Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 18:17
bonsoir hier j ai fais ma derniere visite du 9 eme mois je suis à j-15 mon gyneco m avais dit que le col commancer à s ouvrire mais sur le coup je ne lui ai pas dis si c est un doigt .ou plus donc à votre avis je suis à combien 1 doigt ou meme pas? BONNE SOIREE A TOUTE
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:43
Bonjour les filles. Et bien après les premiers bébés arrivés, je vois qu'on commence à parler de déclenchement pour nos petits bouts qui sont bien au chaud!!!! Je sors de mon deuxième monitoring et ce n'est pas avec les contractions que j'ai que je vais accoucher!!!! Même si maintenant certaines sont douloureuses mais rien ne déclenchant un vrai travail. Terme dans 4 jours donc je dois retourner mardi à la clinique pour voir le gigi + monitoring. Si RAS, re monitoring et suivi mercredi et logiquement déclenchement jeudi si toujours rien. Mais le jour du déclenchement s'affinera peut être en fonction de l'avancée du travail et du rendez-vous de mardi si ma puce n'est toujours pas au chaud. En attendant, au monitoring, on a pu voir que la petite est en pleine forme avec un coeur qui bat fort fort fort. Voilà pour les nouvelles. A bientôt :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:44
dans 20 minutes je pars pour le spectacle, je vous raconterai. Mon frère en a remis une dose coté culpabilisation mais pépinou m'a soutenu et pas de contraction depuis quasi 2h ! il soutient moman ! et toc tonton na ! 3gars1fille, tu m'as fait rire avec les cables ! ils sont chiants mine de rien avec leur protocole. Maly, alors la, difficile de te dire... Stephfred, félicitations pour la petite Lou ! d'ailleurs ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Stephrose...
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:07
Coucou les filles ! Félicitation aux 1er bébés d'octobre :wink: [b:8c92059f20]Laura et Eleanor et Stephfred pour la petite Lou[/b:8c92059f20] Allez Dimanche c'est la full moon party :( :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous je vais manger, je repasse
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:53
Re Mary/Ric :arrow: J'ai pas trouvé ça difficile, bon après évidemment c'est pas mal de contraintes surtout dans mon cas car je n'ai que des moins de 3 ans...mais ca se gère...l'avantage à Disney c'est que tu as l'équipement nécessaire à portée de main à Baby Care et pour les attractions, tu peux utiliser le Baby switch... Bon après fin octobre, c'est peut être le temps qui risque de rendre le truc moins sympa, car nous ,on a eu un beau temps toute la journée donc pas de crainte que la petite prenne froid dans son duvet etc...et pour Halloween, ca risque d'être blindé donc peut être moins facile aussi Bonne soirée les filles et j'espère quelques départs à la mater d'ici demain matin !!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:09
slt les filles! enfin je retrouve internet moi aussi! :bravo: félicitation a Laura et Stephfred :bravo: moi ca va toujours :? beaucoup de contractions tout les soirs mais pas grand chose la journée! j'espère quand même que ça travail! sinon je m'inquiète pour ma meilleure amie en ce moment! et ça me préoccupe vraiment! c'est comme ma sœur! Elle est enceinte de 7 mois. Y a une semaine elle avait le col fermé long et la ce matin refait un TV et col ouvert a 2 doigt du coup il l'a garde a l'hôpital! Elle ne s'y attendait pas car elle a aucune douleur ni de contractions et jusqu'à maintenant aucun problème dans sa grossesse! Elle qui stress déjà d'être a l'hôpital le gygy lui dit que son bébé sera surement prématuré! il l'aide pas du tout! Je sais pas si je me trompe mais ptt que certaine d'entre vous on eu ce problème de col ouvert pendant la grossesse! En fait j'aimerai pouvoir la rassuré! elle panique vite et je me sens impuissante surtout que je suis partie vivre a 5h de route! ça me travail! ça me baisse le moral pour ça je vous en parle! Merci de m'avoir lu même si ça concerne pas une octobrette! :oops: Dire que je me plain de pas encore avoir accouché aussi proche du terme! mais maintenant je relativise et je me dis que j'ai bien de la chance qu'elle soit resté au chod un maximum! de ne pas avoir eu le problème de mon amie je vous fait de gros bisoux
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 22:38
