Glue transparente ; apparence de blanc d'oeuf... kesse ca ?!

Discussions

Auteur
Message
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 04:05
Bonjour les filles! Après les pertes blanche et collante ... Voici les pertes gluantes transparente qui ressemble étrangement a du blanc d'oeuf... aucune odeur ... ça vous dit quelque chose ? :oops: C'était suffisament abondant mais pas autant que ce que l'on dit au sujet de la perte des eaux !!! :shock: Ça annonce mon accouchement ou autre chose ... Merci !!! :?
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 04:37
Je suis pas sûre du tout, mais j'avoue que ça me fais penser au bouchon muqueu, j'ai commencer à le perdre hier, c'était transparent avec des filaments ensanglanté, mais comme c'était après un touché vaginal le sang était peut être dû à ça. Et maintenant c'est devenu brun ...
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:19
bonjour les filles pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueu 1 semaine avant d'accoucher et il était sans sang, ni brun, mais blanc gluant... :oops: et pour la perte des eaux, pas de soucis vous le serez, car ca coule comme si vous faites pipi sans s'arreter... bonne fin de grossesse et bon accouchement... et au bout du compte c'est que du bonheur, avec ou sans douleurs!!! (je parle en connaissance de cause, j'ai accouché sans péri et 2 episio :cry: ) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.