Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:01
Re ^^ :arrow: Oui, Lorene, raconte, quand je t'ai lu, je me suis aussi dis que ça faisait longtemps que tu nous avais pas parlé d'elle :P Elle s'améliore ou quoi :lol: :arrow: Crapou, tu manges rien avec ton café le matin ? :arrow: Crinolan, ça se prépareeeeeeee !!! :wink: J'ai lu en plusieurs fois cet après midi alors je sais plus trop et l'historique ne descend pas plus :oops: Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je reposterai sans doute pas ce soir. RDV à la mater demain matin à 8H20, ça va être dur dur le réveil :lol: Je vous tiens au courant dans la matinée ;) Bizzzzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:24
:arrow: Crapounette : et ben tant mieux pour ta lessive, après tout, même si tu te fais choper, tu fais passer ça sur l'état "tête en l'air" de la femme enceinte et ça passe tout debout :lol: En plus, ça fait toujours du bien à ton compte en banque : c'est toujours ça d'économisé :wink: :arrow: Kristale : c'est pas une situation facile pour toi, je te souhaite du courage... Quant à ta tête, t'inquiète, je pense que nous devons toutes avoir de petites mines au vu des nuits que nous passons toutes; et c'est pas fini... :oops: :arrow: Célouis : tu as encore des achats à faire après tout ce que j'ai vu sur ton blog :?: :shock: :D :D :arrow: Crinolan : cool que toutes ces douleurs servent activement à l'arrivée de bébé ! Pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelle de la mat' pour avoir le rdv du 9ième mois :cry: J'ai juste rdv avec la sage-femme le 22 prochain pour faire un monito mais en attendant, je ne sais pas où en est mon col, ma tension, si les contractions sont aussi efficaces que les tiennes... bref, encore une dizaine de jours avant de savoir comment "travaille" mon corps et comment va bébé : C'EST LONG :!: :arrow: Chabalou : elle est super craquante ta filleule ! Lola : c'est très mignon, félicitations aux parents :top: :arrow: Elisabm : Sympa pour les roses, ça fait toujours plaisir et puis, faute avouée est à moitié pardonnée :wink: :arrow: Lorène : on y a presque crues dis donc :oui: Alors, ce repas ??? A plus tard les louloutes ! bisous bisous.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:33
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: les cops!!! bon direct en arrivant chez eux elle m a gavée!!!!!!!!! :x :x :roll: :roll: elle nous ouvre la porte me regarde et dit "ben alors Lorène toujours pas accouché??" ben voila si elle me tend les perches aussi!je suis obligée de repondre!!!!!!!!...... moi: "bah si cette nuit mais on l a laissé a la maison!"........... elle a eu un ptit rire jaune...genre elle rigole ou c est mechant? :? BAH oui c etait mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: et autre truc qui m a gavé au plus au point: ce week end un couple (assez "connu" de la ville, des commercants) ont eu un grave accident de voiture.....lui est mort sur le coup,elle est dans un etat grave...... alors ma pinata nous dit "vous avez entendu parler de l accident?" nous: "oui oui c est triste" (ils ont un fils de mon age.... :( ) et elle: "eh ben au boulot j ai entendu dire qu ils avaient beaucoup bu mais ils n y ont pas marqué dans le journal..." :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j ai pas pu me retenir je lui ai dit que des ragots de couloirs comme ca etaient pitoyablequand on etait au courant de rien!! que vraiment ses collegues n avaient rien dans la tete de raconter des trucs du genre!!!que la famille etait deja bien assez mal comme ca sans entendre des choses pareilles!!!!!!!!!!! :shock: :shock: pfffffffffffffffffffffff...... voila avec pinata il n y a qu a demander!!!!! :roll: :roll: je raconte meme plus a force tellement elle est co*ne!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:34
