Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:54
Ooooohhhhh ! YES !!!! Message croisé avec Toutoune ! on va l'avoir notre bébé du jour !!!! Allez Darkounet, pousse !!!!! :youpi::youpi::youpi:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:48
allez darkounet pousse ca devient bon pour toi :yes: :yes: :yes: ici ca va mieux jai quelques contractions de temps a autre mais pas reguliere ni vraiment douloureuse je sens par contre que le ventre se durcit bien . et depuis ce matin jai le sein droit quil coule mais c'est terrible je suis deja changer 2 fois aujourd'hui :shock: :shock: et jai toujours limpression davoir chaud je sue comme une bete c'est horrible jen ai meme ouvert la porte fenetre en grand tellement je creve :shock: :shock: bon sinon je vais aller me faire couler un bon bain pour me detentre et peux etre que ca pourrais faire avancer les choses qui s'est jaimerais bien qu'en sortant la poche craque :lol: :lol: on peux rever :lol: :lol: allez je vous laisse jre apres si ma fille me laisse le temps. gros bisous a vous aplus tard
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:48
coucou les filles ah toutoune tu m'as devancé lol j'ai eu le même sms :lol: je vais lui renvoyer un message d'encouragement 3gars1fille : ça se précise aussi allez 2 bébés pour aujourd'hui ou peut être 3 si riboul a accouché reveange: écoute pititenanane te l'a dit j'ai testé l'eau de chaux et au bout de quelques jours ça marche avec le lait épaissi donc change de lait et teste l'eau de chaux et tu verras bien si ça fait effet Bon moi il pleur quand je le recouche et qui ne dort pas cette nuit dernier bib du soir à 22h30 réveillé à 1h30 puis je l'ai recouché à 2h il a pleuré 5/10 min je suis retournée le calmer sans le prendre puis repleur pendant 5/10 min je suis retournée je l'ai mis sur le ventre il a repleuré à peine 1 min et hop dodo il était environ 2h45 et il a dormi jusqu'à 8h ce matin si j'arrive à le décaler pour qu'il prenne plus tard son bib du soir il pourrait presque faire ces nuits bon bon je reve :lol: :lol: il a même pas 15 jours Bon je file car il est avec papa mais je l'entends hurler et mon coeur de maman ne peut pas s'empecher d'aller voir :lol: bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 18:02
kikou alors jai vu qu'il y avait un nouveau forum un petit kikou en passant entre deux tétées j'ai accouché le lundi 28 septembre a 3h06 d'une petite Emma 3k550 et 50 cm tout se passe bien c'est le bonheur j'espère qu'il y a plein de nouvelles mamans l'accouchement s'est super bien passé j'essaye de mettre un récit dès que possible bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5300217,fc56c8db1ad7b26bd65a4890402a297f.jpg.html[/img]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:27
Re Karineza :arrow: bon retour parmi nous ! Encore félicitations ! J'ai hâte de lire ton récit ! Dis moi, j'ai pas ta DPA, car j'avais pas tes infos, elles devaient être dans un post quand j'étais allitée et du coup je ne l'ai pas retrouvé...et aussi une tite photo de ta puce pour mettre en récap Doudou :arrow: ca veut rien dire , Enéa qui avait pourtant un petit poids de naissance a fait ses nuits à 3 semaines et quand je dis nuit, elle faisait le tour du cadran, la première fois , j'ai eu super peur, j'ai pensé au pire...Timéo qui était costaud lui, a fait ses nuits à presque 6 mois, y avait rien à faire, il se réveillait toutes les nuits à la même heure et à part manger, rien ne marchait pour le rendormir... @+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:29
bon ici toujours rien c'est désepérant!lol j'ai aps mal marcher j'ai eu mal tout le long, arrivée a la maison, envoler les douleurs! bon jme plains pas trop jsuis pas hyper pressée non plus jpense a johanna, bandit, laurie et les autres plus proches ou déjà dépassé :wink: doudou: ca veut rien dire, mon frere faisait ses nuits dès qu'il est rentré de la mater :wink: mais bon c'est vrai qu'il est encore petiot, 15 jours déjà; j'ai l'impression que c'était hier que je'apprenais sa naissance ca fait fraiment bizarre bblucie: peut etre pour cette nuit? :D
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 18:31
