Col fermer et terme depasser

Discussions

Auteur
Message
283011 11 messages
283011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:47
bonjour je suis au bout de la crise de larme j'ai depasser mon terme de deux jours et le col est toujours bien fermer rien ni fais et le doc m'a donne a nouveau rdv mercredi j'aurais voulu savoir ce qu'il pourrait arriver le col ne s'ouvre pas j'ai très peur sandra
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:52
Sandra, je pense que si ton col ne s'ouvre pas ils vont te déclencher l'accouchement surtout que tu es a J+2. Enfin peut etre que d'autres personnes pourra mieux te renseigner sur ce sujet que moi. Bon courage.
283011 11 messages
283011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:58
[quote:172f5e8bc2="kikichka"]Sandra, je pense que si ton col ne s'ouvre pas ils vont te déclencher l'accouchement surtout que tu es a J+2. Enfin peut etre que d'autres personnes pourra mieux te renseigner sur ce sujet que moi. Bon courage.[/quote:172f5e8bc2] mon gyné m'a dis qu'il ne pouvait pas me provoquer tant que le col n'est pas ouvert :cry: :cry: j'ai vraiment trop peur
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:01
Alors la je ne sais pas du tout, désolé. Tu vas surement avoir d'autres réponses qui pourront mieux t'éclairer.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:21
salut tu sais desfois y a des femmes qui ont le col ouvert 1 mois avant et d'autre c'est l'inverse... pour l'instant ne t'inquiete pas trop regarde moi mon 2eme bb je l'ai accoucher a j+5 et le soir de j+4 mon col etait toujours bien fermer et finalement mon petit loup est né dans la nuit... tu vois desfois ca ne veut rien dire je pense que la nature fais bien les choses n'angoisse pas trop meme si je comprend tres bien tes peurs... bon courrage..
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:25
bonjour, tu es a 40 semaines ? Comme ma belle mère m'a dis pour ma fille temps que le fruit n'est pas mur il ne tombe pas. Maintenant,ca peux quelque fois aller tres vite. Prend un bain et puis un gros calin avec ton homme, le sperme permet la maturation du col. Mais le bon calin avec des preleminaires et du plaisir.Un bonne marche aussi . Moi pour ma fille je suis aller jusque 41 semaines et 3 jours et j'ai accoucher naturellement.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:35
bonjour sandra!!! je suis tout a fait d'accord avec les autres filles! et la phrase de [b:643be67759]xaline [/b:643be67759]m'a bien fait rire [b:643be67759]"tant que le fruit n'est pas mur il ne tombe pas"[/b:643be67759]... mais je comprend tout a fait que tu sois a bout maintenant a J+2! si tu en as le courage : marche, fais le menage a fond mais garde quand meme des forces pour accoucher... bon courage...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest272127
8 messages
Guest272127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:11
moi pour mon 1er j'ai accouché j+7qqs contractions avec un declanchement et finalement tout s'est bien passé garde le moral c'est important !! bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:56
[color=indigo:a9d15f3ea2]Bonjour, Pour moi mon terme était hier. Don hier j'ai été a la maternité car il m'avait dit de venir. Donc mon col est ouvert a 1 doigt. Sur 2 monitos, je n'ai pas eu de contractions et je ne crois pas en avoir chez moi. J'y retourne donc demain pour un monito et TV. Si toujours rien demain je rentrerai le mercredi pour un declanchement J'espere t'avoir aidé[/color:a9d15f3ea2]
chalya 8 messages
chalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 01:55
c'est vrai que que c'est décourageant cette attente moi même je suis à j moins un et tjs rien c'est galère surtout ke gygy m'avait prédit ke bb serait surement là avant le terme!!! mais bb fait de la résistance!!! donc bonnes vieilles recettes marche et calins on verra bien patiente un peu tout en surveillant l'état de santé de bb bien sur courage ton petit bout finira bien par vaincre sa "timidité" et pointer sa jolie frimousse. bisou (':wink:') [quote:2380c66864="283011"]bonjour je suis au bout de la crise de larme j'ai depasser mon terme de deux jours et le col est toujours bien fermer rien ni fais et le doc m'a donne a nouveau rdv mercredi j'aurais voulu savoir ce qu'il pourrait arriver le col ne s'ouvre pas j'ai très peur sandra[/quote:2380c66864] :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:58
Salut! Ne désespère pas, on n'a jamais vu une grossesse durer 10 mois :wink: J'ai été déclenchée à terme à cause de mon hypertension, et mon col était fermé. Ils m'ont mis un gel pour maturer le col, et ensuite devaient déclencher les contractions (mais juste la pose du gel a suffit à tout lancer). Mais sincèrement garde le moral, tu n'as jamais été aussi prêt de la fin! Et si tu peux éviter le déclenchement ce serait pas plus mal! Tu verras après avoir accouché tu diras que 9 mois ce n'était pas assez :lol:
chalya 8 messages
chalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 00:18
slt merci pour les encouragements aujourd'hui c'était censé être jour J mais tjs rien à part de gros tiraillements dans l'entrejambe et de plus en plus de difficulté à me déplacer facilement mais tjs pas le début du travail on attend donc .... impatiemment!!! j'ai un peu peur du déclenchement car il parait que des fois ça prend du temps mais par contre toi tu m'encourages vu la manière dont ça s'est passé. ben on croise les doigts et je te tiens informée.':wink:' [quote:cb09f2ffae="Lililou25"]Salut! Ne désespère pas, on n'a jamais vu une grossesse durer 10 mois :wink: J'ai été déclenchée à terme à cause de mon hypertension, et mon col était fermé. Ils m'ont mis un gel pour maturer le col, et ensuite devaient déclencher les contractions (mais juste la pose du gel a suffit à tout lancer). Mais sincèrement garde le moral, tu n'as jamais été aussi prêt de la fin! Et si tu peux éviter le déclenchement ce serait pas plus mal! Tu verras après avoir accouché tu diras que 9 mois ce n'était pas assez :lol:[/quote:cb09f2ffae][url]'[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.