crisou, c'est le rdv du 9ème mois à la mater demain? crapou, on se retrouvera en enfer! (on rigolera bien mieux!) quoique moi je n'ai jamais été cap de voler quoique ce soit laurence, de la bonne bidoche de la ferme, y'a rien de mieux! on avait acheté un quart de veau une fois!du coup j'ai cuisiné des trucs que je ne faisais jamais genre blanquette et c'était un délice!! moi aussi si j'avais une maison avec de la place j'en aurais un grand! mais là j'en a un tout petit, 3 petits compartiments sous le frigo....mais il est toujours plein (alors que ça fait plus d'1 an que j'aimerais le vider pour le nettoyer! je vais y arriver un jour (mais monsieur picard ne me laisse pas faire!!) chabalouu tu peux bien te permettre avec les noix de cajou :wink: lorène! ah te vlà! chouette cette nuit/journée avec doudou...j'en ai envie d'une aussi moi...je vais essayer de negocier ce soir! déjà qu'il m'a demandé de lui faire une liste de tout ce que j'aimeras qu'il fasse! :wink: l'est chou! elisabm, oui je crois bien que les 3 roses c'est pour se faire pardonner 8) c'est chouette laurence, mauvaise fille qui se moque des filles qui font des malaises :lol: ;vilaine format, c'est folklo tes cours!! :lol: chabalouu, oh un tout petit bébé!! c'est cro mignon...à notre tour bientôt crinolan, c'est pour très bientôt alors! pour l'armoire en général tu peux la modifier comme tu veux si tu ne veux pas de partie penderie. mon papa m'a par exemple fait une planche en plus au nivea de la penderie pour avoirune étagère de plus! ikea, fly ou autre tu vas trouver! katy et le filipe! tout un roman celui là aussi!! :lol: :lol: et le pire c'est que la plante verte se rebelle! y'a vraiment plus de femme soumise dans ce monde!! :lol: titeame, ils le laisseront partir quand même ton chéri si tu accouches???faut qu'il explique la situation à ses profs, ilsne vont quand même pas le retenir!sinon, tant pis, il sèche, c'est quand même important qu'il soit là si il en a envie!! vous ave fait cette déclaration anticipée?? les pâtes carbo sont presques prêtes! mon chéri fini le bain de ma pépette bizzzzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:35
baby ok je me confesse, ya pas eu que le paquet de lessive (16€) ya eu aussi un paquet de 48 dosettes de café (5€) voila je sais je suis une mauvaise fille :lol: crisounette si si je mange bien le matin mais je digere a une allure phenomenale, 1h apres je creve la dalle et du coup ca va pas trop, c'est pour ca que j'evite de sortir le matin.. rdv a 8h20 a la mater, bon courage pour te lever !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:55
euh, je n'ai pas trop suivi, crapou, t'as fauché de la lessive ??? c'est ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi, j'aurai plutôt pris une tablette de choc tant qu'à faire ! mais je n'aurai pas le "courage" d'essayer. J'ai fait des achats : des légumes à "prince de bretagne", c'est direct chez le producteur donc moins chers :wink: , je suis passée chez mon boucher et hop 25 euros de viande pour le congèl, et puis, à cash affair, j'ai pris un rideau pour la chambre de bébé, un pti truc déco pour sa chambre, un cadre photo et puis d'autre trucs pour la maison.... Je suis chez mes parents, je venais aux nouvelles, je vais renter chez moi, ouh !!!!!!! il est presque 20h et je suis partie vers 16h30, ça fait longtemps !!!!!!!!! t'as raison Smiley, ce n'est plus ce que c'était.... j'ai acheté un livre aussi "l'homéopathie et l'enfant" Quand je suis arrivée au labo pour prendre mon bocal, j'ai eu droit à "vous êtes encore là ??? :shock: " oui, je leur avais parlé du déclenchement possible, alors j'étais tout fière de leur dire "pas de déclenchement ! :D " Celouis, bravo , t'as eu ce que tu voulais , vu le poids, je te comprend, et oui, garde la surprise, c'est mieux. Laurence, nan !!! c'est pas ça !! je vous laisse je vais retrouver le chemin de domicile conjugal :lol: :lol: :lol: bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:18
[quote:d06b9376b9="smiley"]crisou, c'est le rdv du 9ème mois à la mater demain? [/quote:d06b9376b9] Oui j'y vais avec mes résultats d'écho ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:46
Lorene :arrow: ahhh la pinata n'a pas changé nous voilà rassurées ! Quelle plaie quand meme, tu as bien de lui rentrer dedans.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:04
