Contractions arretaient par morphine

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:12
je suis a 38sa je me suis rendu a l'hopital en pleine nuit de mercredi a jeudi avec des contractions regulières et fesaient en plus bien mal mais mon soucis car c mon 3eme bbs je c que mes contractions n'agicent pas sur mon col alors il m'ont donné salbumol aucun effet pour finir par morphine qui ma bien soulager a partir de jeudi soir ,la nuit jeudi vendredi ça ete la les contractions reviennent et col s'ouvre pas et il ne veule pas m'aider a ouvrir ce finu col , il prefaire me mettre sous morphine j'en ai marre ...
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:44
ptit kikooo le salbu c'etait pour arreter les contractions (moi je l'ai refusé pareil mes fichu contractions agissent pas sur mon col) la morphine elle c'est pour pour calmer tes douleurs en aucun cas pour stopper les contraction vu qu'on peut t'en donner pendant l'accouchement :) moi de toi je refuserai le salbu car ca ca te bloque le travail et vu que tu galere aussi pour ta dilatation je pense pas que ca soit l'idéal par contre la morphine prend en si ca te soulage moi mes contractions sont visiblement moins douloureuses que les tiennes le but etant que tu arrive le jour J avec la possibilitée de pousser si on te laisse comme ca tu seras trop fatiguée en cas si ils ne veulent pas te mettre un tampon de prostaglandine pourquoi pas essayer si tu t'en sent capable bien sur un declenchement a l'italienne?? bon moi enfin les bonnes conditons hier soir et bah ca a rien declencher si ce n'est une enorme envie de dormir lol gros bisous je viendrai aux nouvelles aller ma belle la fin est toute proche :)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:58
[quote:6f69ee2178="minijoly"]ptit kikooo le salbu c'etait pour arreter les contractions (moi je l'ai refusé pareil mes fichu contractions agissent pas sur mon col) la morphine elle c'est pour pour calmer tes douleurs en aucun cas pour stopper les contraction vu qu'on peut t'en donner pendant l'accouchement :) moi de toi je refuserai le salbu car ca ca te bloque le travail et vu que tu galere aussi pour ta dilatation je pense pas que ca soit l'idéal par contre la morphine prend en si ca te soulage moi mes contractions sont visiblement moins douloureuses que les tiennes le but etant que tu arrive le jour J avec la possibilitée de pousser si on te laisse comme ca tu seras trop fatiguée en cas si ils ne veulent pas te mettre un tampon de prostaglandine pourquoi pas essayer si tu t'en sent capable bien sur un declenchement a l'italienne?? bon moi enfin les bonnes conditons hier soir et bah ca a rien declencher si ce n'est une enorme envie de dormir lol gros bisous je viendrai aux nouvelles aller ma belle la fin est toute proche :)[/quote:6f69ee2178] j'ai accepté le salbu car je supportais plus les contractions mais bon ça n'a rien fait et la morphine par contre super plus mal mais je suis une vrai sombie je peux pas etre comme ça jusqu'a 41sem j'ai 2 enfts de 3 et 2 ans a m'occupé il ne veule pas me mettre le tampon avant 41sem , mes autres accouchement c'etait deja comme ça , mais comme j'avais perdu les eaux au final il n'avait pas eu le choix pour m'aider un peu alors je reve que ma poche lache pour ne plus souffrir comme ça ..
