Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:14
Re Merci Chouchou Si tu veux je te donne mon numéro en mp
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:01
Salut les filles! Encore tout plein de pages a rattrapper...bande de pipelettes!! Felicitations a toutes les mamans!!! ben dites donc on est bientot au complet non?? Chouchou si tu veux je peux etre ta binome suis en Belgique, je t'envoie mon numero en MP si ca te dit Mon ptit prince pousse, pousse...deja des vetements que je ne sais plus lui mettre, deja des bodys 3 mois que monsieur enfile!! Il est qd meme super sage, les nuits commencent a etre bonnes, il m'a fait des dodos de 5h et de 6h...encore un ptit effort et surtout un bon horaire (style minuit-6h ce serait parfait hihihi) et ce sera le top!!! On se fait quelques sorties, en porte-bebe, j'espere chercher la poussette avant la fin de la semaine Sinon je vois que tout le monde va bien, un ptit courage supplementaire a reveange, tu vas voir ton ptit bout il va s'adapter a toi et toi a lui, ce n'est qu'une question de temps... Je vous laisse je reviens tantot ou demain, et Chouchou n'hesite pas! Bizz a toutes!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:04
coucou les filles ! félicitations à Toutoune !!!! en effet ça a fait vite une fois qu'elle a été la bas ! Ici ça pleure, monsieur Maxence n'aime pas le soir. Et Maman n'a pas la frite. Rien de grave mais une tite lymphagite du coup, ça fait un peu mal, et je fais de la fièvre, ce qui ne m'arrive jamais. Heureusement que mon homme assure bien, et que ma cousine SF répond à toutes mes questions. On en a un paquet mine de rien en tant que nouvelle maman. Bon courage aux 8 dernières octobrettes, ça ne tardera plus maintenant. Cet aprem, je suis allée faire les boutiques pour le petit loupiot, mon père l'a gardé, il a fait une sieste du tonnerre ! super bébé ! Voila les petites nouvelles, je vous dis à plus, surement demain matin, je vais me reposer. Bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:42
Hello les copines!!!! Et félicitations a toutoune,super rapide l'accouchement!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :cigf: :cigf: :cigf: :bravo: :bravo: :bravo: :P :P :P Et bienvenue a maelyne. Et bienca fait bizarre de se dire qu'on est plus que 6 en lice (+2 avec dpa dépasse)!!!! Roxane c'est rate pour ce soir!! Lol ,j'ai aucun symptôme !!!..... :cry: Enfin je me dit qu'au pire elle devrait sortir avant la Noël !!! J'espère que ta toux va s'arranger ,c'est galère et crevant!! Bon gros bisous a toutes et bonne soirée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:49
Re Perrine :arrow: La veille de la naissance de Catilia, je crois que j'ai posté vers 23h en écrivant [b:565a39d845]"je ne prends pas de risques en vous disant à demain"[/b:565a39d845], je ne pensais vraiment pas que quelques heures plus tard j'aurai la puce dans les bras...alors bon on ne sait jamais...je garde le téléphone à côté quand même au cas....sinon si elle ne veut pas sortir avant Noël, ca me fera un beau cadeau mdr, je suis née le 25/12 :lol: :lol: :lol: Bonne soirée Bisous @ demain
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:55
Bonsoir les filles, Toutes mes félicitations à bblucie et à Toutoune et bienvenue à Maëline et Clara....... :lol: Et ben avec tout ça je vais déprimé moi lol..... Je veux mon bébé aussiiiiii.......... Pour moi RAS donc je vous dis bonne nuit et à demain....... P.S: La petite Lola est magnifique, merci à papa Riboul pour les news....
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:28
re les filles merci a biduline et a petitenanane pour vos num j'ai enregistrer tous ca et je vous previendrais des que je partirais si je pars un jour lol bonne soiree et gros bisous a demain :cop:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:33
félicitation Toutoune et bienvenue a Maïline !! allé les derniere on vous attend!! moi c pareil 2 eme grossesse et avec le fofo sa a ete super de vous avoir a mes coté!!! pititenanane :arrow: moi osi le rhume depuis 2.3jour et la toux on dirai que j vai mourir!! :shock: en plus flora est osi malade!!deja sous antibio!!!pas cool!! et dire qu on a presque toute accoucher sa fai une dole de sensation quand mm!!!surtout que mon terme etait hier , et kel a presque 1 mois!!!vraiment 9 mois c passé vite mais la c encore pire!! allé j arrete avec mon roman!! j avait envie de parler!!! bizz a toutes!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:59
Coucou, j'ai un truc qui marche pas mal pour la toux nocturne mais vous connaissez sûrement !!lol : pour ma binomette et miscaruana , donc un fond de lait très chaud avec une cuillère a café de miel juste avant de se coucher ou la nuit en cas de crise!!! Roxane ,j'écris ce que tu m'as dit ,si ça pouvais marcher!!!" alors,je ne prends pas de risque en vous disant a demain"!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :D :D :wink: :wink: :yes: :yes: :lol: :oui: Sinon,pour ton anni je préférais qd même t'envoyer des bisous par SMS plutôt que l'annonce de naissance de ma poupette qui si elle sortait fin déc. Ferait 12 kg!!!j'ai mal rien que d'y penser!!! Allez gros bisous......
