J en peux plus d attendre

Discussions

Auteur
Message
anneso001 10 messages
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:52
coucou je suis a J-18 et j en peux plus d attendre que ma fille arrive je suis fatiguée, grosse ( j ai pris au moins 18kg) lol, et je suis essoufflée pour un rien j en peu plu je sais qu il faut etre patiente mais quand meme ça commence a etre long qui est dans le meme cas ...
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:59
bonjour! Alors si je peux te consoler moi j'en suis à J-4 et toujours aucun signe.... C'est pareil je suis à bout de nerf j'en peux plus et je sens bien le déclenchement... Le plus énervant, c'est que mon col est ouvert à 1.5 qu'il est ulltra mou et modifié (comme dirait la SF il est + que mûre) mais ma louloute ne se décide pas à sortir... Pas l'ombre d'1 moindre contraction rien de chez rien.... Alors tu vois ne désespère pas tu as encore qd même 18 jours toi... Bon courage! Bisous
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:19
coucou alors moi je suis à J-20 et c'est pareil j'ai l'impression que le temps passe pas et en meme temps qu'il passe trop vite. Mais je m'ennui je fais le menage le linge j'ai rangé au moin 20 fois la chambre de ma fille mais rien ni fait. Le pire c'est que j'ai très souvent des contraction regulière mais à chaque fois ça s'arrete :cry: . A chaque fois que j'enfile mon pantalon je suis serré jai pris beaucoup au niveau des cuisse alors je desespere :oops: Si tu veux on peux se tenir compagnie sur le forum lol :P
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:37
coucou Allez les filles courages ils seront bientôt là vos pti bout !!! J'étais comme vous il y a 3 semaines et maintenant comme ca me manque de plus la sentir bouger en moi !!!! Allez plus que qq jours a attendre !! :cop: :cop: :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noely-010,015834a84caf7499f120677bffc0afd8.jpg.html
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:38
coucou moi je suis a J- 30 et dejà marre d'attendre.....j'ai l'impression que le temps s'est arrété.....ça me tarde tellement de voir mon bébé, de le serrer dans mes bras. Courage a toutes
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:29
Bonjour à toutes! Moi, je suis à J-15...aucun symptôme faisant penser que ça va bientôt arriver!!! Pas trop impatiente non plus, même si c'est le 1er, je savoure les "derniers" moments à la sentir bouger à l'intérieur, vanat de la voir gigoter à l'extérieur :lol: Côté poids, je n'ai pris que 9 kg, alors je ne souffre pas trop, même si je n'arrive pas à tenir debout très longtemps, la sciatique (côté droit) se déclenche très rapidement! excellente "excuse" pour éviter toute tâche ménagère et finir de broder son petit trousseau...Gros bisous à toutes et à bientôt de vos nouvelles :P
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 17:22
je me joins à vous ! J - 23 24 kilos de pris (oui je sais, j'ai explosé ma balance) et aucun signe qui pourrait annoncer un accouchement iminent ! Bébé bouge toujours autant ! Faut dire qu'il doit avoir de la place ! Allez courage à toutes !! ce n'est plus qu'une question de jours !
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:24
au fait je pense à ça je sais pas si vous l'avez fait mais moi ça m'a occupé un petit moment donc si vous vous ennuyait vous pouvez faire une boite à papa!!! :lol:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:52
[quote:1c4ebaa47f="cocio41"]au fait je pense à ça je sais pas si vous l'avez fait mais moi ça m'a occupé un petit moment donc si vous vous ennuyait vous pouvez faire une boite à papa!!! :lol:[/quote:1c4ebaa47f] Hello, Et bien justement c'est ce que je vais faire demain ! LA BOITE A PAPA J-11 pour moi, c'est pareil, les journées sont longues et interminables !! j'ai du prendre + de 16 kgs (jme pese plus :? ), j'ai des cuisses enormes, de la celulite partout, un cul de mamouth et je marche comme un cow boy....Génial. :( Mais bon c'est pour la bonne cause.... Venez nous montrer votre boite a papa ??? Moi je m'en occupe demain si la paie est tombée LOL. Bises et courage a toute !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 01:17
pfiou comme je suis rassurée de vous lire toutes lol J-24 pour moi et j en peux plus, nauséeuse tout le temps,malaises pour un rien, bébé qui appuie fortement sur le col,la sciatique (coté gauche) qui me laisse pas en paix et mes vertèbre qui ont pas du apprécier les +11kg car malgré les scéances kiné ça n a rien fait, de plus je suis comme vous,j ai trop de mal pour m habiller,je supporte plus les jeans car trop serrés lol,donc quand chéri est au boulot,ben je traine toute la journée soit en pyj soit en peignoir lol bon en tout cas soyons fortes on est presque au bout lol
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 08:42
Alors moi je suis a J+1 et toujours rien!!!
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 09:45
Salut les filles pour moi c j-1 ,controle monito hier ,des contractions très régulières mais indolores ,ouverte à 1 doight, et si rien ne se passe aujourd'huit déclanchement prévu demain à 8h30!!Donc si tout va bien notre petit ou petite loute sera là ce week end!!!!!!!!!!!!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:51
J-12 et rien de rien!!! Mal aux articulations,hanches,genous,mains...le ventre avec la peau tendue comme un tambourin ...je veux qu'elle sorte!!!! :P :P :x plus 4kg . courage les filles on tient le bon bout!!!!lol ...
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:32
"clodopri" je t'envie..... En ce qui concerne la boite à papa si vous voulez je vous donne des idées moi j'ai mis un livre avec les conseil pour etre un bon papa, une lettre, une montre (ça fait longtemps que je devais lui offrir) , des dés coquins :oops: pour quand on pourra s'amuser après l'accouchement :D et un bavoir avec marqué "I love dad" sinon aujourd'hui rien de special toujours des contractions qui viennent et qui partent. :?
Sheeva 7 messages
Sheeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:12
Coucou les filles ! Moi non plus j'en peux plus d'attendre, surtout que je risquais de faire une petite prématurée... J-17 et j'attends toujours.... La boîte à papa pour ma part elle est finie, et elle attend planquée dans un placard. Sinon, pour celles qui sont en forme, un conseil pour faire venir votre bébé : bougez ! Le week end dernier je suis allée aider ma belle mère à faire des travaux (étalé de l'enduit sur les murs...), résultat mon col s'est bien ramolli, dixit la SF. Par contre maintenant j'en peux plus et je suis crevée, donc pour le grand ménage c'est plus trop le moment. Bon courage à toutes, c'est presque fini ! Vous aurez bientôt vos bébés dans les bras, et c'est ce qu'il faut se dire même si c'est franchement énervant de ne pas savoir quand...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.