Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:48
Bon ben voilà comme quoi il a dû sentir que j'allais péter un plomb, mon hom vient enfin d'appeler!! Il a une migraine terrible depuis hier soir donc il s'est couché sans rien manger et a dormi toute la nuit, il a des courbatures dans la nuque tellement il a mal et il est vraiment pas bien. Pour couronner le tout, comme il avait commencé son déménagement les médicaments sont dans une corbeille qu'il a ramenée ici du coup obligé d'aller à la pharma ce matin. Je le plains car je suis une grosse migraineuse (merci la grossesse car plus rien depuis 9 mois!). En tous les cas ça fait un bien fou de lui avoir parler, je me sens soulagée d'un poids monstrueux. C'est bête comme un petit rien peut vous changer le moral en rien de temps et ça ils le comprennent pas nos zhoms!! Qu'ils sont bêtes des fois! Juste un p'tit message ça suffirait à nous faire sourire! Alllez gros bisous je vais me laver (il est temps, c'est 10h45!!!) Meci encore à toutes d'être là avec un bisou spécial pour 3gars 1 fille
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:56
Et bien aujourd'hui,ça bouge!! 3gars 1 fille c'est cool si ça redémarre! Emy , c'est clair que ton hom assure pas un cachou mais bon l'important c'est toi et le bb, courage , on est toutes là pour toi. C'est marrant ce mélange de mamans parlant de leur bb et de futures mamans en attente!! Quelle belle aventure nous vivons les filles!! C'était la pensée du jour:lol!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Bon , on attends des news des parturientes???? Je vous tiens au courant quand munkaro, caro me donne des news!! bizzzzzzzzzzzzzz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:57
j'éspère que tout va bien se passer pour Johanna!! grosse pensée pour elle bisous
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:05
Courage bblucie. C'est normal c'est la fin, la fatigue et l'attente et certainement le manque de someil. Mais je te comprends c'est pas facile. Moi aussi parfois je suis comme toi en plus j'ai pas trop envie de voir du monde. Bref il nous faut reprendre du poil de la bête. Bon courage et bonne journée à toi
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:32
Coucou ! Je reviens plus tard ! Message de Ptitegwen à 10h30 : [color=red:99dc703950]J'ai perdu les eaux. On va me mettre un tampon.C'est pour aujourd'hui ![/color:99dc703950] Eh les filles , on pourrait bien avoir 6 naissances aujourd'hui...sans compter les surprises...:youpi::youpi::youpi:
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:37
Alors voila pour les nouvelles, mon rendez vous de ce matin c'est bien passé, mon col commence a se modifier doucement, mon bébé est deja engager il manque juste ke le travail commence alors je patiente encore, sinon mon gyneco pense que sa ne devrait pas tarder ( en meme temp je suis a terme) sinon declenchement mardi... N'empeche que quand il m'a osculté il m'a fait super mal, et en rentrant chez moi je suis a llez faire pipi et en m'essuyant j'avait du sang :oops: Bon courage a toutes les autres
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:46
Re [color=red:87cdc7bf95]Félicitations à Darkounet !!! Bienvenue à Lola !!!![/color:87cdc7bf95] Perrine :arrow: Bon bah RAS alors...il me tarde de recevoir ton texto quand même lol ! Mumkaro :arrow: Pousse ma belle !!!! Dilatée à 8 dans le message de Perrine, bb est peut être déjà dans ses bras !!! Pas de news de Riboul ??? Vivie , tu sais à quelle heure était prévu sa césa ??? Johanna :arrow: Je pense fort à toi !!! 3gars1fille :arrow: allez si ca continue ,c'est peut être pour aujourd'hui !!! Bon, je vous tiens au jus quand j'en sais plus pour ptitgwen ! Lauri :arrow: si tu saignes un peu, c'est peut être qu'il a un peu forcé sur le col, qui sait ca pourrait déclencher les choses... Bisous à toutes @+ tard ! Roxane
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:47
Coucou, Et ben que du bonheur aujourd'hui ca fait plaisir!!! Toutes mes flicitations à Darkounet et au papa et bienvenue à la petite Lola :lol: 3gars1fille, je n'est fais que penser à toi hier et en ce qui me concerne pour l'instant rien à signaler mais dès que ça bouge je te préviens pas de soucis!!! En tout cas courage ca va aller... Tous mes encouragements vont à petitegwen et mumkaro.... P.S: Merci Chouchou!!!! :cop: Allez bonne journée à toutes, je repasserais tout à l'heure bisous...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:54
re les filles alors aujourd'hui c'est une festival d'accouchment c'est cool ca :yes: :yes: :yes: . allez les filles courage on pense fort a vous. ici toujours pas terrible ce matin jai eu des nausées puis vomissement et depuis je me sens patraque envie de dormir et toujours mal au coeur . jespere que ca va vite passer moi qui voulais faire mon repassage et mes sols pendant que miss lucie n'est pas la. enfin on verra bien sinon si vous avez une astuce pour faire passer les maux de coeur car je nai jamais eu de nausées pendants mes grossesses donc je nai rien pour soulagé , je suis preneuse. bisous a toutes et a plus tard .
