Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:13
coucou les filles !!!! Bonne fête Doudou !!! héhé on est le 21 octobre ! :) Félicitations à Emy et bienvenue à Lilwen !!! Bon courage aux desesperate octobrettes ! allez les puces la, il est l'heure de venir faire connaissance avec maman et papa !!!!!! coté perte, ça se calme enfin ici ! en fait, j'ai remarqué que ça ne coulait plus que sur un petit coup de stress ou une grosse tetouille de monsieur Maxence ! :lol: Pour lui, tout va bien, nous sommes allés chez le doc hier faire un petit controle, il a pris 340 g en 10 jours, il est bon le lait de maman ! et 2.5 cm ! il grandit le petit chou ! cette nuit, il a dormi de 23h30 à 7h30 !!! il a pris une tétée au réveil et la, il dort à nouveau. on prend notre rythme, moi je vais mieux, je me pose un chouilla moins de question et j'arrive à le laisser un peu pleurer, même si c'est loin d'être évident... voili voilou !!! je vous fais de grosses bises !!!! à bientot !!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:48
Et bien crystalline, c'est cool:maxence a l'air de bien grandir!!Comme pas de nouvelles de maly , c'est qu'elle a du partir à la mater pour la cesarienne!! Bon , on verra!! biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:17
comme tu dis Oscaryork, il a bien profité ! du coup la il dort (depuis sa dernière tétée à 8h) mais moi j'aimerais bien qu'il émerge ^^ j'ai la poitrine bien pleine du coup :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:09
crystaline je vois que ton petit bonhomme profite bien du lait de maman c'est super ca de mon coté clara en profite bien aussi la derniere tetée etais a 8 heure et depuis elle dors comme un loire du coup moi je vais exploser . sinon niveau poids elle est passer a 4kg230 donc elle a bien repris sachant qu'elle avait perdu 140gs du poid de naissance. bon je vous laisse je vais continuer de moccuper de mon linge pendant qu'elle dort car elle rsque de se reveiller bientot pour tetée. gros bisous a toutes et a plus tard.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:22
coucou Merci les filles d'y avoir pensé zhom me la fêté à minuit car on était pas couché et moi tout de suite "pourquoi il me dit ça :think: " ben on est le 21 octobre ahhhh j'avais même pas calculé :lol: crystalline: et ben on dirait que ton petit maxence va faire ces nuits pourvu que ça dur , moi il me réveille toujours une fois dans la nuit enfin c'est déjà bien oscaryork et mes loulous: aller c'est un bon jour pour accoucher :wink: j'espère vous portez chance à la saite céline hihihihi Bon ben mon ti chou a fait une petit séance dans son parc gonflable , il a eu l'air d'apprécié et moi j'ai fait séance photo + vidéo :lol: Bon ben cette aprem faut vraiment que je me mette à mes faire part j'ai commencé à imprimer j'ai fait 2 modèles car le 1er ne me plaisais pas donc j'en ai refait un autre autrement et ça me plait donc je le finiole montre à zhom et si c'est bon je m'active car j'en ai une quarentaine à faire Bon aller maintenant que je me suis occupé de Mr et envoyez la lessive à tourner , faire les lits etc... faudrait peut être aller me laver m'habiller et acheter le pain pffff et après ça sera déjà l'heure de la bouffe , les matinées filent trop vite j'ai le temps de rien bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:24
Bblucie, on leur donne du bon lait de Normandie ^^ !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:43
coucou les filles! en premier lieu j'envoie tout plein d'ondes d'accouchement a mesloulous et oscaryork, allez maxi quelques jours et vos bout d'chou seront là, courage les filles doudou: bonne fête :D et jtrouve que shawn te ressemble beaucoup! nous c'est toute la tete de son pere crystalline: et bien tu lui donne du bon lait au petit maxence!moi j'ai hate de savoir combien elle a pris, j'ai l'impression qu'elle grandit au jour le jour, j'attend impatiemment la visite du premier mois! crystalline et bébé lucie: faites téter vos hommes :lol: nous on vient de se lever (enfin moi car maëline et papa dorment toujours!), cette nuit elle s'est bien réveillée toutes les 3/4h alors que d'hab elle enchaine 6/7h mais bon hier elle a presque pas manger, cette nuit non plus d'ailleurs, ca m'a beaucoup inquiéter, elle a pris a peine les deux tiers de sa ration mais bon ce matin elle m'a fait un bon gros bib; ouf soulagée! sinon savez vous si c'est normal, hier apres le bain je me suis apercue que son cordon saignotait un peu, rien de grave a votre avis? la journée elle est de plus en plus éeillée c'est génial mais jtrouve du coup qu'elle dort pas beauoup, elle n'a que 9 jours.... hier soir, papa a donné le dernier bib, c'est la premiere fois qu'il le fait seul; pourque je puisse ormir, ca m'a soulager un peu mais... cette nuit jme leve pour le premier bib et je vois quoi la bouteille d'hépar entamée! grrr, il avait fini la vouteille normale et il savait pas que 'hépar c'est s'ils sont constipés :evil: heureusement il en a mis très peu mais bon sur le coup j'étais énervée et du coup lui ca l'a perturbé toute la nuit "j'espere que c'est pas dangereux; mais je savais pas moi; mais t'es sure que ca craint rien..." mon pauvre chéri jlai engueulé t il était tout paniqué voila mon tpi roman de la journée gros bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:32
coucou les filles!!! voilà quelques jours que je ne suis pas venue poster!! dur dur de tout faire! emy, félicitations!!! enfin avec bébé!! :D :D :D doudou bonne fete ma binomette! :wink: toutoune! moi son cordon est tombé à son 9°jours, et depuis ca saigne un peu!! donc je desinfecte bien!! je vois le pediatre demain, je lui demanderais! nous première grande sortie pour la puce hier!!! ca fait tout bizarre!!! bon aller je file, encore pleins de trucs à faire