slt les filles félicitation a vous toutes :wink: alors ben moi sa va pas au top !ben oui j ai du mal avec l allaitement le soir j ai pas beaucoups de lait la j ai voulu lui faire un bib avec le tire lait pour etre sur qu elle boie bien et bien j ai reussi a tiré que 40 avec 2 seins pffffffffffff je sais plus koi faire sa me fait peur !!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 23:08
Re Angy :arrow: Pour stimuler ta production de lait, tu as des tisanes en pharmacie à base de houblon, y a d'autres trucs mais rien qui ne me vient en tête là de suite...bois beaucoup et essaie peut être de proposer davantage le sein la journée pour stimuler la lactation un maximum... Pour mon fils, j'avais pas assez de lait parce que c'était un super glouton, du ocup je lui donnais le sein toutes les 1h30/2h nuit et jour , j'étais claquée et la fatigue n'arrangeait pas mes pb de production, donc je me suis résignée à le passer en mixte et du coup j'ai pu prolonger mon allaitement de 2 mois de plus Ptitegwen :arrow: Je suis abonnée au col ouvert en cours de grossesse car j'ai une béance de col...pour ma fille , MAP à 30Sa, col ouvert à 1 et j'ai accouché à 37Sa+2...pour mon fils, MAP à 22SA, col ouvert à 2 puis dégradation de la situation jusqu'à effacement et dilatation à 5cm à 35SA et j'ai accouché à 37SA+3...pour Catilia, MAP à 13SA car col raccourci perméable extérieur, j'étais à 2cm à 26cm je crois et la chipie a finalement joué les prolongations puisque j'ai accouché à 39SA+5...bien sûr je suis restée allitée et j'ai eu des traitements pour ça et ils ont bien fonctionné...je pense que si elle est hospitalisée, elle a de grandes chances de tenir un ptit moment sans accoucher, bon après elle peut aussi accoucher prématurement malgré le repos et les médocs, y a pas de règles...étant enceinte de 7 mois, il faut qu'elle tienne encore 4 semaines pour bien faire, c'est peu et beaucoup à la fois, je lui souhaite de mener sa grossesse le plus loin possible Ce n'est pas systématique mais beaucoup de mapettes accouchent à terme si ca peut la rassurer Bisous
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 05:40
Bienvenue au petit Marc-Olivier! Toujours rien pour moi. Le papa pense que c'est pour aujourd'hui et moi je prie pour que cela ne soit pas demain (anniversaire de ma bm :non: ). On verra ce que cela donne. Sinon hier soir j'ai la réponse à un mystère qui durait depuis une semaine. En fait, ça fait une semaine que mon zhom fait son glouton tous les soirs. Il mange des portions énormes de pâtes à chaque repas. Alors je sais qu'il adore ça et qu'il a bon appétit, mais je commençais à me poser des questions. Et hier soir, il a enfin osé m'en parler. En fait, il a peur que j'accouche toute les nuits. Alors tous les soirs il mange beaucoup de féculent pour être sûr de ne pas avoir faim de la nuit et pour pouvoir tenir le coup durant l'accouchement. :mdr: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ces zhoms!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 09:04
bonjour a toutes angy : la sage femme m'a prescrit un tas de trucs homéopathique pour aidé la lactation dont la tisane que petitenane t'as parlé si tu veux je t'envoi une photocopie de l'ordonnance si cela t'interesse envoi moi ton adresse mail en mp. ensuite il faut bien boire se reposer au max et surtout le laisser taiter a la demande et souvent. (je dit ca mais en faite je repete ce que la sage femme m'a dit je n'ai jamais allaité) :lol: je pense que j'ai du oublier de féliciter les nouelles mamans gros isous et bienvenue aux bébés vivement les récits et les photos :wink: moi RAS hier soir j'étais barbouiller mais c'est tout. chrystalline alors ce spectacle???? allez gros bisous a toutes
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 09:22
Coucou les filles!! Féliciatations à ces nouveaux bébés dont notre premier d'octobre :lol: :lol: Ici tout va bien! Ma maman est arrivée hier avec son dynamisme et sa bonne humeur!! Ca fait du bien de pas être toute seule pendant quelques jours!! Aujourd'hui on va faire les boutiques et ça va être trop bien!!! J'espère ne pas accoucher en plein mileir des magasins mais le papa n'est pas là alors elle sait qu'elle doit rester au chaud pendant 1 semaine encore!! Allez je vous fais des bisous et à tout à l'heure. Bonne journée à toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 09:36
