Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:54
Hello a toutes et merci pour les bonnes pensée et encouragements...j'espère accoucher d'ici mardi!!! Je suis pas rendu!!!bienvenue a toutes celles qui viennent de rentrer chez elles!Doudou et petitgwen trop mignons vos bb. :P Ma binomette bon 1 mois a ta petite puce et bon 1 mois aux 3 autres bb nes ce jour la!!! Bonne nuit a toutes... :P
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 21:33
Re les filles, [b:ceb0bf99fc]Johanna[/b:ceb0bf99fc] : moi perso j'ai pas en core "remis le couvert" loll :mdr: car j'ai encore des pertes de sang (ça commence enfin à s'estomper après plus de 3 semaines :shock:, enfin ça avait été pareil lors de ma fc) ! et c vrai que j'appréhende beaucoup à cause de l'épisio, j'ai prévenu zhom qu'il faudra qu'il y aille tout doux et on va utiliser du lubrifiant pour être spur que ça passe en douceur !! J'ai à la fois hate de m'y remettre et la trouille :lol: !! moi aussi ça démange par moment même si les fils sont partis, au toucher je sens quelques petits endroits plus "durs" qu'avant, j'espère qu'ils ne seront pas douloureux !! Enfin je vous dirai ce qu'il en est le moment venu !! Bon retour à [b:ceb0bf99fc]Emy[/b:ceb0bf99fc] !! On a hate de lire ton récit ! [b:ceb0bf99fc]petitegwen[/b:ceb0bf99fc] : trop beau ton récit et ta puce est toute mimi Courage [b:ceb0bf99fc]Vivi[/b:ceb0bf99fc] et sollicite ton homme faut qu'il donne de sa personne aussi !!! Bon moisiversaire aux petits bouts du 25 !!! Gros bisous les filles et à demain !!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:36
kikoo les filles desole de ne plus passer trop souvent mais je suis tjs avec vous de pensé c est une autre organisation quand bebe est la entre la rentre de la mat, les valises a defaire, le linge a faire tourne,... enfin j'ai quand meme trouve le temps de poster mon recit mais je n'arrive pas a mettre mes photos je vais encore essayer sinon je demanderais a ma binomette qui est une pro lol courage aux dernieres filles, je suis de tout coeur avec vous sinon petite question pour les filles qui donnent le bib voila j'ai mon fils qui a 9 jours demain et il ne boit deja plus c est bib en entier et je dois encore augmenter demain donc je sais pas quoi faire pour qu'il boive un peu plus, deja que je suis sortie un jour plus tard de la mat pcq il ne prenait pas assez alors je stress un peu, surtout que je suis deja obligé de le reveille pour qu'il prenne son bib sinon il passerai trop d heure sans boire la nuit je met mon reveil pour lui donne car il se reveille pas c est un gros dormeur j'espere que j'aurais des reponses merci d'avance bisous
laeti52 3 messages
laeti52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 06:49
je suis a j-5 et je n en peux plus.qui est dans le meme cas que moi.j accouche a l hopital de ste foy les lyon
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:31
Coucou les filles !!! Oscaryork ? Mesloulous ? vous êtes la ?? Doudou, ton pitchou est trognon !! bon moisniversaire aux bb du 25 avec 1 jour de retard !!! ici on se remet de notre weekend. ça va mieux aujourd'hui et Maxence a repris son rythme 00h/6h, en espérant que ça dure ! hihi 2/3 questions : les mamans qui allaitent tirez vous déjà du lait ? utilisez vous des coques de récup du lait ? les pitchous dorment dans leur chambre ou avec vous ? merci pour vos réponses !!! bonne journée à toutes. moi j'espère aller faire une petite balade ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:43
kikou les filles emy: bon retour à la maison laura: Moi aussi j'oscillais entre ma grosse envie, car purée ma libido est revenu même plus qu'avant je sais pas vous ?, et ma peur d'avoir mal mais je ne voulais pas attendre de trop car je me suis dit si je repousse à chaque fois à cause de la peur ben jamais on recommencera mais je me doute que toi t'as encore plus d'appréhension avec une épisio moi j'ai eu que 1 ou 2 points à peine mais bon t'as raison j'ai dit la même chose à mon zhom en douceur, position à la missionnaire bien standard et tout s'est bien passé ouffff :lol: oscaryork: Merci pour mon fils :wink: Allez on va compter en heure qui te sépare de la venue de ta puce ça va passer vite courage chouchou: ben on m'a dit s'augmenter les bib seulement quand ils finissaient tous ces bibs et que je voyais qu'il avait faim après et à la mat moi aussi je devais le réveiller car il dormait beaucoup la journée et comme il avait un petit poids à la naissance on m'avait dit de le réveiller au bout de 4h mais par contre pas la nuit mais c'était déjà un coquin car la nuit pas de souci il se réveillait bien il dormait mal même car il avait des coliques :? car ya pas de solution pour qu'il boive plus , est ce qu'il s'endort sur ces bibs ? car si c'est ce qui l'empèche de finir ben il