J'en ai assez! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:11
bonjour! alors moi c'est pas prévu pour tout de suite mais là j'en ai un peu marre (même beaucoup par moment...) j'ai eu mon rdv avec la gygy ce jour et elle ma dit que mon col était toujours fermé alors que j'ai pleins pleins de contractions douloureuses et par moment régulière, comme en plus elle est très spéciale et pas aimable du tout et ben j'en sais pas plus (col raccourcis, mou ?????), pour infos j'ai des contractions depuis le 3éme mois de grossesses mais là elles sont plus intenses et plus douloureuses!!!et franchement ça devient fatiguant! ma gygy ma dit qu'a ce rythme on se verra encore le mois prochain et qu'il fallait que je me bouge sinon dans 2 mois on en était encore là! alors je suis un peu démoraliser et apeurer car je me demande vraiment ce qu'il va falloire que j'endure pour que mon col veuille bien se modifier et s'ouvrir!!! mais bon ce qui me fait sourire c'est ma fille qui grandit et prends des forces en moi, je l'aime énormément mais j'aimerais quand même qu'elle arrive pas trop tard!!! félicitation au maman qui ont accouché et bon courage a celle qui attende leurs tours!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 14:52
Félicitations à alicepaindépice c'est vrai que ton accouchement fait envie. Moi j'en suis à J-32 et j'en peux plus depuis une semaine je peux avoir des contractions toutes les 10min comme rien du tout je sais que depuis une semaine mon col est effacé (fait savoir que moi je suis couchée depuis la 17è semaine!!!!) inutile de vous dire que j'en peux plus!! Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.