Remontees acides extrement brulantes...

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:55
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!!! Moi je viens voir si je suis la seule dans ce cas là car j'en peux plus et plus rien n'y fais! Je rentre dans ma 39ième semaine de grossesse et depuis lundi ,j'ai des remontées acides sans cesse et ki sont extrêmement brulantes au niveau de la gorge presque jusqu'à en vomir! Est ce un signe d'arrivée proche? Est ce Normal? Dois-je consulter? Comment y remédier sans passer par le gaviscon qui ne fait rien pour moi? Enfin voilà aidez moi les filles car les nuits blanches je n'en peux plus. Bisous à toutes et bon courage
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 15:16
evites de manger le plus possible de sel et d'aliement acide comme la tomate... tu vas voir ça extompte tes remontées....
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:25
Salut estelle J'ai eu le même problème que toi des brûlures horriblement douloureuse au point que même quand je buvait de l'eau j'avais l'impression de boire de l'acide ! :shock: J'en ai parler à mon gynéco qui m'a prescrit du Mopral pendant sept jours et cela s'est révélé extrement efficace car je n'ai plus aucune brûlure, pas une seule! :D Quel bonheur ! Essaye de voir avec ton médcin traitant si tu ne vois pas ton gynéco tout de suite le lait est très efficace aussi mais l'effet est momentané... :cop: bisous
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:34
salut, il est vrai que le lait soulage momentanément car même problème depuis 2 bon mois et rien y fait vraiment bon courage et comme on dit patience est mère de sûreté!!;-)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:16
Coucou, Je vis la même chose !! a part le gaviscon...J'ai eu du "phosphalugel" aussi qui m'a bien calmé et c'est sans ordo et c'est meilleur au gout que le Gaviscon. Sinon moi le soir je croque des glacons a l'eau ca me soulage énormément. J'essaie de manger moins aussi, car les brulures apparaissaient le soir ou la nuit qd j'avais trop mangé :oops: Courage ca devient bon ! Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 22:32
coucou les filles ... alors moi depuis 2 semaine mes nuits sont horrible je ferme pas loeil a cause de cest horrible remonté acide le gaviscon me fais plus deffet alors la genyco ma prescrie topaal cest des comprimé a croqué meme sa me fais pas effet !! jen peu plus meme la journée sa me prend des que je suis allongé sa commence bref il me reste 3 semaine a patienté et mon loulou sera la et jespère que sa passera !! bon courage bisous a ttte elodie
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:36
coucou!!! Bon déjà ça rassure de voir que je nesuis pas toute seule mais ça n'enlève pas non plus ces fichues remontées acides. Quelles font males en + !!!! Enfin bref je crois que le maitre mot est : P A T I E N C E Plus que quelques jours et tout ça ne sera plus qu1 lointoin souvenir... Bisous
Gnifer78 5 messages
Gnifer78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 18:37
Coucou Moi j'en suis a 37SA, et depuis le 7 eme mois j'ai eu des maux d'estomac extremement desagreable, a tel point que j'apprehendais de manger. N'en pouvant plus j'ai profiter d'une consultation chez le gygy pour lui en parler, il m'a prescrit du mopral(enfin le generique), qui n'est pas nocif pour la femme enceinte. Il s'agit d'un traitement de fond a prendre chaque jour pour que celui ci soit efficace, depuis je n'ai plus eu de remontées. Si cela est vraiment insupportable, je te conseille d'en demander, mais attention il faut que se soit sur ordonnance, car ce medicament est relativement cher(environ 20€ le generique) Bon courage pour la fin jennifer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.