Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:39
coucou les filles! J-6 et toujours là! Je sais plus qui j'ai félicité ou pas, alors je refélicite toutes les nouvelles ammans et nouveaux bébés!! 3gars1fille: ca se précise pour toi, bientot la fin! :wink: oscar: ils peuvent meme aller jusqu'à J+10 des fois! bblucie: désolée je peux pas t'aider pour le décollement des membranes chouchou: si c'est aps douloureux ca veut pas dire que ca fait pas avancer les choses, juste que c'est aps encore le moment mais peut etre que ca bouge :wink: vivie: ca trvaille ca travaille! lauri courage! (je sais c'est facile a dire) mais au pire mercredi bébé sera là, moi aussi le déclenchement me fait peur mais j'essaie de me raccrocheer a cette idée.... toujurs rien de mon coté. pas très bonne nuit j'vaais que ce déclenchement en tete... c'est pas l'acte e lui meme qui me dérange c'est le fait que ca remette en cause tout ca que je souhaitait pour mon accouchement car souvent c'est péri très tot il me semble car plus douloureux, non?! mon homme essaie de me rassurer comme il peut en me diasnt qu'elle va arriver avant, jlui parle, jlui dit de sortir mais elele st aps décidée! on en a parler a personne parce que jveux pas que jeudi on nous harcele toute la journée sachant que ca peut etre long! bon allez on se motive aujourd'hui faut que j'aille a la sécu, a ikéa et jouer mon euromillion (on sait jamais, si jgagne!) et puis en fin de journée on va au salon de l'auto, beaucoup de marche en perspective, allez ma poupée décide toi!! voila mon paté de la journée! bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:52
Toutoune,un déclenchement si c'est pas le premier bb c'est gerable sans péri ,j'ai vu une autre maman sur un post pour qui ça s'est passe nickel! Par contre pour un premier,j'ai de gros doutes!!! Bblucie, aucune idée pour le décollement après cesa??mais en théorie en quoi ça pourrais être contreindique? Biz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:10
re: j'espere toutoune que tu as raison en plus depuis hier soir j'ai redenouveau mal entre les jambes mais on m'a dit a la mat que ca ferait de plus en pus mal donc je m'y prepare et pour le declenchement j'ai entendu parler que ca fesait plus mal que pour un accouchement normal mais je ne veux pas te faire peur car je ne suis jamais passer par la donc je ne sais pas comment ca se passe et j'espere que mimi viendra avant qu'on me le declenche mai en tout cas positive et si ca tombe ca ne fait pas bcp plus mal qu'un accouchement normal, en meme temps on les a bien fait rentrer lol donc il faut bien qu'ils sortent ces ptits bouts la hein lol allez je repasse tout a l'heure :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:10
Bonjour les filles !!!! Bon courage à nos futures mamans en dépassement de terme ou en J-1, Jour-J !!!! Ma binomette :arrow: J-9 comme moi, c'est bien !!!! Alles encore 3 jours ou avant hein, je te le souhaite en tout cas....ne va pas me faire le coup du déclenchement à J+6, je vais dingue d'attendre ton texto jusqu'au 27 octobre lol Bon sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de [color=violet:f701a5f490]Lahina[/color:f701a5f490], [color=red:f701a5f490]ce matin à 00h11 , 3.670kg et 48.5cm !!! Ptitegwen et toute la petite famille vont bien !!!![/color:f701a5f490] @+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:24
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitations a la famille titegwen! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:26
félicitation petitegwen et bienvenue a Lahina petite poupée :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: un bébé de plus!!! toutoune j'ai eu un déclenchement pour mon 1er et je n'ai pas trouvé ca pire que la naissance "naturelle" de ma fille j'ai ressenti les contractions pareil j'ai gérer pareil et j'ai eu la péri pour les deux au moment ou je l'ai voulu (je pense pas que j'aurai supporté la douleur plus longtemps :lol: ). Tout dépend si ton col est prêt mature etc etc je n'ai pas eu le tampon. Tout ca pour te dire que ca dépend des personnes et des grossesses mais moi j'en ai un très bon souvenir ne t'inquiete pas. je n'ai tjrs pas de news de riboul. Angy si tu es par la dit nous comme tu vas et ta pepette.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:17
