Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:55
coucou els filles!! J-3 :? :D merci [b:3bf208be10]laurent[/b:3bf208be10] pour les nouvelels de vos 2 tites femmes!! et encore félicitations! un énorme bisou a riboul [b:3bf208be10]laurie:[/b:3bf208be10] courage ma belle tient nous au courant mais de toute facon, ils vont pas attendre encore 20jours! [b:3bf208be10]bblucie[/b:3bf208be10]: t'es a la mater :D ? [b:3bf208be10]journée d'hier[/b:3bf208be10]: plus de douleur apres la nuit, une grande ballade a la vogue avec des copains, puis on a tous mangé ensemble et on a fini la soirée a la maison. jurnée sympa en fin de journée j'avais un peu mal au ventre mais rien de grave [b:3bf208be10]cette nuit[/b:3bf208be10]: nuit pourri réveillée souvent par des douleurs mais qui restent gérables, par contre depuis 7h30 jsuis debout impossible de me rendormir.je crois que j'ai des contractions mais dans les reins,mon ventre durci un peu mais la douleur dans les reins est insoutenable alor jme suis levée bien que je sois fatiguée, car c'est le dernier jour de repos de mon homme et j'arrive aps a gérer sans souffler comme une truie :lol: pour la moment c'est aps trop rapproché, on verra si ac évolue! a si j'ai pris 2 spasfons mais ca fait rien... [b:3bf208be10]aujourd'hui[/b:3bf208be10]: courese de prévue, j'espere qu'on aura le temps d'aller les faire parceq u'il faut qu'on fasse le plein de boites pour quand jserais a la amter sinon mon homme va rien manger!lol bon les contractions ont l'air d'etre toutes els 10 min a peu pres, mais bon ca fait qu'une heure et demi que je regarde donc.... on verra si c'est ca jlaurai senti! hier soir jdis a mon homme j'ai aps spécialement sommeil mais jvais aller me coucher parce que jsuis quand meme fatiguée et si elle doit arrivée faut que je sois en forme! sinon bah ca veut dire que jsuis barjo :fou: :lol: de toute facon jvous tiendrai au courant! bisous a toutes!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:14
Hello les filles!! J-12! Ca fait trop bizarre d'avoir passé le compteur en-dessous de 15!! On sent que ça rapproche et du coup je commence à stresser, la ajourd'hui je vais tout ranger la maison car il y a encore pas mal de choses qui ne sont pas sortis des cartons vu que mon hom était pas là mais je m'y met aujourd'hui!!! J'ai pas envie de partir à la mat avec une maison toute en bordel!!! :arrow: Est-ce que vous avez des nouvelles de Mumkaro?? Soit je perds la boule, soit j'ai raté un épisode mais elle est pas à la mater? Vu que le moral était pas au beau fixe avec son hom, je m'inquiète un peu. Surtout que le moral dans les chaussettes à cause de zhom je sais ce que sait!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je vous fait des mimis et on croise les doigts pour les naissances du jour!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:19
Je confirme JE PERDS LA BOULE!!!!! N'importe quoi je viens d'avior un flash sur Mumkaro et sa fille Lylou qui est née fin de semaine dernière, normal qu'elle soit pas là!! Je déraille complet!! Le doc m'a dit que ça arrivait d'avoir la tête en bouillie pendant la grossesse mais là depuis 15 jours c'est festival!!!!! Bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:34
j'avais pas vu la photo de Lola elle est vraiment toute mimi!!! merci papa Riboul.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:46
Coucou les filles ! Je viens d'avoir un sms de Bblucie..... la petit Clara les a rejoint cette nuit, à 5h37 !!! tout va bien pour la maman et le bébé !!!!! Félicitations à la tite famille !!! Reveange, même avis que les filles, vois à changer le lait de Jessy. Emy, tu m'as fait rire, c'est clair qu'en fin de grossesse on perd un peu les pédales ! mon homme me le faisait souvent remarquer ! Toutoune, pour moi ça a commencé comme ça !!!! j'espère que ça va bientot être la bonne pour toi ! Ici tout va bien. Maxence dort toujours, le matin c'est un vrai loir ! dernière tétée à 5h30 et ça ronfle ça ronfle depuis ^^ La nuit a été correcte, il se réveille en gros toutes les 3h. Par contre moi je patauge ! j'arrete pas de rever et du coup j'embete mon homme. Il dit rien heureusement, faut dire que je le caline. En fait, je suis tellement heureuse avec mes deux hommes. je vous souhaite une bonne journée !!! bisous !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:51
