J'en ai assez! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:53
[quote:a4997912bd="attila2611"][quote:a4997912bd="kaerty"]j'ai ai marreeeeeeeeeeeeeee je suis a j - 9 j'avais rendez vous ce matin a jeun en la mat pour un eventuel declenchement car j'ai des grosses contractions depuis 15 jours mais rien ne fait bouger mon col donc retour chez moi pas de declenchement j'ai deja ete declencher pour mes 2 autres enfts car col s'ouvrait pas non plus et la il veule attendre le terme voir plus alors que bb est deja tres gros 4kg 500 j'ai tellement de contractions que je peux pas m'occuper de mes filles qui ont 3 et 2 ans je c plus quoi faire ça me gonfle le gygy ma dit si au moins vs perdiez les eaux la on vs declencherez on aurait une raison pfff je deprime j'en peux plus[/quote:a4997912bd] Kaerty garde le moral c'est vrai que cela ne doit pas être évident , on n'a toutes hâte que ces bout de chou arrivent!!! sinon j-14 , j'ai fait de la voiture et de la marche aujourd'hui mais très peu de contractions en revanche je perd pas mal de glaire jaune transparentes je suppose que ce doit-être du bouchon muqueux , non? je verrai samedi à mon rdv si il y a du changement bonne nuit les filles[/quote:a4997912bd] oui j'essais de garder le moral mais difficile quand on a mal , j'ai tout essayé homeo acupuncture osteo, menage repassage carreaux calin pff contractions a gogo mais col s'ouvre pas
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 18:26
Me revoilà de mon rdv avec la sage femme tout va bien bb était hyper réveillé il n'a pas arrêté les galipettes!!j'y retourne mardi et là elle m'a dit qu'on verrait pr mettre en place un déclenchement je suis trop contente donc si rien d'ici là j'aurai surement mon bb à la fin de la semaine voire le week-end prochain soit une petite semaine avant terme je vs eb dirait + mardi soir bisou et bonne continuation les filles
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 08:27
Bon alors toujours rien? Moi, à part une petite fièvre qui m'a légèrement faite délirer dans la nuit de samedi à dimanche (comme délire : j'étais sûre d'accoucher dans la nuit, un beau rêve ;o), rien de rien... On parle de perte du bouchon muqueux, ça ne me l'a pas fait à mon 1er, mais là j'ai comme des pertes un peu plus abondantes, ça peut être ça???? Sinon j'en ai toujours marre ;o)
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 16:37
Hello à toutes !! Bon alors, toujours rien de mon côté mais dernière visite chez le gynéco mercredi, et mon col est ouvert à 1 doigt, il sentait la poche des eaux...il nous a dit qu'il devrait venir avant le terme !!!! Maintenant le tout est de savoir quand ??????? Enfin, bon courage à toutes en espérant que les choses bougent vite !!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 14:48
coucou les filles bonnes nouvelles bb est arivé enfin quel bonheur , j'ai perdu les eaux mardi à 3h du mat arrivé à la mater à 5h et Soan est né à 11h35 accouchement vraiment génial juste 2 h de bonnes contractions douloureuse il pèse 3kg740 pr 50 cm un beau bb lol voilà je vs souhaite à ttes un super accouchement et à bientôt
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 15:16
[quote:7be1893094="attila2611"]coucou les filles bonnes nouvelles bb est arivé enfin quel bonheur , j'ai perdu les eaux mardi à 3h du mat arrivé à la mater à 5h et Soan est né à 11h35 accouchement vraiment génial juste 2 h de bonnes contractions douloureuse il pèse 3kg740 pr 50 cm un beau bb lol voilà je vs souhaite à ttes un super accouchement et à bientôt[/quote:7be1893094] FELICITATIONS attila2611!!!!!! En plus un accouchement de rêve et un beau bébé! Pense à nous qui attendons ce moment avec impatience! J-6 et toujours rien à part un ventre qui semble sur le point d'exploser ;o) Plein de bonheur et de bises
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 16:03
merci bcp alice je pense fort à vs toutes je vs souhaite de vivre un accouchement aussi beau que le mien bye
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 06:48
Youhou! Contractions depuis 4h30 du mat' alors que j'étais levée car je ne pouvais plus dormir! Comme pour mon 1er c'est venu d'un coup et tout de suite régulier! Là mon chéri a emmené minus n° 1 chez des amis, j'ai une contraction (c'est le début donc très supportable) toutes les 7 minutes, je range encore 2-3 trucs et on est parti (40 min de la maternité quand même). Je me dis que ça fait peut être tôt, mais bon, je préfère y aller et arriver à temps ;o) Bises à toutes, je vous tiens au courant!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:33