coucou les filles félicitations petitgwen et beinvenue à lahina :bravo: :bravo::bravo: courage aux futures mamans bon je vais me laver car début de nuit dur dur pleurs jusqu'à 3h15 donc levé tard et du coup faut que j'aille me laver et faire à manger cette aprem je vais à la braderie j'espère trouver des fingues pas cher pour moi et un peu pour shawn mais du coup à part des pyjamas qui me manques et bodys j'ai 3 tonnes de vêtements 6 mois avec les cadeaux donc ben je vais pas en reprendre mais je suis un peu dég car ben j'aurais rien choisi et pis je sais pas pour les nouvelles mamans mais ya 2/3 trucs que j'aime pas bon je file a + bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:27
doudou: t'as toujours des trucs que t'aime aps dans les kdos mais bon les gouts et els couleurs sont dans la nature! :wink: vivie: merci de me rassurer mais justement je revais d'un accouchement sans péri, où jpourrais marcher etc.... de toute facon on verra bien j'essaie de faire culpabiliser mon homme pour qu'il accepte un pti calin mais non ca marche po :twisted: bon jvais aller m'habiller!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:30
Bonjour les filles je vous ai mis le recit de mon accouchement il est un opeu long merci à celles qui prendront le temps de le lire. BONNE JOURNEE.......... :lol: Bravo à petitgwen et bienvenue à sa puce.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:47
toutoune, je pense que j'aurai pu faire sans je l'ai prise a 6 d'ouverture mais je suis de nature chochotte :lol: :oops: et même la je n'arrive pas a me dire que je ferai sans car j'ai eu quelques contractions cette nuit et ce matin qui m'ont rappeler la douleur :oops: mais je suis comme toi j'aimerai sans péri on verra bien le moment venue
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:48
Ma binomette : j-9 ça me va!!! Alors on dit que dans 3 jours je t'envoie un texto pour t'annoncer la naissance de ma poupette!!hi,hi...ah ,j'espère que tu as des devins ds la famille???? Donne moi des nouvelles de catilia,ça fait trop plaisir et ça fait patienter!!! Félicitations a petitgwen Pour sa petite lahina!!! :bravo: :bravo: :bravo: :cigf: :yes: :lol: Doudou,si il n'y qu'un ou deux trucs que tu trouve moche ça va!!!! T'as pas eu des complètement hors saison??? Moi ,j'ai opte pour la liste de naissance pour arranger ma famille ( trop chiant d'aller a la poste pour envoyer le cadeau!! Et pourcpas me retrouver avec 10000 habits en 6 mois!!! C'est le grand classique on acheté tous la même chose!!!): bon j'ai fait ça car c'est que ma famille qui va me faire des cadeaux alors je me suis pas gêner !!lol bizzzzz
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 13:41
salu les filles jen nai pa trop poster mai jvous lie toulesjour;jsui a j-11 et toujour rien jen ai marre parcke jai tous essayer les calin,les vitres,menage a fond,pousser les meubles,jai 3 etage a monter tout les jour,je me promene bocoup,je fai les course et les montes avec mes 3etage,la tisane de sauge,jai une petite fille qui va avoir 2ans lundi qui me fai courir partout,rien ny fait la seule chose que jai pa essayer cest lhuile de ricin car sa donne la diarhéé et jsui pa trop fan lol sa cest sur au moin tes bien vider pour laccouchement tu fera pa sur la table mdr.bienvenue au nouveau bebe et bientot les notres,bisous.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:44
:youpi: :bravo: :bravo: je suis contente de venir vous dire que j'ai des nouvelles de RIboul son bébé est né ce matin 3kg6 et c'est tin tin une fille Lola. Elle l'a à peine vu car elle a du liquide amnio dans les poumons mais papa dit qu'elle est très très belle. je n'en doute pas gros bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:50
Beau bb pour riboul!!! Bienvenue a petite lola et félicitations a riboul!! :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cigf: :cigf: :cigf: :bravo: :bravo: :youpi: Bizzzzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:09
félicitations à riboul et bienvenue à sa petite lola :bravo: :bravo: :bravo: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.