Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:14
Le reportage est terminé...j'ai versé ma petite larme à la fin lors de l'accouchement.........moi aussi je veux sentir ma fille comtre moi !!, Elisabm, reste zen....ah ces hommes :twisted: Tu nous raconteras demai a journée à la mater... Celouis, dors bien et ne reve pas de ton déclenchement :wink: Tu viens nous dire demain dés que tu as eu rdv gygy
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:27
Je viens vous dire bonne nuit.... je suis exténuée mais c'est normal après piscine+ostéo. J'ai dormi 2h cet après-midi mais ça ne va pas m'empêcher de m'endormir direct, après, je ne sais pas , je serai peut-être réveillée avant minuit... J'ai quelques contractions non douloureuses, j'ai pris du spasfon car elles me gênaient pas mal quand même....en fait , j'ai des contractions à chaque fois que bébé bouge et comme il bouge pratiquement tout le temps, ça contracte.... Filipe m'a dit qu'il a vu une annonce à la boulangerie , pour donner des chatons....et il est d'accord d'en prendre un...maintenant, c'est moi qui ne sais pas trop...à cause de la fatigue sans doute, mais cela me ferait tellement plaisir,seulement, on n'a pas de jardin, et le trottoir se termine devant la porte d'entrée, c'est direct la route, trop dangereux à mon gout :cry: :cry: :cry: on verra plus tard... Je vais me coucher. bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:29
zazou :arrow: moi c'est pareil quand les gens me demandent pour c'est pour quand ils sont étonnés!!! j'ai meme eu le droit un jour un de mes collegues me dit ca y est tu as accouché je lui ai dit bah nan c'est pour dans 1mois et demi je serai entrain de déprimé si javais le bid que j'ai apres mon accouchement!! elisa :arrow: rhaaaa les hommes desfois ils ne sont pas fins!!! zennnn :wink: une pizza 4saveurs enfaite c'est 4pizza en une, 1/4 de 4fromages, 1/4 de tartiflette, 1/4 de autre chose, etc .... raphi :arrow: alors il était bon ce resto j'ai egalement été emue a la fin du reportage c'est mimi l'accouchement!! tu peux regarder crapou c'est beau la fin!! crapou :arrow: je suis fan de desesperate housewives, j'ai vu jusquau 3eme episode de la saison 6 et jadore toujours autant!!! un gros bisous a toutes celles que je n'ai pas mi de petit mot!!!! bibis les misss
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:34
katy :arrow: c'est trop mimi les ptits chatons!!! moi jai mon chat et je ne pourrais pas vivre sans animaux!!! bon il fait des betises mais bon!!!! je ne sais pas comment vous faites pour reconnaitre des contractions desfois je me dis que ca doit etre ca et desfois je me dis bah nan donc je ne sais pas trop je suis un peu perdue avec tout ca!!! en tout cas j'ai jamais mal mal!!! Quand je fais mes monito toutes les semaines il y en a des contractions mais jai pas mal et je ne sais pas si elles sont petites ou grosses, je ne sais pas a quoi ca correspond ya marqué un chiffre mais est ce c'est beaucoup ou pas je sais pas!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:37
Crapou :arrow: Fallait pas regarder Desperate... :lol: je confirme tu peux regarder le reportage et meme la fin (l'accouchement) car meme pas elle crie et meme pas elle a l'air de souffrir si c'est pas beau ça ?!? Elisa :arrow: rah les hommes no comment ! Je crois que ce soir c'est lui qui a les hormones qui le chatouillent... Il vient de partir se coucher sans un mot, ça va chier demain !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:37
ptichoune, je vais regarder le reportage demain.. katy reflechis bien pour le chaton, ca fait beaucoup de betises au debut, c'est peut etre pas le bon moment.. zazou pas cool ton homme, ca m'aurait fortement enervée.. mais bon je suis facilement irritable en ce moment.. bon moi je me tate a aller sous la couette, j'ai un peu froid en bas..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:55
roh je me goure de tome!!bon c'est bon je suis là elisabm, oh ton homme!!j'aurais été :evil: :evil: :evil: et il se serait débrouillé pour se faire à manger! non mais!! j'espere qu'il se fera prdonner demain :wink: pitchoune, je n'étais pas persuadée que c'était des contractions tant que je les montre à la sf et qu'elle me dise que ça en soit vraiment! katy oui t'as le droit d'être fatiguée! quel courage d'aller encore à la piscine!!! pour le chaton, comme tu le sens! zazou, pour romane c'était les granolas moi!! zane je ne monte plus siur la balance depuis presque 2 mois..j'y arrive pas car je vois que ça monte toujours et ça me déprimerait celouis, cool une petite soirée sans ton ptit homme pepone j'ai ramassé des châtaignes vendredi, faut que j'en fasse cette semaine! elles étaient bonnes? il fait comment au four ton homme? moi aussi j'ai regardé le reportage sur les twins....bah ça ne m'a pas du tout donnée envie!!! ça me fait plus peur qu'autre chose! l'ado qui parle de sa soeur comme de sa femme, les 2 vieux gars qui dorment dans le même minus lit... :shock: ....c'est flippant! mais ils sont mignons quand même! bizzzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:59
eh c'est la greve ce soir!! rhooo comme on est naze.. imaginez apres bébé!! lol nous les deja maman.. on sait ce qui nous attends... mais vous les filles.... reposez vous maintenant!! fini les sieste l'aprem.. ou alors en meme temps que bb mais c'est pas gagné!! z'avez cas voir lili.. elle a plus le temps!!! bon mon repassage est nikel, et me suis douchée parce que je devais me laver les cheveux.. et demain pas le temps... [size=18:37451d47b0][color=red:37451d47b0][b:37451d47b0]RDV a 8h10[/b:37451d47b0][/color:37451d47b0][/size:37451d47b0] (a vous le savez?) moi je regarde maman cherche l'amour.. avec mon homme on s'est tapé des delire.. qu'est ce que ca peut etre con une nana qui essaye de se faire seduire... :lol: :lol: bonne soirée les filles, je repasse avant de dodoter!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:07