Hello les filles! Bon ben j'espèer que vous allez ien car ici c'est le désastre. J'ai passé ma matinée à pleurer. j'ai eu mon hom au tel ce matin et il ne rentre pas ce week end. C'était prévu qu'il soit en congé à partir de vendredi et ben non il doit travailler samedi et dimanche. Donc il ne va rentrer que lundi en fin de journée car il bosse jusqu'à 23h dimanche. J'en peux vraiment plus, je serai à quasi 10 jours de mon accouchement et j'aurai vraiment passé toute ma grossesse toute seule. Le pire ça a été sa réaction: il m'a dt ça "ben oui je travaille", je lui ai demandé si il comptait pas râler en disant que c'était 14 jours de congé et pas 12, il m'a dit que "non, il comptait aller travailler". Pour lui l'accouchement c'est le 24 donc il réalise pas, il a l'impression que c'est un RDV qu'elle ne peut pas arriver avant. et moi j'ai peur, qu'il ne revienne pas, qu'il retourne avec sa p ******* ou qu'il y soit déjà retourné. je suis perdue et franchement j'en ai marre d'être déçue. Voilà désolée pour le roman pas vraiment marrant mais là j'overdose. Bisous les filles et je pense à celles qui sont en train de nous faire des petites merveilles en salle d'acocouchement. Courage les filles
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:17
COUCOU !!! Bon je vais prendre cinq minutes pour vous racontez cette journée de fou parce que je vous avoue que je suis déprimée... Comme vous l'avez compris je suis toujours là, le travail s'est pour autant dire arreté en tout cas il est tellement anarchique qu'il ne doit pas etre très efficace !! Donc comme vous savez après l'acupuncture d'hier soir, le travail a commencé, une nuit avec contractions régulières mais pas assez douloureuses pour dire de partir à la mater (et puis je me connais je suis longue à la détente alors je patiente chez moi tranquille pour ne partir qu'au bon moment ) Ce matin à la mater, la SF me dit que le travail a démarré, je ne suis cependant qu'ouverte à deux donc elle me décole les membranes pour aider et me donne un suppo de lamasine pour les douleurs ! Et puis je rentres chez moi, des contractions régulières mais plus espacées et douloureuses et cela va decrescendo !!! de moins en moins de contractions pour finir par etre complètement anarchique !! Vers 18h je téléphone à la SF de l'acupuncture pour lui expliquer surtout que j'ai des petits soucis d'hypertension de fin de grossesse et donc bouffée de chaleur, maux de tete, insomnie... Elle me dit j'appelle la mater pour voir leur conclusion de ce matin et je vous rappelle Et la elle me dit qu'en fait le suppo de lamasine était fait pour calmer les contractions parceque pas de lit disponible, trop d'accouchements ces deux derniers jours, je suis à 14 jours du terme donc voilà, et pour le décolement des membranes en fait la SF lui a dit que mon col n'était pas très favorable donc elle a fait ça pour continuer à le maturer !!! J'ai perdu le moral complet... Je suis là à surveiller la pendule alors qu'ils ont tout fait pour me faire patienter encore quelques jours !!! GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Du coup elle m'a donné rendez vous samedi à 14h pour voir si le col a bougé et à ce moment là ils prendront la décision déclencher ou pas dimanche matin, ils déclenchent pour l'hypertension en fait.... et dire que le travail avait commencé, il suffisait que je continue à marcher, à bouger et à patienter et les choses se seraient faites naturellement !!! Bon j'ai lu que DARKOUNET était bien partie, tant mieux j'espère que tout va bien !!! EMYCHRIS : ma louloute ca me fait de la peine tout ça, on ne se connait pas mais tu vois de savoir que tu as passé ta grossesse quasi seule et que ton homme n'est pas très sympa avec toi alros que tu aurais besoin de tant d'amour dans ton état ben ça remet les choses en place. Je suis la à me plaindre alors que tu aurais toutes les raisons du monde de crier de colère et déception.... Je t'envoie plein de bonnes choses en espérant que tu les reçoives par e mail et qu'elle t'aide dans ton quotidien !! Bon courage à toi ma belle !! Allez les filles si y'a du neuf et que ma misstinguette avait envie de montrer le bout de son nez pour embeter cette sage femme gestionnaire de lit d'hopital, ben je viens vous faire un coucou et vous le racontez !!! GROSSE BISES A TOUTES
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:13
