Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:40
[b:c9cf96e0ef]Reveange[/b:c9cf96e0ef] : Je te soutien tout à fait et je comprends que tu veuille pas du papa à la mater. Après ce qu'il ta fait, tu peux bien le faire galérer un peu, pas le privé de son fils mais en fixé les conditions. Il croit qu'il peut revenir la bouche en coeur?!! les hommes m'ennerve parfois !!! courage pour cette situation pas facile ! [b:c9cf96e0ef]Doudou[/b:c9cf96e0ef] : Et bein, je pense que sa va pas tarder pour toi, shawn à l'air d'avoir envie de renconter ses parents ! Veinarde ! lol
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:49
Doudou, bon ben jamais 2 sans 3 alors la 3ème visite à la mater sera pour la naissance !!!! Reveange, je te comprends. Situation pas simple. Fais juste attention qu'il n'aille pas déclarer l'enfant... sont cons des fois les mecs... rien que pour enquiquiner le monde ! Lisa, toutes mes condoléances. Espérons maintenant que Lily vienne vite redonner le sourire à son papa. Johanna, tu fais bien de voir la sf quand même. Toutoune, pareil pour le repassage. Mon homme le "ferait" bien des fois mais ... pourquoi je l'ai jamais vu devant la table en fait.... lol du coup pareil, j'aime mieux le faire dés qu'une machine est prête. Ca évite l'empilage. D'ailleurs je viens de finir le mien, et je l'ai fait debout histoire que ça fasse travailler un peu ... :lol: Ici rien de spécial, moins de contractions qu'hier... pfff j'aimerais mieux qu'elles s'intensifient moi !!!! La copine que j'ai vu cet aprem m'a dit qu'elle avait révé que j'accouchais la semaine prochaine... espérons qu'elle dise vrai !!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:25
lisa je suis de tout coeur avec toi:::: courage je sais que ces dur les mots me manque mais mon coeur es la.... C'est dur a vivre mais essaye de garder le courage "Pense au bebe" avant tout car le jour approche faut que tu garde le moral malgré tout, car le bebe ressent les emotions soit forte "facile a dire" mais pas a faire je sais mais on es toute la si tu as besoin courage ///PLEINS DE PENSER POSITIVE POUR TOI//// merci les filles, c'est vrai que sa restera son "pere" mais bon comme je dit, il etais pas la tout au long de ma grossesse, donc je voit pas trop comment reagir, ma famille veu pas le voir normal il ma laisser tomber enceinte, donc pour eux il ne merite pas de voir son "fils" moi je me dit qu'il le verra mais qu'il ne doit s'attende a rien, mais ces vrai je veu pas que mon fils me reproche quelque chose plus tard mais bon ces pas ma faute si le pere n'as pas voulu de lui, en meme temps trois gosse de trois mere differente, mais bon sa ses son probleme, pour ce kil es de le reconnaitre, il ma dit ya un moi kil ne le reconnaitera pas mais bon ces vrai qu'avec les hommes on sais jamais, moi jai ete le reconnaitre il y a deux trois moi jai fais la reconnaissance anticiper, mais bon, il aura toujours le drois de le reconnaitre vive la loi sinon moi sa va le ventre qui tire, qui durci depuis tout a lheure, sa fais un peu mal, sensation de regle aussi, mais bon peut etre la fatigue merci les filles pour votre soutien
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:28
Salut les filles! Oulalala je ne vous suis plus! bavardes que vous etes! Felicitations pour les nouvelles naissances, on attend la suivante! Lisa desolee pour ton beau-pere, c' est bien triste...courage! Ici ca va tout doux.Edward mange a peu pres toutes les 3h, et la nuit c' es minuit-3h-6h-9h en gros, c' est qd meme pas la mer a boire,je me repose de la journee! Il a ete un peu plus difficile hier soir et aujourd'hui alors comme le papa n' etait pas la je l' ai laisse pleurer un peu, puis il s' endort, ouf...le papa est fou de son fils et des qu'il emet un cri hops il saute dessus :lol: je laisse faire, pourquoi s' en priver?! Sinon premiere sortie nous deux aujourd'hui...chez le medecin :cry: il fait de l' acne du nourrisson (moi pas au courant mais apparemment normal qd on allaite) mais surtout il a une de ses coucougnettes gonflees et un peu mauve...liquide a l' interieur, pas grave en soi mais a surveiller, si toujours la dans deux semaines re-docteur, avec peut-etre une petite echographie a faire...croyez moi on se tracasse de suite pour un rien...mais la mon medecin m' a dit que j' avais bien fait de venir... Je vous remets des photos :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00684,c5b6067e77ce3c4b3ce40ae39d84be08.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00771,92a6a623bb76f60da9f25093ec8c5144.jpg.html
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:29
Hello ,Doudou cool,ça sent l'arrivée pour toi!!chanceuse!! :lol: :lol: Lisa,mes condoléances pour ton homme:le mien a perdu sa tante il y a 15jours, cancer généralise a 50 ans,c est pas facile. Reveange,je te soutiens a 100%. tu as raison, accouche tranquille et ne te laisse pas pourrir la vie par un naze qui ne sais pas se qu'il veut.tu verras plus tard a gerer ça !!biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:50
Biduline, il est trop adorable ton pitchou !!!! qu'est ce que ça donne envie !!!!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:02