Bonsoir les coquottes !! Me revoilou ! Alors j'ai tout lu, mais j'ai pas retenu qui à dit quoi alors pour cette fois, pas de ptit mot à chacune :oops: J'ai vu que vous aviez hâte de savoir ce que mon homme me réservait pour mon anniv !!!! Alors je vous raconte : Donc hier soir après son cour de tennis, il m'a emmené dans un hôtel 4 étoiles sur lyon !!!!!! un bel hôtel avec resto et spa. On a dîné au resto de l'hôtel (le cuisto est réputé) et pendant le dîner, il m'a offert des boucles d'oreilles ! (comme si le resto et l'hotel ne suffisait pas !!! trop gentil mon homme :D ). Ensuite on a rejoint notre belle chambre avec un graaaand lit ! Là, bien sûr, on a testé ce grand lit :wink: (Laurence j'espère que tu n'as pas senti les secousses du séïsme jusqu'à chez toi :wink: ). Puis on a dormi (ben oui ! quand même :lol: ). Et ce matin après le ptit déj' on a profité de l'espace bien être de l'hôtel. Piscine, jacuzzi, re piscine puis repos sur un espèce de grand fauteuil rond bien confortable ! notre puce en a profité pour gigoter alors le papa a vu mon ventre se déformé c'était sympa ! Après on a re testé le grand lit :wink: ben oui fallait être sûr :mdr: Voilà !!! vous savez tout !!!!!! Bon demain journée tranquille, je vais en profiter pour faire des trucs à la maison et faire une ou deux courses rapides. je vous laisse on va regarder les experts. bonne soirée à toutes ! bisousssssssssss
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:07
re!!! :arrow: chabalou: en faite si elle pouvait attendre au moins une semaine et demi sa serais pas mal apres c'est pas trop grave! :arrow: smiley: en faite son souci quand il est au cfa c'est qu'il n'as aucun moyen de transport, donc pas pratique. sinon sa va la mater est pas mal les chambres sont toute petite par contre lol par contre il nous garde en moyenne 4 à 5 jours sans compter le jours de l'accouchement! :shock: :shock: :shock:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:13
Bon je vous ai lu mais j'ai quasi tout oublié car entre temps Desperate... et un paquet de bonbons dragibus :oops: :arrow: Lorène, contente de te revoir....et de voir que ta pinata est fidèle à elle-même !! :arrow: Crisou, tiens nous au courant pour ta visite :arrow: Bbmag, ton escapade en amoureux fait rêver...il est vraiment aux petits soins ton homme :D :arrow: Katy,t'as bien fait de faire les achats Bon, allez à plsu tard...ou à demain
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:16
:oops: j'allais oublié...... MERCI à toutes pour mon anniv' !!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:51
bon alors pour toute celle que ça intéresse, j'ai donc pris 160 francs d'amende ce qui fais en euros environ 107 euros...trop la M!!! j'ai dépassé de 16km/heure la vitesse autorisée... 5 de plus et je crois bien que je prenais un mois de retrait! :arrow: format, oui je crois bien que je suis poursuivie par la police ces temps! pour ton cours, effectivement ça doit être comique... :arrow: smiley, t'as dela chance d'être super à jour avec ta lessive, ton ménage etc...moi pas du tout! :arrow: chabalou, en suisse on a pas de permis à points...ça n'existe pas! trop chou ta filleule... :arrow: floriann, courage! on en a toute marre et pour nous le mître mot pendant encore quelques semaines sera PATIENCE!!!! :arrow: crapou, MDR ce que t'as sortis au cours... :arrow: elisabm, tu crois pas que c'est fait exprès pour le bvallon?? :arrow: katy, oui commet u dis, j'ai pas de bol en ce moment avec les flics...t'as bien raison de te venger sur la CB demain puisque c'est comme çA!!! :arrow: kristale, désolée pour le père du bb.... :arrow: crinolan, AH non!!!!!! tu m'attends un point c'est tout!!!!! :wink: :arrow: lorène, pas cool ta nuit mais en même temps, vous avez eu un beau moment de complicité j'imagine à papoter comme ça... :arrow: bbmag, ouahou!!!! trop le rêve!!!! t'as de la chance....t'as bien eu raison d0en profiter et de faire trembler les murs!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:58
