Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:34
Kikou les filles, je commence a avoir un peu des contractions,mais je sais pas si elles sont efficaces!!! la je suis de retour ds ma chambre, on attend.... Riboul bonne continuation a toi!!! Biz :P
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:55
Coucou les filles, Pour les fringues vous me rassurez je commencçais à me dire que mon lait contenait du dopant loll :lol: Je vous mets une photo de ma pépette prise hier dans ses fringues de grande !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0399,da81de0bb7ddd5f397e610be7231da6c.jpg.html][img:337e14a52e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/da81de0bb7ddd5f397e610be7231da6c.jpg[/img:337e14a52e][/url] Sinon elle m'a fait flipper ce matin car après la têtée (assez longue) elle m'a fait 2 vomis à 10 min d'intervalle, mais impressionnants niveau quantité recrachée !! Je me demande même ce qui lui est restée dans le ventre après ça !! J'ai beau la faire roter en cours de têtée, des fois à la fin elle rote pas et là elle m'a tout recraché... J'ai même pris sa température pour voir si tout allait bien... Avez vous dejà eu de vrais "vomis" comme ça ? Car d'habitude elle regurgite un tout petit peu seulement... J'espère que c juste parce qu'elle a fait sa gloutonne et qu'il y avait un trop plein. C'est le souci avec l'allaitement, on ne sais pas combien ils prennent !! Allez [b:337e14a52e]Oscaryork[/b:337e14a52e], grosse pensée pour toi, j'espère que ça va vite fonctionner et que ta poupette va vite arriver !! C cool d'avoir tes nouvelles en direct ! Pour [b:337e14a52e]mesloulous[/b:337e14a52e], je suis une de ses binomes (enfin quadrinome en l'occurrence !!) et pas de news de mon coté, mais elle avait prevenu qu'elle pourrait pas toujours passer regulièrement avec ses parents chez elle. Je crois qu'ils la declenchront à J+7 si rien avant... Je prendrai des news si on a rien d'ici qques jours (je vais aller vérifier sa DPA) [b:337e14a52e]Crystalline[/b:337e14a52e] : côté organisation du matin, c en fonction des têtées et de ma fatigue, des fois je donne le sein et me rendors avec elle jusqu'à 10h30 ou comme aujourd'hui je me lève, me lave et mange dès que je peux !! Je ne prévois rien le matin en général, l'aprem est toujours plus cool ! Je lui donne le bain le soir quand zhom est rentré, c plus facile à gérer et lui il profite aussi.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:58
Doudou, bon ben tu me rassures alors ^^ !!! moi le matin pas vraiment de routine en fait. j'essaie de faire ce que j'ai à faire sur le moment lol ! soit je me douche en premier avant que le loupiot se réveille pour la première tétée, sinon c'est première tétée dans le lit, je le recouche, je me prépare, je prends mon dej (en général Maxence est de nouveau réveillé) avec Maxence dans le transat, ensuite je bouine un peu. la je dois dire que c'est la première matinée où je prends vraiment mon temps, j'ai pu faire tout ce que je voulais. peut être l'avantage qu'il fasse sa nuit, comme ça meme si je ne dors "que" 6h, je suis suffisamment en forme pour faire ce que je dois faire. faut dire aussi que j'ai de la chance, ma mère n'est pas loin et elle me fait un peu de repassage et de ménage quand elle passe. Mais il va falloir que j'apprenne à gérer ça toute seule quand meme, j'ai un peu honte... d'ailleurs avec tout ce qu'ils ont fait pour nous mes parents, entre pour le bébé et pour la fete de ce we, on va leur offrir à chacun un soin en institut. mes papiers sécu sont gérés, je dois encore renvoyer la mutuelle mais c pareil, c'est pret. coté papier du coup on est tranquille, reste que pour la voiture à gérer. Le petit chat essaie de s'endormir mais j'ai l'impression qu'il lutte par moment. Oscaryork, on espère qu'elles vont agir rapidement !!! Riboul, essaie de passer nous faire un coucou de temps en temps quand meme !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:47
[quote:f878c66497="oscaryork"]Hello les copines ça y est je suis dans ma belle chambre a la clinique!!!! Monito comme d' hab et déclenchement demain matin... Crystaline tu peux avoir des infos sur les pics de croissance sur le site de la leache league mais en général c'est facile a reconnaitre bb tête bcq d'un coup,pleure et très chiant puis se met a muiller bcq de couches qd le lait s'est adapte et la bb retete moins ça dure deux a trois jours... Bon courage!! Chouchou cool que tu ailles mieux!! Ça fait plaisir. Bon voilà, je vous tiens au courant bizzzz[/quote:f878c66497] Coucou ma belle ! Tout d'abord bon courage, je pense fort à toi. Pour mon déclenchement, le gel m'a provoqué des contractions mais sa ne m'a pas fait dilater, par contre le perf a été très éfficace puisque accouchement en 6h. Pleins de pensées pour toi
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:48
