Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 15:46
[color=darkblue:ac44cc6640]salut ! Et oui toujours là a [b:ac44cc6640]J-4[/b:ac44cc6640] :twisted: ma fille a l'air d'être bien au chaud ! Elle ne veut pas sortir : je suis moi aussi une Desesperate Octobrette !! surtout que cette fois ci c'est sûr mon chéri ne sera pas là pour l'accouchement :cry: Hier j'ai eu des contractions et des grincements dans le ventre, j'ai bien cru que la poche des eaux allait exploser mais même pas... Puis parfois j'ai la hanche qui se bloque, c'est désagréable ! Enfin bref si elle fait comme son frère, elle attendra le dernier moment pour sortir :? Félicitation à [b:ac44cc6640]Reveange[/b:ac44cc6640] pour la naissance de ton p'tit Bout ! Merci pour la jolie photo de tes amours [b:ac44cc6640]Monsieur Doudou[/b:ac44cc6640], c'est très gentil ! désolée de ne pas donner de mes nouvelles plus souvent mais avec mon fils ce n'est pas évident surtout que depuis qu'il est rentré il demande beaucoup d'attention... en plus mes deux hommes sont repartis pour la 4eme cure de chimio ce matin et j'ai eu des nouvelles pas très Top ce midi : Neil fait de la température (39.3°) et il a le genoux infecté (il a des cellules malades dans le genoux...) alors il est sous antibiotique et ne commence sa cure de chimio seulement demain si tout va bien (je croise les doigts...) Voilà pour les p'tites news, BizZ' les filles ![/color:ac44cc6640]
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 16:04
Felicitation aux nouvelles mamans et aux papas biensur :bravo: :bravo: :bravo: Alors moi quelque petite contractions mais pas regulieres du tout :cry: Bon sa travail c'est deja ca :!: De toute façon c'est sur je m'attend a allez jusqu'au terme :twisted: bon dimanche a vous toutes, nous on profite du soleil :wink: Gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 16:35
mes loulous : pour moi oui c'est ca j'a même parfois la sensation que sa tête est dans ma foufoune :oops: (désolée) il est vraiment très bas la sage femme m'a même dit que je n'aurai pas d'épisio vu l'elasticité de mon périné (en même tps pour les deux autres j'en ai pas eu non plus :P ) mely : j'éspère que la fievre de ton bouchon va tomber et qu'il vont pouvoir lui faire sa cure pour qu'ils puissent rentré a la maison le plus vite possible. vivement que cette p*** de maladie va vite guérir pour que se ne soit plus qu'un vilain cauchemar. Bon courage pour tout ce que tu vie en ce moment. Toutoune : je te comprends je dit ca mais je l'aurai gardé aussi mon frêre me fait souvent le coup lol. mais bon ils exagèrent :lol:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 16:57
Re, Oui vivie moi aussi j'ai cette sensation d'avoir sa tête dans la foufoune défois :lol: , on a l'impression qu'elle fouille n'est ce pas??? Sinon Mely on est de tout coeur avec toi j'espère qu'il va vite se rétablir ton ptit bouchon et que les antibio vont bien faire effet.... En tout cas t'es maman courageuse et c'est ce qui faut... Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite. Bisous. Bon ben j'ai fais une tite sieste et ça fait quand même du bien.... Je vous embrasse et vous dis à ce soir...
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 17:01
Hello a toutes et félicitations a reveange !!! :bravo: :bravo: :bravo: :litg: :yes: Petitnanane rentrait chez elle cet aprem,peut être viendra t elle faire un petit coucou? Mely de tout cœur avec toi, je t'envole pleins de bonnes ondes pour Neil . Toutoune ,moi aussi je fais partie de celle qui ont mal a la fou........ne!!! Heureusement ,ce n'est pas toute la journée et ça s'arrange en position allonge!! Courage les desperate d'ici fin décembre nos bb seront la!!lol!!!biz
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 17:24
Bonjour les filles ! Encore une naissance, chouette ! Félicitation à Reveange et bienvenu à son loulou. Plein de bonnes ondes pour Mely et sa famille. Pour celles qui souffrent, garder le cap ! Bientot la DELIVRANCE !!!! Pour ma part, je viens de finir ma boite à papa ! Ouf, il était temps. Sinon, nuit pourrie (parce que prise de tête avec mon homme (ou futur ex ...) du coup la petite était super agitée. Toujours des douleurs à l'entre jambe, le bassin doit bosser sévère. Bon courage aux desesperate octobrettes, surtout pour les DPA les plus proches. Vivement que les "nouvelles" mamans rentrent, envie de lire leur récit sur l'accouchement moi ! Bon dimanche à vous. Bises
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 17:29
