Cesarienne de convenance? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:18
dpa le 5/11 est se sera un petit mec , mon 2eme mais qui je pense sera provoquer dans peu de tps à cause de la tension belle fin de grossesse à ttes
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:25
petit kikooo alors moi je vais peut etre te demoraliser mais je suis a 39sa+3j ouverte a 1 col court mou et posterieur... mon fils a la tête tres basse j'ai tout pleins de contractions depuis le 5éme mois et c'est de pire en pire mais je suis toujours la!!!! et je sent bien que je vais aller au 20 octobre si ce n'est plus lol esperont que j'accouche avant noël ca serait sympa mdr Je te souhaite que ca ne dure pas aussi longtemps que pour moi car le moral en prend un coupet physiquement faut le dire ca devient dur aussi!!! Voila gros bisous et bonne derniere ligne droite
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:10
bonjour alors moi c'est une petite fille prévue pour le 28/10. Elle s'appelera Louanne :P
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:15
Nous c'est une petite fille avec DPA au 13 novembre! On a hâte!
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:26
Bonjour, Interessant ce sondage. Donc moi j'attends un petit garçon pour le 27/10. Dans mon entourage il y a bcp de bébés à naître ou qui sont nés cet été, 2 garçons pour 5 filles. :lol:
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:01
[quote:0b4277b887="minijoly"]petit kikooo alors moi je vais peut etre te demoraliser mais je suis a 39sa+3j ouverte a 1 col court mou et posterieur... mon fils a la tête tres basse j'ai tout pleins de contractions depuis le 5éme mois et c'est de pire en pire mais je suis toujours la!!!! et je sent bien que je vais aller au 20 octobre si ce n'est plus lol esperont que j'accouche avant noël ca serait sympa mdr Je te souhaite que ca ne dure pas aussi longtemps que pour moi car le moral en prend un coupet physiquement faut le dire ca devient dur aussi!!! Voila gros bisous et bonne derniere ligne droite[/quote:0b4277b887] Bonsoir, Moi j'accouche de bb3 pour le 19 octobre normalement Inchallah. Bon courage je vous souhaite un accouchement plein d'émotions.
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:08
[quote:dde066f055="v@ness@"]Bonjour, Interessant ce sondage. Donc moi j'attends un petit garçon pour le 27/10. Dans mon entourage il y a bcp de bébés à naître ou qui sont nés cet été, 2 garçons pour 5 filles. :lol:[/quote:dde066f055] Bonsoir, Nous attendons pour le 19 octobre un garçon Omar Inchallah et ma belle soeur a accouché d'un bb1 garçon Mehdy le 2/10. Il est attendu par mes deux princesses de 8 ans et 25 mois avec plein d'amour.
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 21:38
Salut moi c'est une fille prévue le 12/11 prénom Elise bon courage à toutes Sand
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 21:39
un pti gars pr moi aussi avec une DPA le 26 octobre Vivement que Samuel soit parmis nous !! bonne grossesse les filles !! derniere ligne droite !!!
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 21:48
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on gagne lol !!!!
tikhino 1 messages
tikhino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 22:27
[quote:6a2666957b="signorina33"]COUCOU je devais subir une césarienne le 26 octobre car bébé était en siege donc on a tout plannifié pour cette date: faire garder l'ainé, le papa a posé son jour, rendez vous pris en fonction de ma sortie de la maternité, etc.... Et finalement bébé vient de se retourner et donc pas du tout sur que le medecin veuille faire la césarienne ce jour là..... croyez vous que c'est possible de demander une césarienne pour convenance...je voudrais que le papa soit a mes cotés. Chose qui n'a pas pu avoir lieu lors de ma 1ere césarienne (pour mon ainé ) car c'était une urgence. Y en a t'il qui ont une césarienne programmée sans problème apparent? Merci de me répondre[/quote:6a2666957b] coucou alors moi j'ai eu une césa d'urgence pour ma premiere et pour mes deuxiemes un accouchements par voie basse serait possible mais je n'en veux absolument pas sa me stress alors que la césa programée me rassure j' en ai parlé avec ma gygy et on a convenu du 19 octobre pour une césa alors qu'il n'y aucune raison médicale il faut que tu en parle a ton medecin
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 09:30
Moi j'ai eu une fille le 13 septembre !!! Alors ca fait ex-aequo non? Bisous à toutes, a+
marmath 1 messages
marmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 10:07
coucou moi aussi une fille prévue pour le 25 octobre
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 10:28
Moi j'accouche de bb3 pour le 19 octobre normalement Inchallah. Bon courage je vous souhaite un accouchement plein d'émotions.[/quote] moi mon premier j ai accouché a 38 semaine alors que 2 jrs avant jai vu la gynéco elle ma bien dit c pas pr tt suite le col bien fermé le bébé est en haut donc il faut attendre je l'ai vu jeudi et samedi j'ai accouché donc franchement sa veut rien dire c le bb qui décide kan il vaudra sortir il viendra te faire la surprise alors ke la j attend mon 2é bb prévu pr le 24 octobre et j'ai le col mou avec quelques contractions et j ai tjrs pas accouché et tt cas je te souhaite bon courage et félicitation
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:18
Bonjour, Alors moi j'ai eu une petite fille le 26 juin, une copine a également eu une fille le 29 janvier et trois autres copines des petit gars un en janvier, un en mai et un en septembre. Je penses que ça doit être quand même équilibré! :wink: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.