Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 06:41
Coucou les filles ! Présente aussi ! Même pas une contraction, dégouté ! Bandy, qu'est ce qu'ils ont nos bébés à pas vouloir sortir? C'étais ma dernière nuit chez moi sans bébé, sa fait bizare de se dire ça.... Allez je repasse plus tard, je cogite beaucoup depuis hier Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 06:43
Une tite question : Mon col est un peu ouvert, est ce que je peux faire un calin avec zom? On c'est jamais que sa accelere le travail.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 07:45
Coucou, C'est Ric, le papa de Matheo et le mari de Marie. Je viens de rentrer de la maternité. L'accouchement s'est bien passé et la maman va bien. Notre fils Matheo, né le 06/10/09 à 14h28, 3kg350 et 50cm est en pleine forme. On vous fera bientôt un recit, mais pour l'instant je me prépare vite à repartir à la maternité. Ric
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 07:55
kikou les filles Je ne suis pas partie à la mater cette nuit, j'ai réussi à dormir 3 heures par contre le travail a certainement commencé car les contractions sont toujours là.... Je vous tiens au courant Bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 07:56
Félicitations Mary !!! :P :P et bien déjà 18 bb c'est énorme ,il ne me semblait pas qu'il en était ne autant !! Au ,qd bb a des coliques il se tortille !! Qd on l'allaite vérifie par ex que tu ne bois pas trop de boissons gazeuses , ou autre chose?? Tu as peut être un reflex d'ejection trop fort (c'est mon cas!!) ou si tu n'as rien de tout ça ??? J'ai vu qu'il y a des filles qui donne a bb de l'eau de chaux ça a l'air de pas mal marche .a voir !!!!!! 3 gars 1fille???on a des nouvelles? Veinarde!je vais de ce pas ce matin prendre rdv avec un accupuncteur!!hi hi Johanna le risque de crac crac c'est l'accouchement avec un col ouvert alors n'hésite pas!! Bisous a toutes perrine :P
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 08:43
Bonjour à toutes et félicitations à celles qui ont déjà eu leurs petites merveilles. Je n'ai pas écrit depuis très longtemps mais vous lisais régulièrement. Je suis à J - 8 et très impatiente. Mon col est déjà ouvert depuis un moment et j'attends. Quand je pense que les médecins m'avaient dit que j'accoucherais en avance. Et pourtant je marche et fais le ménage. Elle doit être bien au chaud. Bref la chose qui m'inquiète un peu ce matin, c'est que mon mari vient de me dire qu'une de ses collègues de travail vient de contracter la grippe A. Super. Il a été en contacte avec elle la semaine dernière. Alors je panique un peu. Je ne voudrais pas qu'il l'attrape et ne puisse être présent pendant l'accouchement. Connaissez vous des cas? Bonne journée à toutes.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:15
Bravo a mely et mary/ric et aux papas bien sur
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:34
Coucou les filles, J-1 encore là. Felicitation a Mary/Ric :bravo: :bravo: :bravo: Allez courage a [b:4a0c87ebc9]3gars1fiile, Bandit et Johanna[/b:4a0c87ebc9] Moi j'attend demain si toujours rien je doit tel a la maternité, moi aussi sa me fait trés peur le declenchement, courage a vous toutes, surtout a toi johanna pour se soir. Moi j'ai eu une nuit pourrit, j'ai l'impression que mon bébé m'ecrase tout mes organes, ca fait terriblement mal. :cry: Bonne matinée a plus tard :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:40
coucou les filles!! J-8 :D et toujours là sans aucun signe!! 3gars1fille c'est pour aujourd'hui?! :) allez pousse fort ma belle, ta ptite poupée t'attend! merci monsieur mary ric! johanna: vasi fait des calins ca accélère normalement! courage dis toi que dans 2 jours maxi t'aura ton ptit homme dans tes bras c'est le principal non?! jt'envoie toutes mes ondes pour que ca se déclenche! bandit: idem, plus que quelques jours, jtenvoie aussi tous pleins d'ondes positives! ici RAS malgré marche ménage et tout le tralala (sauf les calins :evil:) peite douleur de règles mais dans 2h ce sera surmenent passé hier mon homme me fais un calin en mettant sa ette sur mon ventre et puis il me dit "c'est pour cette nuit, elle me l'a dit" :lol: trop mignon mon chéri des fois! mais non il a perdu! aujourd'hui ptite marche de prévu pour ramener la chevaliere de mon homme a la bijouterie (elle a 6 moi et ca fait déjà 2 foisqu'on la ramene car la pierre se décolle, alors au rpix qu'on l'a payé ca fait ch***) bonne journée les fille set ramenez nous des bébés!
