Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:56
heureusement que tu est la !!! je te le donne demain matin mon num parce que la je sais pas ou j ai foutu mon portable et j connai pas mon num :oops: allez bizz!! ps: sa y est les paris sont ouvert!!!! :D
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:21
re les filles alors merci a toutes pour votre soutien et reconfort ca fait du bien quand on panique alors j ai eu mon medecin traitant elle ma fait venir pour me donner une ordonnance elle ma prescrit des ovules pour tout nettoyer :lol: j vais etre propre comme un sou neuf pis elle ma donner des suppo pour mes hemoroides j espere que ca va me soulager car j en ais 5 de la grosseur d une noisette j vous explique pas assisse ou debout j ai trop trop mal elle ma dit tant que votre petit bout ne sera pas la vous serez embeter !!!! alors Lily depeche toi d arriver :lol: sinon johanna moi il ne ma mesurer mais ne ma rien dit en meme tps il etait pas tres causant :cry: misscaruana tu es a combien de semaine moi a 38 ma pepette pesait 2kg600 et on ma dit petit bébé ??? biduline merci pour tous ces renseignements c trop sympa tu ma rassurer sinon les filles moi j sens plus ma pepette autant qu avant et vous??? gros bisous a toute
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:22
Pititenanane, forcément je suis aussi allée lire le récit de la naissance de ta puce, c'est magique ! ça m'en a mis les larmes aux yeux !! ça m'a fait penser à ma tante qui n'a pas eu le temps de partir de chez elle, sa grande était au téléphone avec les pompiers et son mari l'accouchait dans leur chambre. il a d'ailleurs dit à mon chéri qu'en cas de besoin, il était la pour l'aider ^^ j'ai trouvé ça trop mimi ! Je sais pas pour vous, mais le fait de voir que nos accouchements approchent... ça me rend toute chose !!!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:50
[quote:5e2d9c2550="laura7881"]Re, [b:5e2d9c2550]reveange[/b:5e2d9c2550] : tu avais surement un peu d'eau dans le vagin après ton bain, parfois ça s'écoule un peu après être sortie de la baignoire, ça le fait aussi des fois à la piscine mais tu y fais moins attention d'habitude !! Si tu n'as plus rien depuis, pas de panique :wink: De mon coté aprem très tranquille : sieste !!! j'en avais bien besoin après ma matinée prefecture !! [b:5e2d9c2550]petitenanane[/b:5e2d9c2550] : on attend l'avancée des choses !!! Je suis aussi allée sur le blog de ta fille, impressionnant le récit de ton accouchement, quel souvenir !!! Tu as super bien géré quand même :shock: Allez je vais faire à manger, à plus les filles. bises[/quote:5e2d9c2550] Lol, merci peut etre l'eau du bain je sais pas, mais quand j'ai ete faire pipi ya cinq minutes pareil sa a recouler un peu apres, en plus je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je me sen bizard, un peu du mal a respirer, un peu patraque ces peut etre ma journée ou la chaleur je verrais bien demain si sa va mieux ou pas, mais bon ces pas trop ma journé lol
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:31
[b:13700db711]Lisa[/b:13700db711] : te voilà rassurée et tu vas effectivement être toute nettoyée pour faire passer ta puce lol :mdr: !! [b:13700db711]crystalline[/b:13700db711] : ah oui pas mal aussi l'accouchement de ta tante !!! Comme quoi quand faut gérer les choses par soi même on a des ressources insoupçonnées !! Comme toi ça me fait tout bizarre de me dire qu'on va commencer à accoucher les unes et les autres (d'ailleurs moi si ça se trouve dans 1 semaine je serai à la mater, mamma mia :shock: !!!!!) [b:13700db711]johanna[/b:13700db711] : trop rigolo les paris, on va voir qui se lance en 1er !!! [b:13700db711]reveange[/b:13700db711] : surveille quand même tes pertes, si c'est très fluide ça peut être du liquide amniotique, sinon, toi aussi ton bouchon muqueux est peut être en train de s'évacuer... tiens nous au courant ! Allez bonne nuit les filles !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:59
