Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 00:30
Coucou les filles!! Ca fait bizarre effectivement on n'est plus très nombreuses sur le fofo!! Bon ben sinon moi c'est pas le top, mon chéri n'arrive pas dans la nuit, il était trop crevé et m'a dit que c'était trop dur de partir. Il a fini le boulot à 23h15 il fallait charger la voiture, le chat et faire 4h30 de route; La semaine dernière il avait dû s'arrêter 4 fois sur la route car il s'endormait. Je comprends tout à fait et je préfère qu'il arrive demain plutôt qu'avoir un accident mais ça n'empêche que je suis toute triste quand même. :cry: Il me manque tellement. Alors je vais vite aller me coucher en espérant dormir un peu demain matin, ça passera plus vite comme ça car du coup il va arriver dans l'après-midi. Alors je croise les doigts pour faire ne p'tite grasse mat'. Gros bisous les filles. A demain
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 07:15
Salut les filles, Toutoune, des news de Darkounet? Ici la nuit a etait trankil, mais levé tot car ma fille n'est pas une grande dormeuse :? Enfin c'est pas grave. Sinon toujours rien, moi c'est sur que j'irais jusqu'au terme :wink: Bon allez on va prendre le ptit dej, a plus tard Gros bizou :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 08:36
amie du jour, bonjour!!! pointage quotidien! J-9! faux travail pour moi hiers :cry: contractions douloureuses de 19h00 a 23h30 et ...... plus rien :? Hypnotic, felicitation pour ton ptit bonhomme! plein de bonheur!!!! je vous souhaite une bonne journee les filles! prenez soin de vous et de vos bibous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:40
Kikou!! Et félicitations a hypnotic :beau bb !! :P :P :P :bravo: :bravo: :bravo: Quelqu'un a des news de Darkounet?? Mes Loulou ont a quasi le même terme toute les deux et c'est aussi un 3ème !tu crois qu'on va les pondre avant???moi,des douleurs de règles plus rares contractions mais depuis. Hier calme plat!!! Quelle coquine! Bon gros bisous a toute...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:44
Bonjour à toutes !! Déja félicitations pour vos bébés !!Je suis une novembrette mais amie de darkounet dans la "vraie" vie !!donc je viens vous donner de ses nouvelles pour ce matin ! Alors au dernier monito de ce matin bébé va beaucoup mieux pas d'arythmie ni de tachycardie, elle a eu des contractions jusqu'à 4h du mat mais plus rien... Lola se laisse désirer !!elle attend la visite du medecin pour savoir si elle sort aujourd'hui !!voilà !!bon courage pour celles qui attendent bébé !!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 08:45
hello tout le monde! Bon ben voilà reveil sans mon hom, dur dur ce matin et moi qui voulait faire une grasse mat'!!! Féliciatations à Sybil our ce beau ++++ et aussi à hypnotic pour ce beau p'tit bout!! bon ben je vais aller déjeuner et ensuite je vais faire un tour dans un magasin de loisirs cré qui fait une liquidation aujourd'hui! Aie! Aie! Aie! je vais faire chauffer la carte mais ça me passera le temps!!! Bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 08:48
Merci pour les news de Darkounet, c'est cool de savoir que tu vas bien après cette petite frayeur hier soir! On t'embrasse ma belle courage!! Ta puce sera bientôt là!!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:51
coucou les filles!! félicitation hypnotic pour ton garcon !!!!! darkounet? TOUJOUR PAS DE NEW
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:16
coucou, nuit horrible pour moi j'ai des contraction depuis cette nuit jai ete a lhopital je suis en pre travail ell ma fai rentrer chez moi mais les contraction se calme pas, sa fais trop mal serieux une contraction sa tu, de minuit a trois heur contraction toute les dix minutes de trois heure a cink heure toute ls cink minutes la sa ses un peu calmer , je per mon bm, mais quesce que je suis fatiguer et que j'ai mal car rien ne soulage une contraction c horrible, desoler du message mais c vrais je douille depuis tout a lheure
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 09:27
Salut les filles! Courage reveange! Tu vas y arriver. Détends-toi. Souffle. Moi ça va. Hier j'ai douillé toute l'après midi. Je pense que le TV d'hier matin a dû bouger les choses. Mais par contre, j'ai passé une super nuit sans réveil. ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé. Et ce matin, ça va. Bonne journée à toute. PS: Félicitations à hypnotic! C'est un beau bébé dis donc.
