Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 16:34
Coucou....Crystalline super ta soirée ça donne trop envie!!angy ma pauvre j'en reviens pas que personne t'ai dit que les bb de petit poids dormaient beaucoup et qu'il fallait les réveiller. Au moins toute les 3 h pour la faire manger!! Effectivement si elle dort des nuits complète sans manger ,elle ne risque pas de grossir!! Ne stresse pas. ,prend le rytme de suite et si tu arrives pas a la réveiller il faut la stimuler,lui gratouiller la joue, la changer,...être imaginatif!!pas facile!! Courage sinon te rend pas malade donne lui un bib de lait artificiel,et ne te fit a ce que tu tires avec ton tire lait ça veux rien dire,en la reveillant et en la faisant bien téter uneclactation se rétablie en 2a 3 jours ! Bon courage ,tu peux aussi appeller la leache league. Biz
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:24
kikou les filles Merci Ptitenane pour ta réponse! j'ai pu rassuré mon amie même si chaque grossesse est différente! Sinon moi grosse nuit de câlins cette nuit avec mon chéri!!! :lol: :yes: :yes: Et ce matin direction Ikéa pour acheté une commode pour mettre tout les affaire de la petite! On savait plus ou les mettre :? Et depuis 14h grosse douleurs au niveau du col dés que je me met droite! donc je peu plus me mettre debout ni allongé! je suis plié en deux! Mon ventre est constamment dur en ce moment alors je sais pas si mes douleurs sont des contrastions! ça me soul de pas savoir! Donc voila j'attends un peu! j'avais plus de spasfon alors mon homme est parti m'en chercher! On verra bien si ça fait effet! Je vous tien au courant! :cop: :cop: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:27
[quote:f8449fa19b="angy62"]slt deja je vous remercie de m avoir repondu c super gentille alors voila mon homme est parti a la pharmacie chercher ce qui faut pour la monté de lait et aussi quand meme une boite de lait au cas ou car voila hier soir elle a bu 40 que j avais tiré (c pas beaucoups ) elle a dormi toute sa nuit !!!(elle dort tout le temps ) elle a bu un peu a mon sein ce matin a 6 h et a 9 h je lui ai donner un bib que j ai tiré il a avait que 60 (alors que cette nuit j ai meme pas donner de lait) et la elle a bu qu a 1 h elle a bu mon sein et aussi 20 de lait car j ai reussi a tiré que sa :cry: mais le soucis c que je l ai pesé et ben elle est qu a 2kg360 donc par rapport a la mat elle aurais pris que 30 gm en 4 jr et si je me fit a la pesé de hier elle aurais perdu 30 :cry: donc c qu elle boi pas assez et le pourquoi c que je pense qu elle est tellement petite que le seins la fatigue de trop :cry: mais je lache pas je ferais tout pour qu elle continue le max le sais je continue aussi le tire lait ,mais je pense lui donner quand meme un complement de lait 2 fois par jours si moi pas assez de lait car maintenant faut que je la reveil toutes les 2 h meme la nuit pour qu elle prenne son pid s voila mon histoire j arrete pas de pleuré tellement c dur bis[/quote:f8449fa19b] Moi j'ai un peu le souci aussi qu'il dort beaucoup la journée bon je lui donne le bib donc je sais ce qu'il prend là il devrait prendre 60 ml 8 fois par jour et c'est plutot 7 fois par jour pareil que toi on m'a dit de le réveillé toutes les 3 h pour le faire manger car il avait un petit poids à la naissance mais quand on le réveil ben il se rendort aussitot sur le bib surtout que maintenant je lui donne du lait épaissi à cause de ces colliques donc ben il se fatigue en tétant on a dû repercer les tétines pour que le lait passe bien bref ça me fait mal au coeur de devoir le réveiller pour lui refiler à manger Moi faut que j'appelle la pmi pour aller le peser une fois par semaine ou alors je demanderais à ma pharmacie s'il loue un pèse bébé à la sortie de la mat' il avait repris 80 g sur les 130 perdu donc j'espère qu'il continue dur cette lancée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:33
