Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:35
felicitaiton perrine bienvenue a liou et gro bizz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:51
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenue a la petite lilou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est claier qu'elle a bien profiter dans le bidou de maman! petitenanane: comme les filles, ca ne vaut peut etre pas le coup de rouvrir un poste pour si peu de pages, jserais d'avis a attaquer nos amitiés! :lol: jpense pas qu'oscar et meslouous nous en voudrons surtout que ca e les empeche aps de venir, surtout oscar avec on Iphone ultra technologique! emy: ta fille est vraiment magnifique, félicitations! ce matin levé 7h20 pour le bib et mademoiselle a décidé de rester debout pour le 3è jour d'affilée, jcrois que jvais devoir m'habituer mais c'est dur dur pour une grosse dormeuse! en voyant tous vos tits bouts habillés hier, du coup j'ai habillé la mienne qui d'habitude reste la plupart du temps en pij, mais en mem temps jme dit c'est dommage d'avoir acheté des vetements si elle les met pas! cet aprem pesé, :? j'espere qu'elle aura un peu grosi j'ai aps enviequ'elles meprennent la tete surotut que jsuis claquée! mon pov' chéri a repris le boulot! loui qui d'habitude entend jamais la petite bah cette nuit il s'est réveillé a chaque fois! le povre il était mort ce matin! je crois qu'une petite sieste va s'imposer cette aprem (enfin si j'ai le temps, j'ai aps mal de truc a faire!) voila le paté du jour! gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:16
coucou les filles :bravo: :bravo: felicitation perrine et bienvenue a lilou beau bebe elle a bien profiter :bravo: :bravo: ici lever a 7h30 par lucie et depuis laa petite sest reveiller et ne veux plus lacher maman . je vous met quelques photos prise ce matin avec du 3 mois http://img7.imageshack.us/i/dsc00549kc.jpg/ http://img410.imageshack.us/i/dsc00548qz.jpg/ http://img21.imageshack.us/i/dsc00550nw.jpg/ je repasse plus car la jai la miss dans les bras donc pas facile decrire :cop: a plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:30
coucou les filles !!! même avis Roxane pour le tome, peut etre autant ouvrir les amitiés. Toutoune, moi aussi c'est lapesée chez la sf. mais il a bien pris jusque la donc ... Bblucie, rappelle moi combien elle pesait ta puce à la naissance parce que le mien est encore en 1 mois, j'ai juste qq pyj qui commencent à etre petits ms c tout. :lol: Doudou, bon courage pour les bibs ^^ !! Oscar, au taquet dis donc ! vive la technologie !!! ici nuit sympa : dernière tt à 22h30, bb dodo jusque 6h !!!!!!!! et re tétée à 9h10 donc la quoi ^^ d'hab il a du mal à redormir le matin ms la piouff dodo ! du coup moi aussi ^^ mais réveillée avt lui pr me préparer et petit dej ^^ ce matin on va aller faire ma dernière prise de sang toxo... et passer à mon boulot faire un coucou !! au fait j'avais bien aussi une tite infection qui pouvait provoquer la fièvre j'ai eu les résultats du prélévement la. bonne journée les filles ! à plus tard !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:35
coucou du matin pareil je reste pas car j'ai un p'tit hasticot dans les bras bblucie: c'est dingue comme elle change ta puce toutoune: ah ça c'est clair que désormais pendant des années on aura plus le droit au grasse mat' trainage dans le lit sauf si nos bibous sont en vacances ou gardé oscaryork: cool que ses frères viennent la voir ils vont être content, moi je me faisais chier à la mat' car il faisait que dormir et moi j'étais pas spécialement fatigué donc ben je le regardais dormir et j'admirais mon beau travail lol johanna: alors moi rje vais sur ce site http://img11.imageshack.us/ tu vas clicker sur parcourir tu vas chercher la photo que tu veux mettre tu choisis la taille de ton image c'est juste à coté de rezise image (moi je met 320*240 mais ya plus petit) et tu fais start unpload tu attends et ça va apparaitre 2 code tu copies le direct link to image et ensuite tu vas dans ton profil de ton fofo et tu colles le lin dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" et envoyé et le tour est joué bon aller je vais aller déj le p'tiot s'est endormi sur moi et après je m'active je reviens plus tard bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:38