Bonsoir! Je viens juste vous dire que je suis toujours présente mais c'est dur! je pouvais pas rester assise aujourd'hui! grosse douleur journée difficile! J'ai pas pu vous lire dsl juste survolé les pages :oops: :oops: :oops: Félicitation au nouvelle maman! J'ai rendez vous vendredi a 14h avec ma SF si toujours pas d'accouchement en vu! J'espère que la journée sera meilleure demain et pouvoir faire plus causette! a moins que je serai parti a la mater! je binomerai si c'est le cas :wink: Bisoux les filles!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:59
Hello : darkounet a du accoucher !!! Vivement d'avoir de ses nouvelles ! Emy ,suis de tout cœur avec toi ,pas facile ,c'est clair que tu aurais mériter une grossesse plus sympas sans avoir a suporter les états d' âmes de ton homme. Je pense fort a toi. 3gars1fille ,elle est naze cette sage femme ,c'est une honte. Bon espérons que la nature lui fasse vite un pied de nez:peut être cette nuit??? Roxane sacre nuit la nuitderniere !! Peut être tes amours te laisserons dormir la nuit a venir!!lol!! Gros bisous a toutes :P
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:10
Re Perrine :arrow: Quelle nuit en effet ! Là je vais aller faire la patate de canapé devant Grey's anatomy, les 3 sont couchés...Ca va toi ? Biz Emy :arrow: Pas facile en effet, j'espère qu'une fois ta fille née , ton homme va réaliser et prendre ses responsabilités car là c'est clair qu'il ne t'aura rien épargné pour cette grossesse...bon courage pour ces derniers jours Bisous Ptitegwen :arrow: Il ne reste plus que quelques jours à tenir au maximum, qui sait peut être que les douleurs d'aujourd'hui auront fait pas mal bouger les choses...qui sait peut être que ca va se mettre en route cette nuit ! je te le souhaite en tout cas et j'attends ton texto :wink: ! 3gars1fille :arrow: Quelle honte !!! Y a pas de lit alors on fais ce qu'il faut pour stopper le travail !!! Non mais c'est quoi ces co*nneries !!!! Espérons que les choses se remettent en route d'elles-même cette nuit, tu t'es bien activée cet aprèm ca aura peut être contribué quand même Bonne soirée Bisous à toutes Roxane
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:23
Bonsoir les filles, J'en profite d'avoir un peu de temps pour venir vous faire un ptit coucou! Alors tout d'abord je voudrais féliciter ttes les nouvelles mamans vos bébés sont vraiment très très beaux. Doudou ton ptit Shawn est vraiment trop mimi!!! Je tenais à te le dire. J'espère que tout s'est bien passé pour Darkounet. 3gars1fille, jsuis vraiment désolé que ce soit passé comme sa ils sont vraiment dégeu d'avoir réagit comme ça je trouve!! Moi je dis comme toi ta puce devrait tenir tête à cette sage femme! Non mais ohhhh.. En plus j'étais en train de dire à mari sa m'inquiète je n'ai toujours pas reçu de sms et que à cette heure ci tu aurais du déjà accoucher mais non.... En voyant ton message j'étais aussi déboussolé que toi.. Bisous. Sinon moi rien de spécial à dire. Je pensais que ma puce allait me faire un beau cadeau d'anniversaire aujourd'hui mais s'est râté alors pour aujourd'hui je me résigne. Donc voila pour moi. Emychris je te souhaite d'être forte ma belle je doute que sa doit pas être facile pour toi de subir l'absence de ton homme à chaque fois que t'as besoin de lui surtout en fin de grossesse.. En tout cas sêche tes larmes tout va s'arranger.. Bon les autres je vous lu mais pas tout retenue alors je vous embrasse et vous dis bonne soirée...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:35
toujours pas de news de darkounet je lui ai envoyé un sms pour l'encourager et elle m'a répondu c t 18h00 qu'elle avait hate de voir sa bouille j'ai le portable à porter de main donc si j'ai des news avant le dodo je viendrais vous dire mesloulous: merci c'est gentil bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 22:05
coucou césarienne prévu demain matin pour Riboul!!! je vous tiens au courant bonne nuit
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 02:47
Coucou mesdames, Il est 2h45 et je pars pour la mater d'ici une bonne demi heure .... Contractions, perte de liquide, et peut être un bébé !! Je tiens mon binome Oscaryork au courant par sms. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.