Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:53
coucou, Bon retour chez toi petitenanane, ca fait plaisr de te retrouver j'espère que t'es pas trop fatigué et que ta puce se porte bien! Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit et peut être qui sait demain on aura d'autre petit bébé...... Bisous..
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:53
Coucou ! [b:d1ff5dcbac] [b]Roxane[/b:d1ff5dcbac][/b] : Bienvenue, j'espere que tu vas bien et ta petite tribu aussi et surtout ta petite catilia. tu es vite rentré à la maison. Comment sa c'est passé? [b:d1ff5dcbac]Oh faite j'ai pas compris pourquoi on change de post?[/b:d1ff5dcbac] Bon je vois qu'il y a quasi personne ce soir, vous êtes toutes à la mater ou quoi? Bon bein moi pas grand chose, j'ai pas mal bougé aujourd'hui, resto, voiture, magasin, marche et calins avec zom mais rien n'y fait !!! Je commence à être toute enflé de partout (cheville, doigts, etc...) c'est horrible ! bon bein bisous les filles :wink:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:08
Ben non johanna comme tu vois moi je suis encore là... Et je te rassure moi aussi je suis enflée de partout et pourtant j'ai encore trois bonne semaines à tenir alors je te dis pas je sais même pas si je vais trouver une paire de chaussure à me mettre quand il fera vraiment froid lol. Donc voila à plus...
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:27
Coucou les filles Suis là aussi !!! Malheureusement pas à la mater :( De mon coté balade d'1h dans la foret cet aprem, j'ai mal partout !! ça tirait dans le bidou, j'avais bien l'impression que ça contractait, mais bon rien de transcendant depuis, ça tire dans le bas ventre mais rien de plus, ça ne m'a pas encore l'air d'être pour ce soir ! [b:fcb17d5ffd]Petitenanane[/b:fcb17d5ffd] : bon retour à la maison !!! J'ai hate de lire ton récit d'accouchement !! Et au fait moi non plus je comprends pas pourquoi on doit changer de post, on a trop de pages sur celui-ci ?
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:33
re: bah moi non plus tjs pas a la mat mais je reviens de chez mes parents comme tous les dimanches lol merci a crystaline et a laura de m'avoir repondu pour mes douleurs et bon retour a petitenanane :wink: bonne soiree bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:04
Les filles >>> on ferme un post à 1000 messages environ donc j'ai ouvert un TOME 2 !!! Récit d'accouchement posté :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 05:38
bonjour ou bonsoir mesdames,je suis monsieur nikki et je voulais vous signaler que LYAM est bien arrivé cette nuit a 1h50,il pese 3.200kg et tout c'est bien passer.bonne journée a vous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 08:44
bonjour félicitation Mr et Mme Nikki bienvenue à Liam et gros bisous a la maman houla la toute ces naissainces cela donne vraiment envie!!!!
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 09:10
salut!!!!! felicitation a nikki et lyam. felicitation a ptite nana aussi à au4856 j en oublie felicitation a toutes les maman et courage au autre qui attende sa viendra sa peu aller plus qu on ne le pense. sinon moi mon petit bonhomme léandre qui est né le 22sept fait deja pour insidire c nuit pourvu que sa dure enfin pour le moment je peu me reposer de toute c emotion forte. je vais ecrire mon parcourt dans la journée dans la rubrique recit et essayer de mettre une photo je n est jamais reusis a en mettre si quelqu'un peu m expliquer sa serai cool moi et les ordi. bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:14
[b:ef571524d9]Félicitation à M et Mme nikki et leur peit lyam [/b:ef571524d9]!!! Vivement le recit et les photos :bravo: Je vais aller faire un tour sur l'autre post voir si il y a quelqu'un
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:26
coucou les filles . he ben dites donc que de naissance en ce moment !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a toutes les nouvelles mamans et bienvenue au bebes . jai lu mon retard vous avez de vraies pipelettes ce week end . mais dsl je ne me souviens pas de tout pour repondre a toutes en plus jme retappe une bonne creve qui me tue :( :( :( . sinon ici tout va bien quelques douleur de regles assez fortes de temps en temps mais pas de contractions et je ne sens pas la puce descendre comme jaimerais :cry: :cry: . jesprer quand meme quelle va se decider a venir seule. a part ca il faut quand meme que je mactive pour les faires parts car je nai toujours rien trouver qui me plaise. bon sur ce je vous laisse je vais allez me preparer et faire des courses. bisous a toutes et a plus tard .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.