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:43
Coucou les filles, Courage Bandit, Johanne et 3gars1fille, question d'1 ou 2 jours voir d'heures ... Angiefarid: pour la grippe A, aucune idée, faudrait peut être en parler à la maternité le jour J, sauf si d'ici là ton mari a des symptomes, ce que je ne suis souhaite pas. J-9 pour moi : faux espoirs hier soir, j'ai super contracté pendant plus de 2h, pris deux spasfons, et 1h après plus rien : Super déçue et dégoutée. Je me voyais déjà avec ma pépette dans les bras. Mon ami est reparti pour 3 jrs de boulot non stop, sans rentrer à la maison, je ne sais absolument pas ce que je vais faire, il me tarde qu'elle arrive cette louloute. Prochain monito vendredi, à suivre !! Bises à vous toutes.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:03
coucou les filles :yes: :yes: :yes: felicitation aux nouvelles mamans et bienvenue au bebe :yes: :yes: :yes: . bandit johanna et 3gars1fille courage c'est pour bientot . angiefarid je ne pourrais pas d'eclairais sur ce sujet vois juste avec la mater il pourrons te renseigner . doudou trop mimi ton ptit bout jadore la photo il est a croquer . sinon toujours la a j-3 hier soir jai pas mal contracter assez douloureux mais gerable et pendant un bon moment mais sa c'est stopper quand je me suis endormie :roll: :roll: . pourtant jetais toute contente de contracter :lol: :lol: . ce matin jen ai eu 1 ou 2 mais rien dalarment jespere que ca va se declencher tout seul assez rapidement pourtant je marche casiment tout les jours assez longtemps ou alors je me tape plusieur fois les escalier de limmeuble pour aider mais rien ny fait :( :roll: . par contre hier soir javais la drole de sensation detre souvent mouillé et quand jallais au toilette rien de special juste humide et ce matin plus rien c'est vraiment bizarre tout ca. enfin voila jarrette le roman et je vous dit a plus tard . gros :cop: a toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:22
Bon ben me re encore et encore !!! Finalement je suis allée à la mater, le travail a bien commencé !! col ouvert à deux... (dire que j'ai contracté toute la nuit pour ça !! Grrrrrrrr !) La SF m'a dit retour maison et m'a filé un pti coup de pouce en décollant les membranes et m'a dit en partant "a toute à l'heure, reposez vous !!" Merci les filles de vos encouragements et merci MES LOULOUS pour le pti sms, je n'ai pas répondu parceque j'étais encore à la mater mais tkt pas je te donne des news si je repars dans la journée.... Si bien sur !!! Vu à la vitesse ou mon col s'ouvre je ne suis pas prête d'accoucher dans mes escaliers en partant ou dans la voiture lol (petit dédicace à PETITENANANE ) Courage à toutes celles dont on a pas de news !!! Bisous et peut etre a tout à l'heure
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:35
Coucou à toutes! Je viens vous annoncer la naissance de ma petite puce. Ca a eu lieu le 26 septembre et tout s'est très bien passé! Elle s'appelle Chloé et mesurait 49 cm pour 2,920 kg. Je vous mets une petite photo! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1272,e7dfd68847de39fbb62269477423b6a0.jpg.html
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:37
felicitation me voilou et bienvenue a ta puce qui est tres mimi . :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:38
Coucou ! En lisant le message de 3gars1fille, je croyais à un départ et un bébé dans la lancée !!!! Mais bon je crois que c'est quand même bien parti !!!! Allez 3gars1fille !!!! 3gars1fille :arrow: :lol: :lol: :lol: tu rigoles pour la naissance en voiture, mais quand j'y repense, si j'avais fait ce que je pensais faire avant que ca se déclenche, c'est à dire attendre la perte des eaux pour partir car je suis juste à côté de la mater (6/7min de voiture) pour arriver le plus tard possible à la mater et éviter ainsi la médicalisation, bah je crois que j'aurai pu accoucher une nouvelle fois dans la voiture, Catilia est née 9 min après la perte des eaux :lol: :lol: :lol: Enfin, en tout cas c'est confirmé chez moi que ca va vite alors une fois que tu le sais mdr ! Fais attention quand même hein, parce que c'est bb4 et ca peut commencer lentement puis aller beaucoup plus vite après surout avec un décollement de membranes... Bref on attend les news !!!! Bisous Johanna, bandit et les autres J-J, J+1 et J+2 :arrow: Plein de courage, j'espère que ca va se déclencher aujourd'hui, surtout si ca vous évite un déclenchement que vous ne souhaitez pas spécialement Johanna :arrow: Un calin ca ne peut pas faire de mal !!!! Au pire, ca te déclenchera des contractions, donc que du bon !!!!! J'ai dû oublié pas mal de messages désolé :oops: :oops: :oops: J'ai eu une petite nuit, je me suis battue avec le site de faire parts pour avoir le texte comme je voulais (couleur et police) donc couchée assez tard car je m'y suis mise un peu tard aussi faut le dire, puis Catilia a voulu manger, puis Timéo a fait un cauchemar, puis Enéa a eu envie de se lever à l'aube (5h30 !!!!!!), avec une tétée entre chaque réveil, bref un sommeil fort hachuré, du coup je suis pas trop OP ce matin et encore mon mari a pris le relais ce matin en se levant à 9h pour que je dorme un peu mais j'ai pas vraiment réussi à dormir, j'envisage une sieste cet aprèm quand les 3 dormiront sinon du jus d'orange et je dormirais mieux ce soir :lol: :lol: :lol: , c'est pas très grave ! Bon je guette d'éventuels départs alors Bisous à toutes @+ Roxane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.