Re les filles, [b:47e95e5b34]Lisa[/b:47e95e5b34] : toutes mes condoléances à toi et ton mari, c'est très dur à vivre alors que vous vosu appretez à accueillir votre pépette, beaucoup de courage à vous en tout cas... [b:47e95e5b34]Biduline[/b:47e95e5b34] : qu'il est beau ton fils !!! qu'est ce que ça donne envie !!!! J'espère que ses petits soucis vont vite se résoudre... Tu as l'air de bien gérer ta nouvelles vie de maman malgré la fatigue j'imagine, n'hésite pas à venir nous faire partager ces p'tits moments on adore ça nous fait patienter :D [b:47e95e5b34]Reveange[/b:47e95e5b34] : je suis d'accord avec les filles, ne te laisse pas faire et ne l'informe pas forcément de suite de la naissance de ton fils pour éviter de le voir débarquer à la mater... Mais ensuite je pense aussi qu'il faudra lui laisser le voir car ça reste son père et il pourrait effectivement te le reprocher plus tard, même si ce que son père à fait est dégueulasse, c'est ton histoire à toi et pas celle de ton fils et lui aura certainement besoin de voir par lui même qui est son père ! Ahlala pas facile ces situations... ne te prends pas trop le chou en tout cas pour le moment profite de ta fin de grossesse et des premiers moments avec ton bébé [b:47e95e5b34]Doudou [/b:47e95e5b34]: eh beh encore une fausse alerte !! allez moi aussi je parie que la prochaine sera la bonne !! De mon coté aprem bien moins mouvementée :lol: canap'/télé puis lit/sieste et après re canap en attendant zhom bref une aprem très très productive !! lolll Côté repassage moi j'ai du bol zhom fait tout le sien et moi je fait juste le mien, tant mieux car je déteste ça !!! Je vous laisse je vais faire à manger (oui ça par contre c'est moi qui m'en occupe :wink: ) !! biz à plus
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:33
Lisa je suis vraiment désolé pour vous toutes mes condoléances et surtout prend soin de toi et de ta pitchoune. Biduline il est trop beau ton bb Doudou dans les startink block ?!?! Oscaryork trop belle ta photo. Moi sa va la stimulation de mon col n'a rien donné LOL, vers 17h00 jusqu'à 18h30 gros dodo après ma nuit courte. Mon homme nous a préparé un bon gratin dauphinois maison miam miam. Bonne soirée à demain peut être MDR on sait jamais.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:52
[b:3ce22a00f4]Biduline[/b:3ce22a00f4] : Magnifique ton petit edward, j'espere que ses petits soucis de santé vont s'arangé !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:10
tout d'abord toutes ùes condoléances a lisa et a ta ptite famille, espérons que lily se décide pour essayer d'atténuer votre douleur doudou: c'est pour cette nuit?? jgarde mon portable a proximité :wink: biduline grrr jsuis jalouse trop bo ton fiston! apres aprem de ménage petite ballade avec zhom histoire d'esayer d'accélérer tout ca, on vient de rentrer! bonne soirée bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:16
Biduline trop trop beau ton bb: une petite perfection :bravo: :bravo: :bravo: :D :wink: Tu as drolement bien travaille!!!bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:33
kikou les filles bon ben pour vous dire que je part a la mater faire u control car perdu bouchon muqueux mais contraction tout les 10 minutes et douleur donc vais pas resté comme sa si je reviens je met un poste si pas de poste c qu il me garde bisous a vous et lisa toute mes condoléances pour ton beau pere :cry:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:56
Re Lisa :arrow: Toutes mes condoléances à ta famille, je ne sais rien te dire de plus en pareilles circonstances si ce n'est que nous sommes là si tu as besoin de parler Biduline :arrow: Ton fils est magnifique !!!! Angy :arrow: on attend des news alors.... Doudou :arrow: ca avance, lentement peut être mais ca avance !!! Ici rien de nouveau sous le soleil, quelques contractions mais rien de fabuleux, je pense que c'est pas pour cette nuit non plus...je me tate à appeler la mater pour savoir quand je dois revoir quelqu'un...parce que c'est la première grossesse que je mène si loin et du ocup je ne sais pas du tout quelles sont les pratiques de ma mater en approche de terme...en plus je pense qu'ils ne m'en ont pas parlé car personne n'envisageait que j'arrive si loin, alors j'appelerai peut être demain pour savoir quand même si je dois venir avant le 4 octobre faire des monitos ou autre car c'est le flou total pour moi c'est derniers jours d'attente.... Bonne soirée les filles Et je pense que je ne prends pas trop de risques en vous disant à demain :roll:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:12
juste pour vous dire que là je suis en train de me tater pour retourner à la mater car depuis 18h30 j'ai des contractions douloureuses dans le bas ventre mais comme l'autre fois elle m'a dit de revenir que si j'avais mal dans tout le ventre la c'est pas le cas donc je sais pas quoi faire c'est régulier toutes les 2 à 4 min et ça fait pas du bien mais si c'est encore un faux travail ils vont me prendre pour une folle 2 fois dans la même journée j'ai pris un bain rien fait 2 spasfon rien fait je vais essayer dans reprendre 2 et me mettre au lit et si dans un bout de temps c'est toujours pareil ben je vais devoir y retourner je peux pas rester 107 ans comme ça mais j'ai trop peur de passer pour la casse couille de service qui vient à chaque fois pour rien si je perdais la poche des eaux ça serait plus simple et plus clair au moins Bon ben de toute façon je vous tiens au courant de la suite bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:27
Doudou :arrow: Au pire, mieux vaut y aller pour rien que de rater quelque chose...c'est clair que si tu perds les eaux , tu es sûre de devoir y aller au moins c'est clair Appelle les peut être pour avoir leur avis ? On attend des news !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.