ah t'as rdv demain celouis????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:10
celois ma dpa c'est le 15 pas le 19... ben oui ça compte quand même!! :wink: merci de changer steupléééé, après, demain j'ai peur que tu ne reveinnes pas!! :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:13
allez, je file retrouver mon gros doudou à moi! bonne nuit!! à++
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:34
:arrow: Meni on préfére avoir ton compte-rendu que de ne pas avoir de nouvelles... Pour le résumé, Lili a accouché du petit Lukas je ne sais pas si tu savais... Raphi est tombé sur son genou parce que elle était saoûle, lol mais plus de peur que de mal. Celouis attend de savoir si elle va être déclenchée demain, smiley, elisa, et compagnie attende d'accoucher car elles ont plus que marre... Celouis et Loréne ont des poteaux à la place des gambettes et ne savent pu quoi faire pour faire dégonfler tous ça. BBmag est partie avec son homme pour son anniversaire il l'emmène deux jours c'est une surprise on attend son retour savoir ce que c'était. Pitchoune a faillit se battre avec un camionneur...Ils ont finit la chambre de petit Tom. Zazou a changé son carrelage dans la maison et a passé le we à faire le ménage. Euh je crois que je n'ai oublié personne... Ha si Chabaloou finalement pas de cesa pour elle donc tant mieux... En résumé je crois que c'est bon... :arrow: Smiley je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser.. :arrow: Elisa ton homme il abuse comme Smiley moi je l'aurai laissé choir non mais!!! Pourquoi elle était loupé ta pâte elle est pas monté?? :arrow: Format arrrfffff les hommes je te jure heureusement que ça ne sont pas eux qui sont enceintes... Bonne nuit à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:41
J'ai oublié... :arrow: Pitchoune euhhhh pour les contractions et les chiffres je ne peux pas t'aider...Il me semble mais sans certitude que au dessous de 100 c'est pas de grosses contractions et que ça monte jusqu'à 1000. Aufaite j'ai toujours pas repondu à ta question j'en suis à 34 semaines de grossesse je crois ou 33 quelque chose comme ça... Pour la pizza ça donne envie... :arrow: Katy pour le chaton si il est propre pourquoi pas...Mais effectivement il risque de faire ses griffes et de faire un peu de bêtises.. J'ai une anecdote comme ça 1 semaine après la naissance de Louenn j'avais deux chatons à la maison...Ma chatte avait accouché 1 mois et demi avant je me léve la tête dans le cul à 5h30 après avoir recouché Louenn pour allé faire pipi et je sors de ma chambre...C'était rose partout par terre.... Les petits couillons avaient joué avec les pipettes d'éosine sur du carrelage blanc j'en avais plein la cuisine et le salon... Je peux t'assurer que quand tu te léves toutes les 3 heures à 5heures du mat' tu as franchement envie de les noyer tous les deux quand tu passes la serpillère!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:41
Bonsoir ! Et bien pour rentrer dans le post du neuvième, je suis en pleines contractions depuis une heure et demi et JE NE TROUVE PLUS MA BOITE DE SPASFON !!!! Du coup, je prends mon mal en patience et j'ai l'impression que cela se calme un peu : donc, surement un de ces satanés "faux travail" ! :twisted: En tout cas, ça laisse bien éveillée car d'habitude, à cette heure-ci, je suis dans les bras de morphé depuis un moment :lol: ... Mon coeur est partit se coucher car je lui ai dit de ne pas s'inquièter car les contractions n'étaient pas douloureuses (au début...) mais lorsqu'il est monté, les choses se sont un peu compliquées... En tout cas, c'est presque terminé maintenant (et sans médoc :top: ) donc, je vais tenter d'aller m'allonger pour trouver le sommeil car j'ai les yeux qui commencent à papillonner :choc: Alors, sur ces quelques lignes, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et faites de beaux rêves les coquottes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:41
:arrow: meninamoz, purée ma pauvre...je sais ce que t'as vécu...j'ai failli passer sur le billard au mois de décembre l'année passée pour des calculs réneaux et je sais à quel point ça fait horriblement mal...et le mot est faible!!!! c'est 10 fois pire que d'accoucher!!!!! ça je te le garantis!!!! courage en tout cas...et désolée pour toi que ton homme ai même pas été plus présent pour toi à ce moment... :arrow: format, si je peux te donner juste un conseil, demande à ce qu'on te fasse le lavement et t'auras plus de risques de te faire parmis...perso je l'ai fait les 3 fois et malgré des accouchement difficiles, long et où il a fallu pousser beaucoup, ben jamais je me suis faite parmis...par contre pour ce qui est de vomir, je ne sais que trop te dire car j'ai vomis une fois pour mon premier accouchement...cependant si t'as vraimrent cette crainte, je te conseille dès que tu pars à l mat de prendre un anti-vomitif et à mon avis ça donnera le tour!!! mais tu verras, de toute façon quoi qu'il arrive, ce n'est que pure bonheur...je te l'assure!!! on oublie très très vite...la preuve j'en ai presque 4!!!! :wink: de gros bisous à toutes les autres!!!! j'ai passé une super soirée avec mon papa...dommage qu'il reparte déjà mercredi matin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.