faut essayer de le stimuler en lui chatouillant la joue ou alors au lieu de le changer avant aller le changer en milieu de bib pour que ça le réveil et qu'il tète de nouveau crystalline: Merci, quelle chance ton fils fait ses nuits alors à peu près hein trop bien :D Bon ben moi dodo hier à 21h30 avec zhom de vrais petits vieux pour récupérer de notre soirée purée on a plus 20 ans :mdr: on ne tient plus le choc shawn lui a bu son bib à 20h30 puis 2h puis 7 h et puis redodo donc j'ai redormi jusqu'à 9h20 mais je me suis forcée à me lever sinon ça va pas le faire faut que je finisse les dernier faires parts pour les envoyer demain matin j'ai des papiers à faire aussi bon certes j'ai la journée mais si petit chou a envie de rester un peu éveillé entre 2 bibs je vais joué avec lui :wink: a + bisous allez on attends les bébés des dernières desperate octobrette
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:22
kikou les filles! ici tout va bien! pleins de trucs a faire et les visites qui n'arrètes pas!!! et mon homme qui a repris le boulot!!! première journée entre fille pour nous du coup! crystalline, j'allaite aussi, et j'utilise les coques parcequ'elle me soulagent!! par contre, j'ai toujours pas tiré mon lait, je ne sais pas a quel moment le faire en fait!!!! doudou!! moiç j'ai toujours pas attaqué les faire-parts!! la honte!! emy, bon retour! question libido, c'est pas l'envie qui manque pour moi, mais avec l'épisio, c'est pas top pour le moment!!! alors je patiente! oscaryork, mesloulous, toujours la??? courage les filles! bon, sur ce, grossese bises à toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:24
bonjour les filles!!! tout d'abord une petite pensée pour Oscaryork et Mesloulous! je vous envoi plein d'ondes positives!!! des ptits bébés scorpion :D Chrystaline: j'allaite Lyam, et j'ai deja tiré mon lait, car j'ai été a la limite de l'engorgement :? pour les coquille recueille de lait c bien pratique si ton sein coule quand tu donne l'autre :wink: Lyam a dormi les 3 premieres semaines de sa vie avec nous mais apres j'ai crquer car il "grogne" et "rale" la nuit dans mes oreilles :evil: alors hop dans sa chambre! Doudou, c'est dingue comme il pousse ton loulou!!!! a croquer ses ptites joues!!! alors "ce premier calin" c pas trop mal passé!!! c important de destressé la situation 8) j'avou je faisait pas la fiere quand meme ce jour la!!!! les filles, j'espere que tout le monde va bien et que vos pti loulous aussi! bisous a vous toutes et bonne journee!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:58
coucou les filles!!! pas de news de nos 2 derniers gros bidons?? serait-ce bon signe? on croise les doigts! emy bon retour parmis les nouvelels mamans :D doudou moi dodo a 20h45 hier soir tellemnt j'étais claquée :oops: crystalline: trop bien les horaires de ton loulou! nous elle dormait aussi 6h d'affilée la nuit mpais ca fait 2 jours que c'est reparti debout toutes les 3h! mais bon vu qu'elle mangeait peu jprefère qu'elle réclame ca me rassure! chouchou: ne réveille pas ton loulou, perso je l'ai jamais réveillée quand elle dormait 6h d'affilée c'est qu'ils en ont besoin. moi non plus elle ne prenait aps ses bib mais ca commence a s'amélioré elle a 2 semaines aujourd'hui. ils mange ce qu'ils ont besoin on peut pas les forcer! moi elle s'endort au bib, ou a besoin de faire des pauses, jla change au milieu ce qui la réveille et hop apres elle reprend.aujourd'hui elle devarit passer a 100g apr jour et apr bib mais sur 6 bob alors que moi elle en prend 7 par jour donc a 50g pres elle prend ce qu'il faut par jour. tu devrais noter sur un feuille ce qu'il prend a chaque fois comme ca tu calcules sur la journée voire sur la semaine coté libido: c'est l'euphorie!lol mais pas encore remis ca, c'est mon homme qui me bloque "attend 3 semaines" bon élève chéri, il a peur que ca pète :lol: la semaine prochaine jle viole :lol: nous elle recommence a se lever toutes les 3h la nuit, c'est fatigant mais bon jme leve avec la tete dans le Q et puis quand jvois ses ptis yeux qui me fixent je craque et j'oublie toute la fatigue! aujourd'hui courses parce qu e premiere boite de lait déjà terminée! bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:31
Kikou les filles , je rentre ce soir en clinique a 18h et déclenchement demain matin!!!donc au pire ma puce devrait être la mercredi,au mieux mardi!! C'est cool d'en voir le bout même comme ça !! Ça fait plaisir de voir que vous avez l'air toutes de reprendre du poil de la bête !! Bon je vous tiens au courant biz :P
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:54
slt!! bonne anni a tout ls bébé qui on deja 1 mois!! sa passe tro vite!! oscaryork c bientot la fin ds 2 j maxi tu aura ton baby, c super!!! plein d encouragement pour l accouchement!! et mes loulous??
