Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:44
:arrow: Ménina : contente de te lire à nouveau et de voir que tu as surmontée toutes ces méchantes douleurs :top:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 02:47
je ne dors plus :evil: :evil: meni, raphi, baby, zane, smilzy, celouis, j'ai tou lu mais rien retenu , bisous a toutes, je me recouche sur le canapé..
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 04:25
Bon, j'ai dormi un peu...quand bb a bien voulu arrêté son cirque....et là, les contractions se sont stoppées net aussi. J'ai dormi presque 3h d'affilée, bien ! Ménina, contente d'avoir de tes nouvelles, t'as plus qu'à prendre ton traitement et à attendre. Je m'en vais vous relire pour réagir un peu car je n'ai pas trop assurée de ce côté là ces derniers jours zut, j'ai faim ! je vais attendre un peu , mon chéri se lève bientôt, je prendrai mon pti dèj en même temps que lui.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 06:00
:oops: je n'ai pas relu, j'ai mangé et mis mon congèl en route (oui, je pensais que c'était déjà fait, je l'avais zappé à cause des autres meubles) Je vais pouvoir faire des courses et je serai tranquille quand bébé sera là, je ne serai plus obligée de courir pour aller acheter de la viande au dernier moment. tant pis, je sais que je vais encore m'en prendre plein la gueule.....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 07:04
coucou les filles!!! :arrow: format, moi j'ai pas fais popo pendant l'accouchement, au pire si ca arrive c'est generalement pendant la poussé, mais la, ils sont plus que rodé a mon avis, et ni ton homme ni toi ne s'en rendront cmpte crois moi.. Pour le vomi.. par contre moi j'ai vomis toute la journée (enfin tous le temps de l'accouchement), mais moi c'est l'anethesie qui me fais ca, des que je suis anesthesiée je gerbe.. mais bon mon mari etait la, tu vomis quasi que la bile (ca brulllle!), et il me nettoyer la bassine le pauvre.. mais il est habitué.. je suis une gerbeuse!! lol :arrow: zazane, oh punaise, trop les boules les chatons.. je vois tres bien ce que tu veux dire.. et alors ils ont fini dans le seau ou quoi? lol (super ta recap!!) :arrow: katy pourquoi tu vas t'en prendre pleins la gueule? :arrow: baby ca va? t'a pas accouché? lol :arrow: raphi, il vient d'ou ton papa? il a refais sa vie? :oops: petite pose je regarde natanael sur france 2!! :love: :arrow: menina.. rhoo j'me demandais si ton mari avait etait present pour toi.. je vois que ca n'a pas trop etait le cas, pour l'accouchcment vous etes mis d'accord? il assistera? sinon tu peux pas demander a ta soeur ou ta maman de venir passer qq jours a l'approche du terme? Si je pouvais j'te jure que je viendrai moi, ca me fou les boules de te savoir seule... gros bisous et repose toi.. bon allez les filles, je vais me preparer pour THE rdv!! gros bisous a plus tard, crapou et smiley.. vous m'impressionnez... quel dodo!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:07
bonjour les filles un coucou rapide je retourne me coucher :lol: :lol: je suis naze hier j ai bien cru que j allais accoucher j ai eu beaucoup de contractions et du coup j ai peu dormi jeudi je vais faire un monitoring plus mon dernier cour de prepa après je revois la gygy que le 19 je sais pas si je tiendrais d ici la enfin on verra cette apres midi c'est encore gros ménage et après repos repos et encore repos celouis tien nous vite au courant si il te déclenche ou pas menina courage je suis de tous cœur avec toi pour les autre bonne journée gros bisous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:30
coucou a toutes allez Celouis viens nous prevenir au cas ou :lol: pour la recap binomes Crapou(j'ai pas ton num :wink: ) et zane :P moi contractions non douloureuses mais tres presentes depuis hier soir nuit pourrie :evil: :evil: :evil: bon j'emmene Anthony a l'ecole a pluch :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:50