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:55
oups j'ai fais une mauvaise manipulation. Désolé
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:01
petinane : la césarienne de Riboul était prévu ce matin elle m'a dit qu'elle m'enverrai un message quand elle sera retournée en chambre si j'ai pas de nouvelles en fin d'apres midi je l'appelerai je la laisse se reposer un peu. Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles. bblucie : je suis comme toi aujourd'hui, nauséeuse fatiguée mal aux ventre comme si j'allais avoir une gastro pas la forme quoi mais bon :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:57
alors comment ca va les filles ?? ici ca va beacoup mieux dun seul coup jai une patate denfer je viens de passer laspi partout laver les sols et apres jattaque mon repassage . en attendant que sa seche je me pose un peu sur le pc . avez vous des nouvelles des mamans imminente ?? bisous aplus tard
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:58
Bonjours les filles !!!! je profite que ma crevette dort pour vous faire un ptit coucou, car depuis qu'il es la je nai plus beaucoups de temps pour venir, je lis tout les message poster mais je ne me souvien pas de tout desoler, la fatigue me fais oublier un peu trop de choses, je poste aussi pour vous remercier aussi pour vos conseils, j'atten encore un petit peu voir si la calmosine fais effet car sa fais trois jours que je lui donne, donc on patiente, ma vivi courage ces peut etre le bon bout, tien le coups je serais fier d'annoncer la naissance de ton fils petitenannane merci pour ton conseil, jai une question a te poser, je peux lui donner combien de fois par jours la calmosine autant que je veux?? et jai remarquer que le soir il a un peu plus faim que la journer car il boit 90, des fois 60 Je me demandais si setais pas trop ou si setais asser?? desoler ces tout nouveaux pour moi le metier de mere desoler avec toutes mes question gros bisoux a toute les filles felicitation a tous les bebe ils sont magnifique, aller les prochain bebe vont pas tarder, gros bibi
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:00
RE Vivie :arrow: Pas de soucis, je me posais la question parce que j'ai une amie qui avait une césa programmée le 8/06 à 9h et entre les urgences et autres, finalement elle a eu sa césa à 18h, nous on se faisait du soucis mais on osait pas appeler et elle elle a passé une journée pourrie....t'as raison, laisse la se reposer, entre les 2 jours de déclenchement sans succès, la césa et l'attente , elle doit être HS la pauvre... J'attends quand même ton annonce avec impatience , vivement un autre bébé d'octobrette !!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:00
ouah, ouah que de bb en route!! le huit est un jour à bb!!! Emy cool que se soit arranger, contente pour toi. Vivi et bblucie moi aussi nauséeuse aujourd'hui et lourde et fatiguée!!les boules!!J'ai l'impression que lilou a pris 1 kg depuis hier , j'ai le ventre énorme!!! :cry: :cry: :cry: :P :D :x enfin , on va bien finir par en voir le bout!! Pas encore de news de munkaro!! je vous tiens au courant!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.