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 14:17
Hello les copinettes ! Oscrayork : bon courage pour le déclenchement, j'espère que ça va vite marcher !!! tiens nous au courant en "live" avec ton iphone surtout :lol: !! Crystalline : Eléonore a dormi la 1ere semaine dans notre chambre (dans sa nacelle), ça me rassurait plus moi qu'elle je pense !! Mais elle est assez bruyante aussi quand elle dort (grognement, petits cris... :mdr:)alors je me levais tous les 1/4 d'heures pour voir si ça allait, mais elle dormait à poings fermé, elle !! Donc depuis elle est dans sa chambre avec portes ouvertes mais je stress moins et je dors mieux. En plus, ça casse moins le sommeil de mon chéri quand je vais lui donner la tetée dans sa chambre où j'ai un fauteuil bien confortable. En tout cas ça ne l'a pas du tout dérangée !! J'ose pas encore la mettre dans son grand lit mais ça va pas tarder je pense ! Côté coquilles et tire-lait, je m'en suis servi au début mais c'était pour désengorger et limiter le mouillage de t-shirt lors des jours suivant ma montée de lait, mais on m'a dit que ça soulageait sur le coup mais ça stimule aussi forcément la production de lait, donc j'ai arrêté car à ce moment là je savais plus quoi en faire tellement j'en avais !! Je n'ai pas recommencé depuis et je ne sais pas à quel moment je dois le faire ?? :roll: Sinon j'halucine car elle a tellement grandi que j'ai commencé à lui mettre du 3 mois :shock: , le 1 mois étant vraiment devenu trop juste notamment les bodys avec les couches (que je prends + grandes aussi). Je lui retrousse les manches et le bas de pantalon mais y'a pas grand chose de trop, elle n'a que 3 semaines et quelques jours !!! Un vrai champignon :lol: Je vais voir le pédiatre vendredi je saurais combien elle a pris en taille et en poids... Et vous les filles, vous leur mettez quoi comme taille ?
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:21
ben comme toi moi j lui met du 3 mois le mois osi est devenu tro juste!! si sa peu te donner une idée flora a pri6 cm en 1 mois e un plu d 1 kg
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:22
Salut les filles! Oscaryok et mesloulous, courage, cette fois-ci c'est ze end :lol: Chouchou comment tu vas :wink: moi je laisserais ptit Emilien faire dodo, qd il aura faim te tracasse pas il se fera entendre! :wink: Crystalline j'allaite mais pas encore tire mon lait, pas encore eu le besoin, en plus j'ai lu qu'il vaut mieux attendre un premier mois d'allaitement avant de commencer a tirer...concernant les dodos, moi il a ete direct dans son lit dans sa chambre, dans un sac de couchage, et ca ne l'a pas perturbe! neanmoins je vois bien qd on le trimballe toute la journee dans son landau il dort comme un loir, chaud et etroit peut-etre...? Sinon ici ca va, aujourd'hui il s'est reveille a 7h du coup je ne me suis pas recouchee je me suis activee dans la maison, puis il a rouvert les yeux vers 9h30,debarbouillage et habillage, puis re au lit de 10h30 jusque 14h, il vient de teter un peu et la monsieur trouve que le coussin du fauteuil et les genoux de maman c'est tres confortable hihihihi il dort a moitie Ma ptite boule au sein a disparu, suis soulagee... Je vous trouve bien courageuse de laisser vos ptits bouts, moi il me suit partout...je sais ca va etre super dur le jour ou je devrai le laisser...humhum... Cote calins on s'y est remis hier seulement (Edward aura 6 semaines demain) j'ai bien fait d'attendre, ca a ete tout doux :wink: Ah et suis trop fiere de mon ptit homme, depuis vendredi, il sourit!!!! j'en ai les larmes aux yeux qd il me regarde et qu'il me fait un sourire de la mort qui tue :oops: A+ les filles bon aprem!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:25
laura: pareil j'ai commencé à lui mettre du 3 mois , pas les bodys car ils vont encore mais les tenues et bientôt les pyj car j'ai certains pyj qui ne lui vont plus en 1 mois et d'autres où ça va encore aller un peu mais je vais pioché dans les 3 mois car je vais être limite en pyj car m'en reste plus que 4 qui lui vont donc pareil il pousse bien vu son petit poids à la naissance il a mis du naissance 15 j quand même donc là en peu de temps il a bien poussé d'ailleurs aujourd'hui je lui ai mis une tenue offerte par les maitresses de l'école où je bosse en 3 mois il est trop chou dedans faut que je le prenne en photo ça fait vraiment petit mec car les tenues en 1 mois que j'avais faisaient plus bébé hihihi je sents que je vais m'éclater à jouer à la poupée avec mon fils :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.