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:46
crystaline ta resond il est bon le lait de normandie :lol: toutoune :mdr: :mdr: tu me fais bien rire en meme temps je vois pas vraiment zhom me teté :mdr: pour le cordon je ne saurait te dire si s'est normal celui de la puce ne tiens plus qu'a un fil (mais vraiment un fil) et ne saigne pas mais s'est peux etre normal . doudou bonne fete trop mimi ton ptit homme dans son parc. je vous laisse bebe se reveil bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:08
Coucou les coupines, [b:f1f67a38ef]Mumkaro[/b:f1f67a38ef] : Mon bébé est comme le tien et dort mal la nuit, je sais pas trop à quoi c'est dû? Peut être des angoisses? [b:f1f67a38ef]Oscaryork et mesloulous[/b:f1f67a38ef] : Je vous envoie pleins d'ondes positives, courages les filles! [b:f1f67a38ef]Maly[/b:f1f67a38ef] : Félicitation à toi et ta puce :bravo: [b:f1f67a38ef]Viviedu82 [/b:f1f67a38ef]: Bienvenue à la maison [b:f1f67a38ef]Doudou[/b:f1f67a38ef] : Bonne fête ! [b:f1f67a38ef]Toutoune[/b:f1f67a38ef] : Moi aussi le cordon saignote, le pédiatre m'a dit que c'est pas grave, par contre rafael a 2 semaine et il est toujours pas tombé c'est normal.? Bon je vois que pour les saignements c'est normal, pfff vivement que sa se termine. Sinon vous parlez toutes de PMI mais qu'est ce que c'est exactement? Rafael va bien mais moi je suis un peu KO et j'ai dû mal à récupérer mais bon. Pour celles qui ont des bébés de + de 2 semaines et qui donne le bib : Sur la boite de lait il est marqué de passé à des bib de 120, l'avez vous fait? Lisa ma binomette j'espere que tu vas bien? J'envie celles qui ont repris les calins car moi avec mon épisio je sais pas trop quand sa sera. Bisous les filles :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:28
re Merci les filles pour ma fête vous z'êtes z'entille :wink: :D toutoune: oui t'inquiète moi aussi ça saignotait et j'avais demandé à la puer et elle m'avait dit c'est normal il faut continuer de mettre de la biseptine à chaque change maintenant ya encore parfois 2/3 petits trucs qui coules mais quasi rien c'est à l'interieur ça fait une légère croute elle m'a dit qu'il fallait tamponné par frotter pour pas arracher cette croute mais ça y est il est bien rentré son tit nombril johanna: PMI c'est protection maternelle infantile , tu peux te renseigner auprès de ta mairie si c'est une grande ville ben y en a une par contre si petit village tu es rattaché à une de la ville il y a des puer des infirmière etc... moi dans mon village ya une permanence pour la pesée par exemple mais si j'ai des questions à poser au sujet de bébé moi etc... ben je les appelle Pour le bib, en fait moi la puer m'avait dis pour augmenter d'attendre qu'il finisse tous ces bibs et que si on voit qu'il veut plus on augmente , genre quand je suis passée de 90 à 120 c'est que tous ces bibs il les finissait et je voyais que sur certains bib il voulait + donc j'ai fais des bibs de 120 certains il prenait que 90/100 et d'autre un peu plus s'il réclamait plus tard Là il fini presque tous ces bibs de 120 mais on voit qu'il ne veut pas plus donc pour l'instant je n'augmente pas mais d'ici quelques jours à mon avis je vais passer à 150. bblucie: Merci , j'adore le prendre en photo et maintenant qu'il reste plus éveillé j'arrive à le choper avec les yeux ouverts ce qui était dur dur au début hihi darkounet: t'inquiète c'est le temps de mettre ton organisation en place moi j'ai tout mis en place mais dès qu'il y a un truc inhabituel etc... ben ça y est c'est le débordement genre ce matin ma mère m'appelle au moment où j'allais aller me laver résultat à la bourre du coup shawn a réclamé et la bouffe était prête en même temps donc ben j'ai arrêter notre bouffe , donner le bib au petit et du coup ben on a mangé à 13h30 et là ben vu que je vais chercher cette semaine la copine à mon père à son boulot ben j'ai le temps de rien et mes faire parts avancent pas :( Bon aller sur ce je me met à mes faire parts sérieusement bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:37
HEllo les filles et merci pour les encouragements!! A vous lire,j'ai l'impression qu'il faut que je profite de ces derniers jours de rab pour me reposer!!!! :P :P C'est en lisant doudou que je me suis rappelle la galère de l'organisation avec un nouveau ne... La c'est vrai que je ressemble a une mongolfiere mais je peux encore m'occuper de moi...alors je vais essayer d'en profiter,lol!!! :P Bon gros bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:38
HEllo les filles et merci pour les encouragements!! A vous lire,j'ai l'impression qu'il faut que je profite de ces derniers jours de rab pour me reposer!!!! :P :P C'est en lisant doudou que je me suis rappelle la galère de l'organisation avec un nouveau ne... La c'est vrai que je ressemble a une mongolfiere mais je peux encore m'occuper de moi...alors je vais essayer d'en profiter,lol!!! :P Bon gros bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 16:18
coucou!! dite vos pti bout prenne 120 et ma puce qui a deja 1 moi a du mal a finir 90 c normal..,????????
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 16:36
J'ai des super nouvelles de maly "Coucou c maly2 je suis en salle d accouchement depui 7 apres midi je deverais accouche ce soir normalement pas de cesa je suis a 6doigt voila je vs dirai quio demain bonne soire" c'est cool non? Et mes loulous ??? Des news??? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.