Coucou les filles, Je poste toujours après la bataille... :arrow: BBmag rrrrrrooo il est bien ton homme, j'ai lu ça au mien et je lui ai dit tu vois toi aussi tu pourrai faire des trucs comme ça!! :arrow: Krystale t'as du courage!! :arrow: Lorene halala la pinata...Remarque tu lui a répondu et tu as bien fait... Pour les gens morts dans ton village et les ragots ça me fait pensé à 2005 j'étais dans la train avec des copains et un d'eux avait sa maman qui avait disparu en allant faire son footing depuis 5 jours... Et dans le train trois grosses pet.... disaient c'est bien fait pour elle elle s'habillait comme barbie elle se faisait sauter par tous le village ect... Son fils s'est mis à pleurer et moi je suis levée j'en ai baffé une!! Les gens sont trop cons!! :arrow: Celouis bravo bravo pour ton déclenchement tu es soulâgée c'est le principal!! :arrow: Elisa...C'est possible que c'est parce que c'était périmé que ça n'est pas monté...Tu l'as preparé comment ta pâte à pizza?? :arrow: Raphi ça y est tu t'es réconciliée avec tes grands? :arrow: Crinolan tant mieux que tu ne souffres pas pour rien...J'espère pour toi que tu ne vas pas aller jusqu'au bout parce que à ce rythme tu n'aura pas le courage de pousser. :arrow: Ben alors Crapou t'as eu un coup de flippe pour l'après accouchement... C'est vrai on ne nous dit pas tout même en cours d'allaitement on ne te dis pas encore tout!! Rooo moi aussi je suis une voleuse ma spécialité c'est les soutifs ou strings sur le devant du cadis, ben j'ai oublié je fais pas exprès!!! :arrow: Crisou tu viens nous dire. :arrow: Laurence c'est cool pour ton congél idem ici c'est congel de 420l...Et là j'attends un demi cochon de la ferme!! :arrow: Katy t'en mieux tu as bien fait de sortir ça fait du bien au moral!! J'ai encore oublié des filles pardon...Je vous lit dans la journée mais après j'oublie et quand je poste et bien mon cerveau fait le gruyère!!! Je vous embrasses toutes en tout cas!! Ici rien de neuf ce matin j'ai nettoyé toute ma maison ça en avait bien besoin et après repos toute la journée car évidement contractions!! Mon homme part à 18heures pour le pot de départ d'un collègue et il emmene le petit diable du coup je vais profiter pour prendre un bain!! Ha oui et depuis deux nuits, ma paupiette dort dans un lit de grande..Pfff ça passe trop vite, c'est plus un bébé ça m' foutu le moral à zéro. Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:26
bonsoir oui, Zane, ça fait du bien de dépenser de l'argent sauf quand tu rentres chez toi et que tu te fais engueuler comme c'est pas permis :cry: du coup, je n'ai pas mangé ce soir, et j'étais allongée sur mon lit en pleurs, obligée de caresser mon ventre en demandant pardon au bébé pour qu'il arrête de gigoter, il me faisait trop mal....car punaise, qu'est-ce que j'ai contracté ! Je crois que je vais demander à faire le partage des dépenses au niveau bouffe. Enfin, un gros ras-le-bol général comme il y en a déjà eu et il y en aura sans doute encore................. ça fait chier avec le bébé qui arrive, comment ça va se passer s'il voit son père gueuler constamment sur sa mère :? faut que je vous dise pourquoi ça a gueulé, c'est parce que j'ai allumé le congél alors qu'il m'avait dit qu'il n'était pas d'accord, j'aurai du attendre et en reparler, lui réexpliquer pouquoi je voulais allumer le congél. Le souci, c'est que le frigo est pratiquement vide (il n'y a que des yaourts) car les courses sont faites au jour le jour et donc il n'y a jamais rien d'avance, donc si je suis crevée.......mon chéri préfère aller acheter un plat à réchauffer au micro onde ou alors on mange baguette et fromage......j'en ai marre de la mal bouffe !!!!! et ça, il ne le comprend pas du tout !!! pour lui, ce n'est pas de la mal bouffe, ce sont des économies. Je ne regrette pas mes achats d'aujourd'hui, je l'emmerde, et je recommencerai ! Vous comprendrez que je ne poste pas pour chacune. Demain ...on verra bisous, je commence à avoir faim, je vais grigonter quelque chose, quoique les placards sont vides aussi.... Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.