Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:43
oscaryork, c terrible de suivre ton accouchement en live!!!!! j'espere tout va bien pour toi, que tu es sereine! je t'embrasse fort! bblucie, contente de te "revoir" parmis nous! riboul, snif, reste avec nous!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:50
Oscaryok!Oscaryok!Oscaryok! Allez je t'encourage!! trop fort les news en live :lol: Bblucie la photo que tu as mise est superbe :wink: Laura moi le mien m'a fait une de ces regurgitations il y a qqs semaines, j'ai eu tellement peur que j'ai fait lever le papa! il y en avait partout! sur lui, sur moi, mon froc, le plaid du fauteuil, le parquet, le mur qui est a un bon metre!!! le plus impressionnant c'est que c'est repasse par son ptit nez...sinon il ne m'en a plus fait, il fait des bons gros reuh d'adulte presque hehehhe et il recrache vraiment quasi rien Sinon hier soir je savais pas trop quoi faire avec lui, il a mange vers 5h, puis il a rereclame vers 7h, puis encore une heure plus tard, mais j'avais plus de lait moi!!!je l'ai laisse pleurer un peu a 8h30 il ralait encore son papa est rentre du judo et j'ai su le faire tenir jusque 9h20, il a bien tete puis au lit et il a retete encore a 10h30!!!la il s'est bien endormi il avait l'air bien repu... Le papa n'arrete pas de me dire, on va passer aux biberons hein?? non mais enfin, c'est pas parce que je sais pas suivre un jour que je vais arreter d'allaiter!!! ces hommes!!! Aujourd' hui je vais faire les grosses courses, j'attends qu'il mange d'ici une heure puis on va se mettre en route Chouchou je t'ai envoye un message :wink: Pousse bien Oscaryok! et mesloulous, on attend aussi :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:05
allez oscaryork cour'age ma belle, bientot ta uce dans tes bras!!! pousse fort!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:10
coucou!! reboul comme les autre passe de temp en temp nous donné des nouvelle!! allé oscaryork, c bientot fini , plain d encouragement popur toi, et on respire profondement ...... j suis d accord c tro bien de te suivre en directe comme sa !!!!merci!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:25
Coucou de retour en chambre!! Je fais du ballon... Trop bien!! Merci pour vos encouragements,ça m'eclate de vous écrire!!!! Contrôle a 2h30 pour voir l'avancee du travail.... Biz a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:04
re les filles, oscaryork : cool ça avance bien !!! respire bien, on pense bien à toi !!!!!! merci pour vos compliments sur ma pépette :oops: c vrai qu'elle est trop belle :lol: (super objective la mère !!!) vos bibous sont trop choux aussi, tous des merveilles nos octobabys !!! Pour le vomi y'en avait partout aussi, il faut que je passe la toile sur le parquet et tout est parti à la machine (ses fringues, les miennes, la turbulette, les bavoirs...) mais bon on a refait 2 tetees depuis et tout va bien !! Merci pour vos reponses les filles !! Riboul : comme les filles ça me desole que tu veuilles plus venir, quel dommage !! En tout cas si tu ne reviens pas, plein de bonheur à vous 3 :cop: à plus les filles je repasserai voir l'evolution du travail d'oscaryok :D !! bizzzzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:06
re oscaryork : courage ma belle je suis sure que ta puce sera là ce soir , c'est trop l'éclate de suivre en direct live j'adore bblucie: elles sont trop belle tes puces en photos , quand tu décris l'évolution de ta puce c'est tout à fait ça avec shawn il ouvre la bouche pour parler ya pas grand chose qui sort mais j'adore la tête qu'il a il grimpe quand on le met sur le ventre et il gigote tellement qu'il fait 1/4 de tour dans son lit et quand je vais le chercher il a l'air tout fier de lui, tout à l'heure j'ai eu une esquisse de sourire j'étais comme une dingue biduline: et ben quel glouton :wink: darkounet: moi aussi il a des petits boutons c'est l'acné du nourrisson on peut rien faire ça passe tout seul nikki: moi je l'habille avant de lui donner le bib car c'est vrai que sinon si on le manipule après tu peux être sur qu'on a le droit au recrachage Bon aller mon fer est chaud direction repassage en pensant au futur nouveau octobaby :wink: bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:11