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? vivement que vous ayez toutes vos bébés dans les bras :wink: c'est que du bonheur Pour moi nuit encore pas terrible mais bon on s'y fait pas le choix , toujours ces colliques mais vu que la pharmacienne que zhom a vu ne lui a rien donné j'ai regardé sur le net car on parlait d'eau de chaux parait il c'est très éfficace donc on a commencé hier soir ça doit faire effet d'ici 4/5 jours on lui a changé de lait aussi pour un lait épaissi pour les colliques , etc... Pourvu que tout ça le soulage car voir son fils hurler de douleur ça me fait mal au coeur mais j'essaye de rester calme malgré la fatigue pour qu'il s'apaise dur dur la vie de bébé :wink: :lol: Je vous fais des gros bisous faut que j'arrive à faire mon repassage c'est pas gagné entre la non motivation et gérer les bib etc... je fais que m'arrêter depuis tout à l'heure a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 17:35
coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que tout va bien ici . toujours pas signe annonciateur dun eventuel accouchement. je repasserais peux etre dans la soirée ou demain . gros bisous a toutes . :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:48
coucou les filles ! Angy, bon courage pour l'allaitement, ne lache pas prise et n'hésite pas à prendre conseil auprès de la leche league, ou d'une sage femme. Doudou, bon courage avec les coliques de Shawn. Pas évident à gérer ce genre de choses. Je crois avoir aussi entendu parler de Calmosine, ça doit être de la fleur d'oranger, je crois que c pour les coliques mais c à vérifier. Je confirme que ma soirée a été sympa comme tout hier, avec toujours des images dans les yeux. Je reviens de chez mon beauf et belle soeur, nous fêtions les 2 ans de leur puce. J'ai contracté toute la journée, j'en peux plus tellement j'ai mal quand ça contracte. Je sens comme un poids dans le bassin, enfin je sais pas trop comment dire. je suis pas chochotte, j'aime pas me plaindre, mais la j'ai besoin de le dire "J'AI MALLLLLLL" Mon homme essaie de rester zen, de me faire rire, me rassurer. Il assure vraiment bien. Toutoune, j'espère que Pépinou va t'entendre !!!! Bisous à toutes !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:12
Coucou, [b:223f48e18c]Petitegween et Crytsaline[/b:223f48e18c], peut être un bébé ce soir? Moi je suis découragé sérieux, il y a rien à faire il veut pas venir, sa commence à me saoulé grave, j'ai tout essayé rien y fait. J'en suis à un stade que sa me fait déprimer, j'ai envie d'en pleurer tellement j'en est marre. Je sais qu'il finira bien par sortir et que c'est qu'une question de jours mais c'est dur psychologiquement ! Bon allez j'arrête de vous saoulé Bisous les filles
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 19:17
Courage Johannap6! On va y arriver à les sortir! Moi je me suis chouchoutée aujourd'hui: bain, gommage, masque (pour le visage et les cheveux) pour être toute belle pour mon p'tit Tom. Allez, on va y arriver!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 19:20
Au fait, savez-vous ce que mon zhom a prévu de manger ce soir? Et oui, des pâtes! :mdr:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:22
[quote:df9d53acf5="Bandit89"]Au fait, savez-vous ce que mon zhom a prévu de manger ce soir Et oui, des pâtes! :mdr:[/quote:df9d53acf5] [b:df9d53acf5]Bandy[/b:df9d53acf5] : Mdr ton zom, il prends des forces :lol: :lol: :lol: J'ai fais comme toi masque, gommage, il me manque que les ongles ! mdr Tu contracte un peu ce soir?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:44
Johanna, je pense pas que ça soit un départ mater pour ce soir... meme si j'aimerais bien sincérement car la ... putain que ça fait mal ! pourquoi j'ai pas de baignoire à l'appart !!!!!! j'essaie de convaincre mon homme qu'on aille dormir chez mes parents, qui sont absents en plus donc on serait tranquille mais il n'est pas motivé... dommage eux ils ont une baignoire... Bandit, il est trop fort ton homme ! ici le menu c'est pizza !!! et en attendant je mange des fruits secs ! plein de magnésium !
