Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:08
coucou les filles, je ne suis pas passer depuis quelques jours, mais seul avec le ptit je n'ai pas boucoups de temps pour moi, je vous lis mais pas le temps de repondre, entre les biberons, les pleurs, les couches, le dodo, la fatigue, bein je m'appercoit que la journer est deja passer et le soir je suis trop fatiguer pour poster desoler, mais je vous quitte pas ces juste le temps que je trouve la bonne organisation, mon ptit jessy a eu un mois hier, il a pris trois centimetre en un mois, et 1kg300 lol il mange bien ce ptit mdr riboul dommage que tu nous quitte, mais bon on pensera tjr a toi, gros bibi a toi, moi aussi jai eu mon retour de couche, et sa coule beaucoups donc vive les grosse serviette, je met pas de tempon car ces pas conseiller tant ke le col es pas bien fermer ces lopital qui ma dit sa ha oui je me suis froisser un muscle je sais pas comment jai fais mais quand je respire marche ou dodo sa fais mal, alors quand vien le soir et que je doit porter jessy je vous dit pas la douleur, vivie va bien elle es fatiguer a du mal avec sa cesarienne, moralement bof bof, mais a mon avis elle a le baby blues, je la comprend, car pour moi aussi avec jessy ses super dur jai du mal parfois, je me sens impuissante quand il pleur et que je suis super fatiguer, limite mes nerf lache mais je tien bon jy arriverais je vous fais des gros bisoux felicitation a oscariok pour le bebe super bien, bravo gros bisoux je repasse tout a l'heure si je peux kiss
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:31
johanna: t'en ai où niveau poids? moi ac descend plus, 10 kg toujours a perdre mais ca veut pas descendre :twisted: bon faut dire que jfais pas sécialement attention! vivement la reprise d'un peu de sport pour éliminer tout ca!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:39
Coucou les filles !!!! [size=18:e28bfdcced] [color=red:e28bfdcced]Les octobrettes vont désormais papoter dans "entre mamans : les amitiés" donc on ne poste plus ici :D [/color:e28bfdcced][/size:e28bfdcced] [color=red:e28bfdcced]mais là-bas [/color:e28bfdcced]>>>> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132039 :wink: Je vous réponds sur le post des amitiés :wink:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:33
Bonjour à toutes. Et bien, celà fait des lustres que je ne suis pas venue. Et oui, entre temps, j'ai accouché de ma petite Marion et ma fois, l'espace temps à quelques peu changé!!!!!!! Les journées sont très chargées et je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt. J'ai donc accouché le 7 octobre à 8h20 d'une jolie poupée de 50 cm et 3.185kg. Je vous mets une photo plus tard, j'ai un problème de PC et la photo ne veut pas se télécharger!!!! C'est bien ma veine. A bientôt les Octobrettes.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 08:11
Coucou, ca y'est j'ai poster mon recit, desoler avec un peu de retard mais avec mes deux pepettes j'ai le temp de rien faire. MOn ainée est trés jalouse, je dois surveiller sans arret tout ce qu'elle fait, pourtant je fais en sorte qu'elle ne le soit pas, je la fait participer a tout, a la toilette, au biberon, au promenade. J'espere que sa va lui passer!!! Celle qui on deja des enfant et qui vienne d'avoir un autre bébé, pouvez vous me dire comment sa se passe chez vous? SVP. Sinon Emy est trés sage la journée, mais la nuit elle fou le bordel, je suis epuisé. Apart sa tout se passe trés bien. Je repart a mes activités, bonne journée a vous toutes. Gros bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:33
Voilà la photo de ma princesse. Bonne journée à toutes [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marion,c0ef79a3e01790eb6112993d1c8567ea.jpg.html[/url]
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:30
bonjours les filles, merci pour vos conseil, ces ce que je vais faire chercher un appart pour moi et mon fils, jai deja fais une demande a la mairie, mais toujours pas de reponce, la merde bref je vais m'en occuper, sinon ma mere ces calmer, hier je suis sortis toute lapres midi avec mon fils, quand je suis rentrer ma mere etais dans sa chambre jai pris mon fils, je lai mis devant la porte je le tenais sans me montrer et je dit a ma mere Mamy ces jessy tu veu me prendre dans tes bras, elle a pris jessy et elle ses calmer, lol jusqu'a la prochaine fois, pour ma mere ces pas kel sinquiette qu'il na plus son pere a conter de lui mais elle a toujours ete comme sa, a peter des cable pour rien, mais la sa ma enerver car sa concernait mon fils donc bein voila quoi, sinon j'ai toujours mal sur mon coter droit quand je respire, marche ou dort je peux pratiquement rien faire sans que sa me fais mal, hier j'ai ete bloquer dans mon lit a cause de sa j'ai du appler ma soeur pour quel me fasse un massage je pouvais plus bouger javais mon fils dans mes bras, heureusement on etais allonger dans le lit, sinon ces super chouette que l'on continu de se suivre sans vous j'aurais ete perdu vu ma situation de mere celibataire vous mavez toujours conseiller, vous mavez jamais critiquer, vous avez toujours eu une oreilles attentives pour moi, et sa je vous en remercirais jamais asser, en neuf mois je me suis attacher a vous meme si ses virtuellement, mais je ne peux pas me passer de vous lire meme si j'ai du mal a vous repondre par moment car mon fils me prend beaucoups de temps, mais sachez que je ne vous abandonnerais pas, je serais moin presente par moment, mais je serais toujours la, je peux pas vous laisser, ces impossible depuis tout ce temps que lon es en contact, ces partis d'un test de grossesse a l'accouchement et sa je ne l'oublirais jamais, je vais arreter mon roman car si je continue je vais me mettre a pleurer et sa ces pas genial je vous embrasse merci encore pour tout gros bisoux a vous toute
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:42
coucou les filles venez nous rejoindre dans "entre maman" ca sera plus simple pour se parler. reveange contente que sa aille mieux avec ta maman et continue d'harceler la mairie por avoir un appart a toi rapidement tu seras mieux dans ton petit chez toi avec ton fils. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.