Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:50
coucou les filles!!! Félicitations à nos deux nouvelles mamans!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: quelle merveille cette petite flora! bon peut etre que cette fois les ptits bout vont enfin décider à montrer le bout de leur nez!!! lisa? toujours pas la? et petitenanane? à qui sera le prochain bébé???? ici RAS... je n'arrète pas de faire pleins de choses mais bon! elle est bien décidée à rester au chaud notre chipie! bon on attend la prochaine. :cigg: bisous les filles!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:51
Pointage du jour bonjour !!! :lol: Toujours là !!! Ce matin monito, j'espère avoir de bonnes nouvelles, je sens que ça tiraille depuis 6h du mat', rien de super significatif mais c'est peut être quand même un signe que ça avance... :roll: Pas encore de message de petitenanane et Lisa, qui sait ?? Félicitations à Mimi, j'irai voir son récit à mon retour de la mater, là je vrais me doucher, je reviens vous dire ce qu'il en est en début d'aprem ! bisous les filles.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:56
coucou les filles doudou vraiment trop drole ton homme :lol: :lol: tu dois pas tennuyer quand il est parti a delirer . alors qui sera la 5eme ?? petitenanane lisa ?? ici tout va bien hier soir jai eu plusieurs douleurs dans le bas du ventre mais pas tres intense avec des pertes blanches assez concequente alors je sais pas si c'est le bouchon ou pas car a lucie il etait couleur vieux sang :oops: est sa s'est arreter quand je me suis endormie. jai hate d'aller voir lobstetricien pour savoir si ca bouge. je vous laisse je vais me preparer je dois allez chez ma soeur avant d'allez a la mater (elle habite a coter) . je vous dis a plus tard . bisous a toutes
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:59
slt Présente aussi ! J'arrive a me levé plus tard en ce moment! peut être pour ça que je me sens en forme! Merci Toutoune pour ta réponse! je pense oui que c'est des perte blanche! je dois m'inquiéter pour rien! Félicitation au deux nouvelles mamans!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C'est vrai qu'il sont trop beau c'est bébé!! Bon allez le 5e!! Faut pas qu'il perde la cadence nos petits bou :yes: :yes: :yes: :yes: Oui Lisa t'es ou?? J'espère a la mater Doudou pareil mon homme m'a demandé si on pouvait pas percer la poche des eaux nous même! Mais lui n'a pas penser au matériel pour le faire :lol: trop drôle ton homme! :mdr: bisxxxx :cop: :cop: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:00
coucou les filles! pointage du jour! Doudou, ton home t'en sort de belle tous le sjours, tu dois pas t'ennuter avec lui :D qu'es ce que ca va etre avec votre bébé :lol: Chrystaline, hummmmmm la class la sceance d'ostheo, tu veux pas filer mon adresse a ta copine? 8) felicitation a nos 2 nouvelles mamans et notre nouvelle tata :) par ici, nuit plus ou moin tranquille, mon pti loulou ne semble pas decidé :roll: pourtant on a tout essayer!!!! hier j'ai recu son tapis d'eveil et je lui ai dit "tu le veux ? bah vien alors!!!! :lol: " allez bonne journee a toutes! prenez soin de vous et de vos bibous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:18
kikou les filles !! ben désolé mais pas de depart a la mater pour moi tjs presente a j-2 j espere que pititenanane aura plus de chance que moi !!!! j espere qu elle va montrer le bout de son nez avant le declenchement car j avoue que ca me fait peur :shock: bon je vous laisse les filles j vais me doucher pis apres je file chez edf pour trouver un arrangement avec eux gros bisous a toute
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 10:38
slt les filles bon j espere ne pas ecrire dans le vent cette fois mais c vrai que vous vous connaissez bien pour certaine donc c dur de se mettre avec vous :oops: mais je comprend :wink: moi sa va mais pas beaucoups dormie car rage de dents terrible :cry: :cry: :cry: :cry: felicitation au deux maman trop beaux bébés bon aller aujourd hui encore une naissance ?? :) :wink:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:45
coucou les filles , félicitation aux heureux parents :tete: toujours là lisa !! j espère que je n'irais pas à j-2 :lol: mais bon en même temps dame nature a dit 9 mois ! j ai fais ma visite au SIG hier , zebulon fait deja 3kg 2 à 36 +4 SA... il est en haut de la courbe ! malgré mes efforts mon diabète ne se regule pas je vais surement prendre de l'insuline des vendredi... j ai entendu dire que généralement on ne laissait pas les mamans diabètiques aller à terme , vous confirmez ??? L anesthésiste m'a fait peur :cry: il m'a dit que pour moi la péri serait très dure à faire ( poids + scoliose) et que si il fallait une césa en urgence il n'aurait pas le temps de m'endormir localement pour m'intuber( obligatoire vu ma gorge ) J avais dejà peur d'accoucher mais là :cpavre: Autrement les affaires se préparent petit à petit , la valise de zebulon est faite ( à part le thermomètre ) par contre la mienne... il est hors de question que j'achète une robe de chambre et des pantoufles... je crois que cela va être un lot de grands teeshhirt chez " à fond la forme" puis peut être une petite tenue quand même pour les photos ! ma soeur ( qui a eu 3 gars ) m'a conseillé de prendre une taie d'oreiller de couleur pour les photos ( si on est nase blanc sur blans c'est pas cool )et du parfum car il parait que les bébés y sont très sensibles ! Je repasserai dans la journée pour prendre de vos nouvelles ! allez jamais 4 sans 5 :mdr:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:48
coucou, bah non angy tu n'écris pas dans le vent pourquoi tu dis ça?? il me semble que nous avons la même dpa si je me trompe pas d'ailleurs je comprends pas notre bannière la sage femme et le ggy me dise que je suis a 31sa +1 et la bannière met 36sa +1????