Coucou ! Je repasse après , je venais juste lire l'avancement de ma binomette ! Allez Perrine !!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:41
Re Riboul :arrow: Bonne continuation N'hésites pas à passer nous faire un pti coucou pour nous donner des news de Lola @+ Crystalline :arrow: Chez nous l'organisation est simple pour le moment car on est 2 à la maison pour 3 bébés donc c'est vitesse de croisière quoi... quand on est seul avec les 3, c'est un peu sportif mais en gros il faut env 1h pour préparer les 3 (les 2 grands prennent ensemble le bain, j'habille Timéo mais Enéa s'habille seule et pendant que je donne le bain à Catilia et l'habille, ils regardent un dvd et j'ai le babyphone pour entendre les éventuelles bétises) , j'essaie de me préparer avant le réveil des enfants donc en gros pour tout compter (pti déj de toute la famille, bain et habillage de toute la famille) je mets 1h30 à 2h suivant les humeurs de réveils aussi hein, parce qu'il y a des matins sans...puis j'ai en gros 1h de ménage pendant que Catilia dort et que les 2 autres jouent dans une chambre et après j'enchaine sur le repas...et l'après midi c'est plus tranquille car Timéo et Catilia siestent , y a plus grand chose à faire à la maison, je fais des activités avec Enéa et je traine sur le pc, puis on sort un peu, repréparation des repas et coucher, le soir j'ne profite pour faire des trucs pour moi...ca fait des grosses journées mais c'est gérable Laura :arrow: trop belle ta puce ! Ici ca roule...Catilia commence à faire de belles nuits , pourvu que ca dure, cette nuit 22h30 >>> 6h05, elle a têté puis redodo jusqu'à 9h30 Perrine :arrow: alors ca avance ???
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:14
pa de nouvel!! vas y pousse fort !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:29
Petitenanane, bonne gestion dis donc !!! merci à toutes pour vos témoignages, ça m'a fait du bien. on dirait que vos bb dorment plus que le mien après les tt, laura tu as la palme !!! nikki : merci !!! à priori le pic passe bien la... je sais meme pas si ct vraiment ça ou juste de la gourmandise ... je vais commencer à sortir plus avec Maxence ça nous fera du bien aussi et m'apprendra à gerer les balades et les tt en sortie ! oscar ; pousse !!!!! :lol:
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:34
Coucou les filles ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'essaie de vous lire tous les jours. C'est assez sportif chez nous aussi avec les 2 loulous mais on arrive à s'organiser petit à petit. :wink: Oscaryork courage, ton bébé sera bientôt dans tes bras :D Florian a eu sa visite du 1er mois : il pousse bien, il a pris 1 kg et 3.5 cm depuis sa naissance (5,5 kg actuellement pour 55 cm). Je vais essayer de poster plus souvent et j'attends avec impatience l'ouverture du post amitiés, cela voudra dire que tout le monde aura eu son bébé. :P
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:11
Coucou suis en salle d'acouchement dilatée a 8 !!! J'ai craque j'ai demande la péri car les contractions s'enchaîner non stop une horreur!!! J'avais une dilatation super rapide 4a6en 20 min ! La ça va un peu mieux j'ai mal mais c'est la tête du bb qui s'engage et la péri ne maerche pas pour ça !!! Hello ma binomette contente d'avoir de tes nouvelles !! Biz :P
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:22
super oscar... courage a toi on pense fort a toi . gros :cop: les filles jai enfin poster mon recit bonne lecture. :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:09
Re Coucou ma binomette ! Je guettais un nouveau message de ta part ! Ca avance pas mal quand même , tu auras bientôt Lilou dans les bras ! Je laisse le portable et le pc allumé pour suivre tout ça ! Bon courage pour la toute dernière ligne droite ma belle Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.