Coucou à toutes ! Et oui après un petit moment d'absence je reviens vous faire un petit coucou et vous annoncer la naissance de EMY le 23 septembre dernier avec un peu moins d'un mois d'avance : 3,100kg pour 47,5cm, évidemment ce n'est que du bonheur.... Je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien, je ferai mon petit "compte rendu" dans peu de temps dans la section qui convient. Voici une petite photo en attendant : [img:3de9206b4a]http://img98.imageshack.us/img98/6555/dsc0148g.jpg[/img:3de9206b4a] Et sinon quoi de neuf ici ? De nouveaux bébés depuis mardi que je ne vous ai pas lues ? BizXx
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 17:42
[color=darkblue:fcfc856912]Trop belle ta puce[b:fcfc856912] au4856[/b:fcfc856912] ! T'en as de la chance ! Merci pour cette jolie photo ! Je vous souhaite plein de bonheur ! :wink: [/color:fcfc856912]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 17:43
Re les filles, Bravo [b:9c7ff9481a]au4856[/b:9c7ff9481a] toutes mes félicitations pour cette belle puce !! :bravo: :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: oui beaucoup de naissances depuis mardi !! 3 dans la nuit de jeudi à vendredi : Lisa, Doudou et petitenanane ont accouché, et hier c'est reveange qui a donné naissance à son petit bout, entre temps Hyptnotic a accouché et j'en oublie peut être car ça s'emballe depuis qques jours loll !!! [b:9c7ff9481a]Mely[/b:9c7ff9481a] : je vois que tu es encore là toi aussi, tu ne m'as pas laissée tomber loll !!! Trève de blague, j'espère que tout va vite s'arranger pour ton petit Neil, plein de bonnes ondes aussi... [b:9c7ff9481a]Chouchou[/b:9c7ff9481a] : Pour les douleurs de règles dans le bas ventre : 1 sf m'a dit qu'il s'agissait de la production de prostaglandines par l'uterus (comme pendant les règles) là ça agit pour préparer le col [b:9c7ff9481a]mary/ric [/b:9c7ff9481a]: moi on m'a conseillé les suppos à la glycérine (100% naturel sans ordo en pharmacie) pour éviter le caca sur la table mdr :mdr:, l'avantage c'est que ça aide juste à vider le rectum mais ça ne ramollit pas les selles !! Il faut le mettre en début de travail pour pas avoir une grosse envie pendant le trajet à la mater !! En même temps ça reste sans conséquence pour bébé et ça te déclenche pas une envie irrépressible d'un coup !! Désolée pour les détails mais bon on est entre nous hein :wink:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 17:49
[color=darkblue:ace41309b2]merci [b:ace41309b2]Laura[/b:ace41309b2], Oui comme tu vois je ne te laisse pas tomber et je pense être aussi impatiente que toi car là ça devient de plus en plus long!! Ces 4 derniers jours vont me paraître une éternité surtout qu'elle n'a pas l'air décidée à pointer son bout de nez ! :roll: Et encore une fois pour votre soutien les filles, ça mets du baume au coeur [/color:ace41309b2] :wink:
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 18:04
salut je passe tres vite pour vous dire que notre petit leandre est arriver le 22 septembre a j-15 il est né a 00h50;3kg520 et 50cm tous c bien passer je viendrai vous expliquer entre deux tete et felicitation a toute les autre maman!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:43
Félicitations Au ! Félicitations Mandrack ! Au, ta puce est toute choupinette !!!! Laura, merci pour les infos sur les suppos ! moi aussi ça m'interessait de savoir et comme je n'arrive pas à attraper ma cousine sf, au moins j'ai une réponse ! Mely, j'espère que tout cela ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir pour toi et ta famille. Plein de courage au petit Neil, mimi comme tout au passage ! Ici ras, memes douleurs que vous, contractions un tit peu mais toujours pas régulières... Pépinou gigotte énormément.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:46
Coucou [b:25a2b09708]Mandrack[/b:25a2b09708] : Félicitation pour ton petit Léandre :lol: [b:25a2b09708]au4856[/b:25a2b09708] toutes mes félicitations pour ta poupette !! :bravo: [b:25a2b09708]Mely [/b:25a2b09708]: Je pense à toi et à ton petit neil, j'espere que ton petit bouchon va vite aller mieux !
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 18:52
Merci à toutes pour vos conseils Félicitations à Mandrack et a Au trop mimi la photo :D Là je reviens de ikea au debut je voulais pas y aller car fatigué mais j'avais pas envi de rester encore toute seule a la maison, ça c'est plutot bien passé mais maintenant j'ai des contractions logique lol Je vais aller me reposer sur le canap. Bisous Bonne soirée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:01
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de retour !!! j'ai lu mon retard cet aprèm vite fait, je repasserai tard ce soir , je pense quand j'aurai couché ma tribu et défait mes valises !!! Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à meurs bébés !!! Je tâche de faire une maj ce soir aussi J'ai ouvert le Tome 2 du neuvième mois pour clore celui ci >>> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130637 @ tout à l'heure bisous Roxane !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.