:arrow: lavitabella, je te rejoinds dans le club des contractions non-douloureuses...enfin je crois qu'on est pas mal! moi depuis hier c'est pas mal...tant mieux, c'est que tout se prépare!!!! :arrow: celouis, mon papa a quitté la suisse il y a déjà bien des années et est venus s'installer à grasses en france...il a refait sa vie avec la femme avec qui il trompait ma mère avant même que mon frère naisse je pense... en tout cas ça fait déjà bientôt 20 ans qu'ils sont mariés! pour l'accouchement, je te plainds...de vomir pareillement!!! quelle horreur!!! :arrow: katy, crapou, j'espère que vous avez dormis... moi j'ai super mal dormi...cauchemards, réveil pipi etc... et ce matin mes 2 garçons sont partis toute la journée avec mes BP et on s'est quitté fâchés avec eux alors je m'en veux!!!! mais ils m'ont mises hors de moi en se levant très très tôt!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:18
bonjour bonjour ! ca va je vois que la nuit a été calme.. je me reveille doucement, j'ai trop sommeil mais j'ai mon dernier cours avec la sage femme a 10h30, je serais jamais prete, je suis encore sous la couette sur le canapé :oops: raphi, pas cool de se disputer des le matin.... celouis tu t'es bien rincé l'oeil avec natanael ?? :mdr: katy, j'espere que tu as dormi ou que tu es en train de dormir !! aller caféééééééééééé
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:34
:hey: les filles ! :arrow: Célouis : je suis toujours là et bébé toujours bien au chaud dans mon bidou :wink: Et toi, tu as rendez-vous à quelle heure pour savoir s'ils te déclenchent ou pas ? tu nous tiens au jus hein ? pfff.... quelle question : bien sûr que tu vas nous tenir informées... :arrow: Crapunette : as tu pu dormir un peu alors ? :arrow: Amandine : Alors, toi aussi tu as eu des contractions hier au soir... ça sent bon tout ça hein ? en tout cas, moi, j'en ai tous les jours mais hier au soir, j'ai quand même eu un gros doute car ça a durer un moment et j'avais le bidou qui se déformait complètement toutes les cinq minutes ! ça met l'eau à la bouche et en même temps, ça me prépare à respirer un peu différemment car je n'ai fait qu'un cours à l'accouchement et nous n'avons abordées que le thème de la péridurale alors, je vais devoir me débrouiller pour gérer les contractions... :arrow: Raphi, Lavitabella, Katy... : contractions aussi : mais à ce rytme là on va toutes se retrouver à la maternité en même temps :lol: Bref, notre petit corps se prépare donc à un chamboulement de taille et je crois que nous sommes donc toutes susceptibles de voir très bientôt arriver nos petits poussins : wahou : c'est passé vite quand même non ? en tout cas, le fait de me dire qu'il ne me reste que 23 jours maxi avant de pouvoir faire des bécots à mon boubé : CA ME REND GAGA :fou: Bon, je vais vous laisser car un copain doit venir couper 5/6 stères de bois pour que nous puissions le stocker. Je vais aller en courses (pô envie... :oops: ) car on voit les côtes de mon frigo :lol: et préparer une bonne gammelle de spaghettis bolo maison pour réconforter la troupe de travailleurs à midi :wink: A LA DOUCHE !!!! Gros bisous à vous et à plus tard....... :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:02
coucou ki ki a super bien dormi!!!!??????? c'est bibi!!! oh que c'est bon, que je me sens bien!!! l'humeur dépend aussi vraiment du sommeil! en plus il fait méga froid, mon homme est rentré entre 2 rdv et vient d'emmener choupie à la crèche!!même pas besoin de sortir, je suis trop contente!!! baby, le terrain se prépare...c'est vrai que 23 jours, c'est juste :shock: :lol: ...waouh quoi!! bonnes courses! crapou, y'a t'il une nuit correcte où tu as dormi ces derniers temps?? je t'interdis de renouveler ton travail....lève le pied et reposes toi...tu auras besoin de tes forces pour accueillir emma en toute sérénité (enfin la sérénité, après l'accouchement quoi!! :lol: ) raphi, vivement ce sir pour bisouiller tes 2 gars :wink: t'es en tête à tête avec océane? celouis, tu dois avoir ta réponse là... meni, aaaah trop contente d'avoir plus de nouvelles!!ma pauvre tu as vécu des trucs pas cool :? :? pas cool du tout...mais comme tu le dis, la pepette va bien et c'est bien là le principal!!par contre, ton mari, pfff je crois qu'on vit dans un autre monde, dans une autre galaxie :shock: :shock: je te jure que malgré les petits efforts pour t'apporter tes vêtements (qui pour moi ne sont pas des efforts mais plutôt quelque chose qui doit être naturel), son comportement me choque+++! bref...excuse moi je sais qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... :roll: et du coup tu as reçu toutes tes commandes et tout entre temps?tes parents arrivent quand avec les colis reçus? gro bisous spéciaux à toi, reposes toi bien....et viens dès que tu peux...tant pis pour les réponses à chacun, donne nous de tes nouvelles déjà... format, si tu accouches naturellement, tu te videras tout aussi naturellement avant l'expulsion...et ne t'inquiète pas le personnel à l'habitude et ils ne font que ça! (et dis toi que tu ne les reverras plus jamais après!! :lol: ) zane, je pratique la politique de l'autruche avec mon ennemie la balance!!c'est beaucoup plus facile que de regarder la vérité en face? :lol: :wink: bizzzzzz