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:57
[quote:cd3dd7de7c="kaerty"][quote:cd3dd7de7c="minijoly"]ptit kikooo le salbu c'etait pour arreter les contractions (moi je l'ai refusé pareil mes fichu contractions agissent pas sur mon col) la morphine elle c'est pour pour calmer tes douleurs en aucun cas pour stopper les contraction vu qu'on peut t'en donner pendant l'accouchement :) moi de toi je refuserai le salbu car ca ca te bloque le travail et vu que tu galere aussi pour ta dilatation je pense pas que ca soit l'idéal par contre la morphine prend en si ca te soulage moi mes contractions sont visiblement moins douloureuses que les tiennes le but etant que tu arrive le jour J avec la possibilitée de pousser si on te laisse comme ca tu seras trop fatiguée en cas si ils ne veulent pas te mettre un tampon de prostaglandine pourquoi pas essayer si tu t'en sent capable bien sur un declenchement a l'italienne?? bon moi enfin les bonnes conditons hier soir et bah ca a rien declencher si ce n'est une enorme envie de dormir lol gros bisous je viendrai aux nouvelles aller ma belle la fin est toute proche :)[/quote:cd3dd7de7c] j'ai accepté le salbu car je supportais plus les contractions mais bon ça n'a rien fait et la morphine par contre super plus mal mais je suis une vrai sombie je peux pas etre comme ça jusqu'a 41sem j'ai 2 enfts de 3 et 2 ans a m'occupé il ne veule pas me mettre le tampon avant 41sem , mes autres accouchement c'etait deja comme ça , mais comme j'avais perdu les eaux au final il n'avait pas eu le choix pour m'aider un peu alors je reve que ma poche lache pour ne plus souffrir comme ça ..[/quote:cd3dd7de7c] Wah!! bonsoir Mesdames, Je viens de lire vos messages pourquoi de la morphine cela n'est pas néfaste pour votre bb? moi j'attend bb3 et on m'a toujours dit que le troisième cela se passe bien plus vite que les précédents. Moi en ce moment j'ai des contractions non douloureuses je dirais de mouvement et je refuse la péridurale, pour bb2 l'accouchement c'est trés bien passé grâce à Dieu et j'espère que bb3 arrivera dans de bonneS conditions aussi. Je ne me vois pas prendre des médoc ou morphine ou quoi que ce soit d'autre. Eh bien bon courage et j'espère que votre col s'ouvrira vite si Dieu le veut bien.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 08:16
Effectivement pas facile avec tes 2 ptit bouts deja la!!! en plus ils sont bien rapprochés lol... je croise les doigts pour que tu fasse splofff avec ta poche des eaux alors ;) donne de tes nouvelles non effectivement moi j'en suis pas a avoir besoin de morphine... le spasfon me fait un peut d'effet mais en fait moi a force je les boudes mes fichues contractions mdr je les ignores enfin j'essaie c'est pas toujours possible ;) Moundir la morphine c'est pas terrible mais soufrir dans le vide c'est pas mieux a vrai dire et pis c'est pas la premiere fois que je lit ou qu'on me dit qu'ils en injectent sur les mamans qui souffrent beaucoup si c'est fait c'est qu'il n'y a pas de risques... moi je n'ai lu ou vu aucune sequelles pour le moment mais tu dois etre comme moi souffrir de façon asser relative je pense qu'au bout d'un temps de contractions bien douloureuses qui plus est dans le vide ca doit devenir necessaire ;) esperont que nous n'en ayons pas besoin lol bises a vous les filles
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 17:47
moi j'ai refusé la morphine car si j'acceptais surveillance du bébé car dangereux ! la sage femme a laissé la dose de morphine toute la nuit au bout du lit, au cas où je change d'avis, je dégustais elle en vais marre surement !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 23:08
bonjour j'ai moi aussi eu un dérivé morphinique pour mon 2eme donc effectivement sa ne stoppe pas les contractions par contre le salbu oui . ce qui me fait bizarre c que j'ai l'impresson que tu peux encore en prendre chez toi? alors qu'a priori la morphine ou c dérivé ne sont pas donnée a domicile. par contre chez moi ca n'a fait efeft qu'a peu pres 2h
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:52
non je n'en prends pas chez moi , il me garde quand il me font une dose le salbu ne ma pas arrèter les contractions du tout apres une nuit a souffrir vomir et tomber dans les pommes j'ai accepté la piqure pourtant j'etais contre mais comme il n'avait pas du tout envi de m'aider a faire murir mon col et que je serais rester a souffrir pour rien et bien j'ai accepté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.