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 09:28
Au fait, vous avez vu j'suis passé sous la barre des 10!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:37
coucou a toutes hypnotic : félicitations beau bébé effectivement viens nous raconter (enfin si tu en as envie) et une tite photo :bbboy: merci pour les news de Darkounet ca rassure! reveange : si tu es en pré travail bientôt je dirai très bientot le vrai je garde mon portable près de moi. tu peux me tel ou envoyer un mess quand tu veux. souffle bien prend un bon bain relaxe toi et si tu as trop mal retourne a la mater bisous et courage. bon bah moi tout va bien la sage femme hier à été surprise que je ne l'ai pas appelée de la semaine et que je sois toutjours la apparement la derniere fois elle pensais que j'irai ps jusqu'a la fin de la semaine mais tout va bien. bon de bonnes contractions au monito mais pas d'accouchement imminent lol je le sens elle n'a pas regardé le col pour pas trop le titiller donc??? sinon hier mon homme m'a surprise lui qui habituellement fait genre je vais pas dans la chambre du bébé tant qu'il est pas la ou qui fait genre je m'en fou un peu!!! (ce qui m'énerve mais bon ....) bah je l'ai surpris dans la chambre a touché toutes les petites affaires du bébé a sentir ses produits ect etc il était tout rouge et m'a dit heu je verifiai si y avait bien tout !!!! je lui ai répondu bah continu ton excursion je sors!!! mais j'étais super contente :lol: a tout je repasse plus tard bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:39
je viens de me dire heureusement que je n'ai pas caché la boite a papa dans la chambre de joris sinon il l'aurait trouvé oufffff
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 09:42
coucou les filles! J-19... mes loulous; je sais pas jvous préviendrait surment de mon portable je crois que j'ai trouver comment on fait mais jsuis pas sure que ca fonctionne sinon vous attendrez le retour de mes trinomette!!! bandit: on est trop folle, on est limite cotente de souffrir :lol: c'est que ca travaille reveange: ca y est c'est pour aujourd'hui peut etre hypnotic: félicitations pour ton loulou, un beau pti gars emy: jte comprend mais c'est aps facile de conduire fatigué vaut mieu qu'il arrive entier! darkounet attend toujours le gygy pour savoir, elle perd le BM et elle vous fait de gros bisous doudou va bien, le pti shawn est adorable! ce matin au réveil hop c'est sur un pti bout du BM, on verra ma mere le perd quelques heures avant ses accouchements moi j'ailerai au moins tenir jusqu'au retour de mon homme qui rentre endébut d'aprem... bonne journée et gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:50
re! reveange, repose toi et souffle bien! detent toi, fais toi masser, essai d'aller que sur le positif es tout ce passera bien! plein de bisous de soutien! Jessy sera bientot dans tes bars :wink: Bandit!!! pareil! on a a meme DPA en faite!! ca fai bizar un decompte a 1 chiffre hein???? prend soin de toi! Vivi, trop mimi ton homme, comme quoi ils sont préssé les futurs papa! bah voila j'ai ma ptite larme a l'oeil!!! :oops: biz je vien de me rendre compte que mon triaitement homeopathique pour l'acouchement etait vide :shock: oups angoisse, non non il me le faut!!! j'ai apeler toutes les pharmacie pret de chez moi, une seule les avaient :zen: je "saute" dans ma douche et j'i vais! les contractions reprennent, du vent pas du vent hum hum!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.