Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:51
Coucou ! Pas eu trop le temps aujourd'hui , je passe seulement maintenant ! Félicitations à Chouchou et à Emy pour leurs petits bouts ! Bienvenue à Emilien et Lilwen ! Maly :arrow: :youpi: un autre octobaby d'ici ce soir ! Super que tout se soit mis en route avant la césa programmée ! Mes loulous :arrow: t'es là ??? Ma binomette :arrow: Toujours là !!! Rhoo tu vas pas accoucher en novembre quand même :lol: Sinon, ca va ? ca contracte pas du tout ou un peu quand même ? Je faisais que passer, les parrains (enfin ceux de mes 3 enfants quoi) vont pas tarder... Sinon super nouvelle pour nous, notre livraison de maison est confirmée pour fin décembre, donc on est rassuré car jusque là la date était encore un peu sous réserve et là, on a eu la confirmation cet aprèm, nous aurons les clés de notre chez nous pour Noël --- super cadeau :D --- Bisous à toutes @+ Roxane
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:16
Hello Roxane ,super nouvelle pour ta maison!! Un chouette cadeau de Noël ...et bien j'espère avoir pondu avant début novembre,lol!! L'espoir fait vivre!!! :P et bien j'ai quelques contractions mais rien de terrifiant... Rien qui me fait dire,ouah je vais bientôt accoucher!!! Demain j'ai rdv a 9h pour recontrole monito + gyneco... On s'eclate!!! :roll:Bon bisous a toutes
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:42
pititenanane: super cadeau de noel!!! allé maly pousse!!! oscaryork: alors sa sera pour le 31?? :mdr: je plaisante bien sur j espere que sa va pas tarder pour toi
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:55
Hello j'ai eu des nouvelles d'emy,elle va super bien . :P :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :bravo:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:58
image1.jpg une photo de lilwen
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:01
IMG_0053.JPG
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:13
IMG_0053.JPG
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:15
J'essaye de poster la photo direct avec mon iPhone mais j'y arrive pas!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:46
merci les filles ca me rassure ptitenanane: cool pour ta maison! aller maly pousse fort!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:27
Hello les filles, Bravo à Emy et bienvenue à la petite puce !! :bravo: :youpi: !!! Cool pour Maly que ça n'ait finalement pas fini en césa !! Allez pousse ma belle !!! Encore beaucoup de courage aux dernières desperates octobrettes, on pense à vous les filles, surtout en étant passée par là :lol: !! Moi pas grande forme aujourd'hui petite baisse de moral, envie de pleurer pour rien, vive les hormones et la fatigue !!! J'ai l'impression que ma puce nous fait une des fameuses poussées de croissance lors desquelles les bébés reclament plus, là j'ai l'impression que les têtees n'en finissent pas, tout à l'heure j'ai même du lui donner le 2eme sein à la fin car j'ai eu l'impression qu'elle avait plus assez dans le 1er !!! Allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, vivement le prochain octobaby !! bizzz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:01
Maly a accouche!!! Félicitations maly!!! :P :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Voici le SMS qu'elle m'a envoyé "Bonjour j accouche hier par vois basse super accouchement de lotfi un garçon a 18h35 4kg300 voila bonne journnee biz , ya plus que vs"biz
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:34
Coucou les filles, Jour J jsuis tjrs là, je désespère je pensais pas arriver si loin!! Félicitation aux nouvelles mamans, que du bonheur!!! Bon ben aujourd'hui rdv à 13h30 pour monito et contrôle du liquide, et pour répondre à ta question oscaryork moi ils ont l'intention de me déclencher à J+8 si toujours pas de bébé d'ici là...... pfffffff, j'espère ne pas arriver jusque là bas quand même mais bon....... Je crois que je vais changer de prénom pour ma poupée je vais surement l'appeler Désirée LOL............ Bon ben voila je reviens tout à l'heure pour vous raconter tout ça... Bisous.
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:52
Coucou les filles Allez courage mes loulous, j'attends de tes nouvelles rapidement !!! Bon une petite photo de ma poupée http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3485,d38dbaf0d1b23b36dfdac7c3f8da67fa.jpg.html voila en attendant que je retape mon récit, la pas le temps du tout faut déjà retourner chercher les enfants à l'école !!! trop rapide le matin, pas le temps d'une petite sièste l'aprem c'est vraiment la course FAUT QUE JE M'ORGANISE MIEUX QUE CA GRRRRRRRRR !!! Allez bisous a tout à l'heure
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:53
coucou les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations maly et bienvenue à son tit bonhomme 3 gars 1fille: elle est jolie ta puce oscaryork et mes loulous : bon courage les filles , vos bébés font de la résistance mais vous les aurez :wink: , ils ont pas le choix va bien falloir qu'il sorte fini la belle vie dans le bidou de maman :lol: Bon ben moi ça toujours dans mes faires parts , vais je m'en sortir :think: je vous met une photo de shawn qui m'a aidé psychologiquement hier à faire les faire parts car Mr ne voulait pas rester seul donc système D pour que je puisse quand même bosser un peu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-002,320264159d2ee13eedba16da32efeb15.jpg.html][img:906d48f838]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/320264159d2ee13eedba16da32efeb15.jpg[/img:906d48f838][/url] on est tellement mieux à faire dodo sur maman :lol: bisous a +
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:04
Hello retour de mon monito!! Bb va bien,liquide ok!! Col ouvert a 2,postérieur !! Déclenchement lundi soir si rien de neuf!! Mais depuis cette nuit j'ai enfin quelques contractions!! Miracle... De plus,la sage femme m'a fait un léger décollement !!! Ah cerise sur le gateau,ma poupée a un poids estimée a 4kg 400!!!+ou - 400g... Biz :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.