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:30
coucou a toutes :arrow: smiley surper pour ton bon gros dodo :arrow: baby, waouh dans 23 jours tu pouponnera :bib: :arrow: raphi alors ce genou va mieux et t'es toute seule en tete a tete avec ta puce :arrow: celouis alors bébé avant l'heure ou tu dois patiencenté comme nous toutes????????? :arrow: menimaz ca y est tu es de retour ouff repose toi bien c'est vraiment pas trop ce que tu vie je le sais puisque j'ai eu la meme chose et en 4-5 jours tout était résolu avec les antibio. aller courage :arrow: format tu verra le jour j tous ce déroule tellement vite que tu ne calcule pas ca et des fois c'est meme les sages femme qui te propose un lavement. de mon coté ca va les contractions douloureuses vont et viennent a leur gret je vois la sage femme cet apres midi je serai alors si les souffrance que je vis on un but ou pas :wink: Bon je dis go j'ai encore plein de truc a faire avant de partir faire de la paprasse cet aprem. :cop: :cop: a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:32
Bonjour les filles !! [size=18:ce86a7b25d][color=red:ce86a7b25d]J-29 !![/color:ce86a7b25d][/size:ce86a7b25d] J'ai tout lu mais pas de mots à chacune mon loupiot m'attend pour sortir et chuis tj en chemise de nuit !!mais je reposte plus tard !! :arrow: Meninamoz : contente que tu sois rentrée !!! pour les douleurs oui les pyélo ou colique néphrétique c'est horrible !!quand les gens arrivent aux urg ils sont dans un état :shock: :shock: reste bien sur le coté gauche pour soulager ton rein... pour ton "mari" no comment... :( :arrow: Celouis : alors alors ???? tu grilles nos octobrettes ?????????? Bon jme sauve je v faire une ballade pour motiver bébé à descendre :wink: :cop:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:34
Coucou les poulettes!!! Ah bah aujourdhui ca va bien , la bonne humeur est de retour!! hi hi hi :lol: :lol: :lol: Menina :arrow: je suis contente davoir de tes nouvelles, en ce qui concerne ton mari je suis comme beaucoup j'ai du mal a comprendre, comme dit smiley il est sur une autre planete!!! prends soin de ti et de ta puce!! gros bisous celouis :arrow: alors alors alors ?????? :?: :?: :?: :?: smiley :arrow: tu me fais peur quand tu dis que l'on va se vidé :cry: :cry: !!!! format :arrow: j'ai la meme peine que toi, c'est pas la douleur qui me fait peur (enfin pour le moment ca va peut etre venir apres) mais c'est le fait de se vider grrrrrrrrr :? :oops: :oops: :oops: zanezane :arrow: mdr les petits chats!!! ca va pas trop de contractions? baby :arrow: ca approche ca approche ton corps se prepare petit a petit!!! franchement rien que de savoir que l'une d'entre vous va bientot accouché jai deja les larmes aux yeux!!!! ah la la et ca sera bientot mon tour davoir mon ptit lou avec moi!!! amandine :arrow: toi aussi ca se prépare!!! :wink: :wink: katy :arrow: pour le chaton, tu as pris une decision? crapou :arrow: tu dois etre arrivé a ton cours de prépa là!!! raconte nous quand tu rentres!! j'ai hate detre le 23octobre pour avoir la petite echo et savoir si declenchement ou pas!!! j'en ai marre d'attendre c'est trop trop long!!!! je veux voir mon bébé!!!! cet aprem j'ai un cours de prépa sur lallaitement a 14h, apres jeudi j'ai monito a 9h et vendredi avant dernier cours de prépa ca sera la poussée a 10h!!!! un gros bibi a toutes!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:38
chabalouu :arrow: J-29 pour toi!! ca arrive vite aussi!! ca doit faire bizarre d'etre en dessus de la barre des 30!!! bonne balade!! crinolan :arrow: tu as rdv a quelle heure cette aprem ? tiens nous au courant!! raphi :arrow: cool une petite journée entre nenette c'est bien ca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.