Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bravo a riboul et bienvenue a lola! :youpi: :youpi: :youpi: pas si gros gabarit que ca au final!! et son gynéco qui avait fait une gaffe en lui disant que c'était un beau pti garcon! :lol: elle aura eu une belle surprise! bravo au papa aussi!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:40
Re Ma binomette :arrow: Ca marche ,on fait comme ça, dans 3 jours , tu m'envoies un texto pour la naissance de Lilou Des nouvelles de Catilia > Elle a perdu son cordon mercredi, elle est toujours aussi sage mais elle mange comme une affamée du coup, je trouve qu'elle grossit à vue d'oeil lol, je ne serai pas étonnée qu'elle prenne 1kg en 1 mois cette chipie Mes "grands" sont adorables avec elle, pour le moment ,c'est vraiment génial...bon après c'est clair que c'est du taff hein, mais on gère je trouve Faudrait que je vous mette des photos, je dis tous les jours , je vais le faire , puis je zappe :oops: :oops: :oops: [color=red:8c69fe93d2]Félicitations à Riboul et Bienvenue à Lola !!!![/color:8c69fe93d2] Je crois que j'ai pas lu Bandit depuis 2 jours, elle est peut être à la mat' ? Je ne sais pas si elle a un binôme Pareil pour poussin79, ca fait un moment que je ne l'ai pas lu... @+ Bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:09
Coucou, Je viens donner des nouvelles de 3gars1fille, alors elle est à la maternité parce que sa poche des eaux a été percé, il la garde quand même à la maternité sauf que le travail n'avance pas beaucoup pour l'instant ils lui ont dit d'ici 12h à 24h, donc je lui apporte tout mon soutien, je lui envoie pleins d'ondes positives....... Courage ma belle... Je vous donne des news dès que j'en sais un peu plus.... Félicitation à RIBOUL ET BIENVENUE A LOLA......
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:13
:youpi: J'espère que ca ne va pas être trop long quand même , ca fait déjà plusieurs jours qu'elle sent que ca travaille, espérons que ca se mette vite en route....peut être notre 3ème bb du jour !
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:19
MERCI BEAUCOUP POUR LE RECAP MA BELLE PAR CONTRE SA TAILLE EST 50CM LOL!!!!!!!! MERCI A VOUS POUR VOS MESSAGES SA NOUS VA DROIT AU COEUR. PLEINS DE BISOUS A VOUS ET BB COURAGE POUR CELLES QUI PATIENTES ENCORE. Bravo a riboul bienvenue a sa puce et bon courage pour 3gars1fille.
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:43
Et bien pour un 4ème le démarrage est laborieux ,j'espère que la suite va être plus cool: j'attends avec impatience l'annonce de la naissance !!! Roxane trop cool ta princesse! Alors c'est une petite glouton! Essayes de nous mettre des photos si tu trouve le TPS!!lol :P et bien,on va plus être bien nombreuse a ne pas avoir accouche!!!biz a toutes
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:00
bravo a riboul et bienvenue a lola!! :D :bravo: :arrow: 3gars1fille j espere que se sera pas osi long qu il le dise!! :D pititenanane !!moi osi flora et une vrai gloutonne, et comme tu dit l impression de la voir grossir a vue d oeil!!du coté des nuit elle commence a espacé ses reveille hier elle a dormi de 20h00 a 2h30, cool kan mm!! bizzz a toutes!!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:04
félicitation petitegwen et bienvenue a Lahina
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:52
Coucou les filles ! Bravo à Riboul et à petitegwen pour ces poupettes !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: décidément ça s'accélère !! J'espère que ça va aller vite pour 3gars1fille !! Bon courage aux filles qui attendent toujours que ça démarre, je compatis !!! N'ayez pas peur du déclenchement !! Faut que je fasse mon récit ça vous rassurera peut être :roll: , mais comme il va être long, il faudrait que j'ai une bonne demi heure devant moi, mais les tétées, les couches, les lessives me prennent pas mal de temps sans parler du téléphone et des visites !!! En plus j'essaie de me reposer un max... Mais promis je vous le fais rapidement ! Moi aussi ma pépette mange bien, elle a de bonnes joues !!! Elle continue à dormir comme un loir... pourvu que ça dure :lol: J'en suis à la page 17 niveau rattrapage, je progrsse, je progresse... biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:55
Coucou les filles !!!! me voila de retour ! je ne me suis pas encore mise à jour de la lecture, je le ferai au fur et à mesure ! j'ai vu qu'il y avait eu des naissances pendant mon absence, tant mieux !!! les octobrettes sont sur la route !!! héhé Ici tout va bien, Maxence pousse comme un petit champignon. Il a dépassé son poids de naissance, le lait de maman doit être trés efficace. L'allaitement se passe bien, reste plus qu'à faire comprendre à ce petit bonhomme la différence entre jour et nuit, mais je pense que ça va le faire. j'irai mettre mon récit dans la partie réservée. Bisous à toutes et dites moi ce que j'ai manqué quand meme !!!!! voila notre petit prince ^^ ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=12845985][img:c6aa09ad85]http://i84.servimg.com/u/f84/12/84/59/85/th/dsc01910.jpg[/img:c6aa09ad85][/url]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:08
Welcome back Crystalline !! Trop choupi ton petit Maxence !!! Moi aussi chui à la ramasse j'ai encore 20 pages à lire quasiment !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:24
bon retour parmi nous crystalline ton fils est trop mignon courage à 3 gars1fille je reste pas première invitation en soirée depuis la naissance héhé bisous à demain ps: pititenanane moi aussi ya une petite erreur sur la taille de naissance c'est 47 cm :wink: merci pour le boulot que tu fais bye
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:42
Merci miscaruana,laura,crystalline,Doudou et ma binomette préférée de venir prendre le temps de nous parler de vos petits bouts d'amour.moi ça m'aide a patienter et je me régale a vous lire :P :P :bravo: :bravo: :oui: :oui: :oui: :yes: :P :P :D :lol: En plus c'est cool vos petits bouts ont l'air de pousser comme des champignons!!! Gros bisous a toutes et une petite pensée pour 3g1f.
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:04
Hello les cocottes!! Un p'tit mot pour vous dire que je suis chez des amis à Dijon pour le week end donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là!! Féliciatations pour la petite Lola!! Bisous à toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:14
bon retour crystaline maxence est vraiment mignon, ca donne envie :wink: j'ai hate de lire ton récit surtout le moment ou il t'annonce le sexe du bébé j'imagine la joie que tu as du ressentir ce soir j'ai fait mon dernier mac do avant un petit moment je pense je continu a contracter toutes les 10 ; 15 même 20 minutes parfois completement anarchique ca a durer toute la journée mais ca ne se régularise pas j'espere que ca ne va pas durer des jours!!! j'en ai marre et elles font un peu mal quand même. gros bisous a toutes et bonne nuit je vais retourner sur mon bon vieux canap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.