recoucou j'ai pas pu venir avant mais vous avez été de vrai pipelette du coup vu l'heure je me sens pas de mettre un mot à chacunes car faudra que je relise certains mots pour me rappeler juste à reveange : si demain ça te rearrive ces pertes fluides va à la mater ils te feront un test pour voir si tu perds du liquide amniotique et si tu as une fissure de la poche des eaux ils vont te garder ne vous inquiétez pas je suis pas devenu experte en une aprem hein c'est juste qu'on en a parlé cette aprem en cours de prépa et ça y est je me la pète :mdr: Bon sinon super cours de prépa on a papoter pendant 2h on a dépassé de 30 min le cours mais on a vu la théorie pour respirer lors des contractions pour que le travail soit le plus efficace possible , on a vu quand se rendre à la mater , on a parlé de la rupture ou fissure de la poche des eaux ety on a vu les positions à prendre pour détendre son périnée à commencer 1 mois avant l'accouchement (ça diminue le risque d'épisio ou de déchirure) et on a vu aussi des positions à faire au cas où bébé aurait son dos contre notre dos car s'il s'engage comme ça il passe difficilement alors que s'il a le dos à droite , à gauche ou tourner coté ventre ben là ça passe comme une lettre à la poste (enfin c'est plus facile :roll: ) on a fait le test avec un poupon et un bassin en mousse La prochaine fois on va commencer par les tapis en appliquant la respiration qu'on a vu cette semaine et après papotage sur la césa et la péridurale je suis vraiment ravie d'aller à ces cours ils sont super interressant et la sf je l'adore elle est trop bien ah oui j'oubliais j'ai parlé de mes douleurs qui tirent en bas du ventre et elle m'a dit c'est les os du bassin qui s'étire donc les ligaments qui douille ça se prépare pour un accouchement en voie basse , elle voulait me faire une ordonnance avec de l'homéopathie en fin de cours et comme il était déjà 15h je suis partie vite car j'avais mon monito donc du oublié , donc je vais devoir supporter mes douleurs encore pendant toute la semaine , faut que j'y pense la semaine prochaine car si je dois tenir jusqu'à la fin comme ça , ça va être chaud Bon aller sur ce je vais au lit bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 07:58
coucou tout le monde, je n'ai pas vraiment eu le temps de poster depuis le mois d'aout et pour cause !! Mon petit Milo a pointé le bout de son nez le 30 Aout à 17H06 pour 2 KILOS 600 alors que ma DPA était pour le 2 octobre !! Tout s'est bien passé, je vous raconterai les détails, il est en néonat jusque lundi et après il rentre chez nous !!! Voilà les filles !!!! Bisous et bon courage pour toutes celles qui attendent le grand jour! j'ai accouché à 35+5 pour celles que ça intéressent ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03140,8f17ee1fff2ebcd2efadade2e0a24aca.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03140,8f17ee1fff2ebcd2efadade2e0a24aca.jpg.html][img:900462a0c5]http://free0.hiboox.com/images/3709/8f17ee1fff2ebcd2efadade2e0a24aca.jpg[/img:900462a0c5][/url]
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 08:19
Trop beau ton bébé Milie!!! Felicitation :wink: Alors moi aujourd'hui je sais pas ce qu'il m'arrive mais au moindre effort que je fait, je perd du liquide, est ce que je fais pipi ou est ce des perte je n'arrive pa a en faire la difference, desolé pour l'expression mais je suis inquiete. Est ce que sa arrive a l'une d'entre vous? Merci pour vos reponse :oops:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:23
slt les filles lisa89: je suis a 36 sa! emili: tres beau bébé félisitation , moi j avait accouché de mon premier au mm terme que toi!!J espere que tout c est bien passé!![/b]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:17
coucou les filles. alors ca y est les paris sont lancer pour voir laquel sera la premiere lol. milie tres mimi ton ptit bonhomme felicitation. lauri66 je ne pourrais pas te dire si se sont des pertes ou quoi mais c'est possible que ta poche se soi fisurer en cas de doute va a la mater il te dirons ce que s'est. ici nuit merdique je suis malade comme pas possible une bonne creve qui marrache bien la gorge et jai le nez qui fait riviere depuis cette nuit c'est horrible jai qu'une envie c'est d'aller me recoucher et ne pas bouger du lit de la journée . mais bon il faut que je moccupe de lucie donc pas possible juste tout a lheure au moment de sa sieste. allez je vous laisse bisous a ttes et a+ tard