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:09
[b:8182c38021]Riboul[/b:8182c38021] : Alors valise faite? Je te comprend pour les tenues, moi j'ai carrement mis des boucles d'oreilles, des coliers, parfum, maquillage, enfin la panoplie complète de la pin up, lol ! Je sais pas si j'aurais envie de faire l'éffort mais bon entre mon poids et ma grise mine je veux quand meme faire bonne figure, hein ! :lol: [b:8182c38021]Angie[/b:8182c38021] : Ce post est ouvert à toutes octobrettes de france et d'ailleurs. Et comme toute octobrette qui se respectent, tu as ta place auprès de nous !!! :wink: Bon j'arrête mon délire ! lol Allez un autre bébé :yes:
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:09
Bonjour les filles, J-23 pour moi, douleurs à l'entre jambre mais sinon tout va bien, à part que je m'ennuie... Rdv à la mater cet après midi pour visite de controle, à suivre. Les filles, pourriez vous fair un tour sur mon post dans la rubrique couple : devenir parents. Pour tout vous dire, mon couple bat sérieusement de l'aile depuis début aout, nerveusement je suis a bout et je n'ai parlé de cette situation à personne. Je craque et me suis donc décidée à raconter notre pb, même si c'est très personnel. Mais là, j'ai besoin de vos avis.... J-23, la date approche, j'en peut plus. Merci de votre aide. [i:295fd99106]PS: à qui le tour pour le prochain bébé ????[/i:295fd99106]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:22
Coucou ! Pointage du jour !!! 39SA+ 3 !!! J-11 !!! Désolé de ne passer que maintenant , mais j'ai dormi comme un bébé, et mes enfants ont fait pareil donc lever général à 10h30, le temps de changer le plus petit, déjeuner etc...me voilà !!! Bon mes pertes sont encore teintées mais c'est léger, je pense que ca a travaillé c'est tout...j'ai 1 ou 2 contractions de temps en temps, mais pareil léger...donc je doute que ce soit pour aujourd'hui finalement....ma nenette est décidement une vraie chipie, elle va me faire 1000 fausses joies avant de se décider !!!! Ma soeur pense que c'est pour le 24, elle en démord pas ,elle l'a rêvé au début de ma grossesse, c'est à dire avant de savoir tous les osucis qui ont eu lieu par la suite, qui sait, elle a peut être raison :lol: Lisa :arrow: J'espère que tu n'auras pas à être déclenchée, allez Lily, soit mignonne , montre nous ta frimousse avant vendredi :wink: Riboul :arrow: Je trouve que les anèsthesistes ne sont pas toujours super diplomates, bien sûr, il y a la possibilité d'une césa d'urgence mais y a surtout la possibilité que tout se passe bien et que tout ait le temps de se mettre en place...essaie de ne pas t'angoisser pour ça, tu as déjà vécu suffisamment de stress pendant cette grossesse, courage !!! Angy :arrow: les filles ont tout dit, tu es une octobrette, tu as ta place ici...j'avoue que parfois je lis plusieurs messages d'affilée et oublie de répondre à l'une ou l'autre des forumeuses, mais c'est jamais intentionnel, c'est que ma mémoire de poisson rouge me joue des tours quand j'arrive à 11h30 en étant presque la dernière à pointer :oops: Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité... @+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:22
coucou les filles!!! J-22 :D vivie: c'est quand ta DPA?? riboul: t'en fais donc pas (je sais facile a dire) tout va bien se passer ya aps de raison! de toute facon si césa ils seront obligés de t'anésthésier, ils vont pas te découper a vif :lol: angy:prend quelque chose pour tes dents lisa: n'est pas peur, toute facon elle va bien sortir un jour! johanna: chez nous aussi yora forcément une dernière et c'est frai que ca doit aps etre marrant! doudou: mdr ton homme, j'ai le emme a la amison toujours en train de me sortir des conneries!au moins jmenuie pas et jris souvent! A ce rythme on va toutes etre a la mater en meme temps :lol: Bonne nuit, meme si réveillée dès que jme tournais mais bon gros dodo et gros calin de mon homme ce amtin au réveil :D Quelques toutes petites douleurs ce matin et beaucoup de pertes j'ai l'impression d'etre trempée. des pics dans le vagin dès que je suis debout! enfin je crois que jvais arrété de vous dire ca parce que je sens bien que jvais vous dire tous les jours la meme chose jusqu'a mon accouchement! rearquez j'ai aps trop a me plaindre vu ma grossesse pasée sans encombre... Pas de nouvelle de tite nanane??? les binomes vous en avez eu??? bonne journée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:25
Toutoune :arrow: nos messages se sont croisés, je suis là !!! :wink:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:26
Coucou les filles Toujours presente pour ma part aussi, contrairement à vous mon mari prefere que bébé arrive a terme ou du moins pas cette semaine car il est en formation et la chambre de bébé arrive ce midi donc il faut encore la monter lol Angy moi aussi j'ai eu des rage de temps ces derniers temps c'est penible car on peut pas faire grand chose a par attendre la naissance de bébé et aller chez le dentiste après. J'ai une petite question concernant les restrictions alimentaires (viandes, fromages) est ce qu'il faut continuer pendant l'allaitement ? Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.