coucou les filles ma binome je garde mon tel à porter de main :wink: :D emychris: tu me fais rire c'est vrai qu'à la fin on devient un peu polio :mdr: mais c'est pas grave on nous pardonne tout enceinte hihihi Merci laurent pour les news et la photo :wink: bisous à riboul on a hâte de lire son récit de cette aventure vivi: ah c'est cool je suis contente pour toi que ton homme est changé d'avis c'est un soutien psycho très important ce jour là et c'est un super moment qu'on peut vivre ensemble quand le bébé est sorti qu'on est là à 3 on se sent seul au monde en fusion à 3 ça a été magique pour moi reveange: tu devrais demandé conseil à la pharma ou à ton toubib mais s'il fait colique + diarrhée il faut que tu lui change son lait , moi shawn j'ai dû lui changé à cause des coliques par un lait épaissi du coup plus de régurgitation et quasi plus de coliques en lui donnant en + de l'eau de chaux il a juste été une fois constipé un suppo et tout est rentré dans l'ordre lauri: courage on attends de tes news , ils ont déjà prévu une date pour ton déclenchement ? oscaryork: aller courage dernière ligne droite bon ben ici on prends un petit rythme de croisière shawn se réveille à peu près dans les mêmes heures maintenant la nuit c'est 00h - 4h30- 9h00 Il ne pleure pas plus de 10 min quand on le recouche donc c'est cool on a réussi hihi cette nuit à 4h30 il a même pas pleuré commencerait-il à comprendre ??????? hihi enfin du coup moi je suis moins fatiguée car je dors suffisemment la nuit pour pas avoir besoin de sieste dans la journée et donc je peux faire tout ce que j'ai à faire pendant ces dodos de journée Bon sur ce je vais aller déjeuner maintenant que petit loup à manger c'est mon tour après lavage habillage et je finirais par donner le bain à shawn , les matinées passent vite quand même aller je file te je garde mon portable toutoune faut que tu nous fasses ta puce vite moi je veux voir sa bouille hein :lol: bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:53
nos messages se sont croisés crystalline félicitations à bblucie et bienvenue à la petite clara :bravo: :bravo: :bravo: bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:55
kikou!!Moi non plus j'avais pas vu la photo de lola, trop mignonne avec milou à coté d'elle!! Reveange , je crois que vivi a raison , j'avais oublié les maux de ventre de ton bb, donc n'hesite pas , il faut en changer!! et t'inquiete pas il existe des laits tip top sans lactose parce qu'à mon avis il vaux mieux tabler sur une intolerance au lait de vache, c'est trés courant: la fille de ma soeur a eu la même chose. Moi , j'irai direct à la pharmacie expliquer mon probleme sauf si tu as un rdv chez le medecin dejà prévu??? et normalement c'est miraculeux, en deux jours tu vas voir une super amélioration!! :lol: :lol: :lol: Toutoune , chanceuse , ça m'a l'air d'avoir bien démarré!!!! on est avec toi, allez contracte..... Emy , on est toute pareille, le cerveau fond un peu!!!!Contente que tu es passée un super we, ça fait du bien , hein!!! Moi, hier une envie subite d'aller voir la mer, ni une ni deux j'ai pris ma voiture et je suis allée m'allonger une heure au bord de l'eau... trop bien!! Aujourd'hui , j'aurais pas pu, 100 km à l'heure de vent!!! Bon , gros bisous les filles :P :P :P
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:11
bravo a bblucie!!!!! et bienvzenue a la petite clara! mon homme sort le chien et on part a la mater jreviens vous dire ckil en est si il me garde pas! jreessent presque rien dans le ventre mais qu'est ce que je douille dans les reins, ca tourne autour de 3 à5 min donc on verra j'y vais parce que lors des cntractions j'ai els larmes qui montent jvais prendre la péri jcrois!lol
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:47
allez toutoune, allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à bb lucie! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :P :P :P :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Vivi , c'est cool que ton homme est changé d'avis, il va pas regretter, c'est un moment fort mais qu'on oubli jamais, lol!!! bizzzzzzzzz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:14