[quote:765f6eea2d="oscaryork"]Hello les copines ça y est je suis dans ma belle chambre a la clinique!!!! Monito comme d' hab et déclenchement demain matin... Crystaline tu peux avoir des infos sur les pics de croissance sur le site de la leache league mais en général c'est facile a reconnaitre bb tête bcq d'un coup,pleure et très chiant puis se met a muiller bcq de couches qd le lait s'est adapte et la bb retete moins ça dure deux a trois jours... Bon courage!! Chouchou cool que tu ailles mieux!! Ça fait plaisir. Bon voilà, je vous tiens au courant bizzzz[/quote:765f6eea2d] Coucou ma belle ! Tout d'abord bon courage, je pense fort à toi. Pour mon déclenchement, le gel m'a provoqué des contractions mais sa ne m'a pas fait dilater, par contre le perf a été très éfficace puisque accouchement en 6h. Pleins de pensées pour toi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:59
coucou les filles crystalline: nous aussi c'est galere l'organisation du amtin, voire de la journée, j'ai l'impresson de faire que m'occuper de la petite et de la maison (et encore la maison si j'ai le courage!) en plus demain zhom reprend le boulot donc repas a midi a préparé oula on verra bien comment ca se passera! mais bon faut dire qu'en général on fait dodo jusque 10h alors aussi reste plus beaucoup de temps.... laura: moi depuis samedi c'est vomi une a 2 fois apr jour, en afit elle a des glaires et du coup ca la gène et meme si elle rote des fois elle vomit c'est impressionannt tout ce qui sort :lol: jvais a la PMI demain pour suivre son poids jposerai quelques questions par rapport a ca! oscaryork: ca y est miss, maxi demain ta pépette est là courage c'est la toute toute derniere ligne droite! et pousse fort au moment venu!! chouchou: de toute facon ils amngent bien ce qu'ils veulent ma nénette devrait etre a 6x100 et elle me fait 7 bib entre 60et 110 et sur la journée a 50 ml pres ca se vaut riboul: je rejoint doudou comme c'est dommage apres tout ce qu'on partage et tout ce temps passé ensemble... peut etre reviendra tu plus tard quand ca ira mieu niveau organisation? on a toutes un peu moins le temps (voire beaucoup) mais c'est dommage de nous quitter :cry: crystalline: sympa le petit cette nuit! ici comme hier bib toutes les 3h fiou et apres celui de 7h elle voulait plus fair dodo autant vous dire que je suis fracassée et d'une humeur massacrante! pov' chéri va pas falloir qu'il me dise un mot de travers aujourdh'ui! faut que jfasse mon ménage (fallait déjà hier) mais c'est terrible comme j'ai aps le courage!!! bon a la douche! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:08
laura: trop belle ta poupette qu'est ce qu'ils ont déjà énormément changé nos loulous c'est terrible moi il m'a une fois recraché son bib en entier quasi c'était dans les 1er jours à la maison avec son ancien lait depuis plus autant mais desfois il recrache bien 10 ml tranquile car moi aussi il a dû mal à roter donc du coup ben je le pose dans le transat et hop il a une bulle d'air qui remonte un peu plus tard et paf le lait qu'il y a au dessus de cette bulle doit ressortir et parfois ça doit être le trop plein quand il fait le glouton :lol: je vais quand même en parlé à mon doc ce soir pour la visite crystalline: t'inquiète ça va venir mais c'est sure qu'avec des petits bouts à la maison on a un peu moins de temps mais on va y arriver moi d'ailleurs cette aprem ça va être repassage avant qu'il y en ai trop car avant même si ça durait longtemps c'est pas grave mais maintenant il faut pas que ça dure longtemps sinon je risquerais d'être coupé en plein milieu et puis c'est plus agréable quand il y en a moins oscaryork: j'adore les news en direct :lol: bon j'espère que ces contractions sont efficaces un truc je sais pas si on vous a dit mais ma sf en cours de prépa nous avait dit que une bonne respiration aidait le petit à descendre qu'il suffisait de prendre une grande inspiration et expirer à fond du fond car ça appuye sur l'utérus et ça pousse bébé vers le bas , ben j'ai essayé de mettre ça en pratique ben plutôt réussi vu à la vitesse où ça a été :P aller je fais un peu mes papiers en attendant le prochain bib et la préparation du repas bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:15
toutoune: nos messages se sont croisés : ouais elle va commencé à rester éveiller entre certains bib moi il me le fait hier soir bib à 22h et ben les yeux bien rond jusqu'à 23h30 donc je l'ai quand même mis au lit faut pas déconner quand même :lol: et finalement il a raler 10 min puis s'est endormi d'ailleur il a tenu 6h entre 2 bib :youpi: car il m'a réveillé seulement à 4h trop bien et ensuite il a grogné un peu à 8h30 je me suis levé et j'ai été le voir Mr avait les yeux ouvert avait fait 1/4 de tour dans son lit (c'est son nouveau jeux mdr) donc ta puce si elle prend moin à chaque bib mais plus de bib c'est qu'une période moi aussi il me l'a fait le coup de toutes les 3h ça fatigue surtout la nuit mais ouf ça passe :lol: bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:30
