Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:16
Merci les filles pour tout vos encouragements ! Ca me touche énormément... vous restez mon 1er groupe de coeur.... Comme je le disais à Johanna via mp, je n'arrive pas à m'intégrer dans le groupe des 3 mois où je suis actuellement... Je garde un bon souvenir malgrès tout de ce groupe de janvier où j'ai débarqué ! Et je suis fière de vous de vous avoir toutes soutenues pendant ces 9 mois ! Encore une fois, mes félicitations aux mamans et bon courage aux futures :)
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:47
Re les filles, [b:ff0f14a26a]Sibyl[/b:ff0f14a26a] : on te l'avait dit, tu restes une octobrette de coeur pour nous, on a partagé des galères et de bons moments aussi, et je comprends que tu ais du mal à t'intégrer avec d'autres filles !! Alors n'hésites surtout pas à venir dès que tu en as envie, en plus ça nous rappelle des souvenirs de nos mois précédents :wink: [b:ff0f14a26a]Crystalline[/b:ff0f14a26a] : cool pour la clio, on espère que cette fois pas de désistement sauvage, je croise les doigts pour toi !! Moi je suis allée avec mon chéri chez casto pour 2 /3 bricoles ça m'a un peu aéré la tête et on va surement aller se faire une petite balade plus tard car il fait vraiment très très beau aujourd'hui !! A priori Darkounet et Reveange vont poursuivre sur la lancée commencée dans la nuit de vendredi, les veinardes !!! Pas de message de Mely aujourd'hui si ça se trouve, elle aussi est partie à la mater !! Je vais rester la dernière début octobrette si ça continue !!! Je repasse plus tars, biz les filles
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:56
MAIS non laura moi aussi c pr déb octobre on sera au moins deu lol!!!! bne rencontre a reveange et darkounet moi jsai pa koi faire zhom bosse du coup je mennuiiiiiiie!!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:27
Coucou ! Je reviens d'une grande ballade, puisqu"il faut marcher pour faire descendre bébé mais bon j'ai pas l'impression que sa fonctionne ! Et puis j'ai été acheté mes petites crèmes anti vergetures et raffermissante pour après, j'en est GRAND besoin ! Je vois que sa se précise pour Reveange et Darkoounet!!! Bon je vais lézarder sur mon canapé et je reviens après Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:46
sybil: tu fais aprti de notre groupe malgré tout, on a traversé des moments difficiles ensemble et ca renforce les liens! tu sera toujours une des notres :wink: euh les début octobrettes, jsuis pour mi octobre alors vous aurez surment vos loulous avant moi! j'ai été acheté le cadeau d'anniversaire de ma belle soeur :shock: ca fait mal au compte!lol mais bon ca fait marcher et puis maintenant depuis 3 jours je prend plus l'ascenseur, 3 étages a pied a cahque fois (aujourd'hui j'en suis a 4 fois!) et jmarche un maximum mais rien! jvais essayer d'avoir des news de darkounet... des nouvelles de titenane et lisa?? bisss
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 18:12
Coucou Toutoune, moi aussi je suis une mi-octobrette (16/10). :wink: Encore un peu de patience :cry:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:25
emy ca y est ton homme esta rrivé??vous mettez bb 2 en route?!lol :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:51
des nouvelles de titenane et lisa?? J'ai envoyé un sms à lisa pour lui annoncé les naissances de shawn et catilia mais j'ose pas trop l'embéter. Je lui renverrai un message dans quelques jours.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:53
reveange est en salle de travail et moi je contract tout les 5 minutes environ mais pas douloureux du tout a voir bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:18
La machine est lancée et plus rien n'arrêtra les octobrettes. Les bébés en ont marre d'être dans les "lofts bidous" !!! lol Bon le mien est pas décidé mais bon encore maxi 9 jours, holala que c'est long !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:33
Oui Johanna la machine est lancée !! Sauf pour nous j'ai l'impression :( La mienne n'est pas décidée non plus, toujours pas de signe d'accouchement en vue !! Je pense que ce soir je vais redemander à zhom d'intervenir, sait on jamais ?!! :lol: Moi aussi ça me parait interminable ces derniers jours !! Pour Lisa je pense qu'elle doit être pas mal submergée entre son accouchement et le décès de son bo père... J'espère que tout va bien pour les nouvelles mamans !! Reveange a l'air bien partie !! Vivi tu nous tiens au courant ?
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:24
slt les filles! dsl de pas avoir donné de nouvelles avant! ben moi aussi je suis toujours la!! Je viens de voir 3 nouvelles naissance (je suis en retard)! je n'avait plus internet!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bravo aux 3 mamans Doudou a Lisa et titenane pour ces magnifique bébé!! Apparemment encore 2 naissance a venir très prochainement Darkounet et Reveange!! Je trop émue c'est super :D :D :D Sinon vous pouvez me dire si je me trompe mais j'ai pas vu de nouvelles d'Angy :?: :? Vous me dite si j'ai loupé des choses! j'ai eu tellement de page de retard! On est pourtant moins nombreuse :lol: Pour moi ça va! j'ai fais beaucoup de marche ces dernier jours mais ça n'a rien fait a par des contractions douloureuse irrégulière ! Maintenant j'essaye de plus y pensé même si ça reste difficile! ma belle sœur et une amie m'ont dit que c'est quand tu t'y attend le moins et que tu te sens en pleine forme que ça arrive! Nos petits bou attendraient-ils que nous soyons assez en forme pour supporter l'accouchement? :lol: :lol: :lol: bisx les filles! Hate de voir les prochain bébé!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:52
Non pas de nouvelles d'angy je pense qu'elle est à la mater elle aussi !!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:53
Vous êtes toutes a la maternité? Je me sens un peu seule d'un coup! :lol: :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:54
Hello, [b:f392ca54c6]Petitegween[/b:f392ca54c6] : tu as raison on a pas eu de nouvelles d'Angy. Je pense q'il y a eu surement plus de naissance mais on a pas encore eu des nouvelles (peut être certaines n'ont pas de binome) et puis on est normalement très nombreuses sur le fofo mais là je trouve que c'est relativement calme. Donc je pense que beaucoup d'octobrette sont à la mater. Je pense que pendant 2/3 semaines nous allons nous croiser sur le fofo. Bon bein les filles, je vous souhaite une bonne nuit, chaque jour qui passe nous rapproche de nos baby. A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.