[quote:c2a8f241b1="Crystalline"] Bblucie, rappelle moi combien elle pesait ta puce à la naissance parce que le mien est encore en 1 mois, j'ai juste qq pyj qui commencent à etre petits ms c tout. :lol: [/quote:c2a8f241b1] elle pesée 4kg150 pour 52cm5 a la derniere pesée il y a 1 semaine elle etait a 4kg230 et la faut que jaille a la PMI je crois que c'est le jeudi sans RDV . petitenanane je pense egalement que lon peux s'attaquer au post entre maman . la petite a enfin reussit a me lacher pour aller dans son lit jai donc etait prendre une douche vite fait . je repasse plus tard je vais preparer tout ce quil me faut car on va manger chez mes beaux parents papi n'a pas encore vu la petite et les enfants de stef non plus du coup on reviendra avec la grande de 14ans . c'est cool ca va me donner un bon coup de pousse pour la chambre de lucie. allez a plus tard . :cop: a toutes les copinautes
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:54
Félicitations Oscaryork et bienvenue à ta puce ! :D Je pense aussi qu'on peut ouvrir le post amitiés. :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:59
salut les filles! felicitations a oscaryok et bienvenue a Lilou!!!! effectivement je pense qu'on peut ouvrir le post des amitié!!!! une page se tourne!!!!! mon Loulou a 1 mois aujourd'hui! pffffffffff le temps passe si vite!!!! bonne journee a toutes! bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:09
joyeux moisniversaire lyam :wink: une tite photo de ma puce habillée d'hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j15,111c36672c33bcb4f9f95e6f2a841770.jpg.html][img:083aa91b11]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/111c36672c33bcb4f9f95e6f2a841770.jpg[/img:083aa91b11][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:15
merci Toutoune! t mignonne!!! rolala qu'elle es belle ta ptite puce! trop mimi habillé en ptite miss! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:22
nikki: joyeux moiniversaire lyam toutoune: ohhhhh trop belle ta poupette bblucie: oui effectivement elle avait déjà la taille manequin à la naissance donc logique que tu lui mette du 3 mois Bon et ben moi là je viens de m'apercevoir en allant à douche ben perte de sang rouge donc ben je pense que c'est le retour de couche ? , les mamans qui sont déjà passées par là me confirmeront je ne m'y attendais pas si tot en faitcar il me semble qu'à la mater ils mavaient dit 6 semaines et là ça fait que 4.5 semaines donc ben voilà retour des règles tous les mois etc... punaise ça m'avait pas manqué mais alors pas du tout j'ai pas osé mettre un tampon car il parait que ça coule beaucoup mais bon je vais voir comment ça coule dans le début de journée car les serviettes j'ai horreur de ça Bon fauit que je me bouge dans 1h la poste ferme je boucle mes derniers faires parts et j'y vais a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:31
joyeux moisniversaire lyam deja 1 mois ca passe bien vite toutoune trop mimi ta puce avec ses vetements de "grande". a plus tard :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:45
merci les filles pour Lyam vous etes mimi! doudou, effectivement je pensais que le retour de couche ce faisait plus tard :? surveille, mais si tu te sens bien bah ca sera effectivement le retour de couche! fodra faire attention maintenant! tu a raison met des serviettes il semblerai que ce ne soit pa conseillé les tampons apres l'acouchement bblucie, hallucinant que tu lui mette du 3 mois a ta ptite puce!!!! Lyam met du 1 mois et ca lui va nikel! bisous a toutes!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:48
Florian a mis du 3 mois dès sa naissance, comme son frère ! :lol: Doudou, je pense que c'est le retour de couches. J'ai eu le mien la semaine dernière sous pilule. D'ailleurs je voulais savoir ce que vous pensiez de la pilule microval ? Comme je n'allaite pas, je vais demander une autre pilule car il paraît qu'elle ne protège pas si bien que ça. Je n'ai pas trop envie d'avoir un 3ème bébé maintenant ! :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:07
merci les filles :oops: :D doudou: déjà ton retour de couche? bah remarque au moins c'est fait! et ca dure combien de temps le RDC? maëline commence a peine a rentrer correcteemnt dans son 1 mois alors on est loin du 3 mois!lol en meme temps j'espere que son 3 mois lui ira lontemps car j'ai 3 tonnes de vetements!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.