[quote:cec1e02422="alicepaindépice"]Youhou! Contractions depuis 4h30 du mat' alors que j'étais levée car je ne pouvais plus dormir! Comme pour mon 1er c'est venu d'un coup et tout de suite régulier! Là mon chéri a emmené minus n° 1 chez des amis, j'ai une contraction (c'est le début donc très supportable) toutes les 7 minutes, je range encore 2-3 trucs et on est parti (40 min de la maternité quand même). Je me dis que ça fait peut être tôt, mais bon, je préfère y aller et arriver à temps ;o) Bises à toutes, je vous tiens au courant![/quote:cec1e02422] Ohhh la chance!!!!!!!! courage!!!!!!! biz
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 07:51
CA Y EST ! Mon petit Marius est né mardi 3 novembre à 12h47 !!! Je ne me suis donc pas déplacée pour rien ! C’était mal parti et pourtant tout s’est passé au mieux ! Tout d’abord une élève sage-femme me demande pour me mettre ma perf, j’accepte avec le sourire « avec mes veines bien visibles »… sauf qu’elle a commencé par me transpercer la 1ère veine et qu’après elle n’y arrivait plus donc j’ai failli… tomber dans les pommes ! Et là arrive l’anesthésiste bien énervé, il ma fait l’anesthésie locale pour la péri et commence à me trifouiller dans le dos… Mais j’ai TOUT senti ! Il me dit « ça chatouille », NON ! Ca fait horriblement mal ! Il s’énerve, dit qu’il ne pourra peut être pas repiquer parce qu’il a loupé (là : désespoir)… re-failli tomber dans les pommes… et finalement ça marche ! Ensuite petite attente (arrivé à la mater 8h, péri 10h) puis tout est allé très vite après la rupture de la poche des eaux, et j’ai pu accoucher SUR LE COTE comme je le voulais ;o) Et bien ça fait drôle mais je me suis plus sentie « avec » mon chéri qui me tenait la main, j’étais face à lui, et quand le bébé est sorti j’ai pu quand même me remettre vite sur le dos pour l’attraper ! C’était génial ! Et là le bonheur a été complet quand j’ai compris que je n’avais eu aucune coupure ni déchirure, et ça c’est le top ! Encore un grand bébé : 3kg870 et 54 cm, tu m’étonnes que ses pieds ressortaient de mon ventre à ce point ! Je suis hyper en forme, la péri ne m’a pas mise KO et c’est quand même mieux sans point de suture ! Bises à toutes et bon courage pour celles qui n’ont pas encore franchi la ligne d’arrivée !!
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 07:58
une tite photo quand même!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7486,8f9ef323322e7428981c97db2ab70ad2.jpg.html][img:1e16d30300]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8f9ef323322e7428981c97db2ab70ad2.jpg[/img:1e16d30300][/url]
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:49
Félicitations Alice pour ton magnifique bb , je te souhaite tout plein de bonheur bye.
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 16:23
Félicitation alicepaindépice !!! C'est un beau bébé !! Il me tarde de vivre la même chose. Je suis à J-10 maintenant et je n'en peux plus d'attendre !!! J'ai tout essayé pour faire avancer les choses : ménage à fond, les vitres (2 fois en une semaine), la marche, câlins avec mon mari...et rien :cry: Je sais que j'ai encore le temps mais comme on m'a prédit un "beau" bébé, j'appréhende un peu que ce soit un très "beau" bébé, et que du coup, l'accouchement soit plus difficile...c'est mon premier donc je me pose beaucoup de questions !!! Et le fait d'être toute seule toute la journée, ça n'arrange rien !!! Enfin, en attendant notre petit miracle, je vous souhaite bon courage à toutes !!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:09
Félicitation et bienvenue au "petit" Marius!! Mon premier faisait 52cm pour 3kilos870g c t déjà un beau bébé... il à l'air trop trop beau... en tout cas un accouchement rapide et le tout sans déchirure : le top quoi ! ça fait envie allez à nous à nous à NOUs!! Biz
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:28
Alice : suis super émue, vive les hormones :lol: ton bb est magnifique ça me donne encore plus hate d'y être !!! J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir .... Hier j'ai eu ma derniere visite à la mater et mon col et encore fermé, zut j'ai plein de contractions inutile !!! Aller ce soir chouchou est en We ça serait top qu'il naisse maintenant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.