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:12
coucou les filles j-21 et bien je viens de lire tout mon retard car de mercredi a vendredi j'etais partie chez ma soeur pour garder son ti loulou pendant qu'elle travaillait, enfin je suis rentree hier depuis je me sens vraiment patraque j'ai eu mal de la nuit de jeudi a vendredi dans l'haine et comme des grosses douleurs de regles, du coup pas dormi beaucoup et j'etais assez a fleur de peau et depuis hier dans l'aprem j'ai vraiment mal dans le bas du dos (plus les reins) avec assez bien de nausee c est simple je n'ai plus rien manger depuis hier matin car je vomis, j'etais prete a partir a la mat tellement j'etais mal mais j'ai d'abord telephoner la bas et on m'a dit que c etait mes ligaments qui se dechirait (en gros que travaillait) mais tant que je n'avais pas de contractions douloureuse ou la perte des eaux bah ca ne servait a rien de venir. De plus ils m'ont dit que cela pouvait etre une infection urinaire donc celle qui en ont eu est ce que vous aviez ces symptomes???? Cela m'enerve de plus qu'aujourd'hui nous avions l'annif d'un pote a zhom et que je voulais manger une fondue savoyarde et bien c est rate j'ai quand meme dit a zhom qu'il pouvait y aller et que je le previendrais si jamais il y avait le moindre soucis encore une petite question; quand j'ai ete prendre un bain j'ai eu 2;3 gouttes qui ont coules entre mes jambes ce n'etait pas jaune comme du pipi (dsl des details) et depuis j'ai de grosse bouffee de chaleur mais je ne sais pas si c est vraiment la poche des eaux qui se serait fissuree ou non, je me dis que j'aurais des contractions non??? j'attend vos reponses avec impatience Felicitation a toutes les new mamans et a leurs bout chou bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:14
Bonsoir Aujourd'hui on a essayé de motivé bébé de sortir avec un petit calin au reveil Puis après lessive ... ensuite nous sommes allé nous promener mon chéri voulais me montrer un parc qu'il avait trouvé (car on a demenager il y a peu de temps) et pour finir nous sommes ressorti ce soir pour aller a Picard et se faire un bon repas qu'on espere etre le dernier lol avec bébé dans le ventre. Donc ça bouge pas mal dans le ventre mais aucun signe pour le moment d'un départ iminent ... La sage femme m'avais dit que j'accoucherai cette semaine il reste qu'un seul jour lol. Bisous Bonne soirée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:41
mary ric, moi jdevais pas finir la semaine derniere, dépassé&e de 6 jours!lol chouchou: courage meme doleurs souvent pour moi mais ca fini apr passer [b:885073efca]pépinou sort de ce corps[/b:885073efca]ta maman t'attend!! johanna: du coup vous vous etes arrété sur quel prénom,??
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:52
Coucou les filles ! Angy > J'imagine que c'est pas facile à vivre, mais en la faisant têtée régulièrement , en prenant la tisane de houblon et en buvant beaucoup , tu devrais avor une bonne lactation...Comme te l'a dit Perrine, ce que tu arrives à tirer au tire lait, ne reflête pas forcément ta production...et comme je te le disais tu peux compléter la têtée de ta fille par un peu de LA, quand j'ai passé mon fils en mixte parce que j'arrivais pas à le rassasier, c'est ce que je faisais, je lui proposais toujours le même nombre de têtées et je complètais certaines têtées par un petit bib de LA, ca a permis à ma lactation de se maintenir et à mon fiston d'être rassasié Bon courage...un pti coup de fil à la leche league pourrait te donner des conseils aussi Ptitegwen > De rien :wink: Doudou > Pour les coliques, tu peux essayer Calmosine, Débridat (sur ordonnance je crois) une tisane au fenouil (je crois que Picot en fait ), sinon massage du ventre et portage en écharpe ou porte-béb peuvent soulager de temps en temps...mais bon y a pas de solution miracles, parfois rien ne fonctionne , parfois un truc fait un petit peu effet. Pour ma fille Débridat marchait et Calmosine non, pour mon fils c'était le contraire :roll: Bon n'étant pas venu de la journée ,j'espèrais lire un départ à la mater...et non, bon courage à nos J-2 etc, on a beau se dire que c'est une question de jours, les derniers sont terribles je trouve, et encore, moi j'ai accouché à J-9 alors je me dis qu'arrivée à J-2 j'aurai été folle !!! Pas de news de Mely51 ??? Elle a un binôme ? Pareil pour Sandy ??? Bonne soirée, je suis un peu HS ce soir, Catilia doit me faire un pti pic de croissance ,elle n'a fait que demander le sein cette nuit et aujourd'hui, résultat > là elle dort comme une masse mais moi je suis KO ! Bisous @+ Roxane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.