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 09:35
coucou tout le monde ca y est on la notre premier bébé félicitation Milie et bienvenue a Milo qui est beau comme tout. viens vite nous raconter ton accouchement en détails (enfin ce que tu veux nous en dire hein bien sure :wink: ) sur le post que petitenane à ouvert pour cette occasion dans récits. Gros bisous a toi et ton bout de choux pour celle qui perde du liquide allez à la mater pour une vérif vaut mieux y aller pour rien que s'inquieter et pas savoir :roll: bbluci essaie de te reposer un max quand même. moi rien a dire de spéciale c'est glandage canapé et y a rien à la télé je m'ennuie, la sage femme passe vendredi et après je pense quand même aller à mon cours de prépa je serai à l'hopital en cas de soucis j'ai pas nvie de le louper :wink: allez bisous à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:48
Coucou les filles !!!! Milie, félicitations pour ton pitchou !!! Voila le premier bébé des octobrettes du coup ! on va faire fort vous allez voir, on aura 1 bébé d'aout, des septembrettes prévues octobrettes, des "vraies" octobrettes et et et des dépassettes de novembre peut être ? (ça euh... je le souhaite pas hein !) Vivie bon courage ! c'est clair que le programme tv c'est plutot pas top... Bblucie, ouille pas cool la crève ! bon rétablissement ! Lauri, vas faire un controle à la mater, ça te rassurera. Doudou, bon courage avec tes douleurs ! et tant mieux si les cours de prépa sont intéressants ! du coup tu m'as rassurée car j'avais un doute sur le dos à droite, et comme Pépinou a l'air d'etre dans ce sens ben, je suis rassurée de voir que ça ne complique pas. La sf nous l'avait dit, mais je ne me souvenais plus... Laura, hé oui peut etre que tu seras à la mater la semaine prochaine ! ouh lala ! et comme tu dis, on a des réserves insoupçonnées quand on a besoin. Pour ma part, nuit merdique ! bon je me plains pas trop j'avais pas trop mal dormi jusqu'à présent depuis le retour des vacances. Il faisait chaud, j'avais Pépinou qui devait appuyer sur la vessie, j'arrivais pas à trouver une position... bref galère. et puis apparition des douleurs ligamentaires dans le sommeil... aujourd'hui il fait gris, ça va rafraichir l'atmosphere. Je vais voir si je vais faire un tour de boutiques ce matin, déjeuner avec une amie et ensuite aller à mon soin du visage. Je pensais faire une course après mais on a un cousin de mon homme qui nous rend visite du coup.. j'ai peur d'être un peu court niveau temps et j'ai pas envie de me speeder. Mon chéri m'a amusé hier. On a choisi les prénoms pour Pépinou depuis un moment et il me dit "ce qui n'est pas drôle c'est que comme tu veux pas savoir moi je ne peux pas l'appeler par son prénom alors que je sais lequel c'est... on fera autrement pour le 2ème hein ! tu demanderas à savoir aussi." du coup je lui ai dit que s'il voulait me le dire je ne lui en voudrai pas, que je le comprenais. Mais non non, il a dit "j'ai pris un engagement, je m'y tiens jusqu'au bout." Ze l'aime mon homme !!! voila, je crois que j'ai fait un bon paté ce matin ^^ Je vous fais des bises !!! à plus tard !!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:52
hello les mamans! milie: félicitations et bienvenu a ton tit bonhomme, tu les as coiffé au poteau les fin septembrettes lol (lisa, biduline, ca av vnir!) hate de lire ton récit d'accouchement (si tu veux bien te confier!) bblucie: repose toi au max que tu peux pas bon de choper une infection vers la fin!! laurie: au pire appelle la mater tu sera fixée! moi: j'ai encore dormi comme un loir! 1 seule pose pipi et petite insomnie vite résorber (a peine 30 minutes) par contre me suis levée tot alors du coup jsuis un peu fatiguée! cette aprem faut que j'aille a la mutuelle pour les prises en charges et aussi pour voir comment ca se passe pour mettre ma puce sur moi j'ai mon ménage a faire depuis 2 jours mais j'ai pas envie mais bon va bien falloir que je m'y mette!! bonne journée bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:18
