des garçons a quand la 1er fille
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:13
[color=red:e7f9de2572][b:e7f9de2572][size=24:e7f9de2572]félicitations à lavit et bienvenue à giovanni!!![/size:e7f9de2572][/b:e7f9de2572][/color:e7f9de2572] me revoilà :wink: c'est cool quand c'est nous qui allons chez les autres car comme ça on décide de l'heure à laquelle on rentre! :lol: oui la nouvelle lune, il y en a qui disent que ça marche, d'autres non... moi aussi je pense qu'il est encore trop tôt....bébé a besoin de se faire beau encore 1 semaine ou 2... chabalouu, je ne connais pas kaamlot :oops: meni pour les vêtements: je n'ai rien en naissance et une petite dizaine de chaque bodys et pyjs en 1 et 3 mois... si jamais j'accouchais avant mon chéri et ma famille aura qqs jours pour aller en acheter...car ils prévoient à la mater sinon. bon courage pour la chambre..j'espere qu'elle sera enfin finie bientôt!! nini, ah te voilà de retour, chouette! zane, bon repos....qu'est ce qui t'arrive? ça va pas aujourd'hui? raphi, bonne soirée toc (je ne sais toujours pas ce que c'est!!) celouis, lundi ou mardi on sera fixé et on pourra voir la naissance de laly ici!! bon moi ça va, toujours autant de contractions mais bon ça me change dec elle de romane où je n'avais pas du tout connu ça!après, ça ne change pas grand chose à ma vie! petit apéro chez nos potes, ils viennent d'emmenager dans leur nouvelle maison..c'est sympa...romane éait usée, elle n'a pas voulu manger et s'est couchée direct :cry: ma ptite crapouille... je vais aller meblottir et réclamer des ptits câlins à l'homme avachi dans le canap! :wink: bizzzzzz
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 22:59
felicitation a lavita pour ce beau bout de chou :bravo: :bravo: :bravo: Bonne nuit a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.