Mais quand vas tu sortir??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 20:13
Juste pour dire que hier j'ai passé l'aspirateur, la serpillière et j'ai fais les vitres, et toujours rien, aucuns signes de l'accouchement :( J - 14 reste plus longtemps à attendre
marjo57 1 messages
marjo57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 08:48
[quote:f9f6970a77="mimi30220"]coucou hooo je te comprend je suis aissi a j_21 et j ai eu des perf pour arreter le travail 2 fois et aujourd huit j ai beaucoup de contraction mais des fausse je desespere il arrivera a terme !!!!! bon courage a toi Oh que oui j'ai le même sentiment d'impatience je suis à J-21 et j'en peux plus !!!!!! En fait depuis ma 33 se j'ai plein de contractions donc repos forcé plus traitement et tout et là maintenant plus rien :twisted: Ils m'ont tellement mis dans la tête que j'allais accoucher avant que maintenant je désespère !! Enfin je me dis que dans max 3 semaines elle sera là mais bon si elle pouvait se décider un peu avant je ne serais pas contre :D Allez courage on tient le bon bout !!! :cop: :cop:[/quote:f9f6970a77]
ycodo 1 messages
ycodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 09:45
Moi j'ai un monitoring de prévu le 17 si jamais j'ai pas accouché (DPA le 30) Mon col est ouvert à 1 doigt mais je n'ai jamais eu de contration. Je fais de la route, du ménage, de la marche, des calins... Mais rien :x Je suis d'accord avec toi, quoi qu'on fasse, si ce n'est pas le moment, il faut attendre. Pour ce qui est de se reposer, je veux bien mais je fais des insomnies donc crevée la journée.
marjo57 1 messages
marjo57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 12:08
[quote:0dc114a1b6="ycodo"]Moi j'ai un monitoring de prévu le 17 si jamais j'ai pas accouché (DPA le 30) Mon col est ouvert à 1 doigt mais je n'ai jamais eu de contration. Je fais de la route, du ménage, de la marche, des calins... Mais rien :x Je suis d'accord avec toi, quoi qu'on fasse, si ce n'est pas le moment, il faut attendre. Pour ce qui est de se reposer, je veux bien mais je fais des insomnies donc crevée la journée.[/quote:0dc114a1b6] moi non plus les nuit son trop longue impossible de dormir avec des egreur d estoma comme ca ces insuportable je suis a 3 doigt depuis 1 mois !!!!! je contracte de plus en plus fort mais toujour irregulier !!!!je n en peut plus!!!!je voit le gyne demain jespere qui me provoquera demain !!!bon courage
saveurs974 1 messages
saveurs974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:08
DPA le 05 octobre suis lassée d'attendre ! aucunes contractions pourtant je fais les escaliers tous les jours 4 étages a monter a pieds je fais le ménage je me déplace en voiture bref je m'ennuie je vois que je ne suis pas la seule ça fais plaisir :)
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:38
il faut bien s'aider entre filles c'est dur la patience quand on veut en finir
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 15:15
Oui faut bien s'encourager entre nous, parce que moi, perso, je suis la seule de mon entourage à être enceinte et la 1ère de toutes mes amies, alors elles comprennent pas forcement. Bon courage à toute, je vais faire une sieste bien mérité après les courses.
jesy93 13 messages
jesy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 15:46
juste pour vous dire que les contractions ca ne veut rien dire ma dpa le 28/09 aujourd hui j'ai fait un monito de surveiller et on m'as dis 39semaine c'est deja bien accouchement prevu jeudi pas de contractions pas de probleme mais ils me le declenche quand meme la sage femme m'as dis bain chaud , rapport avec le papa jusqu' a terme, et gros efforts accelere le travail maintenant reste a voir sinon je vous souhaite a tous beaucoup de courage pour cette fin qui donne l'impression d etre plus longue que tous ces mois passé
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:41
coucou Bon ben voila J-15 et toujours la !! heureusement que je devais accouche aux environs de 35 semaines pas plus c pas possible madame !!!! je crois que je vais retrouver la sage femme qui m'a dit ca pour la battre !!! Sinon j'essaye tout la marche, les calins, les bains chaud, la voiture, le ménage (ma maison n'a jamais été aussi propre !! :D ) mais rien n'y fait j'en peux plus !! Bon aujourd hui il m'a fallu recuperer mon grand à l'ecole car elle ferme pour 10 jours à cause de la grippe :shock: avec les deux monstres à la maison j'espere qu'elle va arriver bientot pour me reposer à la mater !!!! La sage femme est venu me faire mon monito ce matin et 1 contraction :shock: c'est pas comme ca qu'elle va sortir !!! :cop:
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:08
J - 11 et toujours rien non plus, j'ai tout essayé aussi pour la faire sortir à part les câlins, mais apparemment ça marche pas terrible cette solution. Bon courage à toute pour cette dernière ligne droite.
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:17
Coucou à toutes !!! Me voilà revenue de la maternité depuis hier avec ma petite Léa. Elle est née à J-10, dimanche matin (le 13/09), 3,540kg et 50cm. J'espère que ca vous donnera de l'espoir (moi aussi, je commencais à trouver le temps long à la fin). Bon courage à toutes et profitez bien de vos derniers jours enceintes :wink:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:22
coucou Felicitation à toi et au papa et bienvenue à la petite Léa Pour moi J-13 et toujours la :x
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:16
felicitation pour cette naissance... ici j-1 et toujours rien et c'est le papa qui s'impatiente le plus !!!!! LOL mais ca doit etre parce qu'il va devoir s'occuper seul des 2 premiers monstres :D :lol: :wink:
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 09:05
kikou Lylia est née le 16 septembre à 14h10 pese 3kilos10 pour 48 cm mes efforts on payé pour déclenché un accouchement naturellement boire une tisane de framboisier j'ai accouchée sans peridurale et pas dépisio ni déchirure et en 2 mins chrono avec 5 heures de travail et voilà vous aussi je vous attend avec vos biboux kikou a toutes!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 06:59
felicitation pour cette naissance.... de la tisane de framboisier, je connais pas, ca fonctionne :?: vraiment....parce que là je suis à j+2 et le declenchement est prevu du coup pour demain, mais ca me saoule d'etre declenchée !!!!!!! :oops: :? :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.