:youpi: :bravo: :bravo: :bravo: bblucie, félicitation et bienvenue à Clara. gros bisous a la petite famille finalement elle est venue toute seule encore bravo allez Toutoune c'est ton tour gros bisous bon courage et respire. doudou et oscaryok : merci pour vos encouragements et c'est un peu grace à vous qu'il a changé d'avis car je lui ai dit ce que vous m'avez conseillé et ca la fait réfléchir. Hier matin à la mater il était avec moi dans la salle pendant toute la consult alors qu'il a horreur de ca. Ce qui me fait le plus plaisirs :oops: c'est que pour ses deux enfants avec son ex femme il n'y a pas assisté du tout à rien il est arrivé bien plus tard. (bon la c'est un peu infantile de ma part mais j'apprécie lol). Le père des 2 miens à lui assisté à tout et c'est vrai que c'est un excellent soutien mais si il n'y arrive pas ca sera pas très grave il sortira juste au moment de l'expulsion et reviendra de suite.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:17
félicitations à bblucie et bienvenue à la petite clara bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:05
re message de toutoune à 11h45 elle est dilaté à 3 c'est pour aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: je lui ai renvoyé un sms pour l'encourager allez pousser Madame :lol: :lol: :lol: je vous tiens au courant dès que j'ai des news bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:22
[b:0da75f17b8]felicitation bblucie trop mimi, que du bohneur a vous c trop mimi, toutoune69 aller pousse, pousse pousse courage bibi[/b:0da75f17b8] ho [b:0da75f17b8]vivie [/b:0da75f17b8]merci detre la, et je suis super contente pour toi pour ton homme bravo mr vivi lol donc ce matin j'ai ete a la pmi, je leurs ai expliquer ce que jessy avait ces pas de la diarrer ces juste que vu qu'il boit plus que avant il va plus a la selle donc c'est normal que se soit un peu liquide si sa avait ete la diarrer sa sera plusieur fois par jours hier il a fais trois fois donc sa va, et en 4 jours il a pris 200 grammes donc a bien pris ces pour sa qu'elle a dit de pas s'inquietter que l'on verra si sa augmente ou non je la revoit jeudi, donc sa va je suis rassurer. cette nuit mon coeur a dormis juska 22 H 30 apres grosse colere juska 23H dodo juska 2H recoucher apres puis reveiller a 6h jai pu me reposer sa va depuis que je lui donne un peu plus de lait il dort mieux ( la mater me disait de luis donner 40G pas plus ) rentrer chez moi il buvais 60 il avais faim donc ma mere ma dit de lui donner plus, la je lui fais des bib de 120 Et il boit ce qu'il veut, le soit il boit les 120 donc es plus rempli et moi de colere peut etre que les colere etais du a la faim, la fatiguer, et un peu de colique, il a bien grossi a la naissance il fesais 2 kg 680 A peu pres la il fais 3kg270 IL a quinze jours, il a bien pris je suis contente, merci les fille pour vos conseils, au debut il avait pre bledilait, la je lui donne galiat depuis son dernier bib je verrais ce que sa donne, n'empeche que je suis contente de vous avoir car sans vous je serais quand meme perdu, je vous adore virtuellement parlant mais je suis contente de vous connaitre depuis le debut;; bon j'arrete mon roman quand meme lol bibi avous toute
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 12:30
Alors je viens vous donner des nouvelles, ce matin j'ai vu mon gygy, col effacé et dilaté a 2 doigt, du coup il m'a fait un decollement, j'ai souffert sa fait trés mal, il m'a di ke cété soit pour aujourd'hui soit pour demain du coup le declenchement aura lieu mercredi matin si toujours pas accouchée, mais bon je garde espoir. En esperant que se soit pour aujourd'hui :oops: Felicitation a BBlucie :bravo: :bravo: :bravo: Allez Toutoune, allez toutoune, alleeeeeeeeeeeeez :youpi: J'espere bientot mon tour car ce matn quand j'ai était a la maternité faire mon monito, j'ai vu plein de bébés qui m'ont donné envie :oui: Allez a plus tard gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.