Coucou mes copines, contraction toutes les 10 min, je saurais tout a l'heure si elles sont efficaces???? Ou pas!!!! La je suis en contrôle monito... Doudou,je souffle et respire fort c'est vrai ça aide a avoir moins mal.bon on me renvoit ds ma chambre remonito ds 1 h!! Biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:59
coucou les filles! on es toute dans le meme cas!!! organisation matinale!!!! nous ici, Lyam me reveille vers 8h00 pour manger et ensuite le temps kil digere il se rendort alors autan vous dire que Monsieur reste en pij facile juska 12h :? si je l'habille apres la tété, il gerbe partout :oops: alors tampis habillé qu'a 12h!!!! l'important c'est qu'il soit propre, en bonne santé et heureux!!! Chrystaline, je pense fort a toi pour le pic de croissance, j'espere ke ca va vite passé et ke tu tien le coup :wink: oscaryork! mes pensées t'accompagneront tout au long de cette journee! je croise fort les doigts et te souhaite tout plein de bonheur! bonne journee a vous toutes! j'espere ke vous avez du beau soleil comme par chez nous ( tres rare le soleil en normandie!!!!) biz a toutes!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:59
coucou les filles comment ca va ??? dsl je ne passe pas souvent mais je rentre de chez mes parents ou jai encore passer le week end hé oui jy vais souvent mais je ne peux pas men passer. courage au 2 dernieres je pense fort a vous s'est une questions d'heure maintenant . doudou trop mimi ton ptit bonhomme ila lair bien eveiller. riboul comme les filles j'espere qu'on pourras comme meme discuter encore un peu sur amitiers et voir levolution de nos ptits tresor. :cop: ici ca va plutot bien mis a part la miss qui a du mal a s'endormir le soir elle narrive qu'a s'endormir sur moi :oops: :? :oops: sinon la nuit elle ne me reveille que 2 voir 3 fois pour tété donc ca va de se coter la. elle grandit bien il faut que jaille a la pmi pour la pesée elle commence a rentrer dans le 3 mois c'est comme meme mieux les vetements sont plus mimi ca en 1 mois je navais casi que des pyjamas. miss lucie s'est calmée elle joue maintenant dans sa chambre ou dans la salle mais ne me fait plus de crise pour rien . tout se met en place trankillement. la puce commence a me faire des sourires et a dit son premier "areuh" a mamie hier matin (comme lucie a 2 semaines) elle a toujours la bouche ouverte comme pour parler et sort de temps en temps de "haaa" c'est trop choux je craque a chaque fois. elle regarde partout autour d'elle mais naime pas trop le transat :( :( pas cool. mais elle adore le porte bebe (moi aussi d'ailleur comme ca le soir je peux me servir de mes mains :lol: ) elle redresse bien sa tete quand elle est sur le ventre sur moi. elle a plus de force que lucie bebe en ce qui concerne le tire lait jai du men servir deux fois car la puce ne tetée pas en heure rapprocher donc javais le sein droit qui etais trop plein meme apres 1 tétée. la puce dors dans ma chambre sur les conseil de la pediatre en ce qui concerne la faciliter pour lallaitement et pour eviter les risque de mort subite du nourrisson . mais meme la 1ere etais dans ma chambre les 6 premiers mois. et puisque apres la puce va migrer dans la meme chambre que sa soeur . il faut dabord que je trie les jouets de la grande (ceux quelle nutilise pas) pour pouvoir mettre le lit de bebe . voila jarrette mon roman et vous dit a plus tard
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:05
Coucou,je viens de perdre la poche des eaux!!! Première fois je l'ai pas eu pour mes deux grands!! Remonito. Col raccourci a 3 biz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:06
[quote:55c597a952="oscaryork"]Coucou,je viens de perdre la poche des eaux!!! Première fois je l'ai pas eu pour mes deux grands!! Remonito. Col raccourci a 3 biz[/quote:55c597a952] c'est super courage on pense fort a toi :cop:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:17
coucou les filles comment ca va aujourd'hui???? ici rien de particulier! hier grande ballade avec la puce quasi toute l'après midi! je pense à toi toutoune, parcequ'elle a plein de petit bouton sur le front!!! depuis 2 jours c'est de pire en pire! je vois le pédiatre jeudi! riboul, dommage que tu nous quittes!!! moi non plus j'ai du mal a trouver le temps de venir poster, entre bébé les chiens et tout et tout!! mais je vous lis tous les jours meme si je ne poste pas! bonne continuation a toi! bblucie, trop trop belle la photo de tes puces! laura, j'adore aussi la photo ca fait trop fort avec les vetements de grand!! :wink: mesloulous? toujours pas de news????? oscaryork, on pense très très fort à toi!!! aller aller, t'as jamais été si près du but!!! COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant! bon aller moi je file à la douche avant que la puce se reveille! bisous bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:36
Hello laura ta puce est très mignonne avec ses vêtements de grands!! Qu'est ce qu'elle a grandi c'est dingue!! Perfusion d'antibio en cours de mon cote pour le strepto b ... Tjrs sous monito !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.