Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 22:59
coucou les filles d abord toutes mes condoleances à lisa et sa famille, courage lylie va vous aider à passer ces moments difficiles. Reavange te laisse pas faire c'est un peu facile d'arriver après la tempête la bouche en coeur ! ceci dit cela sera toujours son père et il en aura besoin pour se construire ! pas facile ce que tu vis... autrement j'ai retenue ( bande de bavardes...) que des bouchons muqueux sautaient :mdr: et que vous aviez de plus en plus de douleurs ! malgré mes J-30 les douleurs arrivent aussi , je contracte qaund je suis trop debout ( deux heures à ikéa hier l'horreur ! ) et la nuit dernière contraction et douleurs de règles... je rentre dans la danse ! Je n'arrête pas de ranger mes placards, je fais du vide,je remplis des boites... Zebulon a tout ce qu'il lui faut, j'ai recu une brosse aujourd'hui trop mignon :love: et j'ai commandé des biberons ! Félicitation biduline il est trop beau votre edward !!! Bonne nuit à +
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 23:29
Bonsoir les filles Lisa : toutes mes condoleances, courage et prend bien soin de ta famille. Doudou, angy un bébé dans la nuit ? Biduline : ton fils est trop mimi, j'espere que sa santé ira vite mieux (je ne connaissai pas non plus les boutons du a l'allaitement). ce soir j'ai assez mal au ventre c'est normal avec mon mari on a commencé a monter la chambre de bébé qui est arrivé hier. On a fait le lit et le placard sous le lit, il nous reste la commode ce sera pour demain car là c'est un peu tard. Sinon je suis aller faire 2/3 courses pour continuer la boite a papa, avec une petite bouteille de champ, un plat facile a cuisiné et des m&m's pour mettre dans le biberon que j'avais deja acheté. Après j'ai eu l'idée de faire une petite chasse au trésor pour indiquer a mon mari la boite :D Bonne soirée a demain Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 02:19
[color=red:6ec9fe89d4][b:6ec9fe89d4][size=18:6ec9fe89d4]Message a 00h12 de doudou "début du travail, col effacé ouvert a 3!"[/color:6ec9fe89d4][/size:6ec9fe89d4] [color=black:6ec9fe89d4][size=12:6ec9fe89d4]désolé jprends pas le temps de lire, j'ai vu ca en pause pipi jpouvais aps retourner dormir sans vous le dire![/b:6ec9fe89d4][/color:6ec9fe89d4][/size:6ec9fe89d4]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 03:23
Coucou nocturne !!! Départ à la mater pour moi dès que ma soeur arrive pour garder les enfants... Affaire à suivre !!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 06:25
:cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Petitenanane vient de m'envoyer un texto : Catilia est née a 5h29 ce matin !!!!et tout va bien. :D :D félicitations a toutes sa petite famille .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 07:41
Salut les filles. Ce n'est pas doudou qui vous parle, mais MONSIEUR doudou. Shawn, 2kg630 et 47cm est né ce matin à 02h52. La maman et le bébé se portent bien, et le papa tout neuf que je suis est aussi ravi que fatigué. Je laisserai Céline vous donner elle-même tous les détails à son retour de la maternité. Je profite également de cette petite incursion ici pour encourager toutes les octobrettes (et les fin-septembrettes), mais aussi et surtout pour remercier toutes les camarades qui ont su soutenir doudou dans toute cette aventure. A bientôt pour des nouvelles, et des photos (j'en ai deux ou trois dans l'appareil, mais là je vous avoue que, avec toutes ces émotions et debout depuis presque 24h, j'ai pas la foi de monter chercher ce fichu cable USB). Sébastien, alias Monsieur Doudou.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 08:12
Coucou les filles ! Et bien 2 naissances dans la nuit, super ! [b:01a30b8012]Félicitation à petitenane et Catilla et à Doudou et shawn ![/b:01a30b8012] On attends avec impatience les récits et les photos Les veinardes je les envient quand même ! Vivement notre tour ! Lisa t'est là? gROS Bisous les filles
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 08:29
Félicitations aux nouveaux parents! Moi j'ai rdv à 11h30 pour un monitoring à la maternité. J'espère qu'ils vont me dire que ça a bougé car pour l'instant mon col est toujours fermé et pas de contraction. Je reviendrai dans la journée pour tout vous dire. Bonne journée
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:39