kikou les filles felicitations a nos 1ers bébés d octobre :yes: johanna ma belle ca approche bientot tu auras ton loulou dans tes bras reveange pour le lait moi a la pharmacie elle ma conseillée les coques que tu mets sur les seins pour recuperer le lait il parait que ca augmente ton lait je ne les ais pas encore mis car ce n es pas le pb que je rencontre pour le moment moi c plutot qu elle tete sans arret nuit et jour pratiquement toutes les heures j espere qu elle va se regler un peu car a force je suis epuisée et zhom ben il peu pas beaucoup m aider !!! sinon ben j adore passer des heures a la regarder pis l avoir dans mes bras mais je crois qu elle a compris le truc !!! :wink: maintenant elle a dut mal a dormir ailleurs que dans mes bras ou dans ceux de mon zhom voila les tites nouvelles les filles je repasse des que j ai un peu dormi car je suis hs !!!! gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:47
coucou les filles !!! suis debout depuis un moment mais j'ai du aller faire une analyse d'urines au labo donc me voila seulement maintenant ! et en partant, courrier dans la boite, on me demande aussi une analyse des urines sur 24 heures... ravie que je suis ! je vais recueillir le pipi de demain comme normalement on va manger chez mon beauf ce midi. Vivi, le spectacle était magnifique !!!! Les décors sont simples mais reflètent bien l'ambiance des tableaux, les chansons, les chanteurs, les costumes, ça fait vraiment rêver. Sofia Essaidi est une Cléopatre hors pair. Je la trouve trés bonne et elle danse divinement bien ! faut dire aussi qu'avec un Kamel Ouali comme metteur en scène c'était difficile de faire autrement. J'ai passé un super moment et pas eu de contraction. J'ai eu le fin mot pour mon frangin, en fait, ct pas la culpabilité qu'il cherchait mais il s'inquiétait vraiment pour moi. Pauvre petit bonhomme tonton ! ah lala ! je lui ai mis un message en sortant et je vais aller lui faire un gros bisou sur internet avant de lui faire en vrai je sais pas trop quand ^^ lol Après un tel spectacle, je pensais bien dormir... ben meme pas ! la nuit la plus pourrie !!! enfin disons qu'elle a été pourrie par toutes les contractions que j'ai eu.... et contractions que je continue d'avoir. Elles sont de plus en plus douloureuses, et me prennent dans les reins (pourtant Pépinou n'a pas le dos contre le mien...) Je perds toujours du BM ... donc on patiente, on attend que ça se régularise et j'ai hate que mon homme rentre du travail, au cas où ... je vais essayer de me reposer un peu dans le canapé maintenant. Je vous dis à plus tard, soit avant de partir chez la belle famille, ou dans la soirée. Grosses bises à toutes !!!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 09:48
Bonjour les filles ! J-18 !! :twisted: Je me suis dit je vais aller voir les coupines du forum ça va me détendre... j'ai été réveillé par le technicien ORANGE à 08h40, le fameux technicien qui devait me tel hier à 14h15 et qui ne l'a pas fait et internet est revenu alors je me suis dit qu'ils avaient certainement réparés à distance... Tu parles !!!!!!!!!!!! "Bonjour je suis le technicien d'orange, je viens de lancer une commande et je vois que votre internet fonctionne !" Ben vous en savez plus que moi, je suis dans mon lit et je vois pas ma live box d'ici !!! GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr !!! Purée je dormais bien !!!! FELICITATION STEPHFRED ET BIENVENUE A LOU FELICITATION ANNEMATTIE ET BIENVENUE A MARC OLIVIER BANDIT : tu m'as fait trop rire !! Roo les hommes y savent pas quoi inventer pour nous occuper !!! Bon hier soir les filles je regardais la lune et je la trouvais bien pleine !!! vivement dimanche..... le changement de lune pour qu'il y ait un effet sur nos bébés !!! Bon allez a tout à l'heure !!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:01
Félicitation a stephfred et annemattie :P :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :bravo: :cigf: :cigg: :yes: Angy pour l'allaitement,quelqu'un t'as déjà parle des poussées de croissance? Bb pleure et tête sans arrêt et on croit que l'on a plus de lait ,erreur: il faut juste que la lactation s'adapte aux besoins du bb. Ça peut durer 3 jours. Sinon, le soir bb peut être un peu ronchon téter souvent ,c'est pas un manque de lait!! Téter ça le rassure! Surtout ne pas donner de lait artificiel ,ça stoppe la lactation .pour être rassurer sur ton lait,il te suffit d'aller peser ton bb,s'il grossi bien,c'est que tout va bien!!et très souvent pour bcq de femme qd on veut tirer son lait,on ne tire pas grang chose!!!lol.c'était mon cas... Biz Au fait,bandit ton homme trop cool,j'adore le coup des pâtes c'est trop mignon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.