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:22
Re Perrine :arrow: tu me fais trop rire, je préfère le sms plein de bisous aussi pour toi car 2 mois de rab et 12kg à sortir , trop l'horreur effectivement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Merci pour le lait très chaud mais je suis intolérante au lait, du coup j'en bois pas...va comprendre pour quoi, je peux manger du fromange et de la crème fraiche dans les sauce mais le lait c'est pas possible , c'est la "gastro" direct :oops: Misscaruana :arrow: J'espère que ca va vite passer, et aussi que je ne vais pas refiler ça à la puce, surtout qu'Enéa étant déjà malade, Catilia sera chanceuse si malgré les bisous de sa soeur et les contacts avec Maman , elle passe à travers :roll: Sinon j'ai fait ma curieuse pour voir et suis aller voir l'activité de Bandit et Poussins >>> dernier message respectivement le 7 et le 4 donc elles sont certainement à la mater ou déjà rentrées, affaire à suivre !!! Pas de nouveau passage de Lauri depuis cet aprèm, j'espère que son décollement aura fait effet ! Allez je file, j'ai rdv avec Dr House dans pas longtemps :lol: @ demain
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 22:45
Re coucou!! Alors Perrine et Roxane vous me faîtes trop rire toutes les deux!! C'est clair que 2 mois de plus ça doit être l'angoisse!!! Déjà que j'arrive plus à mettre mes lacets alors là je sais même pas si on arriverait à enfiler nos chaussettes voir même notre pantalon!!! Bon trève de plaisanterie, moi suis bien crevée mais journée très prolifique avec du rangement à gogo, du tri, du ménage... J'ai fait de la place dans les placards pour Chris qui arrive demain fin d'après midi!! J'AI TROP HATE!!! Enfin voilà je me suis pas arrêtée 5 minutes juste maintenant pour aller regarder DR House!!! Gros bisous!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:04
Coucou à toute et surtout félicitations aux nouvelles mamans, ils sont vraiment trop beaux tous ces petits bibous, on a bien bossé ! Patience et courage à celles pour qui la dpa arrive ou est dépassée ! Ici rien de nouveau, pas trop le temps de passer vous laisser un petit mot car Emy est un peu capricieuse la nuit, pas évident d'apprendre le métier de maman : plein de questions se bousculent et je sais pas toujours à qui les poser surtout que j'ai toujours peur d'embeter mon monde ! je sais pas ça doit être la peur de louper un truc ou d'être un peu maladroite avec elle même si l'instinct aide beaucoup mine de rien. En plus zhom bosse de nuit donc pas beaucoup de repos, je vais finir par vivre la nuit et dormir le jour ! lol Gros bisous !! :wink:
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 07:48
slt les filles ,oui désolé je poste pas souvent ,mais je vous lis chaques jours felicitation au nouvelle maman et gros bisous a ces merveilles :wink: alors nous on va bien oxiane a repris son poids de naissances elle est a 2560 :) et est trop sage elle pleure jamais sauf quand elle a fain c a dire 2/3 fois le reste c moi qui la reveille ,mais normal vu que normalement elle serais encore en moi lol pour l allaitement ben elle fait les 3 c a dire au seins au bib avec mon lait et des complement de lait arti de temps en temps!!! j'espere que vous etes tous sur vos nuages avec vos merveilles ,mais sa biensur j en doute pas rien de plus merveilleux d etre mere. bis :)
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 07:53
Coucou !!!toujours la.... Roxane tu dois faire une intolérance au lactose!!! Dans ce cas la, selon le mode de préparation ,le lactose est dégrade et on peut le manger!! Alors rate pour ma solution anti toux!!j'avoue ne pas en avoir d'autres!!!! Avec un peu de chance catilia va passer a travers avec les ac de l'allaitement!!! Espérons parce que c'est vrai que tout pequelet malade c'est galère ... Emy contente pour toi que ton homme rentre!! Passe un bon après midi!!!Ah donc si lauri a accouche,on est plus que cinq???? Ciel . :shock: Bon gros bisous!!!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 08:03
Coucou chui encore la a J+5, je stresse grave, le gyneco m'avait di ke sa se ferai cette nuit ou aujourd'hui mais toujours rien :cry: Alors je rentre se soir vers 17h en clinique car declenchement prevue demain matin a 7h. J'ai vraiment peur, cette sensation est drole, Sa fait 2 nuit que je dort trésmal alors je suis hyper fatigué sa n'arrange pas la situation. Je ne sais pas pourquoi mais rien que de pensé au declenchement j'en pleure :oops: Félicitation A Toutoune et BBlucie!!! Alleza plus tard je doi preparer ma pepette pour l'ecole. Gros bisous :cop: [/list][/u][/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.