Bonjour! :arrow: Milie, félicitations! première octobrette devenue aoutienne :lol: j'espère que tout s'est bien passé, et que Milo a fait le plein de forces avant de rentrer chez vous! :arrow: Petitenanane, on compte sur 40sa en Belgique, en fait ils pronostiquent J + ou - 10 jours (selon ma gyné, point de vue stat, seules 6% des femmes accouchent le jour J...j'aimerais bien en faire partie!!! :lol: ) et donc si le ptit bout pas là le 1er octobre ben on le fera venir le 2...comme quoi je risque bien d'être une vraie octobrette quand même!!! Moi bonne nuit une seule pose pipi et bien dormiiiiiii pas mal au dos Par contre je commence à avoir des chatouilles sur le dessus de mon ventre sous les seins, ça fait mal c'est tendu Pour celles qui ont aussi des hémorrhoides, moi j'ai utilisé la crème "cose anal" ça marche pas mal. Je n'en ai qu'une, elle s'était un peu résorbée et voilà qu'elle ressort, bébé descend apparemment...et je ris seule intérieurement car j'ai une copine qui m'a dit que les jours avant ton accouchement tu vas à selles plus souvent (le corps qui se prépare paraît-il!) et c'est mon cas :roll: Allez faut pas qu'il vienne trop tôt, j'ai pas eu le courage de bosser sur mes faire-parts hier soir... Je suis super contente car on a plein d'amis qui ont fait des cadeaux sur notre liste de naissance, parfois pour des gros montants que c'est presque gênant :oops: Allez je vais bosser à tout à l'heure!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:18
hello les octobrettes milie: Félicitations et bienvenue à milo, comme dis toutoune tu as coiffé tout le monde sur le poteau on attendait biduline, lisa petitenanane ou laura ben non c'est toi c'est génial :youpi: j'ai la même dpa que toi ça me donne encore plus envie d'avoir mon ti homme bblucie: j'espère que ta crève va vite passé moi j'évite un max les gens malades car je veux pas choper la crève pour l'accouchement car galère pour respirer quand t'as le nez bouché crystalline: c'est cool qi j'ai pu te rassurer et c'est vrai que la petite manip avec le manequin on se rend bien compte du coup on a l'impression que ça va passer comme une lettre à la poste , je pense que le plus dur à passer c'est le travail avec les contractions finalement , elle nous a dit pleins de chose qui peuvent aider à faire descendre bébé etc ... pour que le travail soit efficace j'espère que ça marchera pour moi et que ça ira vite du coup Mais si des filles ont des contractions et que ça leur fait mal au dos , la sf nous a dit que c'est que bébé a le dos contre votre dos donc pour le faire bouger seule solution se mettre à 4 pattes 20 min oui oui je sais pas très esthétique mais parait il que ça marche du tonnerre lauri: comme je l'ai dis hier on en a parlé avec la sf en cours de prépa et elle nous a dit que si on perdait du liquide (une peu) comme de l'eau et que ça mouillait plusieur fois dans la journée la culotte , il fallait se rendre à l'hopital que eux ils faisaient un test pour savoir si c'était du liquide amniotique , par contre si c'est le cas il risque de te garder à cause des infections possible , mais elle nous a dit mieux vaut y aller pour rien que de ne pas venir Bon moi nuit correcte hier soir quelques contractions mais comme j'ai brassé tout l'aprem en allant mon cour + monito du coup ça a du joué Par contre un phénomène que zhom a vérifié ce matin car ça fait pluesieurs jours qu'il est pertubé au niveau du ventre et hier grosse douleur dans le ventre etc... et je lui ai dit tu fais une grossesse nerveuse et là il me dit ça existe ben oui j'ai déjà entendu parler et ce matin il a regardé sur le net et il a pleins de symptomes décrits :roll: et ben voilà mon zhom qui nous fait une couvade ben on est bien barré :mdr: je pense que ces angoisses face à la naissance ressorte comme ça hihi Bon sur ce je vais vite me préparer mon homme m'attends pour aller au village car il a des colis à poster et moi ben je vais acheter le pain bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.