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations pour ces deux nouvelles naissances ultra rapide!!!! ca m'a fait tout drole parce que j'ai révé cette nuit que Doudou etait entrain d'accoucher je n'avais pas vu le mot de toutoune et la 1ère chose que j'ai fait en me levant c'est venir voir sur le fofo et la bonne nouvelle même Catila est née haaaa si ca pouvait être aussi rapide pour moi. Allez les filles venez vite nous raconter!!! merci au nouveau papa de venir nous donner des nouvelles de shawn et maman gros bisous a vous 3 gros bisous a petitenane et sa nouvelle petite famille qui s'aggrandit!! bandit on attend de tes nouvelles ainsi que de lisa en esperant que ta nenette va ou a pointer son bout de nez moi aujourd'hui dernière visite de la sage femme a domicile, hier soir pendant presque 1h contractions toutes les 5 minutes largement supportable et ça s'estr arrêter donc faux travail mais pourtant je croisais les doigts pour que le vrai commence mais non!!! en même temps j'ai le temps mais j'en ai tellement marre :oops: bonne journée a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 08:45
coucou els filles! jsuis trop émue c'est limite si jpleure pas j'ai les yeux tous brouillés! Félicitations a ptitenanae et a doudou jme suis taper une bonne insomnie car j'attendais des news de doudou, mes messages ne passaient pas je pense qu'elle devait aps capter. j'ai failli pleurr cette nuit en voyant son mesage (non mais jsuis vraiment godiche!). quelle rapide, elle m'a envoyé son message a minuit et quart et a 2h52 shawn était là!!! petitenanane a pour une fois eu le temps je pense d'arriver a la mater vu l'écart entre son message et celui d'oscaryork!elle qui pensait que c'était pas pour cette nuit c'est génial tout ca ca donne envie de pleurer! au passage merci monsieur doudou pour les nouvelles :wink: pas de news d'angy? 3è bébé de la nuit??? j'ai mal dormi (pour changer), douleurs et ventre dur depuis hier soir mais bon ca me fait comme lundi donc rien de grave! en plus jme levais toutes les 2 minutes pour voir si j'avais aps un message de doudou (quand jvais raconter ca amon homme il va me prendre pour une folle!). la jme suis levée apres une contraction jvais retourner dodo darkounet ma trinomette ti passé ou??? bisou a toutes qui sait la journée a bien commencé meme très tot ce matin peut etre que ca va continuer (mdr si on sretrouve toutes a la mater!lol)
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:06
KIKOU!!!! Tout d'abord Lisa ttes mes condoléances en ce moment difficile félicitations pour les nouvelles naissances Comme on dit jamais deux sans trois qui est la troisième naissance de la nuit? J'ai rêvé que j'accouchais cette nuit j'étais déçue ce matin en me réveillant de voir que j'étais toujours enceinte enfin vu l'accouchemetn que c'était je préfère j'étais dilatée a trois et bb voulait pas sortir ils me mettaient déjà les forceps et la ventouse!! sinon hier faux espoir après calin avec zhom je vais sous la douche et là ca coulait je me suis demandée si ct liquide amniotique ou autre chose... mais rien eu après dc tant pis enfin g kan meme appelé la mat a 11H du soir la sf a du me prendre pr une folle daillleurs elle se fichait a moitié de moi mais bon j'ai eu lair bete mais o moins g pu dormir rassurée!!! bne journée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:14
[u:5c9d3bc9fa]SMS reçu de Lisa à l'instant [/u:5c9d3bc9fa]: [b:5c9d3bc9fa]Lily est née ce matin à 7h, elle pèse 3kg445 et tout le monde se porte bien.[/b:5c9d3bc9fa] Je suis trop contente pour elle !!! :bravo: [i:5c9d3bc9fa]J'ai l'impression que la machine est lançée, peut être dû à la lune? Bisous, bisous[/i:5c9d3bc9fa]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:16
coucou les filles. :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a petitenane et a doudou et bienvenue a leur petit bout . c'est super la liste s'agrandi qui sera la prochaine ??? pas de nouvelles d'angy ?? peux etre lon til garder. ici tout va bien rien de special a raconter . alors gros bisous a ttes et a plus tard . :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:17
et voila notre petite 3 ème de la nuit!!! félicitations Lisa finalement elle est venue toute seule gros bisous aux heureux parents et aux grands frêres
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:17
johanna nos message se sont croisés